Pierre HILLARD – L’effondrement est pour bientôt, avec chaos et guerre civile. Suivi par "Les temps de la fin" une prophétie du Dr Owuor. Et d’autres déclarations de Pierre Hillard

Transmis par Michèle H. Même les non chrétiens, mais observateurs qualifiés, annoncent pour maintenant ce que la Bible prophétise depuis 2.000 ans. C’en est impressionnant !

Pierre HILLARD – L’effondrement est pour bientôt avec chaos et guerre civile



Il se dit « ardent catholique » mais ne fait aucune référence à la Bible, ou pratiquement pas. Donc, écoutons surtout l’économiste…

Je reçois le même jour d’Armande une autre vidéo sur le même thème. Il s’agit cette fois-ci d’une prophétie du docteur Owuor

Les Temps de la Fin (Dr Owuor)

Et toujours de Pierre Hillard

Pierre Hillard, spécialiste du mondialisme…

origines, découvertes et terrifiantes perspectives

Envoyé par Théophile Hammann:

Les nouvelles guerres de religion + Pierre Hillard

  31Comments

  1. Thérèse   •  

    Je rends grâce au Seigneur pour la servante que tu es Michelle et te remercie pour tes articles qui nous tiennent au courant des temps actuels.
    Concernant Pierre Hillard, je te propose cette interview qui est beaucoup plus récente puisqu’il parle de la démission du pape et il va beaucoup plus loin dans ses explications puisqu’il ose citer Jésus Christ et parler des jugements à venir.
    911nwo.info/2013/02/26/no…
    que le Seigneur nous ouvre l’intelligence afin que nous puissions saisir où nous en sommes dans SES plans !
    sois bénie!
    Thérèse

  2. nacéra   •  

    Dans la vidéo envoyée par Thérèse, Pierre Hillard parle de la dernière ligne droite qui verra l’écroulement du système américain avec son dollar roi. Voici 1 article de Leap 2020 qui confirme ses dires.

    LEAP (laboratoire européen d’anticipation politique) avait dès 2006 prévu la crise économique mondiale de 2008

    Crise systémique globale – Second semestre 2013 : La réalité ou l’anticipation de l’effondrement du Dollar oblige le monde à se réorganiser sur de nouvelles bases

    De même que la crise de l’Euro a poussé l’Europe à moderniser et à adapter aux enjeux du XXI° siècle sa gouvernance économique et financière, la terrible crise du Dollar US va obliger la planète à transformer l’ensemble des structures de gouvernance mondiale, en commençant bien sûr par le système monétaire international pour calmer la tempête qui s’apprête à frapper les monnaies.

    Selon nos anticipations, cette réorganisation, qui ne commencera à se concrétiser qu’avec le G20 de Septembre, risque malheureusement de se faire dans la précipitation puisque notre équipe prévoit les premiers grands effrois quant au Dollar pour la période mars-juin 2013.

    Une phrase d’Antonio Gramsci (1) décrit magnifiquement la longue période de transition dangereuse que nous vivons actuellement : « Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres ». Cette période va enfin s’achever mais les monstres s’agitent encore…

    …Mais ce ne sont pas seulement les marchés qui se préparent au pire. Le gouvernement américain lui-même semble s’attendre à des troubles et à de nombreuses violences : tout d’abord il arme de 7000 fusils d’assaut son département de sécurité intérieure (Department of Homeland Security) (14), puis Obama signe un texte permettant l’exécution pure et simple d’Américains représentant une vague « menace imminente » (15) au grand dam d’une partie de l’opinion publique US…….

    lire la totalité de l’article sur : http://www.leap2020.eu/GEAB-N-72...

  3. Mich67   •  

    Mondialisme avec image de la tentation de Jésus
    Satan = mainmise richesse matériel dont lui est le chef alors que le Christ est le contre poison.
    La finalité n’est pas terrestre mais divine et que le passage sur terre n’est qu’un tremplin vers l’autre monde.
    Satan et judaïsme = idéal reste terrestre, volonté de d’aboutir au paradis terrestre pour faire revenir le véritable messie.
    Chapeau pour cette intelligence.
    Un chrétien lucide.

