C’est une question que j’entends sans arrêt et que vous vous posez sans doute. Car devant les « erreurs » et errances (soigneusement calculées) du Gouvernement, errances qui semblent avoir frappé quasiment toutes les autorités politiques de toutes les nations du monde ou presque, face à une soi-disant pandémie, on se prend la tête !
On essaye d’avertir, d’ouvrir les yeux de ceux qui ne semblent rien comprendre et qui suivent docilement ces gouvernements (de fait tous complices et dans un but qu’ils ne cachent même pas) et qui sont tous comme des brebis que l’on mène à l’abattoir. En sus, des brebis qui, de plus en plus, MORDENT, quand on veut leur ouvrir les yeux !
Pourtant, la Parole de Dieu répond de manière magistrale à cet « autisme » :
Mat 13: 10 Les disciples s’approchèrent, et lui dirent : Pourquoi leur parles-tu en paraboles ? 11 Jésus leur répondit : Parce qu’il vous a été donné de connaître les mystères du royaume des cieux, et que cela ne leur a pas été donné. 12 Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l’abondance, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. 13 C’est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu’en voyant ils ne voient point, et qu’en entendant ils n’entendent ni ne comprennent. 14 Et pour eux s’accomplit cette prophétie d’Esaïe : Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point.
Cause ? Jésus répond :
15 Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De PEUR qu’ils ne voient de leurs yeux, qu’ils n’entendent de leurs oreilles, Qu’ils ne comprennent de leur coeur, Qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse. 16 Mais heureux sont vos yeux, parce qu’ils voient, et vos oreilles, parce qu’elles entendent ! 17 Je vous le dis en vérité, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l’ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l’ont pas entendu.
Voilà : ILS SONT ENDURCIS, chrétiens sourds et aveugles compris. Ils ont la PEUR de la vérité et de la lumière. Peur de quoi ? Du virus, bien sûr, parce qu’ils fonctionnent dans la terreur distillée depuis 22 mois par nos gouvernements, devenus experts en manipulation de la peur et de la terreur qu’ils répandent à doses millimétrées.
Mais Jésus parle du fait qu’il y a, en vérité, une toute autre peur, bien plus mortelle, spirituellement parlant :
Il dit :
De PEUR qu’ils ne voient de leurs yeux, qu’ils n’entendent de leurs oreilles, Qu’ils ne comprennent de leur cœur, Qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.
Ce qui leur fait peur, C’EST LA VÉRITÉ, C’EST LA LUMIÈRE. C’EST JÉSUS QUI EST LA VÉRITÉ ET LA LUMIÈRE. C’EST JÉSUS QU’ILS FUIENT…
Tous, tous, tous, sauf les vrais enfants de Dieu. Car tous SAVENT :
Apoc 6:15 Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. 16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l’agneau; 17 car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?
Ne cherchez pas à les convaincre en vous arrachant les cheveux, fussent-ils vos proches de chez proches, si vous voyez qu’ils ne veulent rien entendre, ni voir. Même Jésus n’a pas cherché à le faire, car il connaît le cœur des hommes. Ce sont des proches que vous aimez ? Peut-être allez-vous les retrouver pour les fêtes ? Priez juste pour que Dieu « dispose leur cœur à Le connaître »
Je disposerai leur coeur à me connaître et à savoir que je suis l’Eternel. Alors ils seront mon peuple, et moi, je serai leur Dieu ; car ils reviendront à moi de tout leur coeur.
Dieu fera les choses en son temps: Il entend vos prières. Cela peut passer par des brisements, par des chemins que vous ne pouvez peut-être même pas imaginer. Mais Il va les attirer à Lui.
En n’oubliant pas qu’Il fait aussi son tri
Le cœur pervers s’éloignera de moi; Je ne veux pas connaître le méchant.
Apoc 2:
9 Il fut précipité, le grand dragon, le Serpent ancien, qu’on appelle le diable et Satan, celui qui égare le monde entier. Il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.10 Puis j’entendis dans le ciel une voix puissante qui disait : Maintenant, le temps du salut est arrivé. Maintenant, notre Dieu a manifesté sa puissance et instauré son règne. Maintenant, son Messie a pris l’autorité en mains. Car l’Accusateur de nos frères, celui qui, jour et nuit, les a accusés devant Dieu, a été jeté hors du ciel.11 Mais eux, ils l’ont vaincu grâce au sang de l’Agneau et grâce au témoignage qu’ils ont rendu pour lui, car ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à redouter de mourir.12 Réjouis-toi donc, ô ciel, et vous qui habitez au ciel, réjouissez-vous ! Mais malheur à la terre et malheur à la mer : le diable est descendu vers vous rempli de rage car il sait qu’il lui reste très peu de temps.
Crie à plein gosier, ne te retiens pas, Elève ta voix comme une trompette, Et annonce à mon peuple ses iniquités, A la maison de Jacob ses péchés !
Juste un truc après une injection de vaccin non désirée : appliquer un cataplasme d’argile verte à l’endroit de la piqûre et juste après l’intervention. L’argile aura alors pour faculté d’aspirer une bonne partie du vaccin, ce qui est toujours ça de gagné !
C’est d’une vérité éclatante et qui fait mal pourtant.
Ca confirme ce que j’entends et vois et ce, au sein même du peu de famille qui me reste.
Hier, invitée pour un café (la dinde, faut pas y penser ! lol) j’ai tenté, encore, d’expliquer, de prouver, d’ouvrir ces yeux qui s’obstinent à se fermer même face au bon sens. EN vain.
Pourtant quand j’ai parlé des enfants, il y a eu comme un frémissement, et le soir, au détour d’un appel, ce frémissement s’était déjà éteint, remplacé encore et encore par le doute et le scepticisme.
C’est comme ça que l’on comprend les versets choisis et inspirés que Michelle a cités, oui nous pouvons comprendre le pourquoi.
C’est triste et pourtant ça m’ôte un peu de ma culpabilité finalement en me disant que j’aurais tout tenté.
Le sang ne retombera pas sur moi.