MAV: ce matin, une prophétie ancienne (1999) a surgi dans mon blog, mystérieusement, dans un dossier venu je ne sais d’où. (En 1999, je n’avais pas internet, pas de blog, je ne recevais pas de mails… Alors, quand ?). Il fallait réécrire et restaurer tout le document, tant les lettres étaient tordues, parfois illisibles et les mots embrouillées. Mais j’ai reçu cette prophétie en plein cœur, comme si elle surgissait du temps pour me parler en direct MAINTENANT, à moi et à d’autres, qui vont l’entendre et se sentir pleinement concernés.

 PROPHÉTIE.

 Mon armée va se mettre en marche. C’est un mouvement et celui-ci ne va cesser d’agir partout où il nous dira de nous déplacer.

Cette armée est mise en marche, bientôt lorsque vous regarderez derrière vous, des milliers de gens vous auront suivi. Ne vous arrêtez plus d’avancer.

Les chanteurs sont en tête, ensuite les instruments, au milieu les jeunes filles  jouant du tambourin.

Dans l’horloge du temps. C’est un départ. C’est démarré, cela ne s’arrêtera plus.

Mon armée se lève et beaucoup, beaucoup vous suivront. C’est mon plan ; c’est mon plan de gloire. Tu m’as demandé les stratégies, les voilà. L’horloge du temps s’est arrêtée et l’Éternité a commencé sur la terre.

Ne cessez pas, ne cessez pas de vous rassembler. Louez, chantez, dansez et Je vais vous déplacer. Ma voix ne cessera d’augmenter dans vos cœurs.

Êtes-vous prêt à tout donner et à me suivre ? Êtes-vous prêt à quitter pères, mères, enfants et vieillards pour me suivre ? Je m’engage à vous conduire. Je vais Imprégner mon Esprit, mon âme, mon corps en vous.

Ma vie ne s’arrêtera pas de couler de mon trône de gloire. Je vais vous donner mes directives jour après jour et ma vie se manifestera au travers de vous. Rien ne pourra arrêter ces choses, car le décret royal est signé, Il est signé de ma main. J’ai mis mon sceau en vous et ma gloire apparaîtra.

Plus jamais vous ne serez confus, plus jamais vous ne serez déçu, et ma gloire s’accomplira. Reste ma fille, mon fils, dans mes pas, dans mes voies, et Je te conduirai. Je te conduirai à droite, Je te conduirai à gauche, c’est moi qui le ferai, pas toi.

 

C’est un Décret royal, la gloire de mon trône sera vue de tous et de chacun

 

Mon image se reflétera en vous et vous serez revêtu de majesté, de puissance, de gloire, de magnificence, de vêtements royaux.

Ne minimisez pas mon appel. Je prendrai vos vies et Je tes tremperai dans mon sang. Elles seront purifiées, purifiées par mon amour, par ma gloire, par une victoire. Rien ne pourra arrêter ce que Moi j’ai décidé de toute Éternité. Car Je suis Dieu, et Je suis votre Dieu. Il n’y en a point d’autres sur cette terre et elle sera remplie de ma gloire, de ma victoire, de ma sainteté, de ma royauté, et tout œil la verra.

Mol Yaveh J’ai parlé. Je suis Yaveh Jireh, c’est Moi qui travaille en vous. Alors, laissez-moi vous transformer à mon image, de gloire en gloire, de victoire en victoire ; mon œil sera sur vous et rien ne pourra m’échapper. Certains viendront de loin ou de près pour vous écouter, vos paroles les réveilleront et ils seront transportés.

Rien n’arrêtera ce mouvement que j’ai mis en route, alors danse ma fille, danse mon fils. Ta danse fera lever la moisson, son mouvement entraînera des foules, les aveugles verront, les sourds entendront, les morts ressusciteront et ma gloire apparaîtra.

C’est une urgence. Je suis pressé. L’ardente colère de mon amour brûle dans mes entrailles. Mon temps n’est pas accompli, ma frustration n’est pas à son terme, mon Esprit agira et portera des fruits, des fruits odoriférants. Ma vie sera élargie dans vos cœurs et mon amour apparaîtra. Mon sang coulera dans vos veines et ma lumière resplendira.

Personne ne pourra échapper à ma lumière, elle sera vue de tous, elle pénétrera les pensées, les corps, les âmes et se répandra dans une grande gloire. Ce sera lumineux. La brillance touchera plusieurs à la fois et mon amour s’imprégnera en eux.

Disperse-toi sur la terre et resplendis !

« Plus jamais le même, je serai, dis-je ». Crie-le sur les toits ! Chante-le dans ta maison, dans les rues de ta ville, jusqu’aux extrémités du ciel et de la terre.

La splendeur ! C’est mon onction prophétique que Je t’ai donnée. Elle sera entendue par-delà les hommes, par-delà les mers, elle rebondira sur la terre, elle coulera dans le désert, elle chantera dans l’atmosphère et se répandra partout.

Tu ne seras plus le même. Tu seras comme Moi qui suis le commencement et la fin. Celui qui est, qui était et qui vient ! Plus rien ne viendra s’opposer à Ma Parole et Je régnerai sur la terre.

Ma fille  scelle ces paroles car Je t’ai choisie pour révéler mon cœur. P1us rien n’empêchera ces choses. C’est irréversible. Le Décret royal est signé et c’est mon sceau qui fait foi.

Alors. Sème, mon peuple ! Sème ta louange ! Sème ton amour ! Sème ta vie ! Ne reste pas à l’étroit, bouge !  Disperse-toi sur la terre et resplendis !

Brille, brille de mille feux, brille de ma gloire, brille de ma victoire I Explose d’allégresse, exalte mon parfum, ton plaisir d’être à Moi, rien qu’à Mol, car Je t’aime et Je me réjouis de te voir.

Brûle, Brûle. Je t’ai établie pour brûler tout ce qui n’est pas à ma gloire, ton feu sera puissant, il brûlera les ennemis du Roi. Ceux-ci seront connus, humiliés, désespérés. Ils pleureront sur leur misère, sur leur passé, sur leurs problèmes et rien n’arrêtera ma vie en toi de germer, d’éclore, d’être transformée, d’être ressuscitée.

Parle ma fille, mon fils ! Ne te tais point ! Je n’avancerai plus sans te couvrir de mon aile, tu seras aimé de ton Dieu, d’un amour qui brûle, qui consume, et Je te consumerai. J’enlèverai de ton cœur les scories, les douleurs, les peines, les chagrins, les discordes, les tensions, les pressions et ton cœur reprendra vie.    ·

C’est déclenché, c’est un mouvement qui ne s’arrêtera plus. Il brûlera les ennemis du Roi, les prophètes de Baal, et gardera mon peuple dans la Sainteté.

Ne cache pas ces choses car je te parlerai encore, encore et encore.

 

Octobre 1999                                          Noémie.

 

MAV : Le dossier-ovni contenait un chant, oh combien approprié et magnifique !

Note: j’ai découvert ce chant il y a quelques jours dans un film sur Martin Luther King. C’est un chant de guerre ! Je l’ai alors retrouvé, enregistré, et le voici ressurgissant dans le même dossier Icloud venu je ne sais d’où ! Décidément, Dieu me cogne le cœur aujourd’hui (10/9/22) …

À transmettre…