MAV: remarque de la personne qui m’a envoyé cette info:
Ci-joint un interview très intéressant de Pierre Hillard. Ok, il dure presque 3 heures, mais le temps passe tout seul en lui écoutant, car « ça » ne date PAS de « hier » ! ( commencez / skippez la première minute svp ! ) :
https://www.youtube.com/watch?v=MvYvgR1AY2w
Bien sûr, je ne suis pas d’accord avec Pierre Hillard sur la « transsubstantiation » ni sur certaines affirmations théologiques non bibliques, bien entendu. Mais ses connaissances historiques sont très intéressantes, et ce qu’il dit sur la royauté d’Angleterre encore plus. Car je pense que ce qui se déroule actuellement, cette « grand’mess » idolâtre autour de l’ex-reine, est une préparation à l’irruption officielle de l’antéchrist sur la scène mondiale. Je crois que c’est très proche ….
2 Thessaloniciens 2:3
Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’ON ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition, 4 l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
» 2Th 2:7 Car le mystère de l’iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. 8 Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement. 9 L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, 12 afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés. »
Qui est ce « on » ? En fait, il n’apparaît pas dans le texte original. On y parle seulement d’apparition. Ce que ce texte nous dit, c’est que nous, « les chrétiens restés vivants », nous le verrons apparaître et qu’il nous faudra le reconnaître. Comment ? d’après les Écritures ! Et bien sûr par le Saint-Esprit si nous sommes à Son écoute.
Comme les fils d’Issacar (1Ch 12:32), nous devons avoir l’intelligence des temps. Pas seulement pour nous-mêmes, mais pour avertir, protéger et sauver ceux qui sont encore aveugles…
ET BIEN SÛR, J’AI ENVIE DE HURLER QUAND IL PARLE DU PROTESTANTISME « TALMUDIQUE », ET AFFIRME QUE LE CATHOLICISME A REMPLACÉ LE JUDAÏSME (ESCAMOTÉ, ROMAINS 11 !!!), BREF…
Mais écoutons les racines de la royauté anglaise, et là, l’historien est excellent et c’est une bonne chose à entendre pour comprendre ce qui est en passe d’arriver dans le monde
Depuis le début des salamalek de cette royauté britannique et de la débauche d’idolâtrie qui en découle, j’ai également le sentiment que cette orchestration grandiose n’a pour principal objectif que de faire apparaître l’impie ou a minima de préparer les peuples à sa venue.
Nous sommes également témoins de cette frénésie suspecte pour la couronne britannique de la part d’EM qui a exigé la mise en berne des drapeaux de l’ensemble des communes de France et va se précipiter aux obsèques royales.
Je crains que tout cela n’augure de lendemains qui déchantent, mais nous sommes en effet prévenus depuis longtemps.
Oui je crois aussi qu’on est sur le point de voir apparaître l’homme impie, l’adversaire qui s’élève contre tout ce qu’on appelle Dieu. Est-il déjà sur le devant de la scène mondiale ou est-il encore caché, nous allons le savoir très bientôt. Quant à Pierre Hillard, il est dommage qu’il soit encore aveuglé concernant la reine du ciel.
Bien sûr que cet homme rappelle des éléments historiques importants pour la compréhension de ce qu’il se passe aujourd’hui, en particulier en relation avec la France et l’Angleterre, effectivement le pire ennemi de la France de tous les temps. Ceci dit, pas étonnant qu’EM s’agite et s’émoustille, entre FM le programme est le même des deux côtés de la Manche.
Comme trop souvent pour tous ceux qui ont un grand savoir, leur orgueil, leur égo, même bien dissimulé, est d’une part pénible et d’autre part force à mettre quelques bémols et réserves sur ce qui est dit, à fortiori avec ce qui suit.
