Chers amis,
Comme vous le savez tous, il y a une quinzaine de jours a eu lieu le WEF à Davos, la réunion annuelle des 3000 princes des Philistins…..
Au sein d’une équipe, j’ai eu le grand privilège de préparer cette rencontre dans la prière quelques jours auparavant, afin d’ouvrir les portes de l’engagement aux armées du ciel. C’était vraiment une journée très spéciale et la main de Dieu était palpable. Vous trouverez ci-joint le compte-rendu de cette journée, afin que nous puissions tous ensemble remercier le Seigneur pour sa puissante intervention ! Comme vous le savez tous, le Seigneur accompagne ses serviteurs de signes et de miracles. Quelques jours plus tard, nous avons tous pu assister à un immense signe de lumière à Davos, que vous trouverez également en annexe. Si ce n’est pas un signe du ciel qu’il veut faire de grandes choses et découvrir les œuvres de ces malades, en grande partie mentaux, et les mettre en lumière afin que sa justice soit établie ! Nous savons tous ce qui s’est passé à la fin de la deuxième guerre mondiale ? Il y a eu un tribunal à Nurnberg pour briser au moins la pointe de l’iceberg des responsables de ce grand crime ! Croyons ici aussi que le Seigneur interviendra de la même manière !
Croyons que la pieuvre n’aura pas seulement les yeux crevés, mais qu’elle sera mise en lumière et transformée en viande hachée…. attention, cela pourrait provoquer une petite ou moyenne cochonnerie soyez prévenus… !
Voici quelques réflexions de Manfred à ce sujet, qui sont très appropriées et tirées du Psaume 75 :
La terre tremble avec tous ceux qui l’habitent: Moi, j’affermis ses colonnes. -Pause.
Je dis à ceux qui se glorifient: Ne vous glorifiez pas! Et aux méchants: N’élevez pas la tête!
N’élevez pas si haut votre tête, Ne parlez pas avec tant d’arrogance!
Car ce n’est ni de l’orient, ni de l’occident, Ni du désert, que vient l’élévation.
Mais Dieu est celui qui juge: Il abaisse l’un, et il élève l’autre.
Il y a dans la main de l’Éternel une coupe, Où fermente un vin plein de mélange,
Et il en verse: Tous les méchants de la terre sucent, boivent jusqu’à la lie. (leur propre merde!)
Je publierai ces choses à jamais; Je chanterai en l’honneur du Dieu de Jacob.
Au roi des siècles, Jésus le Messie, immortel, invisible, seul Dieu, soient honneur et gloire, aux siècles des siècles! Amen! 1 Timothé 1:17
Shalom
Ueli et Charlotte
ACTION
Engagement de prière à Davos et aux Grisons, le 11.01.2023
Chers amis,
Je me suis réveillée ce matin (12 janvier 2023) avec un coeur débordant de gratitude et de joie, d’une part, bien sûr, pour l’action de Dieu hier à Davos, et d’autre part, Charles eu une visite du Seigneur et des anges pendant la nuit, et ensuite, le matin, j’ai reçu un message de Manfred qui était dans l’Himalaya, quelle nuit ! Loué soit le Seigneur !
Mais revenons maintenant à la journée d’hier, quelques lignes notamment pour remercier et donner un aperçu à tous ceux qui nous ont soutenus dans la prière. Nous nous sommes retrouvés à 10:00 à Landquart pour nous présenter devant le Seigneur en tant qu’équipe. Je connaissais certains d’entre eux, notamment depuis l’engagement de prière à Davos, il y a un an, qui avait également été très émouvant, mais il y avait aussi de nombreux nouveaux visages, ce qui m’a beaucoup réjoui. Cela faisait longtemps que je voulais faire la connaissance de Luzius, entre autres. Nous avons passé un moment fort devant le Seigneur, nous nous sommes repentis et avons abordé les points les plus importants : la gorge de l’enfer (Schlund zur Hölle) à Davos, l’action de la pieuvre, le passé des années 1930, etc., pour ne citer que quelques points et bien sûr nous avons aussi pris la Sainte-Cène !
Le Psaume 24 était certainement le thème principal de la journée. Nous savions que des milliers de chrétiens priaient pour cette cause et que les armées du ciel étaient déjà prêtes à intervenir aujourd’hui !
