Transmis par Lynda & Jean-Claude, qui commentent: » Ce lien confirmera qu’ avoir des enfants de nos jours fait frissonner. Si personne ne se réveille dans la prière et l’ intercession, ces petits seront littéralement bousillés »
3 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
En ajout et démonstration, le lien de cet article envoyé du Figaro, dans un commentaire aujourd’hui:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/09/26/01016-20170926ARTFIG00319-une-fillette-de-onze-ans-jugee-consentante-apres-une-relation-sexuelle-avec-un-adulte.php
Honteux, écoeurant, le Seigneur ne laissera pas ces choses impunies. Malheur à celui qui appellera le mal bien et le bien mal!
Seigneur nous avons soif de ta venue pour nous ôter de ce monde souillé dominé par satan et ses démons devant l’indifférence totale des citoyens et parfois des chrétiens. Pauvre jeunesse à venir……….
Rappelons les grandes étapes du processus de destruction de la famille :
– Loi Neuwirtz légalisant la contraception (1967). On voit ce que ça a donné depuis…
– Mai 68. « institutionnalisation » de l’amour libre, du concubinage et de l’adultère.
– La mère de famille restant à la maison pour élever ses enfants est raillée. Complexées, les mères travaillent depuis par millions : enfants livrés à eux-mêmes… Perte vertigineuse d’autorité.
– Loi Weill légalisant l’avortement (1976).
– L’homosexualité n’est plus un délit (années 80)…
– Les ligues homosexuelles obtiennent l’institution du PACS taillé sur mesure, étape intermédiaire vers le mariage gay…
– … Le PACS « étendu » aux couples concubins.
– Institution du mariage gay (2013).
– L’avortement remboursé par la Sécu dès l’âge de 15 ans (Pour des questions de discrétion, les gamines peuvent contourner l’autorité parentale…).
– Multiplication exponentielle des « familles » monoparentales.
– Les procédures de divorce sont « allégées »…
– Accès à l’adoption pour les « couples de même sexe ».
– Etc, etc (voir l’article ci-dessus).
Liste non exhaustive, j’en ai probablement oublié. à‡a fait donc un demi-siècle que ce processus de destruction s’est mis en marche. Avec la multiplication des « droits » accordés à tout va, ce processus s’est accéléré jusqu’à faire d’un gosse un objet de consommation qu’on « programme » en fonction de l’air du temps et de la carrière à réussir à tous prix. Les mômes viennent « en bout de chaîne »… comme ces articles qu’on aurait oubliés dans les rayons d’un supermarché, et qu’on retrouve en dernier lieu aux caisses !
Alors oui, je reprends la prière de Jacqueline ci-dessus : Seigneur, reviens vite, aie pitié de ces enfants traités comme des marchandises. Sauve-les de la turpitude de ce monde qui les ravale à l’esclavage. Pitié pour eux, Seigneur !