  4. un voyageur   •  

    Bonjour,
    Il y a beaucoup d’agents de désinformations/confusion sois disant contre le N.O.M. des agents Jésuites, FM et sèment le doute : Mr Hillard ne fait pas partie de ces gens…
    Je connais bien les interventions de Pierre Hillard, il est bien même s’il a été consacré à la Vierge Marie, je vous suggère aussi les travaux (liste de gens: certains douteux) de Paul Jaurion, Johan Livernette ( lui dénonce les ‘’taupes’’ dans le mouvements de la vérité), Etienne Chouard, Professeur François Asselineau, Sylvie Simon, Jane Burgenmeister, René Balme, Jacques Cheminade, Dr Pierre Gilbert, Sceptre sur Dailymotion, Gérard Colombat (site de bibetnombres), Roch Saquëres(revue TopSecret), Serge Monaste, Allan Rich ( ???), Abourayan ( ???), Kemi Seba ( ???), Sassières (WAWA CONSPI), Alain Soral, Pierre Jovanovic, Frank Abed, Anton Parks, Marie Rocca ( ???), Aymeric Chauparade, Eva R-Sistons, Eric Laurent, Michel Collon ( Investig’Action), The Chouan (royaliste), Jabamiah, Rasta Président, Salim Laïbi alias Le Libre Penseur (LLP), Karl Zéro, Nenki, Michel Chossudovsky (mondialisation.ca), Danièle Ganser, Alain Gossens (Karma one), Stan Maillaud, Jean Bricmont, Thierry Meyssan (Réseau Voltaire), Alterinfo et AgoraVox, certains sont avec Chavez, Poutine et Amadhinejad.
    (Désolé pour les fautes d’orthographe de ces gens, je fais de tête)

    Il y a des ‘’faux’’ truthseekers qui sèment le trouble …
    Pour infos, sur les médias, il y a le site et vidéos infos-libre.fr sur Youtube ‘’les infos dont on parle peu’’ chaque mois sur l’actualité en vidéos toutes les 2 semaines.
    Il y a eu le suicide du responsable de Mécanopolis.org Michel Covassi en Suisse s’est suicidé mystérieusement, il voulait rendre publiques ses enquêtes sur la maffia du PJAK.
    Je connais de nom Gehard Ulrich organisation d’Appel au Peuple dénonçant la corroption dans la justice par certains F.-M, il a été condamné pour la prison par eux.
    J’ai aussi pensé d’avoir vu les vidéos de Pierre Hillard sur la fin des temps.
    Cordiales
    Gaby

  5. Daniel Jackson   •  

    Pierre Hillard parle très bien, mais c’est vrai que question religieux c’est vraiment limite. On sent que pour lui le catholicisme c’est la vérité, et les Juifs les "grands méchants".

    Pour les lois Noa’hides, il faut savoir que ce sont elles que l’on trouve en résumé dans Actes 15, dans la lettre envoyée aux Gentils. Avec Yéchoua en plus bien entendu.

    Enfin, si le Judaïsme qui dit que l’idéal reste entièrement terrestre, sachez que le christianisme (autant catholicisme que évangélique) qui vous dit que tout est spirituel, sans plus ni Juif ni grec, ni homme ni femme, on est tous des êtres désincarnés dans le ciel est faux également.

    Nous serons sur une nouvelle Terre, et il y aura toujours Israël et les Nations (Révélation 21:24 ; 21:26 ; 22:2)

  6. Boris   •  

    Bien qu’intéressante et l’analyse d’Hillard très pertinente (on la retrouve d’ailleurs sur le site d’ER), je ne perçois guère les aboutissants de cette projection sur des oiseaux de mauvais augure, qui sont d’ailleurs assez intemporels, puisque chaque civilisation a connu son lot de mystiques pessimistes, ce qui n’a jamais empêché, par la suite, le monde de tourner.

    Quant au Dr. Owuor, loin de moi l’idée de juger sa personne, néanmoins nous sommes dans ce qu’on peut appeler l’archétype des évangélistes contemporains : une vision alarmiste et excessivement rigoriste (vous êtes habillée en minijupe, vous devez être possédée), visant à effrayer les gens sur l’état de l’église en critiquant les chrétiens la moitié de la prêche sur un fond de musique de film. Je suis peut être gravement dans l’erreur, mais ce prêchi-prêcha insipide ne prend plus avec moi depuis longtemps, l’église showbusiness des gens bien habillés montés sur scène venant donner des leçons de morale, et annonçant de manière subsidiaire la fin du monde, c’est bien la dernière chose dont l’église de Chist a besoin.

    Je pense, et c’est seulement mon avis, que ce genre de comportement mène les chrétiens à une religion basée sur la peur, qui ne peut qu’entraîner des conséquences destructrices.

    Dieu nous a donné le pouvoir de participer à sa divinité et donc à sa création. Si vous voulez projeter la destruction de ce monde dans votre esprit, libre à vous, cela produira par ailleurs sûrement des fruits, et les évènements dont vous serez les témoins feront écho à cette vision des choses.

    En attendant, je continue de croire que Christ nous veut surtout remplis d’amour, dans l’action sur le terrain auprès des captifs pour manifester sa personne, et qu’on aille un peu moins jouer les ronds de cuir à l’église en poussant la chansonnette.

