(Le pasteur François Cellier s’adresse à  tous les candidats aux futures élections présidentielles françaises)

Tous les prétendants sont plus moins empêtrés dans un magma de manigances. Un seul d’entre-eux aurait-il le courage de s’affranchir de l’engeance médiatique  et politicienne, être nominé pour le dernier round et être vainqueur?

Pour ne plus errer et quémander dans l’air fétide des cénacles parisiens,  pollués de compromis et d’esprits collaborationnistes, une seule voie : oser la Vérité !

Si un seul des prétendants parlait vrai pour les plus criantes priorités ?  S’il osait déclarer, avec force, panache et arguments, son patriotisme français ?  Comme fut celui de Trump au peuple américain !

Quel honneur pour une France si longtemps humiliée et bafouée !

Quel outrage pour les classes politiques ayant kidnappé tous les pouvoirs.

Quel bonheur pour les petites gens, les middle class et les  » sans dents  » !

Après Ronald Reagan (1) l’exemple salvateur nous vient une fois d’outre atlantique.

Chapeau bas Monsieur le Président Trump !

Quelle est la situation du monde  » libre  » dans l’arène des nations de la Terre ?

Tous les conflits arabe-musulman menacent directement la France,  l’Europe et la civilisation Occidentale. C’est un fait.  Après feu la  » der des der « , il se prélude la  » tierce des tierces « .  L’islam nous a déclaré une guerre religieuse et idéologique.  Ses atrocités meurtrières engendrent un chaos géopolitique qui lui est propice. Cette gerre  ensemence dans l’esprit des populations, parmi lesquelles l’islam  infiltre  sa terreur moyenâgeuse, en obéissant à  leur champion Mahomet le chamelier.

Dans le regain de l’islam, cette guerre séculaire a été récemment réactivée avec Daesh,  ses clones et le Califat, par l’impérialisme coranique des mahométans.  Sa source est la Pierre Noire de la Mecque et, se propageant de siècle en siècle,  par la Communauté des croyants islamistes qu’elle abreuve de nos jours.

Preuves sanglantes à  l’appui, les islamistes sont nos adversaires cruels et sans merci.  Aussi, ne rêvons plus de tolérance, de paix ou de trêves trompeuses.  Les citoyens français n’ignorent plus que depuis le règne de la Gauche,  la Realpolitik de nos autorités ne souffrent pas souffrir les termes d’Ethique,  d’Intégrité, de Sens du Devoir et d’Amour de la Patrie.  Ces mots sont honnis par leur idéologie et ne figurent plus dans l’abécédaire.

Sur la ligne aléatoire de cette course au Pouvoir, Marine, Fillon, Macron, Valls et Cie,  existe un peuple d’électeurs qui espère croire à  l’un d’entre-vous.  Le peuple des français historiques, déchristianisé, consumériste, sans voix,  est très alarmé par les périls qui s’amoncellent. Il faudra bien que l’un de vous, sans  palinodie politicienne, ni langue de bois fourchue, leur parlât au coeur.

L’accélération incontrôlable des évènements conflictuels,bouleverse la géopolitique de l’Union Européenne, de l’OTAN, de l’UNESO, des relations transatlantiques, russes et monde arabe. En votant pour l’un d’entre vous, outre la restauration des fondamentaux patriotiques, l’emploi, le travail, l’économie, les moeurs progressistes dégradantes, la justice laxiste, l’appauvrissement de son armée, c’est surtout l’état de ses frontières-passoires qui invite au fléau d’une invasion de populations étrangères. Elle hante secrètement les citoyens français.

La sécurité du pays et l’identité nationale sont donc prioritaires. Ils sont conscients de la vulnérabilité de la France en péril d’être islamisée.

C’est pourquoi, le pays  réitère ses  » attendus  » confronté à  vos intentions, et vos programmes  » main sur le coeur  » et  » droit dans les yeux « …

Après la  » der des der  » (50 millions de morts), vous ne pouvez ignorer que la  » tierce des tierces  » se met en place entre l’Islam et l’Occident, pour un nombre de victimes inimaginable… Ces fanatiques d’Allah, accompagnés de la mort (qu’ils recherchent) ont pour objectif de conquérir les richesses de la France et de l’Europe, dans un premier temps (moins de dix ans au plus), puis le monde.

