Reçu le vendredi 12 mars 2021

… »Le temps des nations est terminé, cela je pourrais le hurler,

Le temps de l’Eglise est également terminé, cela aussi je pourrais le hurler »…

Préambule

La lettre de Dan sera peut-être une nouvelle rubrique, le nom change car le propos change, bien qu’il soit possible qu’une dernière Minute de Dan soit un jour publiée, si c’est le cas ce sera la dernière c’est-à-dire la 10ème et dernière.

Avertissements

Ne lisez surtout pas ce qui suit si vous n’êtes pas en mesure d’y accorder toute votre attention et même plus d’ailleurs, c’est très sérieux, on change véritablement de catégorie ici.

Frères et sœurs en Yeshoua HaMachiah.

Ce message va être très singulier, le ton également, c’est ainsi, oui c’est ainsi. Alors un avertissement de taille, ceux qui souhaitent un énième message à l’eau de rose, passez votre chemin car ce qui suit, non seulement ne va pas vous plaire du tout, va vous choquer, mais également vous sera de toute façon incompréhensible.

Pour les autres, ceux qui ont faim et soif, ceux qui n’ont pas peur d’entendre, ceux qui commencent à percevoir ce qui se passe dans notre temps présent, venez, venez mais écoutez attentivement car ce message est très différent de tout ce que j’ai apporté jusqu’à présent, c’est sérieux les amis, frères et sœurs, c’est très, très sérieux. J’ajoute qu’il y a de quoi être troublé ou de se retrouver dans une totale incompréhension sur le sens de ce qui suit, même pour ceux qui ont faim et soif.

Cependant, des profondeurs et des dévoilements inouïs se cachent ici, nous changeons de temps, oui nous changeons de temps, alors soyons prêts à recevoir l’inattendu. Abraham n’espérait pas, ne s’attendait pas et ne demandait pas à partir dans un périple inimaginable pour un peuple qui n’existait pas encore. Le peuple d’Israël n’espérait pas, ne s’attendait pas et ne demandait pas à partir dans le désert au travers de mille périples à destination d’un pays qui n’existait pas non plus. Ce même peuple, bien des siècles plus tard, n’espérait pas, ne s’attendait pas et ne demandait pas à accueillir Yeshoua HaMachiah, enfin il l’attendait, mais seulement celui qu’il s’était imaginé. Et pour terminer cette introduction, les 120 premiers disciples de la chambre haute n’espéraient pas, ne s’attendaient pas et ne demandaient pas à être remplis du St-Esprit et à aller.

Et aujourd’hui, en l’an 2021, celle qui s’est longtemps appelée Eglise, n’espère pas, ne s’attend pas et ne demande pas ce qu’elle va recevoir et ce qu’elle doit devenir.

Alors allons-y

J’ai reçu cela vendredi soir le 12 mars 2021, sentant que quelque-chose de significatif venait, je suis sorti me promener pour être disponible, c’est donc en marchant vers 23h que tout s’est mis en place en moi, c’était comme un dialogue intérieur vécu, j’aurais pu prononcer ces mots en les criant et en les vivant, en fait je les vivais, tout était présent. J’ai écrit ce qui suit sous forme de notes immédiatement après, car aujourd’hui sans le vécu du moment présent, je ne serais en aucun cas en mesure de le faire, alors voici quasiment mot pour mot hormis quelques ajustements cosmétiques.

Allons-y vraiment

C’est excédé, presque en colère que je vais délivrer ce qui suit, oui bientôt en colère.

Calme-toi mon frère, que dis-tu, calme-toi ? Et le Seigneur est-il excédé et le Seigneur est-il en colère ? Alors je réponds sans l’ombre d’une hésitation : oui, le Seigneur l’est également, je répète, oui le Seigneur est excédé, bientôt en colère.

Alors oui ces quelques paroles qui suivent, je pourrais les dirent en les hurlant, je pourrais les dire en les pleurant, en tapant du poing avec force sur la table, en levant les bras aux Cieux. Pas un hurlement de mal, non, bien sûr que non, un hurlement d’amour et de désespoir.

Et pourquoi cela frère, calme-toi ? Tu as des problèmes frère ? Peut-on t’aider ?

C’est l’histoire du lion, le roi des lions, tous les jours le lion sort et tous les jours il revient, il revient déçu, découragé, excédé, bientôt en colère. Oui, tous les jours le Fiancé sort, il sort et regarde, il cherche, il regarde, mais il ne voit pas. Non, il ne voit toujours pas l’Epouse, celle pour qui il sort pour chercher tous les jours et elle n’est pas là, elle n’est pas prête, celle qu’il veut avec lui pour toujours.

Le Zohar, le Livre de la Splendeur, nous dit ceci, je ne me rappelle plus les détails ni précisément le contexte, mais je me rappelle ce que je dois me rappeler, il s’agit de ceci :

Hachem sort tous les jours, il sort tous les jours pour trouver la Malkhout, pour voir si les hommes sont enfin entrés dans la Malkhout, celle qui est liée à la dimension féminine, celle du dévoilement, celle de la délivrance finale, celle qui va pouvoir s’unir avec lui. Secret des secrets de tous les Ages. Et tous les jours Hachem s’en retourne dans les mondes d’en haut et il pleure en regardant sur la terre, en ne voyant pas celle qu’il attend. Il pleure, ses larmes coulent sur son visage et tombent sur la terre, ses larmes qui se transforment en feu en tombant, en arrivant sur la terre, que de catastrophes que ces larmes de feu et leur nombre augmente chaque jour, oui les larmes de feu d’Hachem.

Le temps des nations est terminé, cela je pourrais le hurler,

Le temps de l’Eglise est également terminé, cela aussi je pourrais le hurler

Et surtout, et surtout, et surtout :

Le Fiancé vient pour chercher son Epouse, en fait il ne vient pas, il ne peut pas venir, elle n’est pas là, elle n’est pas prête, cela aussi je pourrais le hurler, mais surtout, mais surtout LE pleurer, LE pleurer de désespoir.

Le fiancé vient chercher une femme, une vraie femme, une Echet Hayil, la femme vaillante, la femme guerrière, une lionne, LA lionne.

Et maintenant, pour ceux qui ont lu, qui ont vécu intensément je l’espère, ce qui vient d’être dit, écoutez, écoutez je pourrais le répéter mille fois, tellement c’est important, tellement c’est essentiel, une vraie femme ? Quelle femme ?

Une femme qui soit enfin en mesure d’enfanter, oui, une femme pour enfanter.

Que ceux qui peuvent comprendre, comprennent, comprenez, je vous en supplie c’est d’une importance absolue, ultime.

Nous entrons là dans des choses cachées depuis toujours, mais le dévoilement vient, le dévoilement s’opère sous non yeux. Il y aurait un milliard de choses à dire, à approfondir, mais ce n’est pas le propos ici et maintenant.

Dan