Mais surtout, mais surtout, cet homme respire le pire antisémitisme qu’il soit, il aurait pu manger à la table des dirigeants du 3ème reich en étant cordialement admis. Il véhicule l’essence première de l’antisémitisme sous toutes ces formes en mêlant le catholicisme aux théories du complot sionisme mondial prêchées par toutes les formes de nazisme. Raison pour laquelle, sitôt le dévoilement de sa pensée, je n’ai vraiment eu aucun plaisir à l’écouter, j’ai tout de même continué l’écoute pour voir jusqu’où il allait, bien que je n’aie pas tenu jusqu’à la fin.
Alors, comme pour me délivrer du poids de ce que j’ai entendu, voici en rétablissement des vérités selon le plan de notre Seigneur et pour anéantir cet esprit de mensonge :
ESAÏE
60:12 Car la nation et le royaume qui ne te serviront pas périront, Ces nations-là seront exterminées.
60:14 Les fils de tes oppresseurs viendront s’humilier devant toi, Et tous ceux qui te méprisaient se prosterneront à tes pieds; Ils t’appelleront ville de l’Éternel, Sion du Saint d’Israël.
60:15 Au lieu que tu étais délaissée et haïe, Et que personne ne te parcourait, Je ferai de toi un ornement pour toujours, Un sujet de joie de génération en génération.
61:7 Au lieu de votre opprobre, vous aurez une portion double; Au lieu de l’ignominie, ils seront joyeux de leur part; Ils posséderont ainsi le double dans leur pays, Et leur joie sera éternelle.
62:2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Et l’on t’appellera d’un nom nouveau, Que la bouche de l’Éternel déterminera.
62:3 Tu seras une couronne éclatante dans la main de l’Éternel, Un turban royal dans la main de ton Dieu.
62:4 On ne te nommera plus délaissée, On ne nommera plus ta terre désolation; Mais on t’appellera mon plaisir en elle, Et l’on appellera ta terre épouse; Car l’Éternel met son plaisir en toi, Et ta terre aura un époux.
Et je dis : AMEN, AMEN
A nouveau, je ne nie pas l’utilité de la partie historique UK-France-royauté, mais l’autre versant de ce monologue doit être mis en exergue.
Beaucoup trop long de revenir sur tout ce qui est dit dans ce message de 3h00 (que je n’ai pas écouté en entier), ce d’autant qu’il parle par moment de choses profondes, de choses cachées de tous temps, en les balancant de manière extrêmement superficielle et primaire. Il connait 3 mots d’hébreu qu’il ne comprend pas et quelques versets bibliques totalement sortis de leur contexte, ce qui fait tout l’effet voulu pour quiconque, soit presque tout le monde, n’ayant aucune idée de ces choses. Alors voici quelques points.
La première chose est la théorie du remplacement à la puissance 1’000, difficile de faire pire, en quelques mots il résume et valide cette théorie de manière absolue, tout y est.
Lorsque qu’un homme qui déteste pareillement les hébreux et Israël vient faire semblant de connaitre des choses provenant des secrets de la Torah, en parlant de Tikkoun Olam (réparation du monde) ou des Klipot (écorces), il n’y pas de mots pour décrire cette ignominie, à mes yeux, à mes oreilles, je trouve cela « dégueulasse » d’utiliser ces mots dans cette intention. Il ne connait strictement rien, de rien, de rien de ces choses et n’a pas la moindre idée de quoi il parle.
Néanmoins, s’il est vrai que ce qui est dit et pensé est mensonge absolu dans le sens vrai et profond des vérités selon les Plans de l’Eternel, il est aussi vrai que tout n’est pas faux au regard de ce qui se passe concrètement en pratique.
Oui, Israël a été mis de côté pour un temps après avoir refusé Yeshoua comme le Machiah. Oui, cela nous est précisé dans les Ecritures avec une mise à l’écart et des jugements terribles. Arthur Katz parlait de cela sans aucun verni décoratif, mais à la différence que lui aimait Israël et le Seigneur de tout son être.
Oui, il existe mille dérives rabbiniques, oui il y a chez nombreux juifs pratiquant une aversion pour Yeshoua, oui c’est vrai. Mais cela ne justifie en rien de basculer chez nos pires ennemis.