    Michelle: ton discours est typiquement celui des gens qui écoutaient Noé avant le déluge, ou Jérémie avant la déportation, ou Jésus en Mt 14 ou Lu 21…. La politique de l’autruche est celle des incrédules. Alors, lis EsaIe 24:

    24:14 Ils élèvent leur voix, ils poussent des cris d’allégresse ; Des bords de la mer, ils célèbrent la majesté de l’Éternel.
    24:15 Glorifiez donc l’Éternel dans les lieux où brille la lumière, Le nom de l’Éternel, Dieu d’Israël, dans les îles de la mer ! –
    24:16 De l’extrémité de la terre nous entendons chanter : Gloire au juste ! Mais moi je dis : Je suis perdu ! je suis perdu ! malheur à moi ! Les pillards pillent, et les pillards s’acharnent au pillage.
    24:17 La terreur, la fosse, et le filet, Sont sur toi, habitant du pays !
    24:18 Celui qui fuit devant les cris de terreur tombe dans la fosse, Et celui qui remonte de la fosse se prend au filet ; Car les écluses d’en haut s’ouvrent, Et les fondements de la terre sont ébranlés.
    24:19 La terre est déchirée, La terre se brise, La terre chancelle.

    Je pense que c’est pour demain matin… ou presque ! C’est commencé !

  7. un voyageur   •  

    Les  »absurdités » de certains  »anti-Illuminatis »

    @Daniel jackson,
    Je pense que Pierre Hillard mentionne la  »Synagogue de Satan » pas explicitement, certains juifs prônent le N.O.M. comme BHL ou Jacques Attali.
    Regarde la cour suprême de la justice à Jérusalem ou le Bnai Brith, il y a des symboles et pyramides kabbalistique-maçonniques dans la cour suprême.
    Ce qui ne veut pas dire que c’est tout les juifs qui sont des satanistes-kabbalistes-franc maçons.

    @Michelle que pensez-vous de la Kabbale juive? J’hésite à penser que c’est une inspiration de Dieu car les élites l’utilisent à des fins occultes Luciférien.

    Dans les milieux de Pierre Hillardn on peut voir beaucoup de Royalistes-légitimistes qui veulent un  »Roy » chrétien pour la France et qu’elle devienne un royaume anti-luciférien?

    Le Roi serait Louis XX ou le  »Grand Monarque’’ (imposture ), Johan Livernette sait qui qui tel ou tel ‘’théoricien de la conspiration’’ est un infiltré Franc-maçon, New-Ageux, Jésuite, Soraliens, je ne mentionne pas Jean Leduc ( qui essaye de vous faire passer pour une Jésuite.

    J’ai même des amis qui veulent une révolution contre l’U.-E. que doit faire un chrétien dans ces cas-là, si à Paris il y a une révolution bientôt, Royaliste, communiste, fasciste… Doit-on intervenir ? Je sais que la Corse (Bretagne ?, Lorraine ?) et la Savoie vont se libérer, Pierre Hillard parle de certaines régions ‘’riches’’ (Alsace-Lorraine) et des régions ‘’pauvres’’ (Auvergne) soutenu par le N.O.M., en Suisse les FM dominent le pays mais au moins on est dans un pays chrétien et démocratique…

    Je m’éloigne d’ALAIN SORAL (site Egalité et Réconciliations, Jésuite ?), ANTON PARKS (sumériens) et de l’économiste PIERRE JOVANOVIC.
    Michelle connaissez-vous son livre 777 ? http://www.jovanovic.com/meslivr...
    Lui, il est un agent maçonnique-Jésuite et mélange le New-Age au christianisme.
    A tout le blog, je vous recommande ceci… sur Pierre Jovanovic.
    http://www.dailymotion.com/video... (avez-vous le temps de visionner ?)
    Je crois que vous aviez mentionné dans un autre article sur Soral; il y a ce blog qui le dénonce, il a des amis satanistes :
    danslapeaudalainsoral.wor…
    le blog sur les ‘’amis’’ de Soral :
    danslapeaudalainsoral.wor…

    Je connais aussi le blog CROM sur le N.O.M. un site intéressant ou le blog de David l’Epée sur l’actualité ou infos-libres.fr.

    Il y a de ces gens (cités dans l’autre commentaire) qui sont menacés de mort par les élites NWO; ces gens dérangent, alors, on les liquide,
    Michelle vous aviez fait l’expérience avec les FM.
    Conclusion, il y a des dénonciateurs du N.O.M. sincères comme Pierre Hillard, Etienne Chouard, Aymeric Chauprade ou des ‘’agents’’ de l’ennemi comme Soral ou JOVANOVIC, donc soyez vigilants. Certains pratiquent la désinformation.
    Bon dimanche.

