Les temps sont courts. Es-tu prêt ? Mets ta vie en règle et désire ardemment une plus grande communion avec Jésus.
Je désire vraiment vous dire qu’il est urgent de se préparer car le Seigneur va revenir très bientôt. Il a dit qu’il viendrait au moment où nous ne nous y attendons pas.
Mais les chrétiens seront prêts à sa venue.
On ne sait pas quand il va venir. Il va venir comme un voleur dans la nuit, mais nous qui sommes la lumière, nous ne serons pas surpris, même si nous ne connaissons pas le moment précis auquel il va venir. Nous ne serons pas surpris comme ceux du monde, qui seront surpris comme par une tornade soudaine.
Les chrétiens ne seront pas tous enlevés, mais ceux qui sont prêts pour l’enlèvement partiront en un instant. Alors commencera sur la terre une ère épouvantable.
Elle finira par le retour glorieux du Seigneur qui instaurera enfin un royaume de mille ans sur cette terre.
Et j’avais vraiment cette pensée que les temps sont courts. Toutes les informations que l’on peut voir ou entendre nous montrent que l’on vit des temps spéciaux, des temps uniques, des temps qui précèdent la venue du Seigneur Jésus.
Est-ce que vous êtes prêts à partir s’il vient dans la seconde qui suit ?
Qu’est-ce qu’il faut pour être prêt ?
Il faut être né de nouveau, il faut être baptisé d’eau et baptisé du Saint-Esprit.
J’ai la conviction que ceux qui ne sont ni baptisés d’eau, ni baptisés du Saint-Esprit ne vont pas partir dans l’enlèvement.
Ils ne vont pas rater leur salut s’ils croient en Jésus, mais ils ne seront pas enlevés, parce que pour être enlevé il faut être né d’eau et né du Saint-Esprit, Jésus l’a dit lui-même.
Alors es-tu baptisé d’eau par immersion comme Jésus l’a demandé ?
Si tu ne l’es pas, mets-toi en règle avec le Seigneur avant qu’il ne soit trop tard. Tu ne pourras pas dire que tu n’as pas été prévenu !
Si tu ne sais pas ce qu’est le baptême de l’Esprit, demande au Seigneur de te baptiser du Saint-Esprit. Il va le faire parce qu’il désire que nous le soyons tous.
Dieu veut que tous les hommes soient sauvés. Est-ce qu’ils le seront tous ? Non ! Dieu veut que tous les hommes passent par l’enlèvement parce qu’il veut éviter cette tribulation aux siens.
Dans Apocalypse 3, au verset 10, Jésus a dit à l’Eglise de Philadelphie, l’Eglise fidèle :
» Je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui vient sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre « .
Dans la bible Segond, c’est traduit par :
« je te garderai à l’heure de la tentation », mais le texte original ne dit pas cela, il dit :
« je te garderai de l’heure de la tentation« .
Le Seigneur va nous empêcher de voir l’heure de la tribulation finale.
Ce que j’avais sur le cœur aussi, c’est que ces temps derniers que nous vivons seront des temps de souffrances de plus en plus grandes pour les chrétiens véritables.
Les chrétiens qui vivent dans la tiédeur et qui vivent dans le compromis ne vont pas souffrir, ils vont couler des jours apparemment heureux en attendant le jugement de Dieu qui sera terrible. Des jours qui seront heureux en apparence seulement, parce que la paix du cœur réelle ne peut pas être dans le cœur d’un chrétien qui vit dans le compromis et la tiédeur.
Les chrétiens qui sont fidèles au Seigneur et à sa Parole vont souffrir de plus en plus.
Armez-vous de cette pensée-là que la souffrance va être notre part.
Le Seigneur nous prévient que nous aurons à subir deux sortes de souffrances. C’est déjà la souffrance de voir de nos propres yeux le monde qui nous entoure aller à la perdition, en ayant l’impression qu’on ne peut rien faire, ce n’est pas une prédestination absolue, c’est le cœur des hommes qui s’endurcit.
» Sache que dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de biens, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force » (2 Timothée 3:1 à 6).
Et nous vivons ces temps-là !
