CONSEIL D’UNE FRANCAISE QUI VIT AUX ETATS-UNIS:

 
Conseil d’une Française qui vit aux Etats-Unis et qui aime la France avec beaucoup d’Amour:

Nous, les Américains, nous venons de vivre un grand miracle que nous n’avions pas mérité. Ce miracle, de Dieu Lui-même, s’appelle « miséricorde. »

Aujourd’hui, notre coeur s’étend vers la France puisque, vous aussi bientôt, vous allez traverser vos propres Elections Présidentielles. Plus ou moins, vous en êtes où nous en étions, c’est-à-dire :

«  au bout du rouleau. » 

Aux Etats-Unis, je fais partie de cette Eglise qui s’est réveillée à la dernière minute. Il faut savoir que Dieu règne dans les nations à travers Son Eglise, donc, comme on dit en Anglais « the ball is in your court »  . . .  c’est à dire que, c’est à vous l’Eglise de faire le prochain jeu.

Véritablement, je crois que ce qui a changé ‘le Jeu’ aux Etats-Unis furent les Intercesseurs, les Intercesseurs travaillant main dans la main avec le Saint-Esprit. Nous avons dû crier « pitié! »  . . . 

La pitié est la bonté de Dieu qui n’est pas méritée. Mais, cette fois-ci, nous avons crié très fort:
« Louez l’Eternel, vous toutes les nations, Célébrez-le, vous tous les peuples! Car sa bonté pour nous est grande, Et sa fidélité dure à toujours. Louez l’Eternel! Psaume 117. « Louez l’Eternel, car il est bon, Car sa miséricorde dure à toujours! » Psaume 118.
Aux Etats-Unis, nous nous joignons à votre intercesssion. Vous n’êtes pas seuls.
Francine Jeanne Lovell

  2Comments

  1. marc777   •  

    1)
    – Il y a 5 ans, La FRANCE a fait un mauvais choix de président!

    2)
    – Celui qui a perdu il y a 5 ans a remis de l’ordre dans son parti, et a été éjecté par son propre parti, dans une stratégie de primaire ouverte, ou des adaptes du président actuel se sont même permis de venir voter contre celui qui a perdu il y a 5 ans : Pourquoi n’ont-ils pas fait une primaire qu’entre les militants du parti ?

    3)
    Mais celui qui a gagné les primaires évoqué en 2) est en grande difficulté, car il n’est pas aussi exemplaire qu’il a prétendu être, et risque d’affaiblir non seulement sa crédibilité mais aussi celle du parti.

    Voilà la situation des 2 plus grands partis politiques de FRANCE : tous les 2 HS !

    Il faudra composer avec ce qui reste !!!???

    Pauvre FRANCE, Repentons nous, Et supplions DIEU, pour que DIEU élève ou rappelle un homme qui soit son instrument pour délivrer la FRANCE!
    la FRANCE, tout en étant son instrument

  2. michelandre   •  

    En ce qui me concerne je crois bien à un D.ieu puissant et miséricordieux mais hélas…mon pays la France a beaucoup à se reprocher devant l’Éternel et je ne pense pas qu’aucun des supposés candidats à l’élection présidentielle est prêt à faire amende honorable des turpitudes accumulées depuis des décennies par la faute de lois et décrets innommables qui ont plongé ce pays dans les ténèbres de l’obscurantisme…
    J’espère me tromper mais franchement je ne crois plus ni à la sincérité ni à l’honnêteté d’aucune de ces personnes qu’elles soient de droite ou de gauche ou du milieu.
    Ce qui se passe aux Etats-Unis ne peut, à mon avis se passer en France tant qu’il n’y aura pas au moins un semblant d’humilité de nos gouvernants.
    Je suis pessimiste oui et j’assume!
    Je ne crois plus depuis bien longtemps à la « bonté » de l’homme

Laisser un commentaire