11 avril 2013 : Hier j’ai été saisie par le Seigneur. J’ignorais encore que le Sénat allait voter, quelques heures plus tard, en faveur du Mariage gay, malgré toutes les démonstrations de force, les manifestations de rue, dont beaucoup spontanées, comme jamais aucun Gouvernement n’en a connues depuis longtemps, contre cette loi infâme qu’il veut imposer, et ce n’est que le début !
Le divorce entre les Français et ceux qu’ils ont élus est arrivé à un stade irréversible, et tout peut arriver : ce qui est le plus à craindre, c’est le déchaînement de la violence, un déchaînement incontrôlable. Et ce qui est inéluctable, ce sont des jugements divins
2P : 2:6 s’il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir,
2P 2:9 le Seigneur sait délivrer de l’épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour êtres punis au jour du jugement,
2P 2:12 Mais eux, semblables à des brutes qui s’abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour êtres prises et détruites, ils parlent d’une manière injurieuse de ce qu’ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption, 2:13 recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour ; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous. 2:14 Ils ont les yeux pleins d’adultère et insatiables de péché ; ils amorcent les âmes mal affermies ; ils ont le coeur exercé à la cupidité ; ce sont des enfants de malédiction.
Le Seigneur me montrait que les racines du mal remontaient beaucoup plus loin.
Qu’a fait l’Église de France lorsque l’avortement a été légalisé (en 1975 – sous prétexte d’humanisme) ? DE MOLLES PROTESTATIONS ! Oh, avec les garde-fous que l’on mettait, cela resterait, promis, très restreint à des cas particuliers et graves. Et puis, en l’appelant IGV au lieu d’avortement, cela faisait plus soft, moins culpabilisant : on ne tuait plus un enfant en le jetant à la poubelle ou au feu. On interrompait simplement un processus physiologique….
Conclusion, 230.000 avortements par an depuis 30 ans en moyenne. Oh, bien sûr, il y a pire ailleurs : on lit dans Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Interruption_volontaire_de_grossesse
» En avril 2005, le journal The Observer rapporte un trafic illégal de fœtus, y compris de fœtus de plus de 12 semaines, en provenance d’Ukraine et à destination de la Russie, où leurs cellules sont utilisées par des salons de beauté afin d’offrir des traitements cosmétiques illégaux, scientifiquement douteux, et même dangereux, à de riches clients en quête de cures de jouvence. «
Donc la France a eu bonne conscience. C’était un progrès ! Libération de la femme oblige…
Cela fait donc en gros six millions d’avortements depuis sa législation pro IVG, une shoah silencieuse, légale et qui ne laisse pas de trace. Étrange, c’est à peu près le chiffre des Musulmans en France : la nature a horreur du vide : pendant que nous jetions nos enfants à la poubelle, le vide ainsi créé semble avoir servi d’aspirateur à une population déterminée à installer la charria – ses propres lois -, une population qui ne s’assimile pas, ou très mal, et qui, depuis 30 ans, prend progressivement possession de nos villes…
Le 27 Octobre 2012, le Gouvernement actuel faisait passer la loi pour un remboursement de l’IVG à 100 %, tout en laissant courir, à peine deux mois après, le bruit que la pilule était dangereuse… Pourquoi passer de 70 % à 100 %, sinon pour multiplier le nombre des avortements et passer ainsi à une vitesse supérieure de morts d’enfants ? Satan aime les sacrifices d’enfants: il en veut toujours plus !
Pas fini, l’escalade: le 31/3/2013, cinq mois plus tard, on apprend que le Gouvernement vient de décider : » La pilule devient gratuite pour les 15-18 ans « . Belle incitation pour les jeunes à n’avoir plus aucun frein et à commencer très tôt leur activité sexuelle. Bien étrange, tout de même, alors qu’on vient juste d’annoncer que la pilule était dangereuse. Et pourquoi ces jeunes iraient-ils prendre des pilules à la réputation devenue sulfureuse alors que l’avortement est gratuit ?
QU’A DIT ALORS L’ÉGLISE ? RIEN …. Pas la moindre protestation
Le 4 décembre 2012, le Sénat entérinait un loi permettant plus de manipulations génétiques sur les embryons : http://www.service-public.fr/actualites/002594.html – Hasard du calendrier ?
Aucune protestation, alors, de l’Église…
ET LE PACS ?
Le PACS commençait à saccager le mariage en proposant une alternative qui ne demande pas le même engagement solennel et à vie. En même temps, il légalisait les unions homosexuelles en accordant ainsi aux couples gays des droits quasi similaires à ceux du mariage. C’était le 16 novembre 1999.
MOLLES PROTESTATIONS, ALORS, DE L’ÉGLISE…
Quand Madame Taubira a lancé en Octobre 2012 la loi sur la mariage gay, qu’a fait l’Église ? au départ, molles protestations. Ce sont des associations athées, catholiques, et quantité de Français, ENFIN INDIGNÉS, qui sont montés au créneau. Alors quelques Églises ou œuvres évangéliques ont commencé à suivre ! Merci pour ces Chrétiens réveillés, mais qu’ont fait les dizaines de milliers de Pentecôtistes, Évangéliques, Baptistes,… À titre individuel, certains ont enfin bougé, car ils ont compris l’enjeu spirituel dramatique que cela représentait. Mais leurs fédérations ? SILENCE ! C’est le laisser-faire: il faut obéir aux autorités, même quand elles sont si corrompues qu’elles sapent sans vergogne tous les fondements de l’Évangile et de la morale judéo-chrétienne … La paix à tout prix, par le compromis politiquement correct ! Une paix qui vient de Jésus ? Une paix qui ne vient pas comme le monde donne ? (Jn 14:27). La paix qui vient du Seigneur Jésus nous rend ennemis du monde, même si cela doit tout nous coûter, jusqu’à notre propre vie. Cette paix ne fait certes pas de nous les complices d’un monde politique abject ! (Jc 4:4 – 1Jn 2:15)
Ne parlons pas des Églises réformées, luthériennes, protestantes: elles sont noyautées par les francs-maçons et il y a longtemps qu’elles ont relativisé les Écritures, glissé dans la « libéralisation », et souvent accepté toutes les dérives de la morale en ne protestant que pour la forme, allant dans certains pays jusqu’à accepter des pasteurs homosexuels et marier les couples homosexuels !
Mais il y a encore quelques vivants au milieu d’elle ! Merci Seigneur !
Au fait, pourquoi ce manque de réaction d’indignation, et depuis tant de temps ? Le monde oppose toujours à l’Église qu’il faut vivre avec son temps et accepter les nouvelles normes morales, parce qu’elles sont incontournables et irréversibles. En bref, ce sont le peuple chrétien et la Bible (à réviser) qui doivent se mouler à la dégringolade de notre monde, une dégringolade prophétisée dans la Bible en maints endroits, et notamment par Paul en 2 Timothée 3 et 4, Paul y annonçant que l’Église elle-même ne voudra plus entendre la saine doctrine, donc la vérité divine… pour mieux se fondre dans le monde, ne pas le déranger et surtout ne pas être dérangée par lui.
ET MAINTENANT LA GPA ET LA PMA LÉGALISÉ ? C’est l’heure ! Et si cette loi Taubira passe définitivement, ce ne sera qu’une question de mois.
Janvier 2013 : Dans une circulaire, la ministre demande aux magistrats d’accorder la nationalité française aux enfants nés à l’étranger d’une gestation pour autrui grâce à l’aide d’une mère porteuse http://www.atlantico.fr/pepites/gestation-pour-autrui-christiane-taubira-demande-nationalite-francaise-pour-enfants-nes-etranger-622887.html#kXovdC1J6YepfdqR.99
Donc on a légalisé et blanchi des actes encore hors la loi en France, et auxquels ne pouvaient accéder que ceux qui disposaient de gros moyens financiers: ça coûte cher, un bébé fabriqué artificiellement ailleurs !
Donc, au nom de la justice, il faudra bien que tous puissent y avoir accès en France. Avec remboursement Sécu ? Tous les couples homo ne pourront pas se précipiter en Belgique ou en Ukraine, puisque beaucoup de pays ont déjà fait savoir qu’ils fermeraient l’adoption de leurs enfants à la France, si la loi Taubira passait, ce qui va évidemment pénaliser les couples « normaux » qui ont parfois œuvré durant des années pour pouvoir adopter un enfant africain, asiatique, sud américain, et bien sûr pénaliser ces mêmes enfants abandonnés qui auraient pu trouver une famille normale en adoption plénière. En tous cas, les technocrates de Bruxelles se chargeront de taper les doigts des légistes Français récalcitrants au nom de légalité (ou plutôt de l’uniformisation des directives européennes)
Qui, au nom de l’égalité, pourrait désormais interdire à un couple homosexuel que l’on fasse donner la nationalité française à des enfants qu’ils se procureraient par GPA à l’étranger ? En plein débat houleux sur le mariage homosexuel, la Garde des Sceaux a ainsi ouvert une brèche en faveur des mères porteuses et de la gestation pour autrui. Comme elle est pressée, la Taubira, de bouleverser tous les fondements de la famille et de la société : elle est même enragée !
L’Église, là encore, est restée silencieuse …
Mais bien des Français ont enfin ouvert les yeux sur le fait que la boite de Pandore avait été ouverte… et tout de même pas mal de vrais Chrétiens avec eux ! On a même entendu certains députés, sénateurs, hommes de lettres, professeurs d’Universités ou personnalités diverses réagir avec force CONTRE cette loi abominable et démontrait toutes les dérives dramatiques qu’elle allait engendrer. Mais en face, buté comme un bloc de béton, insensible à des arguments pourtant évidents, la Gauche s’arque-boutait sur sa détermination à faire passer cette loi au plus vite, n’hésitant pas à passer des nuits et des nuits sans sommeil et dans l’épuisement à l’Assemblée ou au Sénat, et n’ayant même plus le moindre espace de temps pour s’occuper des vrais problèmes urgents de la France.
Mais qui donc est si pressé ???
Je lis:
Apoc 12:12 C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps.
La hâte anormale et plus que suspecte de ce Gouvernement à faire passer précipitamment une loi vraiment secondaire dans des temps aussi difficiles est la démonstration flagrante du Maître qui les guide, et d’ailleurs une grand partie d’entre eux fait partie du grand Orient de France et se prosterne donc devant Baphomet, alias Lucifer, alias Satan.
Et cela seul aurait du mettre en alerte toute l’Église. Mais seule une petite partie, celle qui connaît son Dieu, a compris !
MAIS TOUS, NOUS QUI NOUS DISONS CHRÉTIENS, NOUS NOUS SOMMES TUS DEPUIS TROP LONGTEMPS, ET NOUS AVONS ÉTÉ GRANDEMENT COUPABLES.
Alors, les forces du mal se sont déchaînées sur notre pays, il n’y a plus aucun frein à l’immoralité, parce que l’Église qui est le sel de la terre, la lumière du monde, l’appui et la colonne de la vérité, est DÉMISSIONNAIRE !
Est-il trop tard ? Le Sénat, la nuit dernière, vient à son tour de donner son accord au mariage gay !
Est-il trop tard ?
Non ! La France se lève ! Elle crie son indignation face à ce Gouvernement autiste qui fait des manœuvres de diversion pour tenter de reconquérir une parcelle d’une confiance en chute libre dans les sondages. Mais les couacs se multiplient, les scandales éclatent, et, à l’intérieur du Gouvernement, des scissions apparaissent.
CAR IL Y A DES CHRÉTIENS QUI PRIENT, QUI JEÛNENT, QUI LANCENT LEURS SUPPLICATIONS AU SEIGNEUR, QUI PARLENT, QUI AGISSENT… Alors la France est en train de se soulever contre ce Gouvernement indigne. Elle a divorcé de ce Président qui ne veut pas l’écouter, elle a divorcé de ce Gouvernement dont certains membres sont de véritables démons (Jn 6 :70)…
Oui, il y a une bonne nouvelle : grâce à la prière de certains élus de Dieu, la France SE RÉVEILLE ENFIN ! L’abîme se creuse entre un Gouvernement affolé à l’idée de perdre ses sièges d’honneur, et un peuple qui voit chaque jour un peu plus l’incompétence dramatique de ses « élus », face aux vrais problèmes et face à l’entêtement coupable de ce Gouvernement.
Il y a une autre bonne nouvelle. Notre Dieu ne change pas, et ce qu’il a annoncé par la bouche de Moïse est toujours d’actualité :
2Chroniques 7:14 si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, -je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.
Oui, si nous, le peuple du Seigneur Jésus, nous nous repentons pour notre longue démission, pour notre aveuglement, pour notre mollesse dans la protestation face aux lois mortifères et abominables que des Gouvernements successifs ont instaurées, oui,
DIEU GUÉRIRA LE PAYS !
Je crois que beaucoup de Chrétiens ont enfin compris ces choses, et s’humilient devant le Seigneur et Dieu les entend !
Non, il n’est pas trop tard, car notre Dieu est Tout-Puissant, et le seul vrai Roi de France, c’est Jésus-Christ, Roi des rois, Seigneur des seigneurs.
Psaumes 50:12 – …Car le monde est à moi et tout ce qu’il renferme.
Psaumes 33:9 – Car il dit, et la chose arrive ; Il ordonne, et elle existe.
AMEN !
Monsieur Hollande, Messieurs les Ministres, Messieurs les Députés, Messieurs les Sénateurs, il est temps que vous appreniez quelque chose que vous avez tous oublié :
DIEU EST VIVANT !
Je répète, parce que vous êtes devenus sourds, aveugles et autistes :
L’alliance Vita lance une pétition
Stop au financement européen de la recherche sur l’embryon
Chers amis,
En France et en Europe, l’embryon humain est menacé par les promoteurs de la recherche sur l’embryon. Aujourd’hui, les citoyens européens ont les moyens de se mobiliser pour le protéger : une toute nouvelle procédure, l’Initiative citoyenne européenne, permet à chacun de faire entendre sa voix.
Pour la France, la Fondation Jérôme Lejeune, Alliance VITA, les Associations Familiales Catholiques et le Comité Protestant évangélique pour la Dignité Humaine unissent leurs forces afin de faire signer l’Initiative citoyenne européenne « Un de nous » (One of us).
Objectif : stopper le financement européen de la recherche sur l’embryon humain, actuellement en discussion pour la période 2014-2020.
Une menace urgente
L’enjeu est majeur. La recherche sur l’embryon humain conduit à sa destruction.
En Europe, la question du financement de cette recherche crée de fortes tensions entre les pays. En France, une proposition de loi visant à lever l’interdiction de recherche sur l’embryon vient d’être temporairement bloquée par des députés, mais devrait revenir en discussion prochainement.
Une décision européenne refusant de financer ces recherches apporterait un soutien décisif pour la protection de l’embryon dans notre pays. D’où l’importance de votre signature.