L’une de nos tâches les plus importantes ce jour-là, en tant qu’équipe sur le terrain, était d’ouvrir les portes au Seigneur, afin que Sa gloire puisse inonder Davos et que Son armée puisse « s’occuper » de tous les ennemis !
Élevez vos têtes, portes, et élevez-vous, portes éternelles, pour que le roi de gloire fasse son entrée !
Nous avons ensuite commencé notre intervention près du pont sur le Rhin, qui mène aux Grisons depuis le canton de Saint-Gall. Nous avons prié, béni le Rhin et détruit quelques autels. Nous avons reçu les premiers petits signes/indications du ciel, un grand troupeau de moutons est passé devant nous. Une voiture de police s’est garée à côté de nos véhicules et a « fouillé » un jeune motard. Nous avons alors entamé une conversation avec un policier qui nous a bien sûr demandé ce que nous faisions. Il s’était rendu compte que nous n’étions pas un groupe ordinaire, puisqu’il avait vu nos bibles et nos shofars et qu’il avait entendu leurs sons unis. Nous lui avons dit que nous étions ici pour prier pour Davos. Ruth lui a bien sûr parlé des grands réveils, et quand il a répondu qu’il avait une Bible à la maison, elle lui a demandé s’il ne faisait pas partie d’un groupe de prière de la police, etc., c’était vraiment délicieux. Il était très amical et prévenant avec nous. C’était un signe qui nous a suivi sur le terrain : les agents de sécurité et les gens qui nous protègent sont tous bienveillants envers nous.
Nous avons ensuite poursuivi notre route jusqu’à l’entrée de la vallée du Prättigau, où nous nous sommes à nouveau arrêtés pour prier sur la porte et placer les armées. Nous sommes alors passés devant une petite forteresse avec une porte en fer que nous avons utilisée comme amplificateur
Engagement de prière aux Grisons, le 11.01.2023
pour faire résonner le son du shofar dans le « sous-sol des Grisons », ce qui était excellent et très impressionnant.
Puis nous avons pris la direction de Davos et nous nous sommes arrêtés sur la dernière colline, où se trouvera le dernier point de contrôle de l’armée. Nous nous sommes restaurés avec du café et des gâteaux et avons à nouveau prié pour que le Seigneur établisse à cet endroit une porte avec une barrière spirituelle et un grand bassin. En principe, tous les hôtes qui arrivent sont libérés des maladies et des « poux », comme on le fait avec les troupeaux de moutons en les faisant passer à travers un bassin pour laver leurs pattes et les libérer/guérir des maladies et des parasites.
Nous avons ensuite traversé Davos et avons prié la même chose de l’autre côté, un peu à l’extérieur de Davos. Alors que nous soufflions dans les shofars, les fenêtres du grand bâtiment d’en face, plus ancien, se sont soudain ouvertes et des enfants ont applaudi et crié victoire, victoire ! C’était très, très impressionnant !
L’heure était déjà assez avancée lorsque nous sommes retournés au coeur de la ville, il commençait à faire nuit et il neigeait, ce qui nous a naturellement rappelé le Ps. 68:14 :
Psaumes 68:14 Lorsque le Tout-Puissant dispersa les rois dans le pays, la terre devint blanche comme la neige du Tsalmon. (LSG)
Lorsque le Tout-Puissant y dispersa les rois, il neigea sur le Tsalmon.
Nous savions qu’il était temps de passer aux choses sérieuses… ! Nous nous sommes séparés, un groupe s’est dirigé vers le côté de la colline au-dessus du village et nous sommes descendus vers le bâtiment principal de la conférence. Bien sûr, tout était déjà clôturé avec de grandes barrières, mais peut-être parce que c’était déjà le soir, il n’y avait pas de gardes et nous avons pu accéder au bâtiment de la conférence par une entrée de la clôture. Nous avons prié à cet endroit pour que la bouche de l’enfer soit détruite par le sang et la parole de Dieu (de la Ste-Cène) que nous avons appliqué et que les « anges d’explosion » détruisent cette bouche avec des bombes spirituelles en même temps que tous les démons. Nous avons prié et déclaré la destruction par l’épée de l’Esprit de la « pieuvre », de ses 3 coeurs, de son cerveau, de ses crocs et de tout ce qu’elle produit !