Celui qui est en communion avec Jésus ne peut pas être heureux de voir cela, il souffre dans son cœur de voir ses amis, ses voisins, les membres de sa famille refuser le message de Jésus. Il est poussé dans cette souffrance à intercéder, à dire :
– « Seigneur agit par ton Esprit pour le toucher avant qu’il ne soit trop tard » !
Et puis il y a une deuxième souffrance qui vient de la persécution que nous aurons à subir de la part du monde et de l’Eglise apostate. Celui qui veut vivre saintement sera persécuté, et cela ne va pas être seulement des persécutions de calomnies ou des persécutions de ce type-là que nous avons l’habitude de vivre jusqu’à présent.
Ce sera de réelles persécutions comme nous n’en avons pas encore connues dans notre pays, de réelles persécutions physiques, des emprisonnements, des condamnations par les tribunaux, injustes évidemment, des dénonciations calomnieuses qui seront suivies de persécutions terribles.
Nous aurons à connaître cela ! Est-ce que tu es prêt à connaître cela ? Est-ce que tu es prêt à accepter d’avance l’idée que celui qui veut vivre saintement sera persécuté tout en étant en communion avec Jésus et en vivant une vie de vainqueur par la Croix et par la foi ?
Celui qui vit une vie de vainqueur est en communion avec Jésus. Il a l’esprit de son maître, il marche dans ce monde comme Jésus a marché, et nous voyons comment Jésus a été traité.
Est-ce que tu peux espérer être traité mieux que lui ?
Il a été rejeté, il a été repoussé, il a été crucifié. Il fallait qu’il soit crucifié pour le salut du monde, mais il a été rejeté par ceux vers lesquels il était venu, ceux qui lui étaient les plus proches, son propre peuple, sa famille, ses amis proches et finalement par ses disciples.
Ils l’ont tous abandonné à l’heure où il a été arrêté, il était tout seul !
Nous allons connaître ces temps-là. Relisez la dernière épître de Paul à Timothée, parmi les dernières de celles qu’il ait écrites, où l’on voit un Paul arrivant à la fin de sa vie après un ministère qui a été fécond, qui a été rempli de conquêtes pour le Seigneur.
Lisez cette épître de Paul et vous verrez les souffrances qu’il endure à la fin de sa vie. Le mot souffrance revient constamment dans cette épître. Il dit à Timothée :
« Souffre avec moi, n’aie pas honte du témoignage à rendre à l’évangile, souffre avec moi, combats le bon combat, fais l’œuvre d’un évangéliste ! À quelles souffrances n’ai-je pas été exposé ? »
Alors est-ce que nous sommes prêts à passer au travers de ces choses avec le Seigneur ?
Ne répondez pas oui trop vite ! On va entrer dans ces temps-là, on y est déjà entré !
Tu as le choix, tu peux choisir de vivre dans les compromis et de retourner dans le monde, mais si tu veux vraiment la communion avec ton Dieu, si tu veux la communion avec Jésus, si tu veux vivre sur cette terre une vie qui vaille la peine d’être vécue, tu n’as pas d’autre choix que d’être entier pour Jésus et de passer au travers de ces choses qu’il t’annonce avec lui, tu n’as pas d’autre choix, sinon c’est renier Jésus.
Deuxième partie : LA MARQUE DE LA BÊTE
(mai 2008)
© SdV – Toute reproduction autorisée et même encouragée
»Ce texte est la mise par écrit d’un message donné oralement par Henri VIAUD-MURAT, message qui a été enregistré sur cassette audio. Afin de garder la spontanéité de ce qui a été donné, la mise par écrit a été faite en conservant l’intégralité de l’enregistrement oral, sauf quelques modifications mineures qui étaient nécessaires à la compréhension du texte écrit. »
Dernierement Dieu m’a donne ce passage en 2 reprises :
Ésaïe 26:20-Va, mon peuple, entre dans ta chambre, Et ferme la porte derrière toi; Cache-toi pour quelques instants, Jusqu’à ce que la colère soit passée.
21 Car voici, l’Éternel sort de sa demeure, Pour punir les crimes des habitants de la terre; Et la terre mettra le sang à nu, Elle ne couvrira plus les meurtres.