    Michelle: personnellement, je suis devenue une archi-royaliste (du Roi des rois) qui n’est pas contre un peu de démocratie quand les démocrates au pouvoir sont des hommes intègres, aussi royalistes que moi… C’est clair ?

  8. Guillaume   •  

    Je suis d’accord dans les grandes lignes avec ce que dit Pierre Hillard. De l’autre, je me souviens qu’en 2007, ceetains "prophétisaient" des catastrophes comme la fin de l’Euro, la division des USA pour 2011, la fin du monde pour 2012 et finalement rien de tout ça s’est passé comme prédit. D’où, comme j’aime à le répéter, attention à ceux qui prédisent, prévoient et estiment des dates de catastrophes.

    Pour être franc, je trouve que ça commence à bien faire et que je me méfie de plus en plus de ce genre d’histoire.

    Michelle: tu connais l’histoire de celui qui avait tant crié au loup qu’à la fin plus personne ne l’a cru… et c’est arrivé. C’est la meilleure tactique de satan: envoyer plein de faux prophètes annonçant des cataclysmes, comme cela plus personne ne croit les vrais et c’est trop tard… Un bon conseil, lis la Bible, et comprends les temps: c’est aussi un conseil de Jésus Mt 16:3)

  9. Mestchersky Boris   •  

    Durant un certain temps, j’ai écouté cet homme.
    ce qui me choquait c’était son auto-satisfaction affichée, et je me demandait pourquoi.

    Malgré, qu’il puisse être un discoureur de verité, il n’en est pas moins vrai, qu’il travaille malheureusement, pour l’extrême droite, il difuse un retour a un nationalisme, caché derrière la banière de feu le royaume de France.
    Qui ne peut délors, nourrir que la frustration et conduire a une violence certaine.

    Cela fait bien deux ans, que je ne l’écoute plus, comme bien d’autres.
    Certains, doivent être entendus certes, mais il est dangereux de les rendre crédibles, en leur donnant une tribune libre, comme içi.

    La foi fragile de certains pourraient faire naufrage.
    D’où la nécéssaire explication ou commentaire qui devrait suivre une telle publication.

    Notre Seigneur Jésus-Christ dira devant pilate ces paroles:
    – Mon Royaume n’est pas de ce monde !

    Pilate était le proconcul de l’empereur romain !

    On ne peu servir deux maîtres !
    Pas de confusion possible, entre une royauté térrestre et l’eternel Royaume de D.ieu notre Père et de son Saint Fils Jésus de Nazareth, le Christ du D.ieu vivant, qui lui est célèste.

    Il serait dômageable pour ce blog, que l’on associe cet homme ou d’autres à la véritable Foi.

    parole d’un vrai démocrate,

    Mestchersky Boris

    Michelle: on le cite en tant qu’économiste lucide, certes pas en tant que prophète ! Il n’est pas chrétien, disciple du Seigneur…

  10. Mestchersky Boris   •  

    Oui, mais la confusion n’en reste pas moins vive.
    Tu parles d’education et de foi chez cet homme !

    Pour être venu du catholiscisme , j’en connais quelque chose.

    L’une des plus grandes barrières pour passer des ténèbres à l’admirable Lumière de Christ s’appelle justement l’éducation.

    Quant à la foi promulguée par les plus hautes instances catholiques, nous savons combien est pérfîde leur langage, depuis Vatican II, mais surtout depuis Jean-paul II, à si méprendre évangélique, mais en se gardant bien, de rejeter tout de leur idolatrie.

    C’est ce qui est caché, ce que l’on dit pas, qui fait lever toute la pâte.
    Prenons-y garde !

    Le chancelier allemand , nazi, de la seconde guerre mondiale, a sû persuader les chrétiens allemands avant de les tromper !
    L’appât fût le nationalisme, la fierté retrouvée d’un peuple, son droit à un espace vital !
    L’espace vital que revendiquent les palestiniens face aux Juifs par exemple ! Et on peut continuer la liste de ceux qui revendiquent un droit d’éxister.
    Au Congo des massâcres sans fin, depuis deux décénnies ont fait plus de six millons de victîmes, dans la plus totale indifférence !
    Où est leur droit à cet espace vital ?

    Mestchersky Boris

    Michèle H : je persiste et signe: une part de foi comme il a été donné à tout homme: c’est la bible qui le dit !
    Quant à l’éducation: les lois morales nous ont été données par elle et il en a reçu de bonnes.
    Ce n’est pas elle qui nous empêche de passer des ténèbres à la lumière: ce sont nos péchés !  » les oeuvres mauvaises » source : la bible. Et pour reprendre tes dires  »Pour être venu du catholiscisme , j’en connais quelque chose. » en l’occurence : venue.
    Mais te voilà parti dans une fameuse digression avec les territoires et le droit d’exister !