Katharina, qui était dans l’équipe du haut, explique : « J’ai reçu l’ordre de prier contre la franc-maçonnerie et l’agenda du WEF, puis d’envoyer des anges explosifs pour détruire tout ce qui n’est pas divin, afin que les coeurs deviennent réceptifs, alors que nous étions en train de prier sur la colline, près des deux pierres symbolisant les tables de la loi, et que vous étiez en bas, au centre de congrès. J’ai souri en vous entendant dire que vous aviez également envoyé des anges explosifs. Loué soit le Seigneur ! »
Esaïe 27:1 En ce jour, l’Eternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le léviathan, serpent fuyard, Le léviathan, serpent tortueux; et il tuera le monstre qui est dans la mer. (LSG)
Ueli : Certainement la plupart des gens se souviennent de la vision the Oktopus/die Kraken (la pieuvre), donnée il y a un an. C’est ce dont il s’agit ici.
Nous avons déclaré que tout message à cette conférence qui serait contraire aux plans du Seigneur serait rendu inefficace et détruit par le sang de Jésus et par Son feu, que tous les plans occultes et les parchemins seraient brûlés (dans le monde spirituel) et que les chérubins et les séraphins de l’armée du Seigneur (administreraient) la volonté et les plans du Seigneur à tous les participants ! Ensuite, nous avons sonné les shofars à plusieurs endroits au coeur de Davos, proclamant Sa victoire et que tous les invités vivraient des visions puissantes par la main puissante du Seigneur pendant la nuit et passeraient de « Saul à Paul » !
Lucius : à la fin de notre prière, j’ai vu apparaître près du centre de congrès, sous le toit du bâtiment, là où j’avais vu au préalable une nuée de démons, une nuée circulaire d’anges avec des trompettes.
Nous avons déclenché les quatre vents du Saint-Esprit, le vent d’est, le vent d’ouest, le vent du sud et le vent du nord, en déclarant le feu de Son réveil et de Sa réforme sur Davos et sur toute la région des Grisons. Le Seigneur veut/peut faire de grandes choses dans cette région et donner à l’Eglise de Jésus, qui est en ruine pour employer un euphémisme, un réveil, la guérir et la restaurer, afin qu’elle puisse s’épanouir et accomplir sa grande mission du temps de la fin !
(Ueli : Je crois personnellement que dans les années à venir, le Seigneur sauvera un tiers de l’élite des Illuminati du cercle des 300, des 30 et des 13, même si pour certains cela n’arrivera que sur leur lit de mort et qu’ils perdront peut-être d’abord tous leurs biens, comme cela est arrivé à un ami précieux il y a des années, car la chute de Babylone en Apocalypse 17-18 est à la porte et les secouera massivement, déjà dans le but, bien sûr, que le plus grand nombre d’entre eux viennent aussi à la foi en Jésus le Messie, notre Sauveur et Roi, Alléluia).
Maintenant, après avoir scellé le tout au dernier endroit, à l’orée de la forêt, nous avons remercié le Seigneur pour sa grande bonté et sa main protectrice.
Nous rendons tous gloire au Seigneur pour ce grand jour. Aujourd’hui (le lendemain), une force de police relativement importante est arrivée à Davos, qui a tout bouclé et contrôle strictement chaque accès à la vallée. C’était donc le dernier moment où l’on pouvait encore se déplacer librement à Davos et dans les environs pour accomplir cette mission.
Comme nous l’avons déjà dit, nous sommes très reconnaissants envers tous les responsables et intercesseurs qui se sont tenus derrière nous en couverture. Nous continuons à prier pour qu’une immense victoire éclate dans les jours à venir et que ces prières ne manquent pas de faire leur effet.
Nous avons certainement été encouragés par Manfred, qui était déjà en prière avec nous le matin et qui a vu ce qui suit : Le Seigneur l’a emmené (en esprit) dans Sa calèche sur la crête au-dessus de Davos, les armées célestes étaient toutes prêtes et regardaient tout ce qui se passait, la chute de Klaus SCHWAB et de ses alliés. Il a vu comment un puissant tourbillon du Seigneur a englouti les ennemis avec leurs armées démoniaques, comme Il l’a fait avec la troupe de Korah, ainsi qu’avec l’armée égyptienne et ses chars dans la mer Rouge, merci Seigneur, à Toi soit toute la gloire !
Chers amis, prions et remercions le Seigneur dans les jours et les semaines à venir pour sa grande intervention à Davos ! La grande réinitialisation du WEF, qui est le plan de Satan pour asservir le monde, doit être détruite et arrêtée, espérons-le, jusqu’à la grande tribulation, car c’est maintenant le temps de la moisson, le temps du réveil, le temps d’une sainte révolution !
