Reçu le vendredi 12 mars 2021
… »Le temps des nations est terminé, cela je pourrais le hurler,
Le temps de l’Eglise est également terminé, cela aussi je pourrais le hurler »…
Préambule
La lettre de Dan sera peut-être une nouvelle rubrique, le nom change car le propos change, bien qu’il soit possible qu’une dernière Minute de Dan soit un jour publiée, si c’est le cas ce sera la dernière c’est-à-dire la 10ème et dernière.
Avertissements
Ne lisez surtout pas ce qui suit si vous n’êtes pas en mesure d’y accorder toute votre attention et même plus d’ailleurs, c’est très sérieux, on change véritablement de catégorie ici.
Frères et sœurs en Yeshoua HaMachiah.
Ce message va être très singulier, le ton également, c’est ainsi, oui c’est ainsi. Alors un avertissement de taille, ceux qui souhaitent un énième message à l’eau de rose, passez votre chemin car ce qui suit, non seulement ne va pas vous plaire du tout, va vous choquer, mais également vous sera de toute façon incompréhensible.
Pour les autres, ceux qui ont faim et soif, ceux qui n’ont pas peur d’entendre, ceux qui commencent à percevoir ce qui se passe dans notre temps présent, venez, venez mais écoutez attentivement car ce message est très différent de tout ce que j’ai apporté jusqu’à présent, c’est sérieux les amis, frères et sœurs, c’est très, très sérieux. J’ajoute qu’il y a de quoi être troublé ou de se retrouver dans une totale incompréhension sur le sens de ce qui suit, même pour ceux qui ont faim et soif.
Cependant, des profondeurs et des dévoilements inouïs se cachent ici, nous changeons de temps, oui nous changeons de temps, alors soyons prêts à recevoir l’inattendu. Abraham n’espérait pas, ne s’attendait pas et ne demandait pas à partir dans un périple inimaginable pour un peuple qui n’existait pas encore. Le peuple d’Israël n’espérait pas, ne s’attendait pas et ne demandait pas à partir dans le désert au travers de mille périples à destination d’un pays qui n’existait pas non plus. Ce même peuple, bien des siècles plus tard, n’espérait pas, ne s’attendait pas et ne demandait pas à accueillir Yeshoua HaMachiah, enfin il l’attendait, mais seulement celui qu’il s’était imaginé. Et pour terminer cette introduction, les 120 premiers disciples de la chambre haute n’espéraient pas, ne s’attendaient pas et ne demandaient pas à être remplis du St-Esprit et à aller.
Et aujourd’hui, en l’an 2021, celle qui s’est longtemps appelée Eglise, n’espère pas, ne s’attend pas et ne demande pas ce qu’elle va recevoir et ce qu’elle doit devenir.
Alors allons-y
J’ai reçu cela vendredi soir le 12 mars 2021, sentant que quelque-chose de significatif venait, je suis sorti me promener pour être disponible, c’est donc en marchant vers 23h que tout s’est mis en place en moi, c’était comme un dialogue intérieur vécu, j’aurais pu prononcer ces mots en les criant et en les vivant, en fait je les vivais, tout était présent. J’ai écrit ce qui suit sous forme de notes immédiatement après, car aujourd’hui sans le vécu du moment présent, je ne serais en aucun cas en mesure de le faire, alors voici quasiment mot pour mot hormis quelques ajustements cosmétiques.
Allons-y vraiment
C’est excédé, presque en colère que je vais délivrer ce qui suit, oui bientôt en colère.
Calme-toi mon frère, que dis-tu, calme-toi ? Et le Seigneur est-il excédé et le Seigneur est-il en colère ? Alors je réponds sans l’ombre d’une hésitation : oui, le Seigneur l’est également, je répète, oui le Seigneur est excédé, bientôt en colère.
Alors oui ces quelques paroles qui suivent, je pourrais les dirent en les hurlant, je pourrais les dire en les pleurant, en tapant du poing avec force sur la table, en levant les bras aux Cieux. Pas un hurlement de mal, non, bien sûr que non, un hurlement d’amour et de désespoir.
Et pourquoi cela frère, calme-toi ? Tu as des problèmes frère ? Peut-on t’aider ?