Un droit nouveau
L’Initiative citoyenne est un nouvel instrument de démocratie pour les citoyens européens. En réunissant 1 million de signatures, dont au moins 60 000 en France, elle oblige la Commission européenne à reconsidérer la question du financement de la recherche sur l’embryon humain.
Chaque voix compte. Il en va de l’avenir de la recherche et du respect de l’être humain dans notre pays et en Europe.
Signez et faites signer autour de vous.
http://www.undenous.fr/signer-en...
Je suis d’accord de prier et surtout d’élever la voix, mais ne rêvons pas : le retour du Roi se fait extrêmement proche, et les jugements doivent tomber sur toutes les Nations.
Shaoul le disait dans la Brit, Elohim leur envoie une puissance d’égarement, afin que tous croient au mensonge et que les coupes soient déversées.
Les Sages d’Israël, se basant sur les visions de Daniel, disent que juste avant la venue du Mashia’h, toutes les Nations doivent s’écrouler, car la venue du Ben Elohim doit montrer à tous que tous nos gouvernements ne sont que des châteaux de cartes.
Elever la voix pour avertir oui. Mais ne croyons pas que notre pays, comme les autres, changera, c’est impossible, puisque tout doit s’écrouler.
Oui c’est vrai tout doit s’écrouler pour qu’apparaisse l’homme du péché (Ordo ab Chaos) qui prétendra tout remettre en ordre et donner l’illusion de la paix dans toutes les nations…
mais en attendant il est juste et bon que nous, chrétiens, élevions nos voix pour protester afin de montrer que nous sommes bien la lumière du monde, même si cette lumière est parfois bien vacillante.
Notre engagement doit prouver à ce monde de pécheurs et d’impies que nous nous rangeons définitivement du côté de notre Maître et Sauveur Jésus-Christ et que nous n’appartenons plus à ce monde délirant et cruel.
Michelle: et le temps appartient à Dieu, qui veut que tous se repentent et qui peut changer le destin d’une nation, précisémment pour révéler sa grandeur. Il l’a fait pour Israël. Je crois que Dieu a un plan pour la France, sous réserve que ce pays se repente. Car la Parole de Dieu s’accomplit toujours et 2 Ch 7:14 est toujours d’actualité. Le défaitisme, la passivité, ce sont les pires ennemis de l’Eglise qui démontre ainsi qu’elle ne croit pas ce que Dieu a promis: c’est justement cela, l’apostasie, la perte de la foi annoncée comme une caractéristique des derniers temps (Lc 18). Mais avec Dieu, rien n’est jamais perdu, car sa priorité n’est pas de juger mais de sauver !!! Il a prié le prix fort pour cela !
C est vrai , ne soyons pas animés de l esprit des disciples quand ils voulaient faire descendre le feu sur ceux qui ne les recevaient pas; c est encore Jour de Grâce et tout est encore possible si , nous , peuple de Dieu vivons 2 chroniques 7 v 14 car c est à nous de stopper la corruption! Je crois que Dieu effectivement a des projets bienveillants pour la France et ces derniers vont annihiler les projets malveillants de l ennemi! La France pour Dieu , la France pour Dieu c est notre prière! Il t a donné un nom , un nom et un destin!(paroles d un chant) Et je crois aussi que la France est le verrou de l Europe! Quand ce verrou va sauter , nous pourrons dire : l Europe pour Dieu! Dernière pêche miraculeuse avant son Retour!
Le Décodeur n ° 25
10 04 2013
Le décryptage d’Alliance VITA sur l’actualité du projet de loi
http://www.alliancevita.org/2013...
» Mariage/Adoption pour les couples de personnes de même sexe «
L’EVENEMENT
A l’issue de deux journées de débat, lundi 8 et mardi 9 avril 2013, le Sénat a voté l’article 1 du projet de loi , le plus important puisqu’il introduit une nouvelle définition du mariage en l’ouvrant aux personnes de même sexe.
La discussion se poursuit dans un climat que l’on peut qualifier de » dialogue de sourds » : l’opposition explique à de multiples reprises que l’équation » Mariage + Adoption = PMA + GPA » à plus ou moins long terme, notamment à cause de la jurisprudence européenne ; la majorité et le gouvernement se bornent de répondre que le projet de loi ne concerne que le mariage et l’adoption, et qu’on verra plus tard pour le reste.
LE CHIFFRE
Environ 200.000 Français déclarent être en couple avec une personne de même sexe, selon une enquête de l’Insee publiée le 14 février 2013. Début 2011, 32 millions de personnes déclaraient être en couple, dont 72% dans le cadre du mariage. Sur ce total, environ 200.000 personnes en couple (soit 0,6% d’entre elles) déclaraient être avec un conjoint de même sexe.
Par ailleurs, 9 000 PACS ont été signés en 2010 entre deux personnes du même sexe (soit 4% du total des PACS). Le nombre prévisible de mariages homosexuels peut être estimé à moins de 5 000, de l’ordre de 2 % du total des mariages (environ 250 000 mariages sont célébrés chaque année) si la proportion est la même qu’en Espagne.
Les couples homosexuels qui voudront se marier seront donc très peu nombreux.
LA CITATION
» Un enfant sans père, c’est comme une maison sans toit ; une maison sans mère, c’est comme une maison sans âme « .
Ce proverbe cambodgien a été cité lors d’un mariage célébré récemment entre un jeune d’origine cambodgienne et une jeune bretonne. Le mariage était célébré par Gérard Larcher, sénateur des Yvelines, qui soulignait ainsi le caractère essentiel de l’altérité du mariage dans toutes les civilisations.
LE RÉSUMÉ DU DÉBAT
Les débats ont principalement concerné trois sujets autour de l’article 1 du projet de loi :
1) L’union civile
Les premiers amendements de l’opposition ont concerné la mise en place d’une » union civile « , présentée comme une solution de compromis pour respecter la nature du mariage fondé sur l’altérité des sexes et l’ouverture à la procréation. Selon ses promoteurs, ce dispositif évitait de dénaturer le mariage, tout en constituant une réponse sérieuse aux attentes des personnes homosexuelles souhaitant un cadre plus protecteur.
L’union civile aurait permis de donner aux conjoints les mêmes droits et devoirs que dans le mariage, sauf la possibilité d’adopter des enfants. Ce statut se serait rajouté aux trois autres formes actuelles de vie en couple (mariage – PACS – concubinage).
Tous les amendements sur l’union civile, ou sur des démarches similaires visant à améliorer le statut du PACS ou du concubinage, ont été rejetés par la majorité sénatoriale.
2) L’article 143 du Code civil donnant une nouvelle définition du mariage
Cet article, qui n’existe pas aujourd’hui dans le Code civil, est ainsi rédigé : » Le mariage est contracté par deux personnes de sexe différent ou de même sexe. » Il constitue la pierre angulaire de la nouvelle loi, puisque tous les autres articles dépendent de cette affirmation et visent à en clarifier les conséquences pour les conjoints ou pour les éventuels enfants du couple.
Après plus de 10 heures de débat, dans une ambiance qualifiée d’électrique, et une longue suspension de séance liée à l’absence du quorum (moins de la moitié des sénateurs présents au moment du vote), l’article 1 dans son ensemble a été adopté par 179 voix contre 157, mardi 9 avril un peu avant minuit.
Cinq UMP et une UDI-UC ont voté pour, 2 UMP et 4 UDI-UC se sont abstenus et un UMP n’a pas pris part au vote. A gauche, au RDSE (à majorité PRG), un sénateur a voté contre et 4 n’ont pas pris part au vote. Par contre les socialistes, les écologistes et les communistes ont tous voté pour (voir notre Coup de gueule). Le détail du vote de chaque sénateur est disponible ici.
http://www.senat.fr/scrutin-publ...
Cet article a été adopté "conforme", c’est-à -dire sans modification par rapport au vote en première lecture de l’Assemblée nationale. Ce vote devient donc définitif, sauf si l’ensemble du projet de loi était rejeté à l’issue de son examen par le Sénat. L’article 1 du projet de loi ne sera donc pas soumis à une deuxième lecture de l’Assemblée nationale.
3) Les autres amendements sur l’organisation du mariage
Plusieurs autres dispositions ont été confirmées, avec ou sans amendement, dans le cadre du chapitre Ier du projet de loi relatif au mariage. Elles concernent :
– Le contrôle des actes de l’état civil par le procureur de la République. A cet égard, beaucoup d’officiers d’état civil ont fait part de leur opposition de principe à célébrer des mariages entre personnes de même sexe.
– Le lieu de célébration du mariage, avec l’élargissement du nombre de communes où cette cérémonie sera possible (les communes de résidence d’un des parents des époux).
– Les articles du Code civil à lire lors de la célébration du mariage, pour simplifier la lecture et retirer une mention peu opportune (l’article 220 du Code civil sur la solidarité du couple pour les dettes contractées durant le mariage).
– La nature » républicaine » de la cérémonie du mariage (article 165 du Code civil).
– La possibilité de se marier en France, quand les futurs époux (dont au moins un de nationalité française) résident dans un pays qui n’autorise pas le mariage entre deux personnes de même sexe.
NOTRE COUP DE CÅ’UR
Jean Marc Veyron-la-Croix, homosexuel et maire de Chasselas, exprime avec force ce que pense une grande partie des personnes homosexuelles vivant en couple et s’opposant au projet de loi. Extraits de sa récente lettre ouverte à Jean-Luc Romero :
http://www.mairespourlenfance.fr...
» Cessez de voir la communauté homosexuelle comme vous la voyez ; d’ailleurs elle n’existe pas plus qu’il existe une communauté hétérosexuelle : ces personnes ont mille facettes, et il existe d’autres homos que le microcosme parisien et sa pensée unique !
La souffrance homosexuelle, la blessure homosexuelle ou les limites de l’homosexualité ne sont en aucun cas, une raison pour changer les bases d’une civilisation ou priver un enfant d’une partie de sa filiation et de l’affection d’un père ou d’une mère !
Acceptons nos limites au lieu d’imposer à tous une loi qui ne comblera en rien notre impossibilité à procréer! «
NOTRE COUP DE GUEULE
La liberté de vote n’est pas reconnue au sein du groupe socialiste !
Depuis le début des débats, le groupe PS a multiplié les demandes de scrutin public pour les votes sur des amendements importants. Deux raisons à cela :
– Pendant de nombreuses heures, le nombre de sénateurs de la majorité était inférieur à celui de l’opposition ; or la procédure de vote par scrutin public donne la possibilité aux groupes politiques de voter pour leurs collègues absents.
– » Vous obligez les parlementaires socialistes à voter d’une seule voix, alors que ce n’est pas la règle chez nous « , a par ailleurs expliqué un sénateur UMP.
On comprend mieux ainsi pourquoi l’article 1, le plus important, a été adopté par 179 voix contre 157 (voir Résumé des débats), c’est-à -dire avec 22 voix d’écart, alors que la majorité ne dispose en théorie que de 6 voix d’avance au Sénat.
Il me semble que le scrutin public devrait être interdit pour des sujets de société aussi brulants.
Faire voter les absents est revoltant quand des sujets aussi graves sont débattus !
Quel courage de la part des absents … Et des présents socialistes.
Beurq je suis ecoeuré et d’une Infinie tristesse pour mon pays qui s’est engagé sur le terrain de la décadence, (depuis de nombreuses années d’ailleurs!), ce qui a entrainé de nombreuses civilisations a disparaître suite a la degradation de ses moeurs.
Pardon pour ceux qui nous gouvernent Seigneur !
On ose nous parler de moralisation !
Mais ou est la morale ?
Elle est passée depuis longtemps aux abimes !!!
Au secours Père !
Michelle: oui , chaque fois que j’entends François Hollande prononcer les mots: « morale exemplaire », je hoquète !
Oui moi aussi mais attention il est bien précisé : morale laique !Bannissons tout ce qui vient du Judéo Christianisme! On se demande parfois s il faut rire ou pleurer , peut être les deux car Dieu pleure sur l état de ce monde mais en même temps Il rit car c est Lui qui est sur le Trône et à qui appartient le dernier Mot!Que le dieu laicité tombe de son piédestal devant la Présence du Seigneur comme Dagon est tombé devant la présence de l Arche!
Bonjour,
Attention ! L’ennemi joue un double jeu, il amène des lois iniques comme le mariage des homosexuelles, pour amener toutes les églises confondues à s’assembler et à se soulever contre ses lois, pour favoriser et renforcer la montée en puissance de l’œcuménisme.
Là où l’Eglise a fauté et qui a mis ce pays dans cet état, c’est qu’elle n’a plus annoncé la Bonne Nouvelle comme Jésus nous l’avait recommandé. Elle s’est tue, elle est restée enfermée dans ses quatre murs. C’est de cela qu’elle doit se repentir en s’humiliant, en priant, en cherchant la face de Dieu et se détourner de ses mauvaises voies. Le Seigneur nous écoutera des cieux, nous pardonnera notre péché et guérira notre pays.
Notre pays meurt faute de connaissance de la Vérité.
Fraternellement.
Michelle: Honnêtement, je ne pense pas que ce soit l’unité dans l’indignation qui fortifiera l’œcuménisme: car ces faits réveillent au contraire les consciences ! La grande Église œcuménique, appelée dans la Bible « grande prostituée » ou « grande Babylone », est clairement montrée comme ayant été SÉDUITE: c’est le mot « séduction » qui revient sans cesse… Alors, regarde ce qui se passe à Rome, et là tu vas voir la SÉDUCTION et la mise en place de l’œcuménisme. Mais le fait que beaucoup de catholiques soit montés au créneau – et c’était juste-, contre le mariage gay, peut effectivement favoriser une certaine « indulgence » face à toutes les dérives hérétiques de l’Église romaine. On peut aussi espérer – et je l’espère – que bien des catholiques, interpelés par l’accélération de la dégradation morale, cherchent davantage la vérité, sondent les Écritures, et comprennent enfin qui EST la Vérité !
Ceux-là entendront l’ordre du Seigneur, et il n’y a pas que des cathos. Beaucoup d’autres chrétiens de nom dans des courants dévorés par les compromis vont l’entendre:
Apoc 18:4 Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. 18:5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités. 18:6 Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. 18:7 Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil ! 18:8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugée.
