MAV : Je rappelle que Manfred est très sensibilisé aux décrets célestes, et comme dans le ciel le temps n’existe pas, nous pouvons être parfois déroutés par ce qu’il voit dans le spirituel, souvent sous forme allégorique. Ce sont des choses qui se traduiront plus tard sur terre par des évènements qui nous concernent tous. Mais ce sont aussi des visions allégoriques qui peuvent nous guider dans nos prières et intercessions. Le texte est si dense qu’il est donné en plusieurs parties.

Chers frères et soeurs, amis et compagnons de combat, voici ma lettre de nouvelles de cet été 2021.

La consigne est toujours de ne transmettre ces informations qu’aux intercesseurs qui sauront comment les gérer.

J’ai de nouveau regroupé ce que je recevais par thématique plutôt que chronologiquement.

 

Voici les thèmes

Ø Les mesures sanitaires et comment nous devrions réagir en tant que chrétiens

Ø Les élections truquées pour Trump et comment cela continue

Ø Mon temps de prière de trois mois pour la sortie des chrétiens du monde entier de Babylone

Ø La catastrophe des inondations et ce que cela doit nous apprendre

Ø Le lac de Constance et sa libération

Ø Les loups polaires et leurs pleurs ; de nouveaux anges de la percée sont prêts à intervenir

Ø Dieu juge les grandes églises, la reine du ciel et les églises libres (le coq vaniteux, le grizzly et les hyènes)

Ø La tortue et la Réforme

Ø Quelques mots pour la nouvelle année Yom Kippur

 

Chers frères et sœurs et amis, chacun de nous est bien conscient que nous vivons une époque qui n’a rien d‘ordinaire. L’amour et la confiance, notre chère liberté, n’existent plus, spécialement pour ceux qui n’adhèrent pas aux mesures Corona et ne se laissent pas injecter. Il existe beaucoup d’interventions de spécialistes et de sachants à propos du port du masque, de l’efficacité de l’injection (empoisonnée), et sur ce que la Parole de Dieu nous dit à ce propos. Nous savons que les élites de ce monde essaient de nous apeurer et nous angoisser par des mesures sanitaires censées nous soumettre. Leur but est la domination du monde en réduisant l’humanité à l’esclavage, pour faire court.

Il est donc plus qu’urgent de reconnaître les „signes des temps“ et d’agir en conséquence. Ce que le Seigneur m’a montré durant ces quatre derniers mois va dans cette direction.

Il prépare son peuple à devenir la belle et pure Épouse, et la forme pour être une guerrière, tout comme la Sulamite dans le Cant des Cant 3 v 6-8 et 8 v 5-7. Elle est non seulement la bien-aimée de Salomon, une image pour Jésus et sa Fiancée, mais elle fait aussi partie des 60 héros de Salomon qui portent l’épée.

Le Seigneur nous défie de le suivre dans ce qu’Il a prévu dans ces temps de la fin, et cela va tout nous coûter !!!

 

  • Les mesures sanitaires et comment nous devrions réagir en tant que chrétiens.

Dans mes précédentes communications, j’avais partagé que plusieurs conspirateurs et politiciens avaient été jugés en ma présence en raison de leurs mauvaises actions, notamment pour haute trahison, ce qui avait eu pour conséquence le jugement du Ciel sur ces mêmes personnes. Nous savons qu’il y a un tribunal céleste et que les puissances obscures derrière ces hommes ont été empêchées d‘agir. Car bien sûr ces personnes sont toujours vivantes, mais le Ciel est très actif et participe à ce qui se passe ici bas.

Le 17 juillet j’ai vu des anges royaux se tenir devant moi, les mêmes que j’avais déjà vus, qui avaient notamment vaincu les rois du Corona (bulles noires) en les jetant au feu. Ces derniers se tenaient devant moi et soudain je vis Angela Merkel, notre Chancelière, qui criait et se débattait. Les anges royaux avec leurs couronnes la maintenaient fermement, et à nouveau un ange magistrat déclara le jugement du Ciel sur elle, et ce qui  allait advenir d’elle.

Je vis le feu du jugement de Dieu éclater. Il apparaissait que Angela Merkel était accusée d’avoir participé aux mesures de lutte contre la pandémie qui ont conduit à la ruine de beaucoup d’entreprises, à la mort, au désespoir et au suicide de plusieurs milliers de personnes. Elle a poursuivi les plans de Schwab pour construire un Nouvel Ordre Mondial, fondamentalement démoniaque. Elle a piétiné pour cela son statut et sa fonction, et son pays l’Allemagne, et offert consciemment et volontairement toute l’Europe aux plans sataniques. Voilà pourquoi cette exécution avait lieu maintenant !