  11. Mestchersky Boris   •  

    Oui, mais la confusion n’en reste pas moins vive.
    Tu parles d’education et de foi chez cet homme !

    Pour être venu du catholiscisme , j’en connais quelque chose.

    L’une des plus grandes barrières pour passer des ténèbres à l’admirable Lumière de Christ s’appelle justement l’éducation.

    Quant à la foi promulguée par les plus hautes instances catholiques, nous savons combien est pérfîde leur langage, depuis Vatican II, mais surtout depuis Jean-paul II, à si méprendre évangélique, mais en se gardant bien, de rejeter tout de leur idolatrie.

    C’est ce qui est caché, ce que l’on dit pas, qui fait lever toute la pâte.
    Prenons-y garde !

    Le chancelier allemand , nazi, de la seconde guerre mondiale, a sû persuader les chrétiens allemands avant de les tromper !
    L’appât fût le nationalisme, la fierté retrouvée d’un peuple, son droit à un espace vital !
    L’espace vital que revendiquent les palestiniens face aux Juifs par exemple ! Et on peut continuer la liste de ceux qui revendiquent un droit d’éxister.
    Au Congo des massâcres sans fin, depuis deux décénnies ont fait plus de six millons de victîmes, dans la plus totale indifférence !
    Où est leur droit à cet espace vital ?

    Mestchersky Boris

    Michèle H : je persiste et signe: une part de foi comme il a été donné à tout homme: c’est la bible qui le dit !
    Quant à l’éducation: les lois morales nous ont été données par elle et il en a reçu de bonnes.
    Ce n’est pas elle qui nous empêche de passer des ténèbres à la lumière: ce sont nos péchés !  » les oeuvres mauvaises » source : la bible. Et pour reprendre tes dires  »Pour être venu du catholiscisme , j’en connais quelque chose. » en l’occurence : venue.
    Mais te voilà parti dans une fameuse digression avec les territoires et le droit d’exister !

  12. Nacéra   •  

    Comment ne pas être saisi de crainte, quand on voit que le Seigneur a déclaré un jugement terrible sur le Kenya, un fleuve de sang, prévu juste après les élections présidentielles du 4 mars 2013.

    Le Kenya est au coeur d’un réveil depuis près de 8 ans, réveil que le Seigneur a initié au travers du prophète Owuor.
    Des millions de Kenyans sont venus à la repentance et ont été sauvés.
    Le Kenya a vu la manifestation de la Grâce de Dieu.
    Durant les conférences qui ont eu lieu, avec David Owuor, dans de très grands stades, le Seigneur a guéri des multitudes, Il a rendu la vue aux aveugles, l’ouie aux sourds, guéri les paralytiques, les boiteux, guéri de multiples maladies incurables, cancers, sidas etc. Le Kenya a même vu la Gloire de Dieu, la Colonne de Nuée descendre sur le stade de Kisumu fin 2012.
    Mais le Kenya n’a pas tenu compte de ce que le Seigneur avait demandé depuis le commencement, à savoir une repentance nationale et celle ci n’avait pas eu lieu jusqu’à à ce jour.

    Cette même repentance que le Seigneur demande à toutes les nations.

    2 Chroniques 7
    13 Si je ferme les cieux, et qu’il n’y ait point de pluie,
    (la sécheresse est un problème récurrent au Kenya et aujourd’hui un problème aux USA et dans d’autres pays)

    et si je commande aux sauterelles de consumer le pays, et si j’envoie la peste parmi mon peuple ;
    14 Et que mon peuple, sur lequel mon nom est invoqué, s’humilie, prie, et cherche ma face, et qu’il se détourne de ses mauvaises voies, alors je l’exaucerai des cieux, je pardonnerai ses péchés, et je guérirai son pays.

    En 2006 David Owuor avait averti le Kenya de la part du Seigneur, qu’il y aurait un bain de sang, juste après les élections présidentielles de 2007.
    Le Seigneur demandait à la nation entière de se repentir de tous ses péchés. Il a également averti l’église de se repentir pour avoir préché l’évangile de prospérité, pour l’immoralité et tous les péchés sexuels, les fausses prophéties, faux apôtres etc

    Il n’a pas été écouté, le jugement de Dieu est tombé et on a vu le résultat :
    1.133 personnes ont été tuées, 3.561 personnes blessées et 663.921 personnes déplacées lors de ces violences, selon un bilan officiel,
    http://www.lefigaro.fr/flash-act...

    Voici la prophétie de 2006 et les images de son accomplissement. http://www.youtube.com/watch?v=n...