C’est l’histoire du lion, le roi des lions, tous les jours le lion sort et tous les jours il revient, il revient déçu, découragé, excédé, bientôt en colère. Oui, tous les jours le Fiancé sort, il sort et regarde, il cherche, il regarde, mais il ne voit pas. Non, il ne voit toujours pas l’Epouse, celle pour qui il sort pour chercher tous les jours et elle n’est pas là, elle n’est pas prête, celle qu’il veut avec lui pour toujours.
Le Zohar, le Livre de la Splendeur, nous dit ceci, je ne me rappelle plus les détails ni précisément le contexte, mais je me rappelle ce que je dois me rappeler, il s’agit de ceci :
Hachem sort tous les jours, il sort tous les jours pour trouver la Malkhout, pour voir si les hommes sont enfin entrés dans la Malkhout, celle qui est liée à la dimension féminine, celle du dévoilement, celle de la délivrance finale, celle qui va pouvoir s’unir avec lui. Secret des secrets de tous les Ages. Et tous les jours Hachem s’en retourne dans les mondes d’en haut et il pleure en regardant sur la terre, en ne voyant pas celle qu’il attend. Il pleure, ses larmes coulent sur son visage et tombent sur la terre, ses larmes qui se transforment en feu en tombant, en arrivant sur la terre, que de catastrophes que ces larmes de feu et leur nombre augmente chaque jour, oui les larmes de feu d’Hachem.
Le temps des nations est terminé, cela je pourrais le hurler,
Le temps de l’Eglise est également terminé, cela aussi je pourrais le hurler
Et surtout, et surtout, et surtout :
Le Fiancé vient pour chercher son Epouse, en fait il ne vient pas, il ne peut pas venir, elle n’est pas là, elle n’est pas prête, cela aussi je pourrais le hurler, mais surtout, mais surtout LE pleurer, LE pleurer de désespoir.
Le fiancé vient chercher une femme, une vraie femme, une Echet Hayil, la femme vaillante, la femme guerrière, une lionne, LA lionne.
Et maintenant, pour ceux qui ont lu, qui ont vécu intensément je l’espère, ce qui vient d’être dit, écoutez, écoutez je pourrais le répéter mille fois, tellement c’est important, tellement c’est essentiel, une vraie femme ? Quelle femme ?
Une femme qui soit enfin en mesure d’enfanter, oui, une femme pour enfanter.
Que ceux qui peuvent comprendre, comprennent, comprenez, je vous en supplie c’est d’une importance absolue, ultime.
Nous entrons là dans des choses cachées depuis toujours, mais le dévoilement vient, le dévoilement s’opère sous non yeux. Il y aurait un milliard de choses à dire, à approfondir, mais ce n’est pas le propos ici et maintenant.
Dan
AMENNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Dan,
Ton message me touche, je sens la tristesse et les larmes qui sont prêtes à sortir !
J’ai du mal à saisir exactement pourquoi (spirituellement), mais ça me touche.
Que le Seigneur Jésus illumine mon cœur.
Ce message me fait beaucoup réfléchir, sortir de la religiosité et se laisser guider uniquement par le Seigneur Jésus. Depuis mon déménagement, il y a un an je n’ai plus de contact avec des chrétiens, comme si le Seigneur m’en écarte.
Le confinement m’a permis de me remettre en question, je dois avant tout me laisser façonner par le Seigneur Jésus, abandonner mon égo, tout ce que je croyais juste.
Oh! oui! mon cri du cœur est : change moi Seigneur, je veux être à ton image Jésus, je veux t’obéir et faire ta volonté. Moi aussi je pleure à chaudes larmes maintenant.
A l’instar du message de Dan et de Magisaci, voici un message de Rick Ridings de la maison de prière à Jérusalem.
Il s’agit d’une attente mais dépourvue de colère, seulement une ardente prière pour un enfantement.
https://succathallel.com/pray-for-a-new-wave-of-aliyah/?utm_medium=email&utm_source=mailchimp&utm_campaign=prayer-alerts
Avec la traduction automatique légèrement revue et corrigée, nous avons ceci:
– Maintenant, quand nous pensons aux Vagues d’Aliyah, des Juifs rentrant chez eux en terre d’Israël accomplissant les plus de 700 écritures qui prophétisaient qu’ils reviendraient après avoir été dispersés dans le monde entier, qu’une fois de retour ici, alors Dieu commencerait à mouvoir les os secs qui avaient été ramassés et ramenés dans le pays.