Par ailleurs, en prélude à  la guerre civile française qui s’ordonnance, le combat électoraliste pour la Présidence qui se déroule entre Marine, Macron, Fillon, Valls et Cie, le vainqueur doit avoir à  l’esprit la responsabilité de ne pas occulter cette réalité, car le désarroi prend l’accent d’une Révolution populaire.

Vous ne l’ignorez pas, le peuple est très remonté contre les classes politiques, desquelles vous êtes tous issus. Pour vos électorats respectifs, osez puiser dans votre courage personnel, leur parler en termes rationnels des paramètres sécuritaires qu’il faut renforcer et d’en préconiser d’autres, bien plus offensifs.

Reconnaissez que ce qui gangrène les esprits est l’usage mainstream (=Ensemble des médias.)du non-dit.

C’est le petit jeu télévisé des profiteurs de la politique économique et des puissances financières.

Vous devriez faire un geste fort, par exemple, détricoter les organisations onusiennes arabes obsédées par l’existence et les réussites d’Israël, et le gauchisme socialo marxiste atavique, forcément pro-palestinien. Cette simple remise en cause désintoxiquerait trois milliards d’esprits contaminés. En dépit de l’enfumage depuis un demi-siècle, ce pseudo Etat s’avère n’être qu’une entité fantomatique artificielle créée pour prétexter l’effacement d’Israël.

Ce symbole est du même type que celui de la tour de Babel illustrant l’orgueil des puissants s’érigeant contre la volonté de Dieu.

Déclarez votre détermination à  recouvrer l’entière souveraineté de la France.

Réformez l’Union Européenne sur des bases assainies, réduire le nombre de ses milliers de techno-bureaucrates sur-payés (pas même élus au mérite).

Arrêtez massivement tous les  » fichés S « . Expulsez les clandestins et les étrangers qui vivent à  nos crochets. Supprimez l’assistanat social qui les nourrit. Réformez les normes des secours hospitaliers, des services médicaux sociaux. Arrêtez les constructions de mosquées. Interdisez le prosélytisme islamique. Fermez les établissements de scolarité coranique, empêcher les prières de rues et les manifs rituelles. Refusez les expositions publiques de la foi mahométane.

Rendez obligatoire la signature d’une charte d’acceptation ad hoc à  l’histoire de la nation française. Supprimez le  » droit du sol et du regroupement familial « . Déclarez la primauté des Lois françaises sur les Lois de la Charria. Opérez un rapprochement politique avec la Syrie et la Russie pour vaincre définitivement toutes leurs ramifications jihadistes. Arrêtez l’immigration de masse venue des pays islamisés (Afrique). Rasez les mosquées Salafistes. Expulsez les imams étrangers et les clandestins. Cessez les constructions de mosquées sans réciprocité chrétiennes en pays musulmans. Interdisez l’abattage rituel des animaux (halal). Réformez le code de la nationalité et la double-nationalité islamo-française. Interdisez les organisations pro-islamistes (telles que AME et UOIF).

Permettez la liberté d’action de la Résistance patriotique française, en coordination tacite avec l’Etat-major des armées conventionnelles.

Marine, Fillon, Macron,Valls et Cie, cette énumération est axée sur la priorité d’une France en guerre véritablement défensive-offensive.

Assurément, toutes ces déclarations auraient un effet persuasif dans l’esprit de millions de français qui s’apprêtent à  voter pour l’un d’entre-vous.

Ayez pour ce moment charnière de votre vie, le courage d’agir en conséquence. C’est l’espérance de millions de  » sans voix « . Par leur humble et numériquement puissant bulletin de vote, ils vous prient de se faire entendre par l’un d’entre-vous.

Pour le prochain quinquennat, les  » sans voix  » attendent de votre part un grand moment de bravoure et même de  » furie française « . La liberté et l’avenir des enfants de notre France est en jeu.

François Celier, Conseiller National des Volontaires Pour la France, Chargé des Relations Internationales

www.volontaires-france.fr

(1) Avec qui j’eus l’occasion de prier avec lui et son épouse Nancy, à  Washington.