Nous sommes bien sur la même "longueur d’onde", je ressens celà très fort depuis 6 mois (j’étais à toutes les manifs. voici ce que je viens de publier ce soir peu avant 20h :
nicolasciarapica.fr/blogd…
En voici le contenu :
Un fait divers le 8 avril, la police a interpellé des gens (plus d’une douzaine) qui avaient des polos de la » manif pour tous » ! (voir ici). Il faut dire que le Luxembourg est le jardin du Sénat, ça dérangeait ces messieurs-dames les sénateurs… mais la liberté d’expression est bel et bien en train de vivre ses derniers temps malgré des apparences et des discours trompeurs… On l’a déjà vu avec la grande manif du 24 mars » étouffée » le plus possible… et donc frustrant, voire humiliant ceux qui y ont participé ! Alors que des contenus très interessants ont été expliqués : modifications des lois du mariage s’appliquant à tout le monde, conséquences, but recherché par la destructuration de la notion classique de la famille, etc ; En pointillés : manipulations des peuples pour faire une Europe citoyenne et actrice de la mondialisation (à mes yeux : sorte de » moyenne » docile et sans âme, des esclaves modernes et volontaires du système… « meilleur des mondes » d’Orwell pas loin)… Cependant pas de récits des contenus par les journalistes -pardon, propagandistes-, seulement » spots » sur les quelques incidents (provoqués par les CRS), grossis par les mensonges du ministre de l’intérieur pour disqualifier le mouvement… et couvrir le mauvais comportement de ses troupes qui n’ont pas laissé d’échappatoire à la foule (ce qui est prudemment d’usage). Nous ne nous étions même pas aperçus, pas plus que des centaines de milliers de gens, qu’il y avait des débordements périphériques, dûs en bonne part, à la poussée de la foule (1.4 million -1.8 même d’après les RG- dans un espace trop restreint par le préfet… sur ordre inconséquent : il a pris un risque énorme ! En cas de vrai dérapage ce sont des centaines de blessés + qques morts qu’il y aurait eu).
Notre combat spirituel :
Maintenant, comme enfants du Seigneur, je pense qu’il faut considérer ce qui intéresse le Seigneur dans cette affaire. Ce que j’ai observé c’est combien ceux, nombreux, qui se sont levés contre ces lois ridicules, ont eu un réveil de leurs consciences… encore renforcé par ces événements qui leur ont ouvert les yeux sur la mentalité et les buts de ceux qui sont au pouvoir. Le Seigneur a un peuple parmi eux, il a un oeil favorable sur eûx, j’en ai reçu la conviction lors de la manif précédente, le 13 janvier. Il faut donc prier pour eux et ne pas se priver d’annoncer l’Evangile autour de nous ! En effet, beaucoup sont dégoutés par la découverte que c’est une » bête immonde » qui nous gouverne, elle n’a rien de démocratique ! Cette » bête » anti-chrétienne tient tous les leviers du pouvoir : exécutif, législatif (les 2 assemblées) et en partie le judiciaire (C. Taubira si soucieuse des criminels veut en libérer un maximum… tant pis pour les victimes ! ).
Pour nous donc, le Seigneur nous a montré un peuple qui se lève et leur nombre même est une réponse à de nombreuses prières ! En conséquence nous devons, nous qui sommes en Christ, rechercher davantage Sa présence et Sa Sainteté (sainteté = mise à part pour Dieu… d’abord face à Lui, chez-nous… ensuite dans la communion fraternelle) afin que nous soyons sanctifiés par Lui, sensibles à Lui, obéïssants à Sa Parole Vivante (lettre morte vaine)… pour pouvoir être ses témoins fidèles et efficaces, brillants dans les ténèbres du monde !
Alors, plus proches de Dieu, un nombre conséquent de gens seront attirés vers Lui par notre intermédiaire. Plus nous nous approcherons ensemble du Seigneur, plus nous serons proches les uns des autres et plus notre communion pratique comme spirituelle sera riche !
Il est évident à mes yeux, maintenant que ces lois sont en train de passer (bien que pas fait, le Seigneur agit toujours en dernier), que le but du Seigneur n’est pas avant tout que des lois ne passent pas, mais de réveiller des personnes pour Son Royaume… les autres issues étant obstruées. Pour les auteurs raidis de ces lois contre-nature, Dieu les brisera en son temps (cf. Pharaon, Haman, qui se sont opposés au peuple de Dieu). Parallèlement il est clair que le Seigneur fait -et fera- un tri et un perfectionnement… chez ceux qui sont, ou se prétendent, de Lui. Alors prenons un peu de recul et recherchons davantage la présence et la Vie avec notre Seigneur. Il nous conduira fidèlement dans SON chemin, non celui, décourageant et refroidissant (Matth. 24: 10-14) que l’ennemi aimerait nous voir emprunter !
Car il me semble qu’un des effets principaux de l’endurcissement de ce gouvernement anti-chrétien (donc anti-christ) contribue à l’appel et à la mise à part de son peuple, puis à la pleine sanctification de ceux qui » persévereront jusqu’à la fin » ! Pas d’empêcher la chute et le Jugement du monde : l’Egypte n’a pas été changée, mais les Hébreux ont été sauvés du Jugement… Ne tombons donc pas dans les pièges, la rébellion ou autres coulisses que l’ennemi de Dieu voudrait provoquer pour nous faire tomber dans ses filets !
Appuyons nous avec confiance sur notre Dieu ! En Lui est la victoire !
Armande m’envoie ceci:
Le député PS qui finance l’islam, le Planning Familial mais pas les chrétiens !
http://www.christianophobie.fr/b...
Malheureusement, des "éléments incontrôlés" cherchent à faire tourner le combat contre le mariage homo en grabuge. Des provocateurs à la solde du pouvoir pour discréditer les opposants à cette loi ? Possible mais pas sûr…
Quand on cherche à faire passer en force accélérée une loi infâme contre la grande majorité de l’opinion publique, il ne faut pas s’étonner que la contestation vire à la violence. Les opposants ne lâchent rien et ils ont parfaitement raison. Et le pays prend de plus en plus conscience de l’extrême gravité des enjeux pour les générations futures.
Cela pose de plus en plus fort la question cruciale : qu’y a-t-il réellement derrière cet acharnement inouï à faire adopter coûte que coûte une loi qui concerne à peine un quart de la communauté homosexuelle, donc même pas 1% de la population française ?
Qu’y a-t-il derrière tout ça pour faire siéger l’Assemblée Nationale jour et nuit avec obligation de présence pour tous les élus à la solde du pouvoir, pour que le projet soit adopté par le Sénat alors qu’il manquait une bonne moitié des sénateurs socialistes dans l’hémicycle et que des élus de droite aient joint leurs voix ? A qui donc sont-ils à ce point redevables pour faire passer une loi ultra marginale alors qu’il y a bien d’autres priorités, elles ultra urgentes, dans le pays ?
Il est de plus en plus évident que des puissances obscurantistes ont atteint un niveau d’influence et de pression décisif sur l’ensemble de la classe politique, droite comme gauche. Et que le pouvoir n’a de pouvoir que d’apparence. On a même un temps évoqué que la campagne présidentielle de certains candidats aurait été en partie financée par les lobbies gays américains ! Et ils ont beaucoup, beaucoup d’argent…
Hollande et sa clique sont bel et bien redevables de ces puissances de l’ombre qui les ont très probablement menacés de tout dénoncer publiquement en cas de manquement à leurs "engagements". Sinon, qu’on m’explique autrement un pareil acharnement pour une loi, encore une fois, qui ne concerne quasiment personne ! Je suis tout ouï… Une diversion médiatique pour escamoter tout le reste, comme l’avancent certains ? C’est un peu gros !
Après l’affaire Cahuzac (qui est loin d’être close), la radicalisation de l’opposition au mariage homo risque fort d’ouvrir un nouveau front très dangereux pour le pouvoir. Sans doute le début d’une pluie de jugements qui finira par emporter ce régime inique.
S’il continue à s’entêter dans ces horreurs « ” et je suis de ceux qui, d’ores et déjà , ont cessé toute intercession à son profit « ” je réclame la démission du gouvernement et la dissolution de l’Assemblée Nationale (Peu importe que ce soit la position du Front National, je m’en contrefiche totalement. Ce qui démontre qu’il n’y pas que le FN qui soutient cette idée).
Prions que le Seigneur chasse ces indignes du pouvoir, car Il rechigne à faire tomber le feu du ciel sur la terre, qu’il se trouve des justes, et il y en a, pour sortir le pays de la fange dans laquelle il est embourbé.
Je vous propose cet article que je trouve excellent sur les "débordements en marge de la manif pour tous":
http://www.egaliteetreconciliati...
Michelle: je crois que beaucoup de Chrétiens prient pour que tout vienne à la lumière ! Ce Gouvernement se moque tant des Français qu’il est en train d’aboutir au contraire de ce qu’il voulait: au lieu de décourager, il rend enragé ! Cela sent la subversion: ces politiciens sont fous de croire qu’ils peuvent autant se moquer de ceux qui les ont élus !
Jean-Clément me dit avoir reçu ceci:
Jérémie 23:16 Ainsi parle l’Éternel des armées : N’écoutez pas les paroles des prophètes qui vous prophétisent ! Ils vous entraînent à des choses de néant ; Ils disent les visions de leur coeur, Et non ce qui vient de la bouche de l’Éternel.
23:17 Ils disent à ceux qui me méprisent : L’Éternel a dit : Vous aurez la paix ; Et ils disent à tous ceux qui suivent les penchants de leur coeur : Il ne vous arrivera aucun mal.
23:18 Qui donc a assisté au conseil de l’Éternel Pour voir, pour écouter sa parole ? Qui a prêté l’oreille à sa parole, qui l’a entendue ?
23:19 Voici, la tempête de l’Éternel, la fureur éclate, L’orage se précipite, Il fond sur la tête des méchants.
23:20 La colère de l’Éternel ne se calmera pas, Jusqu’à ce qu’il ait accompli, exécuté les desseins de son coeur. Vous le comprendrez dans la suite des temps.
23:21 Je n’ai point envoyé ces prophètes, et ils ont couru ; Je ne leur ai point parlé, et ils ont prophétisé.
23:22 S’ils avaient assisté à mon conseil, Ils auraient dû faire entendre mes paroles à mon peuple, Et les faire revenir de leur mauvaise voie, De la méchanceté de leurs actions.
Puis il a entendu le Seigneur dire:
"vous verrez dans les jours qui viennent le commencement des malédictions que je vais envoyer sur la France."
Personnellement, j’ai fait des rêves terribles sur ce qui allait arriver, et le Seigneur m’a conduite hier soir dans les larmes pour intercéder pour la France.
D’autres aussi ont entendu les avertissements et le cri d’horreur du ciel:
Oui, les péchés du pays, l’abdication de l’Église officielle (hier le Seigneur m’a fait remonter au temps de Vichy alors que, dans le silence là encore de l’Église officielle, la France livrait aux Allemands des centaines de milliers de personnes, avec les enfants que même les Allemands ne réclamaient pas… cela fait environ 70 ans: vel d’hiv, Drancy 1942…
Dieu m’a communiqué sa douleur et sa colère, et j’ai crié pour que son bras ne s’appesantisse pas…
Mais ce qui se passe à l’Assemblée et au Sénat, maintenant, cela fait monter les péchés de la France jusqu’au ciel !
Apoc 18:4 Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.
18:5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités.
18:6 Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.
18:7 Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil !
18:8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugée.
Oui, notre Dieu cherche des intercesseurs qui se tiennent à la brèche, afin qu’Il ne détruise pas le pays !
Ezéchiel 22:30
Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas ; mais je n’en trouve point.
à” Seigneur, je sais que ce pays est couvert d’immondices et qu’il s’enfonce, je sais que l’Église officielle se calfeutre dans le silence même si à titre individuel il y a toujours eu des gens qui, comme Lot, ont tourmenté leur âme jour et nuit à cause des abominations du pays, je sais qu’il ne mérite pas ta mansuétude: tu as trop longtemps patienté.
Mais je sais que ta Parole est la même: si ton peuple s’humilie, prie et cherche ta face, tu l’écouteras et tu guériras le pays (2Ch 7 14)
Père, au nom de Jésus, écoute les cris de ceux qui ont les yeux ouverts, recueille les larmes de tous ces hommes et femmes qui s’humilient devant toi en sachant que ce pays ne cesse de t’offenser.
Père, donne encore une chance à le France !!!!
Oui mais ces passages bibliques sont pour le peuple de Dieu qui ont la Parole et en font fi alors que ceux qui nous gouvernent ne se réclament pas d elle et ne savent pas discerner leur gauche de leur droite comme les Ninivites! Peut être qu actuellement Dieu est plus en colère après ceux qui savent et ne font pas plutôt qu envers ceux qui ne savent pas et donc ne font pas!
Quand je vois comment fonctionnent certaines assemblées qui sont pourtant nées du réveil précédant , je me dis que le Seigneur en a été éjecté et personne ne l entend frapper car Il est dehors ! Quand sa patience va être à son terme , ce qu Il avait préparé pour les siens sera sans doute donné à ceux pour lesquels toutes ces choses avaient été préparées!
Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas , j ai dit : me voici , me voici à un peuple qui ne s appelait pas de mon Nom parce j ai tendu sans arrêt les mains vers un peuple rebelle et contredisant! Esaie 65
Mais je crois aussi que le Seigneur a un reste fidèle comme dans tous les temps d apostasie et qu Il peut et veut se glorifier au travers de ce reste!
Le mardi 16 avril 2013 à 07:04
Bonjour,
Ce qui se passe actuellement au niveau du gouvernement concernant les opposants au mariage dit « pour tous » me touche particulièrement.
En effet, je fais partie des policiers qui ont notifié leur garde-à -vue aux 67 étudiants venus pacifiquement s’asseoir en signe de protestation devant le Palais-Bourbon ( ou autre endroit, je ne sais pas exactement, en tout cas tout était pacifique )
Voici comment cette nuit s’est passée:
J’ai été appelé en urgence au commissariat du 18ème arrondissement, rue de l’Evangile, pour « assister » d’autres officiers de police judiciaire, au motif d’une vaste « vérification d’identités » sur les manifestants.
Arrivé à ce commissariat, nos supérieurs nous ont indiqué que nous devions procéder à 70 vérifications d’identité, qui est un cadre administratif visant à découvrir l’identité d’une personne démunie de toute pièce d’identité.
Quelle blague !! la quasi totalité des « manifestants » avaient leurs papiers sur eux !!
Les « ordres » ont donc été changés, et il nous a été demandé de notifier des gardes à vues pour « attroupement illégal ».
Ensuite, des contre-ordres sont arrivés, et il nous a finalement été demandé de les placer tous en garde à vue au motif de: « poursuite d’un attroupement malgré des sommations de dispersion » !!
Du jamais vu en dix ans de carrière !
Ils ont dû se creuser la tête pour trouver une infraction qui « collait » le plus, « fourre-tout » et prétexte pour placer tous ces gens en garde-à -vue!!!
Il nous a été clairement dit que c’est le « parquet » (magistrats) lui-même qui a pris cette décision en « accord et conjointement » avec le cabinet du Préfet de Police !!!