    En juillet 2012 et en février dernier, le Seigneur a déclaré à nouveau un jugement sur le Kenya par la bouche du prophète Owuor, un autre bain de sang, un fleuve de sang, après les élections du 4 mars 2013.

    Le Prophète Owuor appelle à un jour de repentance nationale http://www.youtube.com/watch?v=J...

    Prophétie d’un jour noir venant sur le Kenya – 9 Juillet 2012 Autriche http://www.youtube.com/watch?v=r...

    Gloire à Dieu, cette fois ci le Kenya a écouté l’avertissement du Seigneur

    Trois jours de jeûne et prières ont été décrétés.

    Et le dimanche 24 février 2013, des millions de personnes se sont rassemblées au stade Uhuru à Nairobi pour se repentir devant le Seigneur.

    Cet évènement a été retransmis en direct sur les chaînes nationales comme NTV et KTN

    Des membres de l’actuel gouvernement, dont le premier ministre Raila Odinga étaient présents ainsi que les futurs candidats à l’élection présidentielle, ils se sont repentis devant le Seigneur et ont déclaré la paix et la réconciliation.

    Leaders Commit To Peaceful Elections
    http://www.youtube.com/watch?v=8...

    Les pasteurs étaient là aussi pour se repentir devant Dieu.

    A propos du prophète David Owuor :
    Le Docteur David Owuor est un éminent généticien qui a passé une grande partie de sa carrière dans la recherche sur le cancer.

    Il a travaillé et enseigné pendant plusieurs années en Israël et aux USA.

    Il s’était également spécialisé dans la recherche sur certains effets indésirables des médicaments, dans le traitement par chimiothérapie. Il a travaillé à la recherche et la conception de nouveaux médicaments dans des centres médicaux tels que le Centre de Biotechnologie Pharmaceutique de l’Université de l’Illinois à Chicago (UIC). Il a également travaillé à l’Institut de médecine aéronautique civile (GACI), de l’US Federal Aviation Administration. Ses travaux ont été couronnés aux USA par l’attribution d’un prix, un award.

    Quand le Seigneur l’a appelé, il a quitté les USA , abandonnant son travail et sa carrière et est rentré au Kenya son pays natal.

    Son ministère est celui de Jean Baptiste
    Esaie 40/ 3 Une voix crie : Préparez au désert le chemin de l’Eternel, Aplanissez dans les lieux arides une route pour notre Dieu.

    Au début de son ministère, David Owuor a commencé humblement a prêcher dans les rues de Nairobi au Kenya comme vous pourrez le voir sur cette vidéo et cela n’a pas dû être facile. http://www.youtube.com/watch?v=1...

    Le Seigneur l’a envoyé ensuite aux 4 coins de la terre pour annoncer le retour imminent de Jésus avec l’enlèvement de l’église "épouse" car les noces de l’agneau sont déjà prêtes
    Il dit aux églises de se repentir, de retourner à la sainteté, de marcher dans la crainte, la sainteté et la justice de Dieu. Partout où il va, il dénonce le péché , les péchés sexuels de toutes sortes, les adultères, l’évangile de la prospérité, le show business, le divertissement made in Hollywood, l’évangile au levain etc.

    Le Seigneur l’a envoyé vers différentes églises du monde pour les avertir des jugements de Dieu qui pesaient sur elles et leurs nations et ce afin qu’ elles se repentent et abandonnent leurs péchés. Malheureusement il n’en a pas été ainsi et les jugements prophétisés sont tombés (tremblements de terre au Chili, Philippines, Mexico/Californie, Nouvelle Zelande, Chine, Russie, Venezuela, Italie, Ouragan Katrina, inondations et ouragan en Australie, éruption du volcan en Islande, tirs à la frontière Corée du Nord et Corée du Sud, tremblement de terre USA, inondations à Malte etc etc….).

    Il a également prophétisé le 23 Août 2008, l’ouverture du 3ème sceau (apocalypse 6:5) et le crash économique mondial ainsi qu’ en juiillet 2010, le second crash de 2011 qui a vu la dégradation de la note des USA.
    Le 18 août 2011, Le Seigneur lui a montré un 3ème choc à venir, qui entraînera la chute d’autres grandes institutions financières, des institutions majeures à travers la terre.

    Global Economic Crisis 2008 & Famine
    http://www.youtube.com/watch?v=P...
    (crise économique de 2008 et famine) Standard & Poor ne l’a pas vu venir celle là!!!

    Global Financial Crisis 2011: http://www.youtube.com/watch?v=S... (le second choc économique de 2011)

    3ème futur choc : Stinging Global Financial Distress:A Second level Coming http://www.youtube.com/watch?v=e...

    le 23 Fev 2013 à Nairobi, le prophète Owuor a annoncé un autre jugement de la part du Seigneur, un tremblement de terre en Chine http://www.youtube.com/watch?fea...