Et donc si nous regardons l’histoire là-bas dans l’histoire moderne, il y a eu ce que je considérerais comme trois grandes vagues d’Aliyah, de personnes juives retournant en Israël. Et comme ils ont commencé à chercher un peu plus à ce sujet, j’ai commencé à réaliser que chaque grande vague d’Aliyah était née, cela ne s’est pas produit par hasard, elle est née dans la prière, elle a été précédée d’un mouvement de prière, qui était puissant, c’était profond, c’était une prière en travail, qui pouvait faire naître les desseins de Dieu pour que cette vague d’Aliyah se produise et je crois que nous nous préparons maintenant pour la quatrième vague d’Aliyah.
La première vague: 1881-1914
La première grande vague d’Aliyah s’est produite des années 1881 à 1914. Beaucoup de gens ne savent pas que l’homme qui a écrit l’hymne très connu dans le monde anglophone, It Is Well With My Soul, Horatio Spafford, a déménagé ici, à un grand prix, à Jérusalem en 1881. Il a commencé quelque chose qui est devenu connu plus tard sous le nom de colonie américaine, mais en fait c’était à peu près moitié américain et environ moitié suédois, mais c’étaient de grands intercesseurs qui avaient entendu la parole du Seigneur.
En fait, c’étaient des journaux religieux de l’époque qui se moquaient d’eux parce qu’ils croyaient qu’il y aurait un retour littéral du peuple juif sur cette terre, qu’il y aurait une renaissance littérale d’un État-nation moderne d’Israël dans cette patrie du peuple juif et que finalement Jésus, Yeshua reviendrait pour régner ici, à partir de cette terre.
Et donc il a été moqué pour sa croyance et ces interprétations très littérales de la Bible. Mais Horatio Spafford et le groupe de personnes qui se sont rassemblées autour de lui, ont commencé à intercéder, ils étaient la première maison de prière moderne à Jérusalem.
Ils priaient pendant des heures par jour à Jérusalem, pour Jérusalem, pour que le peuple juif revienne et fasse l’Aliyah, et c’est intéressant alors qu’ils ont commencé à faire cela, Dieu a commencé à dire, eh bien, soyez prêts. Si vous allez prier par la foi, préparez-vous pour eux.
Alors ils ont commencé des soupes populaires, un hôpital, ils ont ouvert un orphelinat et ils se sont préparés à cette vague d’Aliyah et assez étonnamment, une vague de Juifs yéménites est arrivée, des Juifs qui vivaient dans le sud de l’Arabie saoudite au Yémen. Ils étaient très très pauvres, quand ils sont arrivés ici après avoir traversé le désert, très pauvres, des vêtements très en lambeaux, ils ont été rejetés par la plupart des quelques Juifs qui vivaient déjà ici, qui étaient plus d’origine européenne et plus riches et n’ont pas Je ne parle pas vraiment de ces Juifs yéménites qui sont venus.
Mais ce groupe d’intercesseurs, cette première maison de prière qui priait des heures par jour, s’était préparé pour eux et ils leur préparaient de la nourriture, ils prenaient soin d’eux, ils les abritaient, en fait, c’était à tel point que les Juifs yéménites ont ajouté une page dans leur livre de prières officiel pour toujours et à jamais pour honorer Horatio Spafford et prier pour la bénédiction de Dieu sur sa famille qui les a aidés à faire l’Aliyah.
La deuxième vague: 1948 – 1951
Donc cette première grande vague de milliers de Juifs est revenue entre 1881 et 1914, mais elle a vu le jour et elle a été soutenue par ce mouvement de prière appelé plus tard la colonie américaine. Maintenant, cela a encore attendu de nombreuses années et il y a eu une deuxième vague majeure, bien sûr après la Seconde Guerre mondiale, quand de 1948 à 1951, quand un nombre énorme, des dizaines de milliers de réfugiés juifs ont dû quitter les pays musulmans, ils ont été chassés et revenus ici, bien sûr, il y avait les Juifs qui avaient survécu à l’Holocauste en Europe, mais encore une fois, tout ce mouvement d’Aliyah avait été né et préparé dans la prière.
Au Bible College of Wales, il y avait un homme du nom de Reese Howells et il avait une centaine d’étudiants et ils priaient parfois des heures par jour pour que le peuple juif puisse revenir dans son pays natal, pour que cette nation renaisse comme prophétisé dans les Écritures et ils ont cru ce que la parole de Dieu disait.