Dans tout cela, il y a plusieurs choses importantes à noter:
Tout d’abord, les règles élémentaires de la garde-à -vue ont été littéralement inversées: l’OPJ doit normalement aviser le procureur de la notification de garde-à -vue qu’il a prise, or, dans ce cas de figure, c’est le magistrat lui-même qui ordonne la notification de garde-à -vue, enlevant de ce fait cette prérogative à l’OPJ !! du jamais vu !!
Ensuite, une garde-à -vue, pour être validée, doit être notifiée une heure maximum après l’interpellation du mis en cause, or, dans ce cas de figure, je notifiais encore des gardes-à -vue trois heures après les faits !! encore une fois du jamais vu.
En tant qu’enfant de Dieu, j’ai été littéralement en conflit avec moi-même à devoir notifier des gardes-à -vues à la chaîne, à ces sympathiques étudiants si cordiaux, qui chantaient en arrivant au commissariat, et je leur indiquais à chacun que je les soutenais, malgré le fait que je sois obligé de leur notifier leur garde-à -vue !!
Ce que je ressens c’est que le gouvernement fait tout son possible, combat de toutes ses forces et y met toute sa volonté pour littéralement briser toute tentative d’opposition à ce projet de loi !
C’est purement et simplement démoniaque, et des puissances célestes sont à l’oeuvre avec une haine et un déchaînement inimaginables, aidés par les franc-maçons au pouvoir entièrement acquis aux causes « humanistes » et démoniaques.
En tout cas, sachez que de nombreux policiers sont également contre le projet de loi et qu’ils arrêtent et placent en garde-à -vue les opposants « la mort dans l’âme » et à contre-coeur, comme j’ai moi-même dû le faire…
Peut-être qu’un jour je m’opposerai directement à ma hiérarchie, mais ce jour-là sera sans doute mon dernier en tant que policier :/
Voilà un petit témoignage que je voulais vous apporter.
Que Dieu vous bénisse, Michelle !
En Christ
Michelle : Merci pour ce témoignage courageux, et qui rejoint les témoignages des manifestants. Quoi que tu décides, le Seigneur t’accompagne. Je pense effectivement que bien des policiers ne supportent plus le rôle qu’on leur fait jouer ! Et si la police se retourne, comme elle l’a fait dans plusieurs pays socialistes, sans doute suivie par la gendarmerie et l’armée, ce sera la fin de ce Gouvernement inique!
DÉCLARATION DE CHRISTINE BOUTIN SUR PDC
Chers amis,
La France est dans un état grave, un état de trouble, d’inquiétude, de tensions extrêmes… Le vote à la hâte par le Sénat du texte de loi sur le mariage homosexuel et l’accélération du calendrier parlementaire provoquent colère et incompréhension de la part des opposants qui se sentent méprisés. La confiance en le politique est en chute libre suite à l’affaire Cahuzac, et les tentatives de diversion du gouvernement avec des mesures telle que la publication du patrimoine des ministres ne font que renforcer le climat de suspicion, de jalousie, d’inquisition qui règne autour des élus. La situation de l’économie et de l’emploi est alarmante.
Avec le PCD, nous poursuivons notre entreprise de résistance et cela porte du fruit ! Nous sommes de plus en plus écoutés et suivis dans le monde politique et dans la société civile. Merci à tous de votre engagement ! On ne lâche rien !
Christine Boutin, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate.
16 avril 2013 : Retrouvez la tribune de Jean-Frédéric Poisson, Député des Yvelines et Vice-président du PCD, dans Le Figaro : » Les élus sous le regard d’une inquisition publique » : Voir la tribune
14 avril 2013 : Christine Boutin réagit à l’agression de Samuel Lafont, jeune militant de la Manif Pour Tous : Réaction
15 avril 2013 : Franck Margain, Vice-président du PCD et candidat à la primaire de la droite à Paris, se réjouit du rejet massif de l’installation d’une salle de shoot par les habitants du quartier gare du Nord à Paris : Voir le communiqué
12 avril 2013 : Christine Boutin s’insurge suite à l’annonce de l’adoption hâtive par le Sénat du projet de loi sur le mariage homosexuel : Voir le communiqué
4 avril 2013 : Avec l’affaire Cahuzac, le gouvernement Ayrault s’est discrédité aux yeux des Français pour de bon : Voir le communiqué
Publication du patrimoine des élus, projet de loi » mariage pour tous « , élections municipales… Retrouvez toutes les interventions medias de Christine Boutin et des représentants du PCD sur le lien suivant :
VOIR LES VIDÉOS
Projet de loi sur le mariage homosexuel : des manifestations auront lieu pour la durée des débats place Edouard Henriot devant l’Assemblée Nationale à partir de mardi 16 avril et tous les soirs de la semaine.
Une manifestation aura lieu ce dimanche 21 avril à partir de 14h pour ceux qui habitent à Paris et ceux qui sont de passage.
Enfin, il y aura des manifestations dans chaque région le dimanche 5 mai et grande manifestation nationale le dimanche 26 mai.
N’hésitez pas à prendre contact avec la Manif pour Tous de votre département pour obtenir de plus amples informations !
transfert:
19/04/2013 10:31 – jean claude
au sujet de la guerre civile ,j ai entendu plusieurs fois des maghrébins en parler ,et l année derniére je sortais d une cafétéria et un jeune m a interpellé : en France ce sera comme en Tunisie (au moment des émeutes),j en ai parlé a 1 ami qui est dans la politique ,lui m a dis que la droite et la gauche craignait une guerre civile Européenne
(reçu par mail)
François Hollande veut moraliser la politique ? Qu’il montre l’exemple !
11 avril 2013
François Hollande veut moraliser la politique ? Qu’il montre l’exemple !
Voilà qui tombe finalement fort mal pour le président Hollande : au moment où il veut nettoyer un peu la politique française tombée de Charybde en Scylla, le voilà rattrapé par une délicate affaire personnelle qui pourrait bien signer la fin prématurée de son quinquennat. Et comme vous allez le découvrir, il ne lui sera pas simple de s’en sortir sans dommages.
Si on lui avait dit, au brave François, qu’il n’aurait pas un quinquennat facile, il aurait, peut-être, hésité, mais il serait resté en lice. Si on lui avait dit qu’il affronterait une crise financière et économique, il aurait froncé les sourcils, mais il aurait maintenu sa candidature. Si on lui avait expliqué qu’il aurait à se taper des ministres consternant de bêtises ou, pire, corrompus et menteurs jusqu’à l’os, il aurait simplement haussé les épaules, jusqu’à ce qu’on lui explique qu’en plus, ils se feraient gauler. Là , le brave François aurait soupiré en prenant conscience de l’ampleur des difficultés à venir. Mais il aurait tenu bon. Si on lui avait dit, cependant, que pour sauver son quinquennat, il lui faudrait impérativement se marier à Valérie Trierweiler ou, au moins, se pacser, il est probable qu’il aurait lâché l’affaire, en courant de ses courtes jambes,
Incroyable ? Impensable ?
Pas tant que ça. Disons que, si l’on se fie à une affaire dont la béchamel est en train de prendre, lentement mais sûrement, les proportions qu’elle mérite, un mariage rapide et en catimini pourrait être une piste explorée par le pauvre Président pour retrouver pied dans un jacuzzi de purin devenu bien trop agité pour lui.
Tout commence il y a presque un mois avec la plainte d’un certain Xavier Kemlin, le 14 mars dernier. Contrepoints <http://www.contrepoints.org/2013... en avait relaté les principaux tenants & aboutissants : en substance, le bouillant défenseur de petits actionnaires a jugé scandaleux que Valérie Trierweiler, la Première Dame / Copine / Maîtresse de Hollande puisse bénéficier des largesses de la République puisqu’elle se fait loger, nourrir, entretenir, payer son personnel et ses déplacements alors qu’elle n’a aucun lien juridique ni avec François Hollande, ni avec le peuple français des les poches duquel elle tape en toute décontraction.
Bien évidemment, à la suite de cette plainte, la presse s’était à la fois faite relativement discrète, et, pour les quelques <http://www.leparisien.fr/faits-d... articles <http://www.gala.fr/l_actu/news_d... qui en parlaient, relatait l’affaire sur un ton goguenard ou mi-interrogatif, mi-amusé <http://www.leprogres.fr/faits-di... tant l’incongruité de la plainte semblait évident : allons, voyons, s’attaquer ainsi à l’évidente Première Dame du pays, c’est trop gros, ça ne passera pas !
Seulement voilà : la plainte est bien enregistrée, et il faudra l’instruire. Peut-être les juges auront-ils envie, comme tant d’autres Français, d’une Première Dame éventuellement potiche mais pas postiche <http://www.contrepoints.org/2012... ? En tout cas, peu importe puisque la procédure est en marche. D’autant que sur le plan pénal, il n’y a pas trop de doute : si Valérie Trierweiler n’est ni pacsée, ni mariée à Hollande, elle n’est pas non plus élue ni chargée d’une mission officielle et ne peut donc en aucun cas bénéficier, par exemple, d’une équipe permanente de six » experts » autour d’elle à l’Élysée chargés de sa » communication « .
Et si donc Trierweiler est bel et bien reconnue comme une simple maîtresse de Hollande, elle a de fait participé à des détournements de fonds publics à des fins personnelles. Inutile de dire que les peines prévues sont incompatibles avec le protocole ; même un aménagement substantiel des horaires de parloir à la Santé n’y pourront rien changer. Et puis, tout ceci n’est guère synchrone avec l’idée qu’on peut se faire d’une république irréprochable ou d’une quelconque moralisation de la vie politique en France.
Zut et zut.
Bien sûr, on pourra objecter que tout porte à croire que nos deux amants roucoulant ensemble depuis quelques temps déjà , et que ce fait était connu de tous avant même le début de la campagne présidentielle, on assiste à un concubinage notoire. François vit à la colle avec Valérie, et après tout, pourquoi pas, hein ? Le mariage, c’est pour tous, sauf eux et n’en parlons plus.
Sauf qu’alors, on se retrouve dans une panade encore bien pire puisque ce concubinage, ayant officiellement commencé avant la campagne présidentielle, imposait au président de déclarer un patrimoine un peu différent de celui qu’il nous mentit présenta en 2012 (de 1.17 millions d’euros) et qui n’arrivait donc qu’un peu en dessous des 1.3 millions d’euros fatidiques déclencheurs de l’ISF. Au passage, on ne s’étonnera pas que ne figure pas, dans le patrimoine en question, la SCI (astucieusement nommée » La sapinière » et inscrite au RCS Paris D 377 552 955), dont le capital serait d’un peu plus de 900.000 euros (tout est ici <http://www.societe.com/societe/s... ), puisque notre président a clairement prétendu s’en être débarrassé suite à la séparation d’avec sa précédente copine / maîtresse / compagne. Mais sans même aller détailler la fameuse (fumeuse ?) déclaration de patrimoine du président, il faut bien admettre que concubins notoires, François & Valérie auraient dû déclarer un patrimoine commun qui aurait largement dépassé les sommes indiquées, Valérie n’étant pas ce qu’on peut appeler de la classe populaire. Et une déclaration de patrimoine farfelue, lors d’une élection présidentielle, ne sera pas camouflée par une volée de petits bisous républicains : normalement, si la faute est caractérisée et le candidat condamné, cela équivaut à l’annulation de la présidentielle et l’inéligibilité de François.
On peut tortiller les choses comme on veut, mais tout ceci se résume à deux choses :
Soit Trierweiler n’a pas de lien juridique avec Hollande et dans ce cas, elle doit payer pour ses frais et rembourser ceux qu’elle a déjà fait, le contribuable n’ayant pas à servir de tiroir-caisse. L’alternative reste bien sûr une bonne condamnation des familles, aussi souhaitable qu’improbable et qui mettrait un peu de piment dans la vie du » couple » élyséen si morne à regarder au demeurant.
Soit Trierweiler est bien la concubine de notre Président des Bisous, et la déclaration de patrimoine de François Hollande est un faux lamentable, ce qui annule son élection et offre un boulevard à un bordel indescriptible qui arriverait à point nommé pour une France complètement désemparée.
Évidemment, on peut compter sur la presse et, plus largement, sur l’establishment pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville. C’est pourquoi relayer cette information et ses implications est indispensable : après tout, c’est notre président lui-même qui réclame avec son petit air embêté des mesures fortes pour moraliser la vie politique, que diable !
Finalement, qu’il est amusant de regarder cette République ! Elle n’aura pas eu besoin d’une guerre, de terroristes, d’invasions ennemies ou de traitres saboteurs pour s’étioler et mourir. Il lui aura seulement suffi de porter au pinacle une succession d’imbéciles et de parasites.
(Hashtable, 11 avril 2013)
Quand le gouvernement français divorce de ses membres…
Cela va être difficile, vraiment difficile pour nos frères qui travaillent au sein des forces de l’ordre:
http://www.estrepublicain.fr/act...
Michelle: Cela devient de la folie: ce Gouvernement accumule les bourdes ! Et la police, par ricochet, accumule les fautes graves, à force de recevoir ordres et contre-ordres, et ordres aberrants de surcroît. Justement, nous l’avons entendu via un frère: les policiers sont déboussolés, et beaucoup suivent les ordres à contre-coeur. Il semble qu’il ne manque plus que qu’une étincelle…
Michèle H : en voilà une de petite…..
http://www.lesoir.be/228419/article/actualite/france/2013-04-19/l'hemicycle-francais-en-vient-aux-mains-cause-du-mariage-gay
Et puis pour donner une idée de l’ambiance:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/04/19/nouvelle-manifestation-anti-mariage-pour-tous_3162599_3224.html
20/04/2013 04:37 – LA MANIF POUR TOUS
Ils accélèrent, on accélère !
Grande manifestation à Paris le 21 avril
Le collectif « La Manif pour Tous »
vous donne rendez-vous
dimanche à 14h30, place Denfert-Rochereau.
http://archives.express-mailing.com/4/3142/121379/index.htm
En raison de l’affluence prévue, il est conseillé de sortir deux ou trois stations de métro avant le lieu de RDV, et de venir à pied. N’oubliez pas vos sweats, drapeaux, pancartes, sifflets, etc. Le cortège passera ensuite par le boulevard Raspail, Montparnasse, le boulevard des Invalides, et stationnera finalement Place des Invalides (voir plan de l’itinéraire :
http://www.lamanifpourtous.fr/images/plan%20manif%202104.jpg
Venez nombreux, de Région parisienne ou d’ailleurs !
Suite à l’accélération surprise du calendrier parlementaire, la mobilisation est elle aussi passée à la vitesse supérieure. Après une semaine de manifestations quotidiennes autour de l’Assemblée Nationale, montrons au gouvernement que notre détermination se renforce de jour en jour.
Jusqu’au retrait de la loi Taubira !
On ne lâchera rien, jamais !
20/04/2013 15:23 – Véronique LO IACONO
Pour corroborer le témoignage de notre frère « Philden » qui travaille dans la Police :
http://www.nonaumariagehomo.fr/spip.php?article124
« De plus en plus de policiers critiquent les ordres politiques du gouvernement ».
