Souvenez-vous quand Anthony Fauci et d’autres « professionnels » de la santé payés par le gouvernement ont déclaré que les Américains devaient se masquer et rester chez eux pendant deux semaines pour « aplanir la courbe » de la pandémie de covidés ? Vous vous souvenez qu’ils sont revenus deux semaines plus tard pour dire qu’il fallait encore deux semaines de plus ?

Vous vous rappelez qu’ils ont un peu relâché les mesures de confinement et qu’ils sont revenus à la charge pour en demander davantage ? Rappelez-vous en 2019 quand les gens ne se recroquevillaient pas chez eux et derrière des masques à cause d’un virus dont le taux de mortalité par infection (IFR) moyen n’était que de 0,27 % ? Vous vous en souvenez ?

Au tout début de la réponse à la pandémie, moi et beaucoup d’autres personnes dans les médias alternatifs avons averti que les mandats et les verrouillages ne prendraient jamais fin ; ils sont censés durer éternellement. J’ai prédit cela en me basant sur les déclarations faites par les mondialistes et les institutions qui écrivent la politique de réponse à la pandémie pour les gouvernements nationaux.

 

Lire la suite