Cordial Chalom lekulam…..kolkeren
Il va falloir expliquer au peuple de Dieu , pourquoi depuis longtemps, (surtout depuis les années 1950 avec les livres à succès de Hal Lindsey et d’autres après lui tous Américains , livres qui se sont vendus à des dizaines de millions d’exemplaires , enseignement basé largement sur les enseignements dispensationalistes de Darby et Scofield , Darby n’était même pas un Chrétien) , l’enseignement de l’enlèvement avant la Tribulation a dit aux Chrétiens qu’ils ne verraient pas la Tribulation et aussi que cet enlèvement peut se produire à n’importe quel moment , et que maintenant on va leur dire que enfin on est dans ces temps là où l’enlèvement va/peut se produire. Aurait-on menti au peuple de Dieu pendant toutes ces dizaines d’années ?
bonjour
à propos de l’enlèvement théorisé en effet par Darby, puis Scofield, auteurs du » dispensationalisme « affirmant que « Dieu aurait une » loi » pour les Juifs et la » grâce » pour l’Église », voici un lien où il est affirmé que le royaume est sur terre et pas dans le ciel, et nous devons nous y préparer!
jusqu’à présent j’avais toujours cru à l’enlèvement, suite à :
1 Corinthiens: 15.52 en un instant, en un clin d’œil, au son de la dernière trompette. La trompette sonnera, alors les morts ressusciteront incorruptibles et nous, nous serons transformés.
et
1 Thessaloniciens 4/17 Ensuite, nous qui serons encore en vie, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
mais il s’agit de « rencontre », un peu comme une escorte pour accompagner le Seigneur…
le règne est sur la terre.
c’est un peu la « révolution », n’est-ce pas?
vite, à nos bibles!
et
le site enseigne aussi l’importance prophétique du shabbat et des fêtes de l’Eternel .
dans le royaume, il y a la fête des tabernacles (fin de Zacharie 14).
Ta théologie, Colette, est une théologie apostate, celle du « kindom now », qui a débouché sur l’évangile de prospérité et tous les adeptes de cette théologie ont fait alliance avec le Vatican via loecuménisme.
Cherche les Vérité, tu es en pleine apostasie… et tu tords des versets bibliques pour leur faire dire autre chose que ce qu’ils disent. J’ai vu en 20 ans tous les promoteurs de cette apostasie chuter dans l’amour de l’argent, les divorces et remariages.. beaucoup sont francs-maçons, voire illuminati
Réveille toi et arrête de croire les agents du diable
J’enlève tes liens infâmes.
J’enlève tes liens
Oui, vite à ta Bible, et commence à lire l’Apocalypse avec la lumière qu’est Christ ! Et son Saint-Esprit pour t’enseigner et te conduire dans la vérité
bonjour Michelle
merci de me mettre en garde
pourtant , après avoir lu plusieurs articles, ce site ne parle absolument pas du kingdom now! ni de prospérité…
ou alors je suis « bouchée »…
pardon de t’avoir importunée
en tous cas, sois bénie et encouragée pour ton blog
colette
Je suis ne de nouveau le 16/11/1991 Baptisé en 1993 en l’ église évangélique ( ADD) G RENCONTRER DES Frères et Sœurs Juifs Méssianique, car je suis moi même d’ origine Juive, Je prie pour que Yeshoua ha Mashia’h m’ ouvre une PORTE POUR ME RE-FAIRE Baptisé, car le Jour de mon 1er Baptème je me suis fait Baptisé, SANS CONFESSER PUBLIQUEMENT MES PéchéS. JE VEUT ÊTRE SANCTIFIER !
Est-ce que tu peux espérer être traité mieux que lui ? Eh bien non, nous sommes pas plus grands que lui (Mt 10.24; Jn 15.20).
Si je pouvais me livrer à la mort alors certainement j’irai. Je n’ai rien à perdre. Mais une chose me retient, j’aimerai convertir au Seigneur une femme musulmane (non pratiquante) qui a cruellement souffert dans sa vie à cause de ses enfants, des fils maudits (Dt 27.16). C’est un projet qui me tient à cœur, afin que dans le monde à venir sa joie soit accomplie en Dieu (Is 29.19; 65.18; Jn 17.13).