Comme le soulignait Michelle, il ne manque qu’une petite étincelle…….
Transfert:
20/04/2013 16:53 – Philippe
Pour l’avoir reçu par mon adresse mail, je rectifie en précisant que l’article sur François Hollande n’est pas de Bernard Groff, mais transmis par lui. L’article en question serait signé Hashtable …
Enquête sur les clichés officiels de la manif du 24 mars,la preuve que les images ont été truqué :
Cécile
Désolée, je crois que j’ai eu un problème de publication , voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nU9TL0fKCgY
cécile
Aujourd’hui est un jour sombre et triste pour la France.
Les drapeaux devraient être en berne.
Le mariage homosexuel va être voté, avec tout ce qui en découle.
Vraiment, ce gouvernement est une plaie et une malédiction pour la France.
Je n’en veux pas aux chrétiens qui ont voté à « gauche », mais j’espère que cela va leur ouvrir les yeux et développer leur discernement…
En Christ
Il y a dans le monde » un appel » a une normalisation homosexuelle , Le Danemark , a vote une loi obligeant les pasteur a benir l union homo , c est le degout , que cela m inspire , il n y a donc pas qu en France car l Espagne et meme les States et le Canada sont partis pour y mettre leurs grains de sel et voter des lois en ce sens …. Honte , oui honte a de tels agissement
J’ai assisté en direct aux débats parlementaires sur le mariage dit « pour tous ».
Après que la loi a été votée, Madame Taubira a fait un discours. Et quel discours ! Elle a fini par une citation de…Nietzsche ! Tout un symbole
Mêrme si Sarkhozy avait dagné les présidentièlles françaises, il aurait mis cette loi en application,
Il en avait touché un mot durant la fin de son mandat.
Dans le cas qui nous occupe, la gauche comme la droite, répond a des intérêts supra- nationaux.
On n’est plus dans un état de droit, il suffît d’avoir entendu vocifére Mr Bartelone, à plusieurs reprises contre la banderôle et les opposants au mariage pour tous, dans l »émissicle de l’Assemblée Nationale, pour être convaincu qu’on est plus dans une démocratie.
Vous semblez sur une autre planête, La souveraineté de la France n’existe plus !
Le gouvernement français, ne peux plus décider seul pour le pays, et l’application de lois votées, ne sont valâbles que, si elles ne s’oppsôsent en rien au lois européennes, votées elles, à Bruxelles.
L’homosexualité, est une campagne voulue par les Nations-Unies, il suffît de voir quels sont le pays a avoir votés pour.
Mestchersky Boris
Bonjour,
J’ai regardé une vidéo sur le débat concernant le mariage homosexuel où on voyait Madame Taubira intervenir. Je ne la connais pas personnellement, mais c’est comme une impression à confirmer qui m’est venue à l’esprit. Il s’agit du mot « sorcière ». Je ne veux rien insinuer, mais c’était comme quelque chose de fort qui m’est venu et qui ne me paraissait pas négligeable.
Cela fait bien des fois que je l’entends parler cette Mme Taubira ! Mais hier , le mot « sorcière » m’est venu clairement à l’esprit, le discernementt, de reconnaître et de démasquer l’énnemi de nos âmes, en l’entendant citer Nietzche, je n’ai pas osé dire cela, mais je confirme bien cette certitude.
Nietzche le maître à penser du nazisme, c’est un comble !
Mais c’est signer sa forfaiture !
Elle n’est malheureusement pas minoritaire, Les médias, la classe politique, les isntitutions sont dans le même obscurantisme malin.
Mestchersky Boris
Moi, c’est plutôt le mot « démon » qui m’est venu (Jn 6:70).
Et je pose la question:
QUI, DE FAIT, GOUVERNE LA FRANCE ?
François Hollande apparaît de plus en plus pour ce qu’il est: incompétent, j’ajouterais: inconsistant …. Il donne toujours l’impression de réciter une leçon apprise, avec quelques bons mots pour apparaître intelligent. Mais la Bible déclare que l’intelligence, c’est de connaître Dieu… Dans ce sens, notre Gouvernement aveugle aux choses de Dieu est composé de gens stupides, et leurs parlementaires-toutous avec eux !
Stupides, justement parce qu’ils ne ressentent pas que la climat se détériore à une vitesse effarante, et que l’année pourrait se terminer sans qu’aucun d’entre eux reste en place et puisse jamais retrouver un mandat quelconque.
LE PLUS SINISTRE GOUVERNEMENT QUE LA FRANCE AIT JAMAIS CONNU DEPUIS VICHY S’EST EMPARÉ DE LA FRANCE PAR RUSE ET PAR MENSONGE
QUI DIRIGE ?
FH ? Le Premier Ministre ? Un jour FH a déclaré que les Maires pourraient faire agir la clause de conscience. Le lendemain Madame Taubira déclarait qu’il n’en était pas question… ET TOUT LE GOUVERNEMENT A AUSSITà”T FERMÉ SA BOUCHE !
Il est donc facile de comprendre, et cela se confirme tous les jours, que la personne qui dirige la France est une sorcière, un démon, la Taubira, certainement parce qu’elle est plus élevée dans les grades du Grand Orient que tous les autres…. Elle donne des ordres iniques aux juges (comme de légitimer des enfants procréés illégalement à l’étranger… et les juges obtempèrent.
Mais j’ai une bonne nouvelle à communiquer.
Celui qui règne vraiment, c’est JÉSUS-CHRIST, ROI DES ROIS ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS. Il est en train de réveiller la conscience des Français, et c’est certainement Lui qui rend ce Gouvernement obstiné jusqu’à l’idiotie, si méprisant des Français que ceux-ci ouvrent tous les yeux, enfin , les uns après les autres ! 75 % d’entre eux l’ont déjà fait dans les derniers mois : on finira par avoisiner le 90 ou 95 % de mécontents…
Un Gouvernement qui règne avec, aujourd’hui, 75 % des gens qui n’en veulent plus, de ce Gouvernement, et demain certainement 80, 85, 90 ?, n’a aucune légitimité, AUCUNE !
La énième RÉVOLUTION FRANà‡AISE est en marche, mais ce ne sera pas la même que les autres: ce sera une RÉVOLUTION À REBOURS, non plus une Révolution pour libérer les mœurs, comme en 68, mais une Révolution pour retrouver des moeurs MORALES, donc conformes aux préceptes divins, car ce sont les seules qui amènent la grandeur et la richesse d’un pays…
Madame Taubira est convaincue de s’être emparée de la France (quelle revanche pour une descendante d’esclave !) Mais la Bible dit que lorsqu’un esclave vient à régner, la terre tremble (Pr 30:22)! Cela ne fait jamais des gens qui gouvernent pour le bien du pays, mais des dictateurs revanchards qui oeuvrent pour la destruction du pays.
Je n’ai rien contre le descendants d’esclaves ! Ils sont des créatures de Dieu, et d’ailleurs, beaucoup sont chrétiens ! Mais j’ai contre ceux qui ont choisi pour maitre Satan, et qui ont la haine chevillée au ventre: ils sont dangereux, terriblement dangereux: ils se pensent mandatés (par leurs ancêtres) pour se venger de siècles d’humiliation ! Et cette haine les maintient dans leur identité d’esclave…
Mais Dieu a pitié de la France…. Cela ne va pas durer longtemps, PARCE QU’IL Y A QUANTITÉ DE CHRÉTIENS QUI CRIENT !
Merci Seigneur d’éclairer le Conseil Constitutionnel pour qu’il déboute cette loi avilissante, dégradante, et porteuses d’effroyables malédictions pour notre pays.
Il ne faut pas s’en prendre à Mme Taubira ni à son passé pour justifier le vote de cette loi. Même des députés UMP étaient pour. Et sans elle, cette loi serait toujours passée, comme le PACS en son temps. D’autres pays occidentaux ont adopté cette loi sans l’aide de descendants d’esclaves ou d’étrangers naturalisés. Considérer cette loi comme la seule ou principale cause de jugements devant s’abattre sur la France c’est sous-estimer gravement toutes les atrocités commises par la France depuis ces deux derniers siècles.
A votre honneur, vous avez dénoncé de toutes vos forces l’imposture de la France en Côte d’Ivoire et en Libye, mais vous devriez savoir que tout cela ne représente même pas le dixième de tout le mal commis par votre pays en Afrique et ailleurs. Parcourez le site http://survie.org/ pour vous faire une idée de toutes les malédictions que les dirigeants français ont apporté sur leur pays à travers l’affreuse Françafrique qui a laissé sur le carreau des millions de personnes.
Si Mme Taubira veut la perte de la France, cela n’est pas surprenant. La quasi-totalité des francophones noirs cherche la moindre opportunité pour en découdre avec la France. Imaginez leur nombre à travers le monde. Seuls ceux et celles que le Christ a transformés ne maudissent pas votre pays. Quand on pense à toutes les atrocités que les dirigeants français et africains commettent en Afrique (pillage des ressources naturelles, le Trésor français retient 50% de toutes les recettes d’exportation des pays africains pour, soi-disant, assurer le franc cfa, argent qu’elle prête ensuite à ces mêmes pays à des taux d’intérêts très élevés, assassinat systématique de tous les dirigeants révolutionnaires, etc.), beaucoup de personnes en Afrique se demandent ce que Dieu attend pour punir la France.
Ne soyez pas surpris de ce qui vous arrive aujourd’hui. Dans un commentaire laissé sur Blogdei il y a bien longtemps, j’avais comparé les dirigeants français à des » bons » chefs de famille qui vivent et font vivre leur famille du travail des autres et qui finiraient par dévorer leurs propres enfants s’il venait à manquer de proie dans les espaces qu’ils ont l’habitude de piller. Peut-être j’exagère. Mais c’est qui commence certainement à vous arriver. Je ne suis pas défaitiste, mais le jugement de Dieu sur la France est inévitable. Mais la prière nous permettra de résister pendant les moments difficiles à venir.
Ce que tu dis, je l’ai déjà dit sous diverses formes. Mais la Taubira s’est montré particulièrement enragée à faire passer cette loi, et je ne fais que remarquer qu’on dirait bien qu’elle domine tout le Gouvernement !
Je n’ai rien, je l’ai dit contre les esclaves. D’ailleurs la Bible nous dit qu’on l’était tous, esclaves.
Mais nous atteignons la lie de tout ce que nous avons connu !
Un paire de boeuf, une paire de ciseaux, une paire de jumeaux, ne font pas un couple !
Dans le mot couple il y a l’idée de procréation, donc accouplement !
Deux personnes du même sexe, peuvent difficilement faire, ni égal, ni mieux que la Nature !
Cà ,, j’ose éspèrer que le conseil des sages, le conseil constitutionnel se le rappélera bien.
Marc-Aurèle n’est-il pas un ésclave Ibérique, fils adoptif d’un général romain ?
Commode lui ne l’etait pas !
Mestchersky Boris
Oui!!! Sorcière et Franc-maçonne, cela va de pair.
Je crois qu’elle cherche à assouvir une vieille haine tenace chez nos concitoyens antillais contre le blanc marchand d’esclaves… une façon comme une autre de se démarquer et de se faire remarquer! La méchanceté et la vengeance, drôle de façon de gouverner un pays, soi-disant patrie des « Droits de l’homme ».
Foutaises ! Le mot peut paraître cru mais désolé je dis ce que je pense.
Je suis très surpris de voir certaines personnes réduire le vote de la loi en faveur du mariage pour tous à la personne de Mme Taubira. Même si elle n’avait pas existé sur la surface de cette terre, le gouvernement socialiste aurait toujours pris cette décision. Pour preuve, la France est le 14e pays dans le monde à avoir choisi cette voie. Je reste persuadé qu’en Occident, la Droite et la Gauche se partagent les rôles sur la scène politique puisque les deux tendances ont les mêmes appuis et sont animés du même esprit humaniste antichrétien. D’ailleurs, il parait évident que cette politique à été décidée à un niveau supranational, c’est-à -dire à un niveau largement supérieur au pouvoir du président François Hollande qui, en ce moment, paie certainement une dette de reconnaissance à ceux et à celles qui lui ont donné le pouvoir.
On a souligné l’étrange rôle de Madame Taubira, qui semble avoir plus d’autorité dur le gouvernement que François Hollande, puisqu’elle n’a même pas tenu compte de ce qu’il avait dit sur la clause de conscience: elle a balayé cela, comme si elle n’avait rien à faire du Président. Quand on sait qu’ils sont tous francs-maçons, on commence à se demander qui elle est en réalité;.. En tout cas, elle a tout d’une sorcière et d’un démon… et François Hollande d’une marionnette entre les mains d’illuminatis. Pauvre France
Pour sûr Mme Taubira n’est qu’un agent déclencheur de cette honte nationale. Il fallait bien un « pigeon pour déposer sa fiente ». Cachons que les « vrais » auteurs sont ceux qui fabriquent les crises économiques, scandales politico-financiers, affaires de mœurs, mensonges et corruption. relisez le célèbre manifeste de feu le journaliste québécois Serge Monast « L’aurore rouge » et vous comprendrez…vous comprendrez que tout cela est prévu, pensé et mesuré depuis des décennies selon un plan minutieusement mis au point et concrétisé pas à pas, graduellement par des agentures bien choisies et sélectionnées. Pour les perpétuels attardés qui vitupèrent contre les tenants de la théorie du complot dont je suis, et fier de l’être, sachez que vous êtes embarqués dans un drôle de bateau qui est en train de faire naufrage, mais vous ne voyez rien bien sûr.
Dommage!
Entretien réalisé par Hernando Calvo Ospina.
Hernando Calvo Ospina : Mme. Mitterrand, qu’a signifié pour vous l’arrivée au gouvernement de votre époux François ? Est-ce que les idéaux sociaux et politiques qu’il portait dès sa jeunesse ont été reconnus en ces moments-là ?
Danielle Mitterrand : Mai 1981 fut un mois de grande activité, car c’était la préparation de l’arrivée au pouvoir de François. J’essayais d’apporter tout ce qu’il y a de meilleur en moi, pour que ces rêves d’avoir une société socialiste, quoique à l’européenne, deviennent réalité. Mais bien vite j’ai commencé à voir que cette France juste et équitable ne pouvait pas s’établir. Alors je lui demandais à François : Pourquoi maintenant que tu en as le pouvoir ne fais-tu pas ce que tu avais offert ? Il me répondait qu’il n’avait pas le pouvoir d’affronter la Banque mondiale, le capitalisme, le néolibéralisme. Qu’il avait gagné un gouvernement mais non pas le pouvoir.