MAIS, mais oui également, l’Eternel n’a jamais abandonné son peuple, sa nation, oui il l’a protégée par mille miracles pour la ramener en Eretz Israël. Ce n’est d’ailleurs pas fini, beaucoup doivent encore revenir.
Et oui, également aujourd’hui nous voyons sous nos yeux un rapprochement unique dans l’histoire et parfaitement inimaginable entre les nations et Israël, de manière extrêmement minoritaire, mais le germe de la réunion de la Torah et de l’Esprit est là.
C’est ce que nous voyons avec des gens, enfin surtout lui on va dire, comme le Rav Dynovisz. Ceci malgré qu’il ne reconnaisse pas notre Seigneur, mais c’est normal, sinon il serait messianique et non uniquement juif, or nous devons nous réunir avec Israël pas avec nos frères messianiques, eux sont de toute façon nos frères en Yeshoua.
D’ailleurs, très intéressant de voir le Rav Dynovisz et Elihaou Bocara se faire reprendre par un vrai musulman sur la réalité de Jésus et sur son rejet par les juifs lors d’un très récent live (minute 55-56 à ne pas manquer, 54-57 à écouter).
Quant au monde des juifs non croyant, nous arrivons sur un terrain très glissant ou nombreux éléments importants se trouvent, je dirais juste ceci pêlemêle sans expliquer en profondeur.
Que cela plaise ou non et malgré leur désobéissance et leur éloignement du Seigneur, d’une manière générale, les juifs réussissent avec un succès inimaginable dans ce qu’ils entreprennent. Combien de juifs patrons des plus grandes sociétés mondiales dans tous les domaines ? Ou alors, médecins, avocats, informaticiens de pointe ou chercheurs ? Et que dirent des environ 23% de prix Nobel au regard de leur nombre minuscule à l’échelle planétaire ?
Quasiment tout ce que nous utilisons tous les jours vient de la même source, de la puce électronique, des réseaux sociaux en passant par google et mille autres choses, presque tout vient de la même source. Ceux qui veulent vraiment boycotter Israël peuvent retourner vivre dans une grotte s’ils veulent être cohérent avec leur folie et encore David a utilisé une grotte avant eux. Reste le fond de la mer ? même pas, car Jonas y a été il y a bien longtemps. La planète Mars, oui, parfait, bon voyage.
Reste un point essentiel : juifs ou soi-disant juifs ? Voilà qui nous amène à la notion des infiltrés qui remonte à la sortie d’Egypte (voir Exode) et qui est plus vraie que jamais.
Qui peut penser une seule seconde que des personnages parmi les plus abominables de la terre sont des juifs authentiques, comme le « georges s. » ? Ou l’innommable démon-humain penseur de toutes les théories du WEF, yuval .., je ne citerais pas son nom en entier.
Cela est un gros problème, car la théorie du complot sioniste mondial prend pour partie naissance et racine avec ces gens. Néanmoins, quand quelqu’un qui se dit croyant n’est pas fichu de faire la distinction et le tri indispensable au point de plonger avec les pires antisémites de la terre, il y un léger problème, sauf que la source de l’antisémitisme double millénaire n’est autre que le catholicisme, alors.
Ajoutons que selon la loi juive (halakha), c’est la mère qui transmet la judaïté, alors avec les nombreux mélanges depuis des siècles que reste-t-il de juif pour nombreuses familles dites juives qui focalisent l’attention de certains ?
Reste encore l’aspect de la franc maçonnerie juive et cela c’est encore une autre histoire et là je ne peux pas dire grand-chose car je ne connais pas grand-chose à ce propos.
Yeshoua sur terre était hébreu et je conclu avec Paul aux Romains :
11:12 Or, si leur chute a été la richesse du monde, et leur amoindrissement la richesse des païens, combien plus en sera-t-il ainsi quand ils se convertiront tous.