Encore une petite remarque : Nous étions une équipe de 12 personnes, dirigée par deux « Déborah », qui ont tout préparé de manière remarquable et l’ont dirigé avec beaucoup de coeur et d’esprit. Après avoir reçu une impulsion claire du Seigneur la semaine dernière et après avoir prié dans notre équipe le dimanche, j’ai décidé au dernier moment aussi d’y participer. C’était une équipe géniale et très équilibrée. Nous étions 9 femmes et « seulement » 3 hommes !
Hommes levez-vous, c’est maintenant ou jamais, beaucoup de femmes sont déjà debout, c’est à nous de nous lever et d’entrer dans nos mandats, quel qu’en soit le prix ! Des milliers de vies dépendent de nos prochaines décisions de nous lever !
Shalom et soyez richement bénis
Ueli
PHÉNOMÈNE MÉTÉO : Publié le 20 janvier 2023, 22:24
Un lecteur a photographié un effet lumineux au-dessus de la station des Grisons jeudi soir. Plusieurs facteurs sont nécessaires pour les voir.
Par
Yannick Weber
Alors que la nuit finissait de tomber, le ciel s’est illuminé de faisceaux lumineux verticaux et colorés, jeudi soir au-dessus de Davos (GR), comme l’a remarqué un lecteur qui se trouvait à quelques encablures du village. Et ça n’avait rien à voir avec le Forum économique mondial, ou presque.
Il s’agit de ce que l’on appelle des « piliers de lumière », informe Josué GEHRING, de MeteoSuisse. Le phénomène n’est pas forcément exceptionnel, mais on ne le voit pas tous les jours non plus, car plusieurs facteurs sont nécessaires pour qu’il apparaisse.
Les lumières de la ville qui montent
Les plus fréquentes et spectaculaires apparitions de ces piliers sont observées dans des latitudes très au nord, au Canada, en Scandinavie ou en Russie. Car il faut d’une part qu’il fasse très froid et d’autre part qu’il n’y ait pas de vent. Des cristaux de glace peuvent alors se former et se trouver en suspension. Les apparitions de ces colonnes lumineuses sont la réflexion de la lumière sur ces cristaux.
Souvent, ces lumières peuvent être celles des activités humaines. Lampadaires, phares de voitures, enseignes lumineuses ou éclairages des bâtiments : les cristaux réfléchissent en plus les couleurs de la source lumineuse d’origine, d’où la variété de couleurs que les colonnes peuvent revêtir.
Du froid, des cristaux et de la lumière, peut-être même un peu plus forte que d’habitude en raison du WEF : ces ingrédients ont permis la formation des piliers. Il n’y avait alors plus besoin que d’humains qui lèvent les yeux et apprécient. Car le phénomène est, souvent, d’une durée éphémère, et peut être plus ou moins visible en fonction de sa localisation et orientation.
Tout d’abord, un grand bravo à ces frères et sœurs, qui ont affronté le climat des Grisons au mois de janvier. Il fallait le faire!
Le signe des piliers de lumière m’a interpellé à deux titres.
– Tout d’abord, l’expression « les piliers dans le ciel », ha’amudim bashamaim, a une valeur numérique de 567, qui est celle des mots « les nations pour héritage », au Psaume 2.8, mais aussi celle de « et voici, il y avait une porte » en Ezéchiel 8.8. La référence aux portes du Psaume 24 dans le compte-rendu ci-dessus semble dès lors tout-à-fait justifiée.
– En outre, si nous changeons l’expression que nous venons de voir en « les piliers du ciel », ‘amudei hashamaim, nous obtenons une valeur numérique de 525, qui est celle de « l’Eternel des armées »…
C’est là que les choses deviennent TRES intéressantes: le signe en question a été donnée le 19 janvier, soit 140 jours avant la date du 8 juin 2023 que j’ai en ligne de mire prophétique depuis un certain temps. Or, 140 est la valeur de l’hébreu qam, « il s’est levé » ou, « il se lève ». Avec 525, nous parvenons ainsi à la phrase
« L’Eternel des armées se lève »
Nous vivons des temps passionnants, vous ne trouvez pas?
Voir également https://michelledastier.com/info-prophetique-apollyon-dune-comete-morte-au-soleil-de-la-justice/