J’appris ainsi que d’être le gouvernement, être président, ne sert pas à grand-chose dans ces sociétés sujettes, soumises au capitalisme. J’ai vécu l’expérience directement durant 14 ans. Même s’il essayait d’éviter le côté le plus négatif du capitalisme, les rêves ont commencé à se briser très rapidement.
HCO : Vous n’avez pas assumé le rôle de « première dame » comme l' »exige » la tradition protocolaire. Était-ce un simple caprice ? Ou à cause de convictions politiques?
DM : Je n’ai pas voulu être une » première dame » comme toutes les autres, et en conséquence j’ai refusé le protocole qu’on a voulu m’imposer. J’étais l’épouse du chef de l’État, d’un homme que j’aimais, mais j’étais aussi libre d’avoir mes propres convictions. Je n’allais pas accepter d’être la simple image de la femme française typique, représentative d’un secteur social ; de sourire devant les caméras et les personnalités ; ou de servir d’ornement aux oeuvres de bénéfices. Avant tout, mon rôle devait consister en mon apport pour la construction d’une société juste.
J’ai eu mes critères et mes réflexions politiques, qui ont parfois fait choc avec celles de François. Si le gouvernement n’allait pas sur une bonne voie, je me devais de le dire, de le critiquer. Je sais que ce n’est pas le rôle d’une » première dame « , car normalement elles ne sont qu’un instrument du pouvoir. Chaque fois que les autres ont voulu s’opposer à mes tâches militantes pour des » raisons d’État « , pour n’être pas » diplomatiquement correctes « , François m’a soutenue car il voyait qu’elles étaient justes. Il ne pouvait essayer de m’empêcher de faire ce qu’il disait défendre.
HCO : Mme. Mitterrand, vous avez fondé » France-Libertés « , qui s’est distinguée par son engagement politique, social et humanitaire…
DM : Je l’ai fondée non pas dans l’intention d’en faire un contre-pouvoir, ni pour qu’elle serve au pouvoir. Je voulais prendre mes propres initiatives de solidarité politique, indépendantes des desseins du pouvoir, même si je m’attendais qu’avec le gouvernement socialiste nous aurions des objectifs proches. Mais je me suis vite rendu compte que ce ne serait pas facile. Est arrivé le moment où « France-Libertés » voulait aider des populations opprimées, mais le gouvernement socialiste français soutenait d’une manière ou d’une autre leurs bourreaux. Rapidement j’ai dû me poser la question: Jusqu’où peut-on aller sans provoquer d’ « incidents diplomatiques »?
Dans l’Association s’est présenté pour nous un questionnement qui ne m’a pas du tout plu : sa présidente, épouse du président de la République, devait-elle respecter la sacro-sainte loi de non-ingérence dans les affaires de l’État, et se priver ainsi de son droit à la solidarité politique et humanitaire, pour ne pas aller à contre-courant ? J’ai continué avec mon projet car je le croyais juste. Alors, même de vieux amis personnels et de lutte ont commencé à m’isoler. Tout le pouvoir et le poids de la diplomatie française ont tenté de m’écraser, usant de tout pour » réparer » mes actions et mes expressions politiques publiques.
J’ai constaté que je ne pouvais pas exercer ma fonction de manière exemplaire si je ne servais pas le marché, le capitalisme. Que mon devoir n’était pas de me préoccuper des torturés ni des affamés. Que si ceux qui étaient écrasés réclamaient l’éducation, la santé ou du travail, je devais tourner la tête de l’autre côté. J’étais la » première dame » et je devais aider, avec mes sourires dans les cocktails, à ce que les intérêts commerciaux de la France progressent. Quand j’écoutais au cours de mes visites aux ambassades les discours du » commercialement correct « , où le tout-puissant marché était ce qu’il y avait de fondamental avant la solidarité entre les peuples, cela me donnait l’envie de partir en courant. Je ne pouvais croire que les » bulldozers » du marché pourraient arriver à recouvrir jusqu’aux fondements mêmes de notre culture. Et ils l’ont fait.
Pourquoi un gouvernement qui se disait de gauche ne pouvait-il pas répondre aux attentes qu’il avait créées durant tant d’années dans l’opposition, tant au niveau national qu’international? Devait-on accepter les impératifs d’un système mercantile jusqu’à la soumission?
HCO : Ce système du marché sauvage, du capitalisme, du néolibéralisme, a à sa tête les États-Unis. Est-ce que la France se soumettait aux desseins de ce pays?
DM : Durant la célébration du Bicentenaire de la Déclaration des droits de l’Homme – juillet 1989 – j’ai pu voir jusqu’à quel point nous étions soumis aux État-Unis. L’État français n’invita pas plusieurs dignitaires, en particulier des Latino-Américains. Comme par hasard c’était ces pays-là que Washington voulait annuler, détruire. Et je ne vais pas citer de noms, mais c’est facile à vérifier. Je me rappelle avoir dit à François: « Jusqu’à quel point allons-nous être dépendants de l’humeur des États-Unis, ne pas pouvoir choisir nos invités pour nos festivités…? » Ce fut une honte.
HCO : Mme. Mitterrand, si cela arrive en France, vous devez bien savoir ce qu’il en est sous d’autres latitudes…
DM : Je ne suis pas anti-États-Unis, mais je suis avec le peuple de ce pays et non pas avec l’Administration qui le gouverne. Celle qui se sert de ce peuple pour tirer des bénéfices qui servent à quelques uns. Durant toutes ces années de ma vie, spécialement après la Seconde Guerre mondiale, j’ai pu voir comment les États-Unis foulaient aux pieds la liberté et la démocratie des autres pays, particulièrement les pauvres. Ronald Reagan désigna comme terroriste le gouvernement sandiniste du Nicaragua, quand les terroristes, c’était son Administration et cette » contra » qu’il finançait.
J’étais au Nicaragua peu de temps avant qu’ils détruisent la révolution. Fonctionnait encore ce qui avait été atteint au niveau de l’éducation et de la santé, des choses qu’avait le peuple nicaraguayen pour la première fois de son histoire. Je me rappelle que Daniel Ortega me disait : » Daniella, dis à François qu’il ne peut pas nous laisser tomber ; que l’Europe démocratique ne peut pas nous abandonner… « . Je le lui ai dit en effet. Et il n’a pu rien faire : les États-Unis avaient décidé que les sandinistes devaient s’en aller avec leurs plans de développement social, pour faire place au néolibéralisme et au retour de la misère pour le peuple. Tandis que nous, nous étions en train de fêter le Bicentenaire de la Déclaration des droits de l’Homme !
HCO : Au cours de ces mêmes années Washington resserrait le blocus contre Cuba, essayant d’en finir avec la Révolution.
DM : Le Nicaragua ne pouvait compter que sur Cuba. Et Cuba aussi était en train d’être étranglée par l’embargo des États-Unis, qui continue jusqu’à présent et qui n’a eu d’autre but que celui d’en finir avec tout ce qu’il y a de merveilleux que cette Révolution a réalisé au niveau social : quelque chose d’unique en Amérique latine ; presque unique dans un pays du Tiers-Monde.
Quand en 1989 Cuba se trouvait déjà seule face à Washington, car elle n’avait plus l’appui de l’Union soviétique, je m’y suis rendue. À mon retour j’ai dit à François : » Tu ne peux pas laisser tomber Cuba. Cette Révolution a beaucoup fait pour le peuple. La France ne peut être soumise aux États-Unis. » Il me disait que la France toute seule ne pouvait pas, et qu’en Europe personne ne la suivrait. Que les États-Unis détenaient tout le pouvoir économique, politique et de la propagande, en plus des contre-révolutionnaires de Miami. Je continue aujourd’hui à dire que cette révolution a mérité de se maintenir, car elle l’a fait et c’est le peuple qui la maintient. Par conséquent les États-Unis n’ont pas pu la faire plier. Je connais Fidel depuis très longtemps. J’ai passé beaucoup d’heures à discuter avec lui, à nous dire ce que nous pensons. Je lui ai fait part de toutes les critiques que j’ai au niveau politique. Une fois je lui ai demandé pourquoi il me supportait. Et il m’a répondu: « Parce que tu es une amie sincère. Et les critiques des amis on les écoute parce qu’elles sont honnêtes, même si nous ne sommes pas d’accord sur certaines choses. »
La dernière fois qu’avec François nous avons reçu officiellement Fidel à Paris, en le saluant je l’ai embrassé publiquement sur la joue. Ce qu’ » interdit » le protocole et les » politiquement corrects « . Mais c’est que non seulement Fidel était notre ami, mais aussi qu’il est latin, et les Latins sont tendres. Ce fut un scandale que la presse me rappelle encore.
HCO : Que pense Mme Mitterrand du président vénézuélien Hugo Chà¡vez et des projets nationaux qu’il essaie de lancer?
DM : Je n’ai jamais aimé les militaires. Mais Chà¡vez, avant d’être un militaire est un homme, un être humain, et il est arrivé au pouvoir par la voie démocratique, et au point de gagner plusieurs élections. Chà¡vez, au milieu de tous les obstacles que mettent sur son chemin les États-Unis et l’opposition dirigée par les riches, tente de faire avancer les programmes sociaux qu’il a offerts au peuple. Évidemment, le monde capitaliste lui est tombé dessus car il ne veut pas qu’un président du Tiers-Monde démontre que le peuple peut effectivement participer aux décisions de l’État et à son développement.
Que ce peuple, avec son leader, marche de l’avant pour ne plus être exploité, ni être analphabète et avoir droit à la santé. C’est ce qui se passe au Venezuela malgré tout. À cause de cela ils veulent éliminer, effacer Chà¡vez. Peu leur importe si c’est le peuple qui l’a élu, et qui doit décider s’il doit le soutenir ou l’enlever de là . Il existe une espèce de rage de la grande majorité de la presse mondiale contre Cuba et le Venezuela. Et c’est parce que ces gouvernements veulent être indépendants, souverains, dignes. Cela dérange. N’oubliez pas que les médias sont dirigés par de puissants capitalistes.
HCO : Mme Mitterrand, est-ce que la France est un modèle de démocratie? Est-ce une puissance mondiale?
DM : En France on élit et les élus font des lois qu’ils n’ont jamais proposées et dont nous n’avons jamais voulu. Est-ce la démocratie quand après avoir voté nous n’ayons pas la possibilité d’avoir de l’influence sur les élus? Je ne crois pas que dans aucun des pays qui se disent démocratiques, ceux-là qui croient avoir le droit d’imposer » leur » démocratie aux pays pauvres, il existe la démocratie, à commencer par les États-Unis et la France. La France est une démocratie ? Une puissance mondiale?
Je le dis en tant que Française : Cela ne veut rien dire. Si on le dit pour les niveaux d’éducation, de la recherche ou la santé, c’est nul. Pour être capables d’aider la paix mondiale, les peuples opprimés? Nul.
Hernando Calvo Ospina.
http://hcalvospina.free.fr/spip.php?article119
(Traduit par Abacar Fall)
Lu sur HIER ET AUJOURD’HUI
Source: LE GRAND SOIR
que les politiciens déclarent leur patrimoine comme tous les Français ,ce serait normal ,mais voila que Cahuzac nous a démontré que certains trichent et mentent et même le chef de l état ne montre pas l exemple : http://ripostelaique.com/patrimoine-les-combines-de-hollande-et-sa-clique-pour-mentir-aux-francais.html
Je vous rejoins entièrement et pleinement, Guillaume, Boris et Michelle.
C’est exactement le même mot qui me vient à l’esprit à chaque fois que je vois Mme TAUBIRA: « sorcière » !
J’en ai également parlé avec mon père à qui il lui vient exactement la même pensée.
Dieu averti Ses enfants !
Mme TAUBIRA et ses « sbires » sont en train de vendre littéralement la France à Satan, et invoquent des puissances de destructions et de malédictions terribles sur elle.
Mais Dieu a et aura toujours le dernier mot 🙂
Amitiés en Christ
bonjour,
Dernier recours le conseil constitutionnel,
Le moins que l’on puisse dire
ce n’est pas gagné,
Président: Jean louis Debré
ici en bonne compagnie !!!
http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2012/09/23/regis-debray-a-la-gldf-la-fraternite-cest-la-seule-force-que-lon-a-quand-on-est-faible/
Sachant qu’en février de cette année hollande a placé
ses amies certainement trés proches des millieux franc macons eux aussi
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Conseil-constitutionnel.-Trois-femmes-nommees-une-femme-de-plus_6346-2163309-fils-tous–22113-abd_filDMA.Htm
A vue humaine calà semble bien compromis pour
l’annulation du mariage hommosexuel.
Mais à Dieu rien n’est impossible.
Alors prions.
jean marc
Bonjour, je viens de découvrir ce blog. Je suis chrétienne et je suis atterée par ce qui est en train de se passer : la légalisation du mariage homosexuel avec tout ce qui en découle…
J’ai une question : beaucoup de chrétiens autour de moi disent : « ces choses doivent arriver, c’est écrit dans la bible (donc on ne fait rien) »,
qu’en pensez-vous ?
Mon sentiment est que quelque chose de terrible est entrain de se passer, et que nous ne pouvons pas ne pas réagir… au moins pour ne pas cautionner ces choses… Je crois aussi que nous devons nous repentir pour le silence de l’Eglise… mais nos prières peuvent-elles vraiment arrêter tout cela, alors qu’il est écrit que ces choses doivent arriver ?
Merci de m’éclairer
Michelle: Où est-il écrit dans la Bible que nous ne devons pas réagir: les enfants de Dieu doivent être la Lumière du monde et le sel de la terre: ils sont ambassadeurs de Christ et il est écrit
Ephésiens 5:10 Examinez ce qui est agréable au Seigneur ;
5:11 et ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les.
5:12 Car il est honteux de dire ce qu’ils font en secret ;
5:13 mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière.
Le Semeur:
5:11 Ne participez pas aux pratiques stériles que favorisent les ténèbres, mais démasquez-les plutôt.
Darby
5:11 Et n’ayez rien de commun avec les oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt reprenez-les aussi ;
5:12 car les choses qu’ils font en secret, il est honteux même de les dire.
En bref, où est-il écrit que l’Eglise doit se taire ??? Se taire, c’est être complice, approuver. Crie à plein gosier, ordonne Dieu… pour dénoncer le péché.
Oui, nous devons nous repentir et nous humilier de la passivité de l’Église : Dieu réveille les consciences de Français, de bien des chrétiens, mais l’Église officielle est d’un silence assourdissant, CAR ELLE EST MORTE !!!!!!!!!!! Ce n’est pas l’Église du Seigneur, il y a longtemps qu’elle a perdu son sel et qu’elle est sans saveur …
Où est-il écrit dans la Bible que nous ne devons pas réagir: les enfants de Dieu doivent être la Lumière du monde et le sel de la terre: ils sont ambassadeurs de Christ et il est écrit
Ephésiens 5:10 Examinez ce qui est agréable au Seigneur ;
5:11 et ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les.