Les anges royaux la poussèrent à travers une sorte de porte dans le feu du jugement de Dieu, où elle commença à se transformer en colonne de sel, un peu comme la femme de Lot. Je la vis se tenir debout immobile, silhouette sans vie qui semblait coulée dans la cire.

Chers frères et sœurs et amis, oui, par les élections Merkel a quitté le devant de la scène, et elle ne devrait plus revenir, mais ne va-t-elle pas tenter de continuer à tirer les ficelles politiques depuis les coulisses, comme Obama aux États-Unis? Je pense qu’il nous faut prier pour que cela ne se produise pas.

Maria Prean, bien connue en Ouganda, disait dans une récente prédication qu’elle avait entendu Dieu à propos de nos élections : „nous avons récolté ce que nous avons mérité en tant que nation allemande. Si en tant que peuple nous nous humilions et nous repentons de toutes nos mauvaises voies, alors Dieu va immédiatement mettre un terme à son jugement et tout se transformera en bien. Sinon, nous toucherons le fond, comme le fils prodigue avec les cochons, ce qui signifie que l’Allemagne va chuter très bas dans tous les domaines.“ Je crois que Maria a vraiment entendu Dieu dans ce qu’elle a partagé.

Et d’autres nations européennes qui ont suivi les mêmes mauvaises mesures en légiférant des lois iniques connaîtront le même sort que l’Allemagne.

Mariage pour tous, légalisation de l’avortement, euthanasie, vente libre de drogue, fragilisation de la famille, mesures anti Covid pour les églises et donc contrôle, par exemple ne plus chanter sans porter de masque, et bien plus encore.

Où sont les voix qui s’élèvent contre cela, notamment parmi les chrétiens ?

Note MAV : À l’évidence, la France est plus que concernée. Car elle est censée être un modèle et c’est elle, sans doute, qui a fait le pire en matière de lois iniques !

Dans ma petite ville de Markdorf le 1er octobre, des personnes se sont tenues au bord de la route très fréquentée B33 sur une centaine de mètres avec des pancartes qui pouvaient être lues par les automobilistes. Il s’agissait de dénoncer les mesures prises par notre gouvernement, de ne plus les accepter, et d’inciter d’autres à se joindre à ceux qui protestent déjà.

Attention, il s’agissait de personnes qui n’avaient pas de motivation chrétienne, mais qui avaient démonté le système et se levaient contre lui.

Qu’est-ce que je fais, qu’est-ce que tu fais, pour poser un signe ? Nous ne pouvons et ne devons plus nous taire davantage en gardant juste „les fesses au chaud“. Il nous faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes !!!

 

  • Les élections truquées de Trump et comment cela continue

Le 28 juin je vis, toujours assis sur mon banc de sauna, les 12 témoins, alliés de Dieu pour les États-Unis. Ils projetaient Trump dans les airs, puis le rattrapaient, comme des joueurs de football avec leur entraîneur. Trump était leur favori, leur champion pour les Etats-Unis, parce que Dieu l’a élu. Autour de Trump je vis alors tous les corps d’armées dans leurs uniformes qui saluaient Trump, afin de l’honorer en tant que Président élu. Un aigle à tête blanche, symbole figurant sur le blason des Etats-Unis, s’envola, et l’ange des Etats-Unis s’avança avec un rouleau dans ses mains. Ses yeux étaient en feu et la nouvelle contenue dans ce rouleau était la suivante :

Dieu donne une nouvelle chance aux États-Unis. Ces 12 témoins ont fait des alliances avec Dieu pour leur pays dans les siècles passés et Dieu est fidèle dans ses alliances. Il tient donc ses promesses en ce qui concerne les États-Unis.

Les chrétiens étasuniens se sont humiliés pour les péchés de l’Amérique.

Les intercesseurs dans le monde entier, qui ont prié pour les États-Unis, ont aussi leur part dans la décision du Ciel de gracier les États-Unis.

J’ai entendu que Biden, le faux président, est un « c…“ qui veut imposer sa loi au monde entier. Mais les États-Unis ont un appel à être actifs sur le plan militaire, c’est-à-dire à rendre le droit et la justice, intra muros mais aussi planétairement. Les États-Unis doivent être droits dans leur bottes et ne pas vouloir rendre la justice partout !

