Par Les Gilets Jaunes de la Victoire
Les preuves
Preuve N° 1 : elle couronne toutes les autres preuves
Par Valérie Bugault (Docteur en Droit) Extrait de son interview par L’Observateur Continental : « La dictature est clairement revendiquée » Août 2021 (Partie 2)
« Il faut commencer par préciser que la France n’existe officiellement plus depuis que ses institutions officielles ont été mises en suspens par l’arrivée d’un Conseil de Défense sanitaire sans base juridique, a-constitutionnel et a-politique. Cette suspension des institutions étatiques et leur détournement (lequel constitue un “abus de droit international public”) par un Conseil de Défense, dépourvu d’assise juridique sérieuse et politiquement illégitime, est la manifestation éclatante du fait que les forces globalistes sont en train de prendre le contrôle officiel des États. »
Remarque :
Ce Conseil toujours en vigueur, est la base du système totalitaire du dénommé Macron, qui a transféré le pouvoir qu’une partie du peuple lui a donné en l’élisant, à un organisme de sa création qui n’a aucun fondement légal et qui donc est complètement illégal. L’épidémie de covid-19 sert manifestement les seuls intérêts de la finance et des mondialistes
https://nouveau-monde.ca/le-bon-virus-au-bon-moment/
Preuve N° 2 : associée à la précédente
Loi du 15 février 2021 prorogeant l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 31 décembre 2021.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043134078
Remarque :
Indissociable de la précédente, la prolongation de l’état d’urgence sanitaire est le corollaire de la preuve N° 1, tant que vous aurez Macron vous aurez l’état d’urgence sanitaire permanent qui lui permettra de gouverner à sa guise.
Preuve N°3 : un des multiples décrets mettant en place le Pass sanitaire
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043915443
Remarque :
Contraire au Code Civil
https://www.cielvoile.fr/2021/08/code-penal-contre-pass-sanitaire.html
Des manipulations grossières à gogos !!!!!
La démocratie, c’est le dialogue et le débat contradictoire, cependant il est manifeste que nous n’avons plus depuis le début de la crise qu’un seul son de cloche, celui du gouvernement. Tout ce qui ne convient pas au pouvoir est censuré. Les opposants à la gestion de la crise par le pouvoir sont systématiquement passés sous silence et n’ont le droit que de se taire. Où sont passé le professeur Perrone, ancien président de la commission des maladies transmissibles du Haut Conseil de la santé publique, à qui le gouvernement à honteusement supprimé la direction de l’hôpital de Garches, hôpital qui sous sa direction avait, et de très loin, le meilleur taux de guérison du covid en Île-de-France, Luc Montagner, prix Nobel de Médecine, Laurent Toubiana, INSERM directeur du Réseau Sentinelle, Alexandra Henrion-Caude, ex. Directrice à l’INSERM, le Professeur Jean-François Toussaint, cardiologue, pour ne citer qu’un très petit nombre nommément, sans compter les 30 000 docteurs de cette pétition ?
Les spots publicitaires incessants depuis des mois, payés par nos deniers, et toujours orientés que dans le même sens, complètent la panoplie de la stratégie de ce gouvernement. Si cela ne vous rappelle pas la propagande et les heures les plus sombres de notre histoire, c’est que vous n’avez pas de mémoire.
La démocratie est complètement abandonnée, et de cet état de fait, les médias subventionnés sont grandement complices, ils ne jouent plus leur rôle de quatrième pouvoir. Un seul exemple, regardez comment est traité sur le plateau de BFMTV Jean-Michel Claverie (juillet 2021)
Sous un prétexte fallacieux, le covid-19 qui a fait moins de 0,1 % de morts, et dont la très grande majorité sont des personnes âgées,[1] le gouvernement impose quasiment à tous, deux injections de produits dont la composition est inconnue des récipiendaires, ce qui est complètement illégal.
Ce que le pouvoir vous cache actuellement c’est qu’il existe des traitements très efficaces contre le covid-19[2] et que de plus L’injection génique anti-Covid n’est pas un vaccin.
Vous trouvez cela normal ?
Savez-vous qu’en juillet 2020 le seuil épidémique a été baissé sans que la population en soit avertie ?
Savez-vous qu’au lieu d’augmenter la capacité des lits d’hôpitaux comme promis par le gouvernement en 2020, celui-ci les a réduits très fortement ?
https://www.force-ouvriere.fr/stop-a-la-fermeture-de-lits
Macron, qui de plus, profite de la crise sanitaire pour nous vendre à la finance.
Vous trouvez encore ceci normal ?
Conclusion
Si vous faite confiance à une telle engeance, c’est que vous avez perdu totalement la raison !!!!
- [1] https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/[]
- [2] https://nouveau-monde.ca/manipulation-au-sommet-de-letat-macron-pris-en-flagrant-delit-de-mensonge/[]
Source:
Macron et sa Dictature en Marche, en trois preuves et quelques faits incontestables
Note MAV : et si vous, chrétiens, croyez être justes devant Dieu en vous « soumettant » à de telles autorités, c’est que sous Vichy vous auriez dénoncé les juifs et les résistants pour obéir à ces autorités. OUI, C’EST LA MÊME CHOSE. D’autant que le maréchal Pétain avait été légitimement élu, ce qui n’est pas cas de l’actuel résident de l’Elysée, pour lequel j’avais reçu (comme pour son prédécesseur ), lors de leurs « élections », bidouillées d’avance et de longue date:
Actes 5 :
Lorsque je pense à ce président, je n’ai en effet qu’un seul mot qui résonne en moi : scélérat.
Lorsqu’on regarde la définition de ce mot et son étymologie, on trouve : vient du latin sceleratus = souillé d’un crime, bandit, criminel.
Or, nous savons que Dieu jugera (tôt ou tard) les bandits et les criminels.