5:12 Car il est honteux de dire ce qu’ils font en secret ;
5:13 mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière.
Le Semeur:
5:11 Ne participez pas aux pratiques stériles que favorisent les ténèbres, mais démasquez-les plutôt.
Darby
5:11 Et n’ayez rien de commun avec les oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt reprenez-les aussi ;
5:12 car les choses qu’ils font en secret, il est honteux même de les dire.
En bref, où est-il écrit que l’Eglise doit se taire ??? Se taire, c’est être complice, approuver. Crie à plein gosier, ordonne Dieu… pour dénoncer le péché.
Oui, nous devons nous repentir et nous humilier de la passivité de l’Église : Dieu réveille les consciences de Français, de bien des chrétiens, mais l’Église officielle est d’un silence assourdissant, CAR ELLE EST MORTE !!!!!!!!!!! Ce n’est pas l’Église du Seigneur, il y a longtemps qu’elle a perdu son sel et qu’elle est sans saveur …
Transmis par Elisabeth:
Résumé de Médiapart
– soit on considère que Mme Trierweiler n’est ni pacsée ni mariée, et à ce moment-là il y a détournement de fonds publics pour son usage personnel (logement, nourriture, entretien, déplacements, six experts à l’Elysée chargés de sa communication…) ;
– soit on considère qu’il y a concubinage notoire et à ce moment-là il y a fausse déclaration de patrimoine (largement au-dessus des sommes déclarées et assujetti à l’ISF), ce qui annule l’élection et rend M. Hollande inéligible.
Plainte a été déposée, elle suit son cours.
Et Médiapart conclut: « On peut compter sur la presse et, plus largement, sur l’establishment pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville. C’est pourquoi relayer cette information et ses implications est indispensable : après tout, c’est notre président lui-même qui réclame avec son petit air embêté des mesures fortes pour moraliser la vie politique, que diable ! »
Envoyé par Yves
LE RÉSISTANT
http://www.youtube.com/watch?v=MQSZpPWW7uI&sns=em
Resister, une lettre au président, de quoi montrer les dents, mais il y un Mai, que ce gauchite de président và avaler comme une arête en travers de sa gorge, un poisson qui, lui, ne sera pas d’Avril !
Mestchersky Boris
La laïcité est devenu une religion !
Lisez un peut ce que pense notre Ministre de l’éducation nationale !!!
http://www.christianophobie.fr/breves/vincent-peillon-delirant-antichretien-et-ministre
Une citation très éclairante, directement inspirée de son maître Lucifer! Le Nouveau Régime mis en place par les Francs-Maçons après la Révolution est effectivement un processus de table rase (« La révolution implique l’oubli total de ce qui précède la révolution. ») Cette période de l’histoire constitue les fondations du Nouvel Ordre Mondial, c’en était une étape nationale et qui eut beaucoup d’influence dans le monde.
La science historique (l’Histoire) est le domaine intellectuel et publique où ce basculement spirituel est le plus prégnant bien que largement indiscuté. On apprend l’histoire de France et du monde vue à travers le prisme non seulement idéologique mais factuel des réformateurs républicains. Le mythe du Moyen-Age « moyennâgeux » -période prétendument plongée dans les ténèbres de l’ignorance- est un mythe fabriqué par les disciples de la lumière luciférienne (les fameuses Lumières rationalistes et leurs successeurs) et perpétué par l’Etat.
Et cela n’a pas été une mince affaire! Il a fallu imposer des grilles d’analyse totalement déconnectées des sociétés étudiées afin de les comparer au présent glorieux en vue d’imposer le paradigme du progrès de l’humanité. En laissant entendre ou en disant carrément « Voyez comme les gens étaient irrationnels au Moyen-Age! » alors que c’était une société où les gens étaient tout entiers tournés vers la question du salut (ce qui ne veut pas dire qu’ils étaient tous saints ou sauvés), on infantilise les croyants et on présente la foi chrétienne comme une source d’oeuvres d’art, certes, mais surtout comme un facteur de confusion et d’intolérance. On fait remonter la loi à l’Antiquité, les sciences aux Humanistes, on attribue les plus importantes découvertes aux savants étrangers, etc. Bref, les textes d’histoires agréés par l’éduc nat font tout sauf reconnaître qu’une civilisation chrétienne ait pu produire quoi que ce soit qui nous soit utile aujourd’hui.
Déformer le passé pour mieux contrôler les citoyens, couper les ponts de la connaissance afin de paralyser la réflexion de la population est le projet de longue haleine de l’Education Nationale qui vise à nous parquer dans un cul-de-sac moral et intellectuel, à faire de nous des petits consommateurs totalement immoraux car sous la coupe du malin mais politiquement corrects, avec idées et notions républicaines bien en place. SVP ne pensez pas que l’homme n’est devenu intelligent qu’après la révolution!
Oui ton analyse Diane, est pertinente en effet, l’histoire de France enseignée à l’école républicaine, depuis la Révolution, est totalement faussée et tronquée.
Par exemple Saint Louis est présenté comme un homme de bien alors qu’il ne valait guère mieux qu’Hitler. Il inventa même la rouelle signe qui précéda l’étoile jaune. de nombreux juifs sous son règne étaient torturés afin qu’ils renoncent au Dieu d’Israël pour embrasser la foi catholique ! il organisa des pogroms ! Peu de Français le savent et pour cause ! Le négationnisme n’est pas nouveau: la République ne s’en est pas privée pour écrire ses livres d’histoire !!
J’ai découvert le vrai visage de Louis IX grâce au livre de « saint-Louis »
Jacques Le Goff (historien honnête)
Chabbat Shalom
Voici un article paru dans « Valeurs Actuelles », à connaître :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Gerard-Dalongeville-Cahuzac-ce-n-est-que-le-debut-17717.html
Il est écrit : « Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu et mis au jour »… (Mat. 10,26 ; Mc 4,22 ; Lc 8,17 ; Lc 12,2…)
Et la Bible, concise au point de faire tenir toutes les lois de l’univers dans un seul « Livre », le répète quatre fois… sans compter les références à cette notion de vérité et de mise à la lumière comme en Jean 3,19…
C’est une de ces armes, non charnelles mais puissantes ( 2 Co. 10,4 ), dont nous disposons et c’est une prière que le Seigneur se plaît à exaucer : Seigneur, mets TOUT à la lumière…
Que toutes ces boues soient nettoyées, et délivre la France de tous ces démons !
merci Elisabeth, pourrais-tu vérifier le lien STP ?
Michelle: ça fonctionne bien ! Sinon, il suffit de taper: Dalongeville Cahuzac dans laf fenêtre de recherche.
il faut beaucoup prier pour la France ,car nous avons un président faible ,qui ment sur son patrimoine ,qui recule devant les opposants a l aéroport de Nantes sous la pression des verts ,qui laisse les députés accuser l Allemagne de la crise ,il ne sait pas ou il va
L’homoparentalité est-elle porteuse d’un risque affectif ?
Posté le Jeudi 02 mai 2013 @ 10:18:00 par CPDH
La plupart des études affirmant que les enfants élevés par des couples homosexuel(le)s vont bien présentent des biais importants. Et une lecture approfondie et prudente de Mark Regnerus (1) en 2012, portant sur 3 000 adultes, montre que l’absence de différence de développement entre un sujet ayant eu des parents homosexuels ou non est un dogme qui ne tient pas, les personnes allant le mieux étant celles élevées par un père et une mère.
Comme dans les autres disciplines médicales, il est donc indispensable qu’une commission d’experts pédopsychiatres fasse une analyse critique de ces études avant toute prise de décision. Pour le clinicien psychiatre d’enfants (athée et favorable au pacs) que je suis, la question peut être abordée différemment.
Télécharger le PDF
De l’amour, un enfant peut en recevoir d’un couple homoparental qui l’élève, mais quand on l’écoute, voici les risques qui menacent son développement.
DIFFÉRENTS ET COMPLÉMENTAIRES
Tout d’abord, un enfant a besoin de pouvoir s’identifier aux composantes masculines et féminines de ses parents. De nombreux travaux montrent que père et mère offrent au bébé un style d’échanges différents et complémentaires. Schématiquement, les mères proposent un dialogue émotionnel.
Par la voix, le regard, la recherche d’une position confortable, elles font naître chez lui les sentiments originels de sécurité et régulent ses états de bien-être et de mal-être. Les pères sont dans un échange plus physique, plus stimulant (comme le fait de soulever le bébé dans les airs), demandent plus la réalisation de tâches, mettent plus au défi.
L’enfant a besoin de cette asymétrie parentale, et c’est un leurre de dire que, élevé par des adultes homosexuels, il va pouvoir s’identifier à la dimension masculine ou féminine qui lui manque à l’occasion de contacts avec des amis adultes d’un sexe différent de celui de ses parents.
Ensuite, tout enfant qui bute sur le mystère de sa conception ressent une excitation perturbante face à cette énigme. Tous ont une curiosité concernant leur origine, sous la forme de questions telles que » Où poussent les enfants : dans l’estomac ? Par où naissent-ils : par le derrière, par le nombril ? Comment les fait-on ? »
Tant que l’enfant n’a pas trouvé de réponse satisfaisante, son esprit reste agité, excité par ces questions, sa curiosité sexuelle est suractivée. Ainsi, une fillette excitée en permanence et élevée par un couple d’homosexuelles dessine en psychothérapie une reine entourée de huit enfants « qui ont été faits par la soeur de la reine, magicienne qui a concocté une potion ». La reine n’a ainsi pas eu besoin d’hommes pour concevoir des enfants.
C’est une mystification d’affirmer que l’explication donnée à l’enfant sur les processus techniques à l’origine de sa conception va suffire à gommer magiquement les questions qu’il se pose sur l’impossibilité structurelle de sa conception par le couple.
Mais ce questionnement, il ne le montre qu’en psychothérapie et pas au couple homoparental, présentant ainsi un « syndrome de l’enfant parfait ».
Lire la suite sur Le Monde du 07.02.2013
Maurice Berger, chef de service en psychiatrie de l’enfant au CHU de Saint-Etienne.
On m’envoie ceci:
Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/11/les-pedophiles-reclament-les-memes-droits-que-les-homosexuels/
Une déclaration d’Henri Gaino (député UMP) reprise par Le Point
Guaino : la loi sur le mariage homosexuel « n’est pas légitime »
Le Point.fr – Publié le 03/05/2013 à 10:15 – Modifié le 03/05/2013 à 10:35
Le député UMP des Yvelines, proche de Nicolas Sarkozy, estime que le Parlement n’est pas compétent pour « changer la civilisation ».
Henri Guaino (UMP) a assuré vendredi que la loi ouvrant le mariage aux homosexuels, adoptée définitivement par le Parlement, « n'(était) pas légitime ». Sur RTL, le député des Yvelines a affirmé qu’il « continu(ait) de ne pas trouver légitime » cette réforme. Le Parlement « est légitime pour changer le taux de TVA, l’âge de la retraite, pour énormément de choses ». Mais là , « c’est d’une nature très différente des autres », a argumenté Henri Guaino.
« Si vous voulez donner le droit de vote aux étrangers aux élections municipales, vous n’allez pas pouvoir le faire comme une loi ordinaire. Eh bien là , c’est pareil », a poursuivi l’ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy. « Vous ne changez pas la civilisation comme vous changez de taux de TVA. C’est une espèce de coup de force, un abus de pouvoir », selon Henri Guaino. « Ce quinquennat commence par une capacité invraisemblable à abîmer les institutions. On passe en force sur tout, on fait des abus de pouvoir, on laisse les institutions dériver », a encore accusé l’élu des Yvelines. « Or, c’est tout ce qui nous reste. »
Transmis par Évelyne et le CPDH:
Message de Hon. Luca Volonté
Président du Groupe EPP-CD
Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe
Version PDF
Chers amis de la » Manif pour Tous « ,
Vous êtes la plus belle surprise d’Europe de cette année !
Dans ces derniers mois, du Royaume-Uni à l’Irlande, de la Belgique à la Hollande, nombreux croyants et non-croyants, chrétiens, musulmans et laïcs descendent dans les rues avec courage et protestent contre les lois et les mesures des gouvernements qui veulent changer la société et la nature humaine. Dans ces derniers mois, il semble être politiquement incorrect de réaffirmer la simple vérité des faits, la vérité de la vie de l’homme, la vérité de tous les siècles, la dignité de la vie humaine de sa conception à sa mort naturelle, la vérité de la famille fondée sur l’amour d’un père et d’une mère, la liberté religieuse d’affirmer ses propres convictions en public… Vous avez été capables, avec spontanéité et esprit pacifique, d’être un signe de vérité dans la société française. « Pour se poser, il faut s’opposer ! », écrivait votre poète Claudel.
Vous avez fait face, avec courage et audace, persévérance et détermination, à cette barbarie moderne qui voudrait appeler progrès ce qui est simplement un retour aux jours les plus sombres de la décadence de toute l’histoire.
Vous n’êtes pas seuls, vous devez être sûrs que de toujours et pour toujours il y aura des hommes et des femmes qui, avec vous et comme vous, auront le courage de vivre publiquement dans la vérité et de s’opposer fermement aux décisions injustes du pouvoir provisoire de n’importe quelle majorité.
C’est ce qui s’est passé en Espagne, sous le régime de Zapatero, qui voulait « changer la société, la rendre heureuse ». Un rêve des pires idéologies du passé; la politique et les politiciens doivent servir le peuple et non pas appliquer au peuple une théorie qu’ils ont eux-mêmes construit ou qui dérive des lobbies et des marchands sans scrupules. Servir le peuple et gouverner pour le bien du peuple est tout autre chose que de vouloir changer par la loi la nature et la famille humaines. Vous êtes un exemple brillant d’un peuple qui se rebelle contre les lois injustes : rien de plus naturel, rien de plus courageux et prophétique.
Votre présence quotidienne dans les places publiques avec des bougies allumées, votre silence de réflexion et de prière, sont le bruit le plus résonant que vous pouviez donner au pouvoir français. Un silence qui peut déplacer les montagnes et les aprioris idéologiques dans toute la France et dans toute l’Europe.
Il y a un énorme mouvement – réduit au silence par les média européen – : c’est le courage de la foi et des raisons de millions de citoyens européens, enfants, jeunes, maris et épouses, professionnels et ouvriers, commerçants et professeurs, qui se mobilisent, sous différentes formes, pour affirmer leurs raisons, leur tradition, le désir d’être conforme à la nature. Oui, nous sommes anticonformistes et avec cette simple conviction profonde, nous sommes l’obstacle le plus gênant au pouvoir idéologique.