L’ange des États-Unis m‘incita me prononcer sur un point ou l‘autre si je le voulais, et je répondis oui :

Je remerciais d’avoir pu servir aux États-Unis depuis les élections présidentielles fin 2020. Cela avait été un grand honneur pour moi de me tenir avec eux et de me battre pour le droit et la justice. Et je l’avais fait bien volontiers ! Je m’inclinais devant l’ange pour le remercier et lui rappelais que les pères des pionniers fondateurs des États-Unis étaient venus de l’Allemagne et de l’Europe,  pour pouvoir vivre leur foi librement. Parmi eux il y avait nos aïeux allemands.

Note MAV : et beaucoup de Français pourchassés pour leur foi protestante !

L’ange des États-Unis demanda alors si l’un ou l’autre des 12 témoins voulait s’exprimer.

George Washington* s’avança et me remercia pour ma fidélité et mon amour pour les États-Unis, et pour le fait d’avoir servi leur pays avec Jésus et les anges. Il me remit pour cela une médaille en or.

* Note MAV : rappelons, « les morts n’ont plus aucune part à ce qui se fait sous le soleil ». Mais l’esprit qui était sur eux de leur vivant peut intervenir, tout comme l’esprit d’Elie animait Jean-Baptiste et revient dans ces derniers temps – comme promis ! – : « Je vous enverrai Elie, le prophète… ». Ce sont aussi des visions symboliques, et Dieu tient compte des pères fondateurs des nations, comme ils tient compte des pères d’Israël : « Ils sont aimés à cause de leurs pères » (Roms 11:28). En France aussi Dieu tient compte des « pères fondateurs », Clovis… de toutes les prières, et aussi des martyrs.

Ensuite s’avança une vieille dame avec un dos voûté. J’entendis qu’elle était un intercesseur pour les États-Unis depuis des décennies et une vraie guerrière fidèle et persévérante jusqu’à un âge avancé, à tel point qu’elle faisait maintenant partie de ce groupe de 12 Saints des États-Unis, qui sont spécialement honorés par Dieu. Je la vis ensuite dans l’Esprit comme une jeune et forte combattante.

Elle aussi me remercia pour mon service pour les États-Unis.

C’est alors que le Président Trump s’avança et remercia également pour les investissements dans la prière et le combat avec Jésus et les anges en faveur des États-Unis. Même s’il n’y a aujourd’hui toujours pas de signe visible d’un changement de gouvernement, qui marquerait une victoire, celle-ci est déjà acquise dans les Cieux.

Il me remit en guise de remerciement une bible historique, sur laquelle plusieurs Présidents avaient déjà posé leur main lors de la cérémonie de leur investiture. Après cela, ils repartirent tous aux États-Unis.

Chers frères et sœurs et chers amis, j’ai maintenant le grand honneur de partager cela avec vous tous, qui vous êtes tenus avec moi avec foi dans la bataille d’intercession en faveur des États-Unis. Merci pour cela !

Le 2 juillet (depuis mon banc !) je vis des Marines, des soldats d’élite américains, qui se tenaient devant moi. Un procès s’ouvrit. À nouveau tous les corps d’armées étaient représentés, c’était une cérémonie officielle dans les Cieux. Les Marines étaient des anges guerriers positionnés aux côtés  des États-Unis et qui combattaient en leur faveur. Ils tenaient la guillotine et la catapulte, qui étaient remisées chez moi. L’ange de l’Amérique était également présent en tant que huissier de justice.

J’entendis qu’il fallait que s’ouvre le procès des traîtres avant le jour de la fête nationale de l’indépendance du 4 juillet. Tout d’abord je vis un homme noir ligoté, que je ne reconnus pas tout de suite. Mais il s’agissait d’Obama, l’ancien président des États-Unis avant le règne de Trump. Obama, qui tirait toujours encore les ficelles par derrière, surtout actuellement avec le faux gouvernement de Biden, me demanda ce que je pensais du fait qu’il soit maintenant exécuté. Je lui répondis qu’il recevait ce qu’il avait mérité. Le jugement de Dieu le concernant serait juste.

Après lui est arrivée Hillary Clinton, elle aussi aux manœuvres dans les coulisses démocrates et très impliquée dans les manipulations électorales et les trahisons. Elle protestait contre sa condamnation, ce qui ne l’aida en rien. Ensuite ce fut le tour de Biden et de Hilary d’être exécutés. Au début, Hilary riait, parce qu’elle ne croyait pas que cela allait vraiment lui arriver. J’entendis alors qu’il y avait en tout 250 traîtres qui allaient être guillotinés aujourd’hui. Je vis ensuite des messieurs en beaux costumes, des Sénateurs etc… Des Marines travaillaient après les exécutions et remettaient les corps décapités à d‘autres Marines près des catapultes. Les corps étaient expédiés directement dans l’étang de feu.