    Ce tremblement de terre s’est produit hier dimanche 3 mars.
    Un séisme de magnitude 5,5 au sud-ouest de la Chine qui a fait 30 blessés.
    L’agence de presse officielle chinoise a parlé de 2500 maisons endommagées et 700 complètement détruites.
    quebec.huffingtonpost.ca/…

  13. Nacéra   •  

    Pour compléter mon précédent com
    2 CHRONIQUES 7
    13 Si je ferme les cieux, et qu’il n’y ait point de pluie,
    La sécheresse est un problème récurrent au Kenya et aujourd’hui un problème aux USA et dans d’autres pays,
    USA : sécheresse record depuis 1956 http://www.franceinfo.fr/monde/l...
    Sécheresses – Monde http://www.catnat.net/veille-cat...
    Crise alimentaire mondiale http://www.express.be/business/f...

    et si je commande aux sauterelles de consumer le pays, et si j’envoie la peste parmi mon peuple ;
    invasion de sauterelles en Egypte mars 2013 http://www.youtube.com/watch?v=D... et http://www.blogdei.com/24188/un-...

    14 Et que mon peuple, sur lequel mon nom est invoqué, s’humilie, prie, et cherche ma face, et qu’il se détourne de ses mauvaises voies, alors je l’exaucerai des cieux, je pardonnerai ses péchés, et je guérirai son pays.

    Prophétie du tremblement de terre en Chine
    Avec la destructions des maisons, 55000 personnes affectées par ce séisme, 6000 tentes fournies
    http://www.youtube.com/watch?fea...

    Psaumes 19:9 La crainte de l’Eternel est pure, elle subsiste à toujours ; Les jugements de l’Eternel sont vrais, ils sont tous justes.

  14. Marcy   •  

    Je vous fais part de deux videos du serviteur de Dieu David Owuor sur des sujets actuels qui m’ont été partagés par mon frère Samy

    Prophétie sur la prochaine guerre en Corée du Sud http://www.youtube.com/watch?v=8...

    Etude du 4eme Cavalier de L’ Apocalypsise -Guerre Israel vs Iran – Enlevement http://www.youtube.com/watch?v=Y...

    Psaume 19:9 La crainte de l’Eternel est pure, elle subsiste à toujours ; Les jugements de l’Eternel sont vrais, ils sont tous justes.

  15. Michelle d'Astier de la Vigerie   •  

    Transmis par Laurent

    PAIX ET SÉCURITÉ

    1Th 5:3 Quand les hommes diront: «Paix et sécurité!» alors une ruine soudaine fondra sur eux, comme les douleurs sur la femme enceinte; ils n’y échapperont pas.
    5:4 Mais vous, frères et sœurs, vous n’êtes pas dans les ténèbres pour que ce jour vous surprenne comme un voleur.

    Est-il besoin de commenter ? Ce court film en dit plus long sur les temps que nous visions que n’importe quel discours !

    Romains 13:11
    Cela importe d’autant plus que vous savez en quel temps nous sommes : c’est l’heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru.[…]

  16. didier   •  

    au dire de monsieur pierre hilard un effondrement economique mondiale
    aurais déjà eu lieu en sachant que cela a debuter mi 2008
    le chemin qui meneras a l’emergence de l’antichrist est a parfaire
    encore de beaucoup d’evenements !
    des annees encore passeront avant un reel
    danger .

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Crois-tu ? Dieu seul connaît le temps, mais quand cela va arriver, ce sera très brutal. Et tous les prémices sont là puisque toutes les monnaies sont devenues fictives…

      Apocalypse 18:10
      Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront : Malheur ! malheur ! La grande ville, Babylone, la ville puissante ! En une seule heure est venu ton jugement ![…]
      Apocalypse 18:16
      et diront : Malheur ! malheur ! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles ! En une seule heure tant de richesses ont été détruites ![…]
      Apocalypse 18:19
      Ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient : Malheur ! malheur ! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite ![…]

  17. didier   •  

    pour moi michelle avis personnel malgres la situation actuel du monde
    ce ne seras pas avant 10 ans au moins meme que tout les prémices sont
    la cela prend beaucoup de temps.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Impressionnant ! Quand Dieu dit de prier de veiller sans cesse parce qu’on ne sait pas quand cela arrivera, et que tous les signes eschatolgiques sont là, toi tu dis:

      -À MON AVIS….