Je mets cet appel à la prière pour Torben Søndergaard
DERNIÈRES NOUVELLES !!! – Torben Sondergaard, le fondateur de Last Reformation, a été injustement arrêté et détenu par le FBI et la Sécurité Intérieure pour menace nationale par les armes aux Etats-Unis…
Bonjour tout le monde dehors. Moi, Torben Sondergaard, partage ce message avec vous par appel téléphonique depuis la prison de Bakers près de Jacksonville, en Floride, où j’ai été détenu pendant deux jours en isolement après les jours les plus fous de ma vie. Je ne me souviens pas de tous les détails, peut-être que je me tromperai sur certains des détails que je dis ici. J’ai besoin que vous me pardonniez, mais je n’ai pas de stylo ou quoi que ce soit pour écrire, donc ça sort juste de ma mémoire via un téléphone. Appelez ma femme Lene, pour que nous puissions l’avoir ici sur Facebook et YouTube pour vous tous là-bas.
Premièrement, je sais que beaucoup d’entre vous en ont entendu parler et prient pour moi, et je vous remercie. C’est tellement important pour moi de savoir que vous êtes là à prier. Ce jeudi, j’ai été invité à une réunion par la Sécurité Intérieure qui voulait parler de mon cas d’asile – une affaire dans laquelle j’ai été accusé au Danemark il y a trois ans – et de beaucoup de choses que je n’avais pas faites – et d’où j’avais fini par fuir aux Etats-Unis, à Miami. Mais ensuite, ils ont soudainement dit que la vraie raison pour laquelle j’étais là, c’était parce qu’ils avaient été avertis que je faisais de la contrebande d’armes du Mexique vers l’Amérique.
Je séjourne en Californie avec ma femme et mes enfants et nous venons de terminer une école biblique de l’autre côté de la frontière, au Mexique, où beaucoup de nos aidants se rendent et reviennent aux Etats-Unis plusieurs fois par semaine, mais AUCUN d’entre eux ne faisait de la contrebande d’armes. Je n’ai JAMAIS eu quelque chose à voir avec la contrebande d’armes. Je ne sais RIEN de la contrebande d’armes.
Mais là, ils ont mis ça sur la table et dit qu’à cause de ce qu’ils ont entendu, et à cause de toutes les choses folles qui se passent aux Etats-Unis en ce moment, ils me voient comme une menace nationale, et ont choisi de me retenir. Puis j’ai été mis contre le mur, menotté et conduit dans une pièce. Plus tard, j’ai été de nouveau menotté aux mains et aux pieds puis mené à la prison d’Orange où j’étais assis sur une chaise pendant huit heures à attendre, avant d’être mis dans une pièce avec vingt autres personnes.
C’était l’une des expériences les plus irréelles de ma vie. J’ai parlé avec ma femme Lene au téléphone et nous avons parlé de ça peut-être que Dieu m’a amené là-bas pour une personne, et il s’est avéré que j’ai prié pour un gars qui a été guéri et il a commencé à pleurer et a dit : « Whoa, Dieu t’a vraiment envoyé parce qu’il y a deux jours j’ai prié pour que Dieu m’envoie quelqu’un » J’ai donc passé un beau moment avec Dieu même si c’était terriblement dur.
J’ai failli ne pas dormir cette nuit-là. Le lendemain matin, ils sont venus me chercher avec des menottes aux mains et aux pieds, et m’ont mis dans une voiture. J’ai été conduit à Bakers Détention où je suis maintenant, et j’ai été mis en isolement pour sept jours. Venir ici est un choc. Ma chambre est très petite. Il fait 7,13 pieds ou 2,3 mètres. Je suis en isolement 24h/24, où je peux sortir une demi-heure par jour, et utiliser le téléphone comme je le fais en ce moment. Sinon j’ai rien là-dedans. La chambre est très sale et moisie. Je n’ai pas encore parlé avec l’avocat et je ne sais pas encore ce qui se passe.
Mais je veux vous dire, tous, j’ai essayé beaucoup de choses folles dans ma vie, mais rien de tel. Je veux vous encourager tous à prier pour moi et à rester ensemble avec moi, parce que c’est une attaque contre moi parce que je prêche l’Évangile.
