Source: L’étude américaine en faveur de l’hydrochloroquine que les médias français occultent
« Même CNN, le gros média américain de gauche, en parle… mais pas les médias français ! Une nouvelle étude scientifique, écrit CNN « révèle que l’hydroxychloroquine, un antipaludique controversé, aidait les patients à mieux survivre à l’hôpital ». »
« Alors que la Food and Drug Administration des États-Unis a retiré son autorisation d’utilisation d’urgence du médicament au début du mois et que les essais dans le monde, y compris les essais parrainés par l’Organisation mondiale de la santé et les National Institutes of Health, ont été interrompus, que les médias aux mains de l’oligarchie mondialiste ont littéralement assassiné l’hydrochloroquine, cette découverte vient donc corroborer, et le protocole du professeur Raoult qui a toujours insisté sur le fait qu’il fallait le commencer dès les premiers symptômes, et l’appréciation de Donald Trump qui avait « fortement vanté le médicament » rappelle le quotidien américain. »
MAV: Pendant ce temps, on accepte désormais officiellement le Remdésivir, objet d’études multiples, toutes négatives…. médicament issu du laboratoire qui a corrompu nombre de médecins français. Pendant ce temps-là, j’apprends que le ministre Olivier Veran, lui qui veut tant pousser l’avortement jusqu’à 16 mois ou plus, lui qui a tout fait pour interdire l’hexachoroquine et tout fait pour discréditer le professeur Raoult est reconduit.
Ce soir, laissez-moi pleurer …
Lire l’article
C’est ce que le professeur Raoult a encore confirmé hier : des chiffres, rien que des chiffres et moi j’ajoute que les langues de vipère contre lui SE TAISENT au nom de Yeshoua Jésus !!!