Note MAV. Nous pouvons attester que ce récit est vrai. Nous connaissons bien Madeleine !
« La PAIX de Dieu soit avec vous ! » Jean 20 : 21
Je viens témoigner, par la grâce de Dieu et la puissance du St Esprit, pour rendre toute la gloire à Dieu, pour vous encourager et vous fortifier.
Jésus dit dans Jean 14 : 27 « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s’alarme point. »
Je m’appelle Madeleine. Je suis tombée très malade dans la nuit du dimanche 8 mars 2020. Les symptômes étaient la fièvre, la toux et une fatigue extrême. Dès lundi 9 mars matin, j’ai contacté le 15, par obéissance à l’autorité, en espérant consulter mon médecin traitant quelques heures plus tard. À l’issue de ma communication téléphonique avec l’équipe médicale 15, il m’a été dit que :
– Je n’aurai pas de test lié au COVID-19
– Je resterai confinée pendant 14 jours.
– Je ne pourrai pas me rendre auprès de mon médecin traitant pour recevoir quelques médicaments anti-fiévreux, antitussifs ou des fortifiants.
J’étais très faible. L’entretien téléphonique médical avait ôté mes dernières forces. J’ai eu l’impression que ma fièvre s’est aggravée, que les quintes de toux se sont multipliées. J’ai pris la décision de fermer mon téléphone. Je n’avais aucun autre choix que de chercher le secours de Dieu ; aucun autre choix que de consulter le GRAND MEDECIN, Dieu Lui-même. C’était très rapide et très simple. J’ai demandé à Dieu de me donner le remède.
Allongée sur mon canapé, j’ai eu à coeur d’écouter la Parole de Dieu. Bien que je ne puisse pas rester réveillée pendant plus de 10 minutes consécutives. J’ai commencé à suivre sur YouTube un enseignement sur le Sang de Jésus. Par petits bouts de 5 à 10 minutes, j’ai suivi le même enseignement jusqu’à 20 heures environ.
Alors que je rassemblais mes forces pour aller dans ma chambre, j’ai été poussée à remercier Dieu. A cet instant, il s’est passé quelque chose que j’espère pouvoir expliquer : je me sentais encore si faible, mais à l’intérieur de moi et autour de moi, la présence de Dieu était si manifeste ! Comme une sorte d’enveloppement, comme quelque chose de très chaleureux, quelque chose de profondément douillet et d’agréable… À l’intérieur de moi et autour de moi, quelque chose s’est passé. Je n’ai rien vu de particulier, mais j’ai vécu cette présence manifeste de Dieu, avec la conviction forte et ferme que Dieu était en train de me guérir. La fièvre s’est arrêtée immédiatement.
Le mardi 10, la toux et la fatigue étaient toujours présentes. j’ai continué d’écouter en boucle le même message sur le Sang de Jésus et de m’appliquer à prier, allongée sur le canapé, pendant toute la journée. Sans changements apparents.
Mais dès mercredi matin, j’ai demandé à Dieu la force pour ne plus m’allonger ni sur le canapé ni sur le lit. J’ai pu sortir du confinement du canapé, dès ce même mercredi, et commencer à fonctionner normalement dans la maison. Au fur et à mesure que la journée avançait, j’ai constaté que j’étais guérie tant de la toux que de la fatigue. Gloire à Dieu !!!
– A vous qui êtes la fièvre, « la PAIX soit avec vous ! »
– A vous qui toussez, « la PAIX soit avec vous ! »
– A vous qui avez mal à la tête, « la PAIX soit avec vous ! »
– A vous qui êtes pris d’épuisement extrême, « la PAIX (de Dieu) soit avec vous ! »
– Quels que soient les symptômes, « la PAIX soit avec vous ! »
Ecoutez bien ceci : Jésus SEUL est appelé le PRINCE de la PAIX. Il donne la PAIX à tous ceux qui la lui demandent.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.