Ils ont également commencé dans des orphelinats pour les enfants juifs qui ont dû fuir les nazis, ils ont pris soin d’eux et il y avait donc à nouveau cette combinaison de prière et d’amour pratique et de réconfort pour le peuple juif et cette grande vague d’Aliyah a eu lieu De 1948 à 1951.
La troisième vague: 1989-1990
Puis, il y a eu un long moment avec une petite quantité d’Aliyah mais recommencé en 1989 avec la chute du mur de Berlin et surtout en 1990, avec l’effondrement de ce qu’on appelle le rideau de fer de l’emprise communiste sur le peuple juif de l’ancien Union soviétique et ses satellites, il y a eu un autre grand mouvement d’Aliyah, un énorme mouvement qui s’est produit mais encore une fois, il a été préparé dans la prière.
Certains qui écoutent ceci sont peut-être assez vieux pour se souvenir de certains pionniers dans la prière, des gens comme Shelley Schaberg, Gustav Scheller, Roland Smith et ces gens ont été utilisés par le Seigneur pour préparer le chemin, entrant en Union soviétique en voyage de prière, en Allemagne de l’Est, en Allemagne de l’Ouest lors de voyages de prière et ils ont prié et ils ont encouragé les mouvements de prière en Allemagne.
En Allemagne de l’Ouest, il y avait un si grand mouvement de Dieu confessant les péchés des nazis et demandant à Dieu de guérir leur terre et à la fin ils ont fini par laver les pieds des croyants juifs et confesser le péché de leurs ancêtres et à la grande surprise de tous, le mur de Berlin, ce qui paraissait si impossible, est soudainement tombé.
Il y a eu un renversement soudain, en fait, j’ai un morceau du mur de Berlin qui m’a été donné en 1990 lorsque nous sommes allés juste après que le mur ait été démoli et cela a ravi mon cœur parce que je l’avais raconté avec d’autres en Europe , Dieu va abattre le mur de Berlin, Dieu va abattre le rideau de fer et Dieu va permettre à son peuple juif de rentrer chez lui en Israël.
Les gens se moquaient et riaient des chefs de prière qui disaient cela. J’étais juste un plus jeune encadré par certains de ces chefs de prière plus âgés comme Roland Smith, mais Dieu a fait ce qu’il avait dit qu’il ferait et le mur de Berlin est tombé. Le rideau de fer est tombé et il y a eu à nouveau cette énorme Aliyah des Juifs venus de l’ex-Union soviétique et de ces nations.
Vision d’une quatrième vague
Maintenant, il y a eu de nombreuses années d’Aliyah, mais les hommes, une fois de plus, les chefs de prière de toute la terre sentent que Dieu dit bientôt, il va y avoir une autre grande vague, une quatrième grande vague d’Aliyah. Et nous pensons que cette quatrième grande vague viendra principalement de l’Occident, principalement d’Europe, principalement de Grande-Bretagne, des États-Unis, d’Amérique latine et d’Amérique du Sud.
En fait, le Seigneur m’a montré une fois une vision du peuple juif retournant ici à Jérusalem sur un pont que Dieu avait construit. Cela ressemblait presque à un arc-en-ciel qu’il avait construit ce pont et ils avaient une kippa sur la tête, la petite, ça s’appelle le chapeau, le bonnet de prière mais il y avait des langues de feu dessus et donc il y a quelque chose de très spécial pour ce temps que Dieu prépare et nous pensons qu’il va y avoir une Aliyah massive et massive de Juifs venant de l’Occident.
Nous croyons qu’il est important de prier pour qu’ils viennent avant que les situations politiques ne se transforment de telle manière qu’ils perdent leur argent, qu’ils perdent leurs finances et doivent être aidés à s’échapper dans une période de grande contrainte, mais il vaut mieux prier maintenant qu’ils entendent rapidement la parole du Seigneur et reviennent ici dans le pays que Dieu leur a donné.
L’appel à la prière de travail
Maintenant, si nous parlons de ces trois vagues qui se sont produites, elles sont toutes venues par la prière d’accouchement en travail et nous croyons qu’il est de nouveau temps pour la prière d’accouchement. Je vous parle en train de filmer ceci avant la Pâque ici à Jérusalem.
L’autre jour, j’étais près du jardin de Gethsémané pour un tournage sur la Pâque et cela m’a encore une fois frappé, comment Jésus, comment Yeshua a crié, des gouttes de sueur, du sang de sueur, des gouttes de sang, Il a travaillé si fort et c’était Son habitude, en Hébreu, il est dit, que de son vivant, il priait souvent avec des larmes.
