Comprendre les attentats du 11 septembre 2001 permet de mieux comprendre ceux d’aujourd’hui. Les vrais terroristes ne sont pas ceux dénoncés par les « médias mainstream » (courants médiatiques dominants), non ; les vrais terroristes sont ceux qui financent ces médias « grands chemins » (mainstream).

« Large est la porte, spacieux est le chemin (mainstream) qui mènent à la perdition (la propagande, l’hypnose médiatique), mais resserré est la porte, étroit est le chemin qui mènent à la vie. » = à la vérité et à la justice.

(Parole du Messie, Évangile de Matthieu, chapitre 7, adaptée au sujet, car parole de vie au quotidien).

Pour comprendre plus en détail les attentats du 11 septembre, il est nécessaire d’écouter les experts en démolition contrôlée, les ingénieurs et les architectes sans conflits d’intérêts (ceux qui ne sont pas corrompus). Voici une vidéo de 4 minutes qui présente ce que chacun peut étudier plus en détail :

http://911expertsspeakout.com/index.php/languages/francais-french

Il est important de noter que ce ne sont pas seulement deux tours jumelles qui se sont écroulées à la vitesse de la chute libre, mais trois tours. Trois tours ayant des structures d’acier modernes, prévues pour résister avec souplesse aux séismes. Voici un autre lien qui parle plus en détail de toutes ces choses :

https://www.ae911truth.org/

Ça vaut le détour, au moins pour la mémoire des 3 000 victimes sacrifiées, mais aussi pour les centaines de secouristes et pompiers qui sont morts ou restés handicapés quelques années après, à cause des effets secondaires (il y a toujours des effets secondaires), suite à l’intervention sur les lieux du drame ; ils ont respiré beaucoup de d’émanation toxique.

Si nous ne prenons pas conscience de tout cela, nous ne pouvons alors pas trouver le courage pour prendre position et résister afin de relever l’édifice de la justice. Courage ! L’amour de la vérité et de la science permet d’avoir ce courage. On doit connaître la vérité d’hier pour arrêter les drames d’aujourd’hui, car tout se reproduit.

Lumière Du Monde : lumieredumondemag@gmail.com