Envoyé par Thomas, de son site « rencontrer Dieu »
Bonjour à tous ! Avant la mise en ligne du futur montage vidéo complet sur les signes de l’imminence de la fin des temps, voici donc 2 trailers fait maisons ultra courts, de 1 minute chacun, permettant de présenter la prochaine vidéo en introduisant deux des très nombreux signes prophétisés par la Bible indiquant l’imminence des temps de la fin : l’augmentation considérable des catastrophes naturelles et l’augmentation mondiale des conflits.
Si cette description et ces trailers vous heurtent, vous paraissent étonnant ou vous font doucement sourire, sachez que la Bible contient plusieurs centaines de prophéties détaillées dont beaucoup se sont surnaturellement réalisées et dont certaines se sont même accomplies sous nos yeux. Un grand nombre de spécialistes et d’érudits se sont penchés sur la question et le verdict est formel : Les prophéties bibliques sont véritables, tout le monde peut les vérifier : elles attestent à elles seules la véracité du seul vrai Dieu de la Bible et sont aussi là pour nous avertir de ce qui s’en vient sur le monde afin que chacun puisse se préparer : personne ne sera pris en traître.
Tout ce qui a été écrit il y a des milliers d’années s’est accomplie, s’accomplit encore sous nos yeux et s’accomplira avec une entière certitude.
Concernant les signes annoncés de la fin des temps, seul un petit nombre de prophéties restent encore à se réaliser dont la principale est celle-ci : le retour du Christ pour le jugement. Bien que la profondeur et les implications d’un tel sujet dépassent de loin nos pensées, le bon sens et la raison (qui ne sont pas en opposition à la foi), ne peuvent que s’accorder : Si toutes les anciennes prophéties annoncées se sont fidèlement accomplies (les preuves et analyses ne manquent pas), celles concernant la fin des temps se réaliseront avec certitude. Si cela n’est pas encore fait, chacun doit se préparer et se réconcilier avec Dieu par la foi en l’évangile. Effectivement, lorsque les temps de grâce que nous vivons laisseront place au temps du jugement de Dieu, il sera trop tard pour changer de position : la destination éternelle de chacun sera scellée à tout jamais.
Le caractère sérieux et solennelle de ce message est véritable : ne négligez pas un si grand message et une si grande occasion de faire la paix véritable avec Dieu selon les termes qu’Il a lui même fixé dans son Évangile que ce site tente de vous présenter le plus fidèlement possible. Ne prenez pas à la légère ou sur la plaisanterie un tel message en imitant le comportement égoïste et insouciant des peuples d’avant le déluge qui se riaient et se moquaient de Noé et des avertissements de Dieu ou encore en imitant l’incrédulité mortelle des proches contemporains de Loth avant la destruction de Sodome et de Gomorrhe. Ces choses passées sont arrivées pour nous servir d’exemple et aujourd’hui, la patience de Dieu arrive à son terme : l’arche n’est plus un bateau de bois, mais une personne montée sur une croix de bois, crucifiée et morte pour les péchés du monde puis ressuscité pour offrir le salut à tous ceux qui abandonneront le mal, croiront en lui et le suivront : Jésus-Christ, le Fils du Dieu vivant, Dieu fait homme, le chemin, la vérité et la vie, celui qui offre le pardon des péchés, la vie éternelle et qui libère du jugement à venir.
Cherchez Dieu pendant qu’il se trouve, invoquez le tandis qu’il est près, et ne donnez pas de repos à votre âme tant que vous n’êtes pas certains d’avoir fait la paix avec le seul et unique Dieu du ciel et de la terre dont la venue pour juger ce monde méchant, corrompue et pervers, est aussi certaine que l’aurore !
Thomas.
Et le deuxième volet:
Soyez Bennis, J’aimerais partager cette puissante serie de conference en 4 partie sur le retour prochain de notre Seigneur !
https://www.youtube.com/watch?v=E42dP21WNNY
Jésus revient !! Et nous ,dans cette attente nous somme comme le béton . »..pré-contraint » …pour devenir inébranlables.
J’avais cette image ce matin en priant . Je pensais à Jésus notre rocher,notre roc ,la pierre angulaire et je me disais que toutes ces images qui nous sont données sont fortes en terme de stabilité . Le roc ,le rocher ne bougent pas . On peut s’y appuyer . La pierre ne se détruit pas et de plus elle est grandement utile dans la construction de l’édifice , et lorsqu’elle est la pierre d’angle elle a un role très particulier et très important dans la structure.
Nous sommes dans l’attente de Son retour et nous serons rendus également inébranlables SI nous cheminons dans ses voies afin que nous soyons aussi des rocs,stables bien solides bien encrés pour etre utiles, et en vérité, à ceux qu’il envoie vers nous.
Je pensais également que Jésus revient chercher son Eglise sans taches ni rides…il revient donc chercher une église qui ne vieillit pas ,qui a traversé le temps sans en subir les assauts,sans aucune altération, qui est restée avec les memes fondements du départ …une église SOLIDE COMME LE ROC !!!! Ca prete à méditation!!