Il priait avec des cris et des gémissements et je sais que ce type de prière en travail fait partie de ce qui a donné naissance au grand mouvement de Dieu et à la grande récolte dans des endroits comme la Corée et la Chine continentale, l’Indonésie, certains pays d’Afrique comme l’Ouganda ont vu un grand mouvement de Dieu.
Mais je crois que c’est un moment où Dieu veut que les chrétiens du monde entier disent Saint-Esprit, apprends-moi à pleurer, comment travailler, apprends–moi à gémir et à travailler non pas pour inventer quelque chose en notre propre pouvoir, mais pour permettre au Saint-Esprit de venir sur nous pour faire naître quelque chose.
Le mot «travail» signifie comme dans le travail, c’est comme une femme qui accouche et nous croyons que tout comme ces trois vagues précédentes d’Aliyah ont été précédées par la prière d’accouchement, il est à nouveau temps pour le corps du Christ de recevoir cette priorité de la prière de travail. .
Maintenant Yeshua, Jésus lui-même, il est dit dans Ésaïe 53, il dit qu’Il verra le fruit du travail de son âme et le mot travail là-bas peut signifier la sueur comme Il l’a fait dans le jardin de Gethsémané. Donc c’est même, Jésus ne pouvait pas produire, ne pouvait pas voir la grande moisson des âmes dans le monde entier, sans la prière en travail et Il a donné cet exemple pour nous, Il nous le laisse maintenant.
Un acte prophétique
Alors aujourd’hui, je voudrais terminer ce temps par une prière lors d’une action prophétique. J’ai fait ici un petit autel de pierres qui, alors même qu’Elie réparait l’autel du Seigneur et apportait 12 pierres, pour restaurer et réparer un mouvement d’intercession en Israël en son temps, nous croyons que le Seigneur rassemblera les intercesseurs et que nous reconstruirons un autel de prière, de prière de travail pour l’Aliyah, afin que cette dernière grande vague d’Aliyah des nations naisse, naisse à travers les gens du monde entier.
Cette fois, un mouvement mondial de personnes construisant des autels de prière pour l’Aliyah au Seigneur pour accomplir sa parole.
Alors je prends cette huile représentant le Saint-Esprit et père, comme moi alors que je verse cette huile sur ces pierres, nous croyons que toi, Seigneur, tu répands l’huile de ton Saint-Esprit sur tes intercesseurs dans le monde entier. Laisse-les être construits ensemble comme des autels vivants de pierres vivantes qui donneront naissance à tes desseins pour cette dernière grande quatrième vague d’Aliyah venant de l’Occident et qu’ils soient oints, que le Saint-Esprit les conduise à la prière d’accouchement.
Donne-nous ce don Seigneur, sur tout ton mouvement de prière dans le monde entier, afin que nous puissions être sensibles à ton Saint-Esprit lorsque tu veux venir sur nous, nous sommes disponibles et nous serons prêts à engendrer dans la prière, tes objectifs en ce moment pour cette dernière grande vague d’Aliyah.
Nous vous bénissons de Jérusalem, pour faire partie de ce mouvement, d’entendre la voix du Seigneur et de recevoir une nouvelle onction du Saint-Esprit pour accomplir cette mission, au nom de Yeshua. Amen.-
Merci Michelle pour ce message, oh! combien important.
Lorsque je prie, je me vide tellement de larmes que je pourrais remplir des pots entiers.
@Michele et à tous.
Je ne doute pas de ton intention avec cela, mais puisque c’est lié à mon message, je suis obligé de réagir, malgré que je n’en ai pas l’envie. Je ne partage à peu près rien avec ce type de « ministère », ce dont je fais allusion n’a strictement rien avoir avec cela, mais alors vraiment rien. Et ce n’est pas en voyant leur site internet que je suis rassuré, bien au contraire, leur premier « mandate » me révolte, à mes yeux des voleurs d’Israël comme tant d’autres, mais avec une ravissante et glorifiante étiquette « évangélico-prophétique », en vérité j’ai horreur de cela. J’aurais préféré dire autre chose, mais c’est ainsi.
Pour l’histoire des Alyot, il y a une autre lecture, sans contester la prière, mais il y a une autre lecture.
Première vague, la vraie première fait suite aux persécutions par la reine Isabelle la catholique en Espagne en 1492, première reconstruction en Israël.