      Hum hum hum, ne crois-tu pas que ton avis est sans poids face à ce que Dieu dit par la bouche de beaucoup de prophètes dans le monde. Oui, cela peut arriver dans dix ans, mais cela peut aussi arriver demain matin ! Alors, plutôt que de marcher dans l’illusion ou les avis personnels, basés sur des connaissances incroyablement fragmentaires de tout ce qui se passe dans le monde, il vaut mieux se tenir prêt !

      … euh, à mon avis !

  18. didier   •  

    ce que je veut simplement dire michelle tout les signes sont la depuis bien lomgtemps
    nous vivions dans un monde qui ressemble depuis toujour a ce que nous disons
    le fait qui il y a une crise economique une possible guerre civil comme nous avons
    entendus parler ne fait pas et ne veut pas dire que la fin est proche au contraire
    nous au debut des douleur de l’enfantement sa ne fait que commencer michelle

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Je ne cesse de répéter que cela appartient à Dieu et que l’écroulement économique peut arriver demain… et cela, c’est les débuts des douleurs de l’enfantement !

      Le plus grand signe qu’on est entré dans le tourbillon de la fin, c’est la promulgation un peu partout de lois abominables: mariage pour tous, euthanasie, manipulations sur les embryons, manipulation sur la fécondation…. La puanteur de la terre monte aux narines de Dieu

  19. eric Claire   •  

    C’est sûr que la fin (qui commence avec l’abomination de la désolation) peut être proche. Avant cela il y a les douleurs de l’enfantement, nous pouvons y être déjà.

    Franchement , je ne sais que penser de ce que peux dire D. Owuor au sujet de l’enlèvement. D’un côté il y a les prophéties et la repentance , et de l’autre un message sur l’enlèvement apparemment avant la Tribulation. Il est étonnant qu’un prophète puisse contredire ce qui est révélé dans les écritures.

    L’enlèvement en effet ne peut se produire avant la Tribulation.

    Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu’il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ, Que le Ciel doit recevoir jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes. [ Actes 3 : 19-21 ]

    Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d’après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du Ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. [ 1 Thessaloniciens 4 : 15-16 ]

    Paul enseignait que quand l’enlèvement arrivera , c’est que le Seigneur descendra du Ciel , et les morts en Christ ressusciteront et les vivants seront transformés.
    Hors , Pierre par l’Esprit-Saint précise que Jésus ne descendra pas du Ciel avant le rétablissement de toutes choses. De toute évidence, toutes choses ne seront pas rétablies avant le début de la Tribulation , ni même au milieu puisque c’est là que la Bête règnera à plein.

    Toutes choses ne peuvent être rétablies avant la 7 ème trompette d’Apocalypse :
    Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles. [ Apoc 11 :15 ]

  20. didier   •  

    en quoi cette crise economique mondiale est differente michelle
    une de plus c’est tout .

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Didier, tu n’écoutes rien de ce que l’on te dit: c’est comme une obsession… Penses ce que tu veux, c’est ta liberté ! Moi je préfère croire ce que la bible dit !

  21. didier   •  

    j ‘ecoute michelle j’ai bien compris mais si on m’expliquer pourquoi ont dit que nous somme si pres de la fin des temp et de l’emmergence de l’antichrist

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Ne vois-tu pas l’accélération des lois iniques et abominables ? Ne vois-tu pas tous les signes des temps: météo disloquée, accidents et meurtres qui se multiplient et qui touchent énormément de jeunes, installatioon du NOM (qui prépare l’arrivée de l’antéchrist), chômage qui augmente partout de manière effrayante selon Jc 5;…

      Mais les 66 livres de la Bible parlent des signes des derniers temps, et c’est à travers la Bible qu’il faut comprendre les temps et entendre la voix de Dieu !!!!!

      Arrête de te fier à ton intelligence et à tes convictions, et commence à sonder la Parole de Dieu sans a priori

      Jésus avait déjà dit aux Juifs de son temps: « Vous ne savez as discerner les signes des temps »: l’ecriture leur criait que Jésus était le Messie attendu, mais Jésus n’était pas venu comme EUX pensaient qu’il devait venir ….. Tout le pb est là, et c’est toujours le même: les hommes veulent renfermer l’Ecriture pour la plier à leur boîte cranienne

  22. didier   •  

    je suis d’accord michelle mes convictions personnel sont futile comparait a la parole
    du seigneur il est tout a fait vrai dans tout tes signes que vous avez citez
    nous somme vraiment dans les derniers temps !
    je vous prie d’excuser mon entetement et mon
    ignorance .

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Tu es tout pardonné et je ne fais que te dire ce que j’ai souvent répété sur ce blog: SEUL DIEU CONNAÎT LES TEMPS; Jésus l’a dit ! Alors, dire à la place de Dieu, c’est une forme d’offense !

Laisser un commentaire