Rémi farfouille dans mon blog et retrouve des prophéties que j’avais reçues en 2019, et complètement oubliées.  On les met dans les commentaires après l’article prophétique:

Des monticules couverts de croix blanches. Reçu par Michelle d’Astier de la Vigerie, le matin du samedi 12/2/22

Celle-ci, c’était en juillet 2019 :

Tant pis si beaucoup me rejettent, me calomnient, me dénigrent ou me tournent le dos : Dieu m’a donné au fil du temps un front de diamant et, à mon âge, je n’aspire plus qu’à une chose: être là-Haut, auprès de mon Dieu. Car ce monde: POUAH ! Il s’en dégage une odeur de plus en plus nauséabonde alors qu’apparaissent les véritables visages de ceux qui nous gouvernent, et surtout de ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre. Mais je vois que le Seigneur veut encore m’utiliser pour AVERTIR, AVERTIR, encore AVERTIR.

D’ailleurs, franchement, j’ai tant d’amis et de soutiens solides que je suis une grande privilégiée !

Alors beaucoup vont me dire: que faire, Michelle, nous ne voulons pas être décimés, nous et les nôtres, dans ces nouveaux malheurs annoncés ? La réponse est dans la Bible : « Priez sans cesse ».

Mais Jésus a aussi dit quelque chose qui est en train, pour moi, de s’éclairer de manière nouvelle :

 

Mt 24: 20 Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. 21 Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. 22 Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.

 

Je crois que beaucoup vont devoir fuir les villes, ou même la France. Car j’avais eu des songes depuis six/sept ans – d’autres aussi – où je voyais les Français fuir en Suisse, en Italie … tous dans un état dramatique. Il me vient: « Nous avons été les fournisseurs d’Auschwitz, nous allons connaître, pour beaucoup, le sort des déportés d’Auschwitz », car ni la France, ni l’Église de France ne se sont réellement repenties. Tous de dire aujourd’hui « ce n’était pas moi », sans même savoir que c’étaient leurs pères qui avaient livrés les juifs et les résistants à la gestapo ». Dans l’anonymat, bien sûr. Car ils savaient bien, au fond de leur conscience, que ce qu’ils faisaient était immonde ! Si le « Nous ne savions pas » systématiquement utilisé après la guerre avait été vrai, pourquoi se cachaient-ils pour dénoncer les Juifs et les Résistants ?

Oui, la première étape dans notre prière, ce doit être d’endosser le péché de nos pères et celui des nos législateurs, car nous ne sommes pas meilleurs, et nous ne nous sommes pas levés pour dire : NON, comme nous aurions du le faire pourtant si souvent  ! Où étaient les chrétiens pendant qu’une poignée de députés, au milieu de la nuit, vendredi dernier, votaient pour l’allongement de l’avortement à 14 semaines ? Ils dormaient tranquillement ? « Nous ne savions pas « ! Ah ! Cela fait des mois que ça se prépare. Ou bien on a signé des pétitions inutiles qui prenaient 30s de notre temps et nous avions ainsi bonne conscience. Mais qui a prié ? Pourtant, à 14 semaines, il faut écraser la tête du bébé pour pouvoir l’aspirer. Et surtout, à ce stade, on peut prélever son coeur et ses organes, à vif, pour fabriquer le vaxx !

Alors oui, le jugement de Dieu va tomber et ce jugement commence par nous, qui avons la responsabilité d’être « l’appui et la colonne de la vérité », et de crier à pleine voix, d’avertir, de prier, se supplier le Père, d’intercéder….

Oui, les Français vont devoir prendre la fuite devant un péril effrayant, un péril mortel. C’est ce que Dieu n’a cessé de me dire par de multiples rêves !

Ce matin Elisabeth D. m’a fait part du rêve qu’elle avait reçu cette nuit. Je vais le publier: il décrit l’état réel de ce qui se nomme « Eglise ». Oups !

Nous pouvons prier pour que notre fuite n’arrive pas en hiver ou un jour de sabbat :  l’hiver, la vie est bien plus difficile pour les démunis. Donc une fuite est aussi bien plus difficile. Le jour du sabbat, tout s’arrêtait. Les gens s’enfermaient chez eux, plus de commerces, plus de moyens de transport, une forme de paralysie du pays s’installait  : fuir dans ces conditions est aussi bien plus difficile.

 

  • L’Eternel n’a pas pu le supporter davantage, à cause de la méchanceté de vos actions, à cause des abominations que vous avez commises; et votre pays est devenu une ruine, un désert, un objet de malédiction, comme on le voit aujourd’hui.
  • Car le pays est rempli d’adultères; Le pays est en deuil à cause de la malédiction; Les plaines du désert sont desséchées. Ils courent au mal, Ils n’ont de la force que pour l’iniquité.

Mais Jésus a dit: PRIEZ, montrant ainsi que ce n’était pas une FATALITÉ. Ses véritables disciples vont être surnaturellement protégés. En tout cas, ce n’est certes pas le temps de se relâcher. La bête qui veut détruire les habitants de la terre est FÉROCE, elle ne veut pas lâcher, car ceux qui sont aux commandes ne peuvent plus reculer !

 

Soyez bénis et ÉCOUTEZ ce que l’Esprit dit aux Églises ! À toutes les Églises… Car celle de Philadelphie, celle où l’amour du prochain règne, celle où l’on « garde la parole de la persévérance en Jésus-Christ », est manifestement microscopique (encore !). Sinon on ne verrait pas ces malheurs tomber sur nous, les uns après les autres.

Le malheur ne sort pas de la poussière, Et la souffrance ne germe pas du sol;
Comme l’oiseau s’échappe, comme l’hirondelle s’envole, Ainsi la malédiction sans cause n’a point d’effet.