La deuxième est effectivement 1880-1910 environ elle fait suite au pogrom en Russie et ce qui est aujourd’hui l’Ukraine, attaque massive des juifs, Kishinev et Odessa en particulier. Ceci dit la majorité est partie aux USA et non en Israël. Bien qu’il soit intéressant de relever que le mouvement sioniste d’Herzl ait eu lieu quasiment en parallèle, avec comme point marquant le congrès de Bâle en 1897.
La troisième, juste après la Shoah, sans commentaire.
La quatrième vient effectivement et là je transmets ce que plusieurs rabbanim nous disent, pas ceux du clergé institutionnel bien sûr. La prochaine vague viendra essentiellement des USA avec une persécution des juifs comme il n’y en a jamais eue. Le pays qui a le mieux traité les juifs en son temps, celui où ils étaient parfaitement installés avec une excellente position sociale (avocat, médecins, etc.), eh bien c’était …… l’Allemagne et aujourd’hui c’est qui ?
J’en conviens, cette lecture est moins romantique et valorisante il est vrai.
Ceci dit, tout cela n’a rien à voir avec le cri de mon message, on s’en éloigne juste totalement.
@Magisaci
AMEN, là on revient vraiment dans le sujet avec TES LARMES DE PRIÈRE, AMEN, continue de remplir des pots entiers, continue, c’est le bon chemin, tu es au bon endroit. Soit bénie par tes larmes, qu’elles deviennent les larmes d’onction en coulant sur ton visage, laisse les couler librement, soit ointe par tes larmes, ointe encore et encore, pense à cela la prochaine fois, oui pense à cela. Amen et que tes yeux s’ouvrent alors sur ce qui vient. Encore une chose, oui encore une chose, quand tes larmes coulent, pourrait-tu penser à celles de notre Seigneur ?
La lettre de Dan et la dernière prophétie d’Aymerci Sroka ne me laissent pas tranquille. J’y repense continuellement. Ces explosions de lumière. Ce cri transmis par Dan…
Il y a une violence qui vient d’En Haut. Vous croyez que la mort à la croix c’était pas violent? Et cette violence crie. Notre Dieu crie. Il pleure et Il crie!
Ce soir j’ai reçu la vision que nous sommes enfoncés dans de la boue. Une marécage de boue. Tellement enfoncés que même nos bras sont dedans. Impossible de bouger. Juste encore la bouche pour crier. Et j’ai senti tout mon corps qui s’animait par l’Esprit Saint. La boue n’avait pas le force de retenir quoi que ce soit.
Nous sommes dans un temps d’enfantement. Vous croyez que les enfants sortent par une porte bien propre, au moment ou l’on demande poliment de sortir? Et qu’ils arrivent avec un grand sourire? Non, il y a des cris et le moment n’est pas choisi par les parents. Et ils ne sortent pas tout propre. Mais qu’elle joie dans ces cris. Ce sont des cris de vie!
Et nos cris sont montés à Dieu, même quand on n’avait plus la force de crier, nos soupirs sont montés. Mais il a vu aussi notre aveuglement, en plus de notre triste situation. Dans la boue , nos préoccupations s’arrêtent à 10cm de nous. Celui qui meure à côté, on ne peut juste rien faire, sauf baisser les yeux. Vient le silence de la honte.
Et ça crie fort! Dans les cieux et sur la terre!
DEHORS! Sors de la boue! Je t’envoie l’aide de mon SAINT ESPRIT.
DEHORS! Quitte les ténèbres!
DEHORS! Viens à ma lumière!
DEHORS! C’est le moment de séparation qui arrive! Il arrive vite!
DEHORS, mon épouse ne se prépare pas avec les habits du monde. Change d’habits! Reçois un cœur d’épouse!
DEHORS! Ce que J’ai placé en toi va sortir, être mis à la lumière
DEHORS! N’attends pas. Si n’as plus de force, je t’enverrai mon soutien.
DEHORS! Oublie ta sagesse, tes expériences, tes connaissances et tout ce qui justifie de ne plus bouger, de rester au chaud. Dans la boue, t’enfoncer encore et encore. Dieu crie NON!
DEHORS! L’explosion de lumière ne peut pas être cachée à l’intérieur.
Au moment ou le monde crie « Restez dedans » Dieu crie « DEHORS ». Celui qui veut sauver sa vie va la perdre. Mais celui qui accepte de la perdre pour Jésus sera sauvé!