Voici les conséquences de la loi sur l’euthanasie qui a été votée en Belgique, loi que notre Gouvernement socialiste français s’apprête à faire passer.

Quant à  la Belgique, elle doit voter demain (13 février 2014) une « rallonge »: la liberté d’euthanasier des enfants (voir le communiqué du CPDH dans le premier commentaire)

La vérité, c’est que, comme chaque fois que l’homme croit pouvoir contourner les lois de Dieu sous prétexte d’humanisme, les débordements sont rapides et absolument incontrôlables ! C’est l’ouverture d’une boîte de Pandore, où l’homme veut jouer à être Dieu et décider de qui peut ou non vivre, supporter ou non certaines souffrances !

Dans cette vidéo, à  la 51 eme minute, un médecin a trouvé le vrai nouveau nom: IVV (interruption volontaire de vieillesse). Comme pour les enfants, la décision revient vite à des tiers, et le patient, au final, n’a même plus son mot à dire, ou se trouve contraint de dire « OUI ! TUEZ-MOI ! »… Mais ce ne sont pas ces mots-là  qui vont lui être servis: on ne lui parlera pas d’euthanasie mais de DROIT (droit à  mourir dans la dignité)… On parlera très vite, non plus d’euthanasie, mais d’anesthésie, ou d’IVV : ça fait thérapeutique !

 ASSASSINAT, ÇA FAIT DÉSORDRE, C’EST UN MOT CULPABILISANT, QUI N’A PAS SA PLACE DANS UN HÔPITAL OU DANS LE CORPS MÉDICAL !

 

Mais IVV ?

C’est comme IVG, qui a remplacé le mot avortement…

 

Ce sont les mots véritables qui ont été, eux aussi et en parallèle, anesthésiés, ou euthanasiés

Comme pour l’avortement, on a commencé par quelques cas dramatiques et qui faisaient pleurer dans les chaumières, et il n’a fallu que quelques années pour qu’on arrive à  250.000 ou 300.000 assassinats d’enfant par an, simplement en France !

 

Les « cas dramatiques » d’euthanasie qui ont fait pleurer dans les chaumières et fait acquitter les auteurs d’euthanasie en France, ça y est, on en a eu la dose qu’il fallait, pour faire maintenant passer la loi, sans que personne n’ose protester sous peine de se voir traiter de « sans coeur », d’égoïste, de méchant, de voleur de liberté, de rétrograde… .

 

Lâchons le mot: de GÉRONTOPHOBES », parce qu’on préférera soigner les gens âgés, même souffrant, et les aimer jusqu’au bout, plutôt que de les envoyer tout de suite dans la tombe !

 

Et maintenant, combien d’années pour se débarrasser de centaines de milliers de « vieux », sous prétexte de mort dans la dignité (laquelle ? Celle d’aller en enfer avant d’avoir eu le temps de se tourner vers Christ ?) , et de fait, souvent,  pour des motivations économiques bien cachées (comme soulager la Sécu), ou par la volonté de certaines familles avides de s’emparer plus vite d’un héritage, ou de médecins désireux de dégager des lits dans des hôpitaux… Après, on fait cela avec des infirmes, ou des enfants mal aimés et soi-disant malades, ou avec des malades psychiatriques, etc …

 

 

Note: J’avais déjà  écrit un article sur le sujet, avant l’élection de François Hollande, parce que j’avais vu qu’il avait mis l’euthanasie à son programme …

L’EUTHANASIE,  OU L’ASSASSINAT DÉGUISÉ SOUS DES RAISONS HUMANISTES

https://michelledastier.com/leuthanasie-ou-lassassinat-deguise-sous-des-raisons-humanistes-par-michelle-d-astier-de-la-vigerie/