De la Scandinavie à la Hongrie, de la Pologne au Royaume-Uni, des Pays-Bas à la Bulgarie, un peuple laïc et chrétien, juif et musulman se lève pour défendre ses convictions et affirmer sa dignité. Vous n’êtes pas seuls, je vous le dis avec force! Vous avez des exemples lumineux devant vous, de Sainte Jeanne d’Arc qui s’est opposée au nom de l’unité et de la sainteté de la nation française jusqu’à Jacques Maritain, Charles Péguy et aujourd’hui nombreux d’autres courageux promoteurs de la vérité sur l’homme.
Défendre les droits des enfants, mais ne pas défendre leur premier droit à vivre dans une famille avec un père et une mère, c’est un paradoxe tragique dans lequel de nombreux politiciens, loin de la réalité de la vie, sont tombés. De quels droits parlent-ils, s’ils ne sont même pas capables de défendre le premier droit des enfants?
Nombre d’entre nous sont toujours horrifiés devant la violence de la police dans les différents pays du monde. Nous nous souvenons tous de la violence inacceptable de la police à Moscou après les élections ; nous avons eu raison de protester. Pourquoi aujourd’hui, dans cette Europe civilisée, les images de violence sans précédents contre les enfants, les parents, les jeunes et les prêtres en France ne sont pas fournies par la télévision publique et privée? Le vrai problème n’est pas l’anticléricalisme généralisé, la maçonnerie, le vrai problème est la liberté de la presse et l’honnêteté de la profession de journaliste en Europe. Nous devons respecter les droits humains dans notre maison avant d’en demander le respect aux autres pays. Où étaient les organisations telles que » Save the Children » quand les policiers vaporisaient des gaz lacrymogènes contre les enfants dans les rues de Paris?
On parle beaucoup et à juste titre de la promotion des femmes et de la lutte contre la violence faite aux femmes, mais l’on n’explique pas la violence du commerce d’ovules ou l’utilisation des femmes comme incubateurs pour faire naître des enfants qui vont être cédés par adoption à des couples de même sexe. N’est-ce pas cela la violence faite aux femmes ? Où est la cohérence de la défense de la femme dans tout cela? Pourquoi les féministes de la France se taisent sur cette future barbarie qui se prépare pour les filles françaises?
Chers amis de la » Manif pour Tous « , que ces quelques lignes soient un encouragement et un gage de fidélité.
Il faudra du courage, de la persévérance et du temps pour gagner cette bataille de civilisation. Votre unité et votre amitié sincère sera votre seule compagnie dans les moments difficiles à venir. Sachez que vous ne serez jamais seuls.
Il faudra une lutte de changement que vous avez déjà commencé en vous-même. Devenir de vrais hommes signifie entrer dans une lutte quotidienne contre le mensonge qui nous entoure partout. Dans cette lutte, déjà gagnée mais pas encore terminée, il faut qu’il ne vous manque jamais l’espérance que l’on voit aujourd’hui dans vos yeux, touchés aujourd’hui dans les mains de vos amis, épouses, maris. On ne pourra jamais vous enlever la vérité et l’espérance, aucun policier qui vous frappera ni aucune loi injuste contraire au bien commun de la nation… rien ne pourra jamais arracher votre cœur et votre âme !
Je vous laisse avec les paroles de mon écrivain préféré, Chesterton, qui, il y a cent ans avait décrit ainsi notre actualité :
« Les feux seront allumés pour témoigner que deux et deux font quatre. Les épées seront dégainées pour démontrer que les feuilles sont vertes en été. Nous nous retrouverons à défendre non seulement les incroyables vertus et l’incroyable signification de la vie humaine, mais quelque chose d’encore plus incroyable, cet immense, impossible univers qui nous regarde en face. Nous allons combattre pour les visibles prodiges comme s’ils étaient invisibles. Nous regarderons l’herbe et les cieux impossibles avec un courage étrange ».
C’est notre même combat !
A bientôt!
Votre serviteur;
Hon. Luca Volonté
Président du Groupe EPP-CD
Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe
pour moi ,michelle ,l nouvelle couleur blanche est trop clair pour mes yeux et l écriture n est pas d un noir prononcé ,ce qui fait que je suis ébloui et j ai du mal a lire
Lien : https://www.abrogertaubira.com/
ABROGER TAUBIRA
JEUDI 9 MAI 2013
Chers Amis :
Après avoir manifesté son mépris pour notre mobilisation, le président de la république en appelle à » l’apaisement « . Après être passée en force, Mme Taubira nous accuse de vouloir » faire le coup de force « .
C’est se moquer du monde !
Non, ce n’est pas parce que la loi est votée que notre mobilisation a faibli.
Bien sûr, le combat a changé de nature. Mais, comme nous l’avons dit depuis des mois, nous ne lâcherons rien !
Concrètement, que pouvons-nous faire ?
Tout d’abord, réussir la manifestation du 26 mai.
Si nous voulons entrer dans une bonne situation dans la nouvelle phase de notre combat, nous devons clore cette première étape, marquée par d’imposantes manifestations – les plus grosses depuis des décennies -, sur un succès et montrer au monde politique et au monde médiatique (qui ne comprennent rien à notre mouvement) que notre mobilisation ne faiblit pas.
Et nous devons aussi prendre date, dès maintenant, pour la suite.
Et la suite, qu’est-ce que c’est ? Eh bien, c’est naturellement l’abrogation de cette loi inique qui veut priver les enfants de père ou de mère pour satisfaire les désirs fugitifs des adultes.
Et c’est maintenant que cela se prépare. Tant que nous sommes des centaines de milliers de personnes, peut-être des millions, le gouvernement et, plus encore, les partis d’opposition sont obligés de tenir compte de la force imposante que nous représentons. Mais il ne faut surtout pas laisser retomber la pression.
C’est pour cela que nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle campagne du Collectif Famille Mariage : » Abroger Taubira « .
Grégoire Boucher, président du CFM, a écrit la semaine dernière aux 6 présidents de partis d’opposition représentés au parlement pour qu’ils s’engagent publiquement à abroger la loi en cas d’alternance.
A notre tour, écrivons-leur pour leur demander de s’engager.
Pour cela, il vous suffit de cliquer ici et d’y laisser vos coordonnées : un courriel partira de votre part à chacun de ces 6 présidents.
Guillaume de Thieulloy
Secrétaire General
Collectif Famille Mariage
>Une Histoire mignonne, amusante, mais juste pour sourire ou pour réfléchir ?
>
Morte de honte…!
>
MATHILDE, 5 ans, revient de l’école.
> Elle a eu sa première leçon sur les bébés.
> Sa mère, très intéressée, lui demande:
> « Comment cette leçon s’est-elle passée ? »
> MATHILDE répond:
> – J’étais morte de honte !
> François a dit qu’on peut acheter des bébés à l’orphelinat.
> Annie a expliqué qu’on peut acheter des bébés à l’hôpital, grâce aux techniques modernes.
> Pierre a dit qu’on peut aller acheter des bébés à l’étranger
> Jean a dit que l’on peut aussi demander à une dame de faire un enfant que l’on achètera…
Cela, c’était grâce à une nouvelle loi: le mariage pour tous !!!
Sa mère répond en riant :
>
> – « Mais pourquoi étais-tu morte de honte ? ….. »
– » Parce que je n’ai pas osé leur dire que mon papa et ma maman sont tellement pauvres qu’ils ont dû me faire eux-mêmes » !
excellente la blague j’en rit encore
Transmis par Elisabeth:
PÉTITION ADRESSÉE AUX DEUX CHAMBRES DU PARLEMENT: Pour un recours constitutionnel contre le mariage pour tous.
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/aux-deux-chambres-du-parlement-pour-un-recours-constitutionnel-contre-le-mariage-pour-tous
encore une info sur la nouvelle civilistation de Taubira déja en marche et comme le souhaite pierre Bergé ;le milliardaire soutien financier du mariage gay :http://fr.news.yahoo.com/nigeria-17-adolescentes-enceintes-lib%C3%A9r%C3%A9es-dune-usine-%C3%A0-160300851.html
Depuis des décénies, le mariage a subi les outrages !
Ce qui devait servir de modèle et de norme, pour notre socièté, a été galvaudé, ridiculisé et méprisé tout le long de ces années.
Le mariage hétérosexuel est devenu la risée, car combien le pourcentage est devenu grand de cas de divorces !
C’est cette sape, sourde et insidieuse, qui a miné cette image de la première cellule familiale.
Résister, c’est rétablir et consolider, comme un château, les soubassements, les contreforts, les murailles, les portes, les ponts et les herses, bref le bâtiment tout entier, de cette destruction programmée, et résolument décidée en haut lieu, de la république française !
Nous ne sommes plus seuls, si nous réussissons cette gageure, de relever ce défi, oui la prière sincère, faite au Père, au nom de Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur est une grande efficace, et nous aidera vraiment, dans cette entreprise.
La maniféstation du 26 mai trouvera son véritable sens, contre vents et marées, car cette maison n’est pas construite sur le sable, mais ses fondations resteront visibles, pour être reconstruites perpétuéllement, sans césse toutes les fois que cela sera nécéssaire !
Mestchersky Boris
Croatie: les pédophiles de Soros imposent leurs manuels d’éducation sexuelle !
En Croatie, l’introduction dans les programmes scolaires d’un module sur la sexualité a été imposée en janvier 2013 par le gouvernement de Centre-gauche, en exercice depuis le 23 décembre 2011. La république dalmate qui, de manière superficielle, évoque la méthode Kinsey, cache à sa population que ces manuels sont rédigés par des pédophiles.
Suite : http://www.contre-info.com/croatie-les-pedophiles-de-soros-imposent-leurs-manuels-deducation-sexuelle
Regardons le tableau en bas de la page: c’est effrayant !
http://www.francetvinfo.fr/73-des-francais-ne-voient-pas-de-changement-depuis-l-election-de-hollande_322603.html#xtor=EPR-2-%5Bnewsletterquotidienne%5D-20130513-%5Blestitres-coldroite/titre3%5D-%5Blsf+-+3675%5D
LE CPDH NOUS TRANSMET CECI:
Un collectif de hauts fonctionnaires interpelle le président de la République
Posté le Lundi 13 mai 2013
Monsieur le Président de la République, anciens élèves de I’Ecole nationale administration, nous avons choisi de servir l’État, le service public, l’intérêt général. C’est cet engagement qui motive et justifie l’alerte que nous lançons, car la loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe portera gravement atteinte à l’intérêt général ou, pour reprendre les termes de I’article 1er de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, à « l’utilité commune ».
Ce texte a une apparence : étendre un droit au nom de I’égalité. Il a une réalité : créer par une fiction juridique une inégalité entre enfants au nom de l’égalité des adultes, en instaurant un droit à l’enfant.
La revendication d’égalité n’est légitime que lorsqu’elle porte sur des situations comparables. En cohérence avec sa jurisprudence constante, le Conseil constitutionnel a ainsi jugé en janvier 2011 que I’impossibilité du mariage entre personnes du même sexe ne portait pas atteinte au principe d’égalité, au motif que la loi peut traiter de manière différente des situations différentes, et qu’en l’espèce, au regard du mariage, le couple que forment I’homme et la femme et celui que peuvent former deux hommes ou deux femmes ne sont pas, qu’on le veuille ou non, dans la même situation. Mais on peut aller plus loin, et soutenir que le principe d’égalité, correctement entendu, s’oppose à ce que la loi prétende étendre le mariage aux couples de même sexe, car traiter également des situations différentes ne crée pas moins d’injustice que traiter différemment des situations comparables.
Si, au nom d’une conception abusive du principe d’égalité, le mariage est ouvert aux personnes du même sexe, les couples mariés auront tous, exactement, les mêmes droits et devoirs. Cette égalité ne poserait guère de difficulté si le mariage n’était qu’un contrat entre deux adultes. Mais le mariage n’est justement pas que cela; il est indissociable de tout le droit de la famille, de la filiation, de la parenté en droit français (contrairement à d’autres pays ayant Iégalisé le mariage entre personnes du même sexe).
Peu importe, dès lors, que la loi ne contienne à ce stade aucune disposition étendant explicitement aux couples homosexuels la possibilité de recourir à Ia procréation médicalement assistée (PMA) : I’identité du régime matrimonial entraînera inéluctablement I’identité des droits, en vertu du principe de non-discrimination. Si deux femmes peuvent se marier, la Cour européenne des droits de I’homme imposera qu’elles puissent recourir, tout comme le couple formé d’un homme et d’une femme, à la PMA. Et nul pouvoir français, ni exécutif, ni législatif, ni judiciaire, ne pourra s’y opposer. Quand cette étape aura été franchie, ce qui ne sera qu’une question de temps, la même exigence d’égalité imposera que deux hommes mariés puissent avoir accès à la filiation, par le moyen de la gestation pour autrui (GPA). Au nom du droit à I’enfant. Comme 170 juristes l’ont écrit au Sénat, « le désir d’enfant de personnes de même sexe passe par la fabrication d’enfants (…). Le projet de loi organise donc un marché des enfants, car il le suppose et le cautionne. En l’état, ce texte invite à aller fabriquer les enfants à l’étranger, ce qui est déjà inacceptable, en attendant de dénoncer l’injustice de la sélection par l’argent pour organiser le marché des enfants en France ». Monsieur le Président de la République, ce n’est ni un fantasme, ni une extrapolation, mais la conséquence inéluctable de cette loi. Où est l’intérêt général ?
Le texte ouvre aux personnes du même sexe l’adoption plénière. Spécificité du droit français depuis la loi du 11 juillet 1966, ce régime, à la différence de l’adoption simple, rompt tout lien avec les parents biologiques. Un enfant ainsi adopté sera juridiquement réputé « né de deux hommes ou de deux femmes ». C’est alors tout le droit français de la filiation qui se trouvera remis en cause : dans deux arrêts du 7 juin 2012, la Cour de cassation n’a-t-elle pas qualifié l’altérité sexuelle de « principe essentiel du droit français de la filiation »? C’est aussi oublier que l’adoption n’a pas pour objet de donner un enfant à un couple qui ne peut en avoir, mais de donner des parents à un enfant qui a perdu les siens.
Au nom de l’intérêt d’adultes en mal d’enfant, et en violation de la Convention internationale des droits de l’enfant qui impose de faire prévaloir l’intérêt supérieur de l’enfant, cette situation créera une inégalité profonde entre les enfants.
Citons encore les juristes : « l’enfant adopté par deux hommes ou deux femmes sera doté d’éducateurs, d’adultes référents, mais privé de parents car ces parents de même sexe ne peuvent lui indiquer une origine, même symbolique. Il sera en réalité deux fois privé de parents : une première fois par la vie, une seconde fois par la loi ».
Monsieur le Président de la République, ce n’est ni un fantasme, ni une extrapolation, mais la conséquence inéluctable de cette loi. Où est l’intérêt général ?
A cause de tout ce qu’il induit pour vie et le statut des enfants, ce texte suscite une opposition pacifique mais déterminée, massive et croissante, que le vote précipité de la loi ne fera pas taