Envoyé par Pascal, qui commente:
Intervention Anglaise musclée au Parlement Européen… Cette intervention au parlement européen n’a pas été répercutée par nos |
Pourquoi n’avons nous aucun commentaire en FRANCE sur les débats ô combien importants sur ce qui nous attend dans les prochains mois en EUROPE?
Cette vidéo n’est pas longue a écouter, ( 3 minutes) mais ce député anglais ne mâche par ses mots…
À voir la tête de A. MERKEL ET F. HOLLANDE, il y a de quoi être inquiet…!!
Attention, les mois à venir risquent d’être douloureux…!!
Je ne pense pas qu’à la base le traité de Maastricht était une bonne chose pour la France et que par la suite ça a viré vers la cupidité de l’Allemagne.
Je crois surtout que tout était déjà bien défini côté conséquences, François Mitterrand n’était pas un idiot.
Puisqu’il avait déjà annoncé quelque mois plus tard « qu’il allait être le dernier président de la république… » Que voulaient dire ses paroles…
De plus avant de signer ce traité, l’Allemagne allait se trouver avec une guerre avec l’est, dont seul le traité pouvait éviter selon les dires du 1er ministre allemand de l’époque. Un tel traité nécessite des heures et des heures d’étude allant sur 10 ans minimum. Et je pousse mon analyse plus loin, n’oublions pas que la population allemande et Française sont en vieillissement et accueillir les migrants c’est une façon de rajeunir cette populace
Pour Mitterand: il était suffisamment lucide pour savoir que les » républiques » alllaient perdre toute leur autonomie nationale.
Mais ce n’est pas la cupidité qui a pousé à faire l’Europe: de tous temps les hommes ont voulu batir des empires, en étant convaincus que c’était le seul moyen, en disposant d’une grande puissance, d’apporter la paix ! On voit le résultat !!!!!
Dieu a fait des nations, pas des empires, et tous les empires de l’histoires se sont écroulés et s’écroulent de plus en plus vite. Ce sera la même chose avec l’Europe et c’est en train de se passer sous notre nez : sortie probable de l’Angleterre, maintien de la Grèce avec des prêts hallucinants qui ne seront jamais remboursés, remise en route des frontières à cause du flot d’immigrés, chômage croissant et disparition massives d’entreprises en France à cause des contraintes et charges abusives que les socialistes n’ont cessé d’imposer (ils haissent tous les entrepreneurs, les professions libérales, les agriculteurs, les artisans, parce qu’ils ne peuvent les mettre sous leur contrôle: ils préfèrent les tuer !)
Et si nos populations vieillissent, c’est parce que, simplement en France, nous avons jeté 9 ou 10 millions d’enfants à la poubelle, par avortement: nous récoltons à la place des migrants à l’esprit conquérant et souvent haineux. C’est un jugement de Dieu ! (Lire Deut 28)
Ouais c’est vrai, j’avai pas pensé à l’avortement!!!