Les endroits où avaient eu lieu les exécutions furent alors nettoyés du sang versé. Je vis ensuite Donald Trump, qui avait assisté aux exécutions, incliner la tête et sourire, satisfait de ce qu’il avait vu. Il me confia que ceci était l’œuvre de Dieu, car il était bien le Président élu légitime des États-Unis. C’est alors qu’apparut devant moi le drapeau étasunien, mais il était seulement blanc, les couleurs rouge et bleu manquaient, et il y avait les 40 étoiles. Ces 40 étoiles brillaient dans des flammes de feu. J’en conclus que Dieu allait effectivement renouveler les États-Unis, car le blanc symbolise la grâce et le pardon.

L’ange des États-Unis me regarda, et ses yeux brûlèrent comme du feu, et il me dit qu’il en serait de même pour nos nations Allemagne-Suisse-Autriche et pour l’Europe. Dieu purifie Sa Maison, Son Temple, et le droit et la justice doivent paraître. Il fallait que je communique cela aux intercesseurs que je rencontrais le lendemain en Suisse, ce que je fis.

C’est tout le Ciel qui participa à ces événements, comme déjà auparavant, tout comme la nuée des Témoins, et tous se réjouirent du rétablissement du droit et de la justice.

Tous repartirent alors aux États-Unis. Ces événements étaient la préparation du 4 Juillet, deux jours plus tard aux États-Unis.

Jésus se tint soudain devant moi sous l’apparence du Bon Berger accompagné d’un agneau. Nous entrâmes ensemble dans le sauna. Jésus s’entretint alors avec moi à propos de la préparation de la fête de Pâque, et sur le fait qu’il fallait observer l’agneau quelques jours, pour être bien sûr qu’il n’avait aucun défaut et qu’il conviendrait pour être l’agneau sacrifié. Il fallait aussi nettoyer la maison de toute impureté avant la fête. Jésus m’expliqua que nous, en tant que son peuple sur terre, devions passer par ce processus de purification. Toutes les nations sur terre vivaient cela.

Le 4 juillet il y eut une rencontre spéciale d’intercession dans le local de Simon en faveur des États-Unis. Des anges allemands nous accompagnèrent durant le trajet.

Les anges suisses arrivèrent alors que nous passions la frontière. Nous avions notre réunion dans le grand hall du corps de ferme. L’armée angélique de Randen (qui a un camp commando en ce lieu), était également présente ; il se forma comme un pont de Randen jusqu’à notre lieu d’intercession. Des anges des États-Unis, d’Autriche et d’Europe, d’Italie et de France, se rencontrèrent dans le hall où nous étions réunis. La lumière multicolore de la grâce de Dieu était au-dessus de la maison : un arc-en-ciel ! Les drapeaux blancs étasuniens avec les étoiles brûlantes étaient suspendus au-dessus de nos têtes dans le hall.

Un grand ange blanc avec des ailes se tenait au milieu de la pièce et il amena un rouleau en or avec des nouvelles et des stratégies du Ciel pour nous.

Je vis alors le camp de l’armée de Randen (canton de Schaffhausen). Ces anges s’entraînaient dans un stade. Près d’eux il y avait une fontaine avec de l’or liquide, dont ils s’abreuvaient. Ce sont les révélations du Ciel qu’ils recevaient ainsi. Ils s’entraînaient à exécuter les ordres afin de pouvoir servir le pays. La connaissance de Dieu doit se répandre dans le pays, comme le dit le psaume 103 v 19-21.

Ils sont aussi prêts à être envoyés dans les nations à travers les proclamations des croyants pour accomplir les ordres de Dieu et de ses Saints. Le grand ange blanc vola alors au-dessus de nous dans le hall avec un bâton de berger flamboyant qui nous était destiné en tant que leaders et intercesseurs. Nous devions nous emparer de l’onction de feu pour un bon leadership.

Au moment de la bénédiction et de l’envoi, le Seigneur nous dit que nous vivrions davantage de percées qu’auparavant, car l’esprit de l’erreur et le couvercle de l’aveuglement allait quitter les hommes qui étaient au bénéfice de notre ministère

Il y aura des secousses spirituelles et des tremblements de terre.

À suivre.

 


Traduit par Élisabeh J