Je suis encouragé, parce que Jésus dit : « Voici, je vous envoie comme des moutons au milieu des loups. Soyez donc sages comme des serpents et inoffensifs comme des colombes. Mais méfiez-vous des hommes, car ils vous livreront aux conseils et vous battront dans leurs synagogues. Vous serez amenés devant les gouverneurs et les rois à cause de moi, en témoignage pour eux et pour les Gentils. Mais quand ils vous livreront, ne vous inquiétez pas de comment ou de quoi vous devriez parler. Car il vous sera donné en cette heure ce que vous devriez dire ; car ce n’est pas vous qui parlerez, mais l’Esprit de votre Père qui parle en vous. Et vous serez détestés par tous à cause de mon nom. Mais celui qui supportera jusqu’au bout sera sauvé. » (Matthieu 10:16-20, 23) Et Il dit aussi : « Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux. Béni sois-tu quand ils t’avilissent et te persécutent, et disent toutes sortes de mal contre toi faussement à cause de moi. Réjouissez-vous et soyez extrêmement heureux, car votre récompense est grande dans les cieux, car ainsi ils ont persécuté les prophètes qui étaient avant vous. » (Matthieu 5:10 – 12) C’est ce qui se passe en ce moment.
Ça a été dur, et c’est dur, mais je vois aussi que Dieu me change dans tout ça. Être en isolement, sans fenêtre, sans horloge, et ne parler à personne n’est qu’une expérience bizarre. Les gens crient parfois d’une cellule à l’autre, mais il semble que presque tout le monde ici parle espagnol sauf moi.
Je me souviens des paroles de Paul quand il a écrit : « Mais je veux que vous sachiez, mes frères, que les choses qui me sont arrivées se sont en fait révélées pour la poursuite de l’Évangile, de sorte que cela est devenu évident pour toute la garde du palais, et pour tous les autres, mes chaînes sont en Christ ; et la plupart des frères dans le Seigneur, étant devenus confiants par mes chaînes, sont beaucoup plus audacieux de prononcer la Parole sans crainte. » (Philippiens 1:12 – 14). Paul a dit que ses chaînes leur donneraient plus d’audace, et je suis encouragé par le fait que même avec mes chaînes, vous obtiendrez plus d’audace pour prêcher l’Évangile là-bas !
C’est ce que je veux vous dire de là-bas – SOYEZ AUDACIEUX ! PRÊCHEZ L’ÉVANGILE ! RESTEZ FERMES sur la PAROLE DE DIEU, et s’il vous plaît, priez pour moi, priez pour ma famille. Priez pour que tout se passe bien ici. Cela aura également une influence sur mon cas d’asile, donc j’espère en savoir plus dans quelques jours. Je vous tiendrai au courant ici sur ma page Facebook et sur YouTube.
Encore une fois, je ne peux répondre à rien. Veuillez prier pour moi. Si vous connaissez quelqu’un dans une position élevée, quelqu’un qui peut aider, veuillez nous contacter. Toutes les communications peuvent se faire par e-mail sur le site The Last Reformation, où j’ai des amis qui vérifient les e-mails, et vous êtes également les bienvenus pour contacter ma femme.
J’ai probablement oublié de dire beaucoup de choses dans ce message puisque je ne peux pas le lire, je peux juste dicter, alors s’il vous plaît, soyez avec moi. Mais je tiens à dire que ces derniers jours ont été quelque chose que je n’ai jamais vécu auparavant, et je n’aurais jamais pensé vivre – être emprisonné de cette façon, et pour quelque chose d’aussi fou que la contrebande d’armes d’un autre pays aux Etats-Unis. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
Alors s’il vous plaît, gardez-moi dans vos prières, et priez pour que Dieu continue à travailler en moi. J’ai l’impression que chaque jour il me change, et qu’il fait un grand travail dans mon cœur. Quand je ne fais rien d’autre que dormir et prier et manger. Que Dieu vous bénisse tous là-bas. Souvenez-vous de ma famille dans vos prières.
Bénédictions,
Torben Sondergaard
INSENSÉ !!!! Je vais mettre ceci en article ! Merci pour l’info !