11:15 Car si leur rejet a été la réconciliation du monde, que sera leur réintégration, sinon une vie d’entre les morts?
11:25 Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c’est qu’une partie d’Israël est tombée dans l’endurcissement, jusqu’à ce que la totalité des païens soit entrée.
11:26 Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu’il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;
Pour revenir sur la folle mascarade UK se déroulant sous nos yeux depuis 10 jours et en particulier lundi 19.09.22, je crois que nous sommes tous d’accord, quoi d’autre que d’habituer tout un chacun à ce type de cérémonial qui nous conduit effectivement tout droit à l’avènement et à la révélation de l’impie. D’ailleurs, je n’ai aucun souvenir d’un évènement d’une telle ampleur en relation avec l’ex soi-disant « reine ». « Ils » nous parlent de 4 milliards de téléspectateurs, même si je ne crois pas à ce chiffre, le suivi de cet « événement » enfin de cette « chose » était considérable.
Dan
D’accord avec toi sur un antisémitisme abominable ! Mais dans la grand messe actuelle, avoir des éléments de réflexion sur la véritable histoire de la GB m’a paru utile. Cela m’a été utile, car j’ignorais l’ampleur des liens occultes de cette royauté depuis ses fondements, mais bien plus, cela m’a confirmé ce que je prenssens depuis 30 ans. Je peux me tromper, mais, il fallait un W de plus au futur roi. Pour cela il fallait que son père règne avant lui. Wil… Wind… prince of Wales…avec l’aura de Diana, sacrifiée, et celle d’Elisabeth.
Je parle en pointillé:
7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. 8 Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé.
Tout de même une remarque. La judaïté est transmise par la femme dans la loi juive humaine, pas dans la loi de Dieu. trois noms de femmes sur 62 noms dans Matthieu (et encore, citée comme épouse), Marie étant la seule, évidemment, qui conçoit sans mari !
Et dans Luc 3
23 Jésus avait environ trente ans lorsqu’il commença son ministère, étant, comme on le croyait, fils de Joseph, fils d’Héli, 24 fils de Matthat, fils de Lévi, fils de Melchi, fils de Jannaï, fils de Joseph, 25 fils de Mattathias, fils d’Amos, fils de Nahum, fils d’Esli, fils de Naggaï, 26 fils de Maath, fils de Mattathias, fils de Sémeï, fils de Josech, fils de Joda, 27 fils de Joanan, fils de Rhésa, fils de Zorobabel, fils de Salathiel, fils de Néri, 28 fils de Melchi, fils d’Addi, fils de Kosam, fils d’Elmadam, fils D’Er, 29 fils de Jésus, fils d’Eliézer, fils de Jorim, fils de Matthat, fils de Lévi, 30 fils de Siméon, fils de Juda, fils de Joseph, fils de Jonam, fils d’Eliakim, 31 fils de Méléa, fils de Menna, fils de Mattatha, fils de Nathan, fils de David, 32 fils d’Isaï, fils de Jobed, fils de Booz, fils de Salmon, fils de Naasson, 33 fils d’Aminadab, fils d’Admin, fils d’Arni, fils d’Esrom, fils de Pharès, fils de Juda, 34 fils de Jacob, fils d’Isaac, fils d’Abraham, fils de Thara, fils de Nachor, 35 fils de Seruch, fils de Ragau, fils de Phalek, fils d’Eber, fils de Sala, 36 fils de Kaïnam, fils d’Arphaxad, fils de Sem, fils de Noé, fils de Lamech, 37 fils de Mathusala, fils d’Enoch, fils de Jared, fils de Maléléel, fils de Kaïnan, 38 fils d’Enos, fils de Seth, fils d’Adam, fils de Dieu.
Pas un seul nom de femme (dynastie humaine). Donc la coutume de « légitimer » une parenté maternelle pour être désigné comme juif N’EST ABSOLUENT PAS SCRIPTURAIRE. Et on peut le vérifier tout au long de la Bible ! C’EST UNE DÉVIATION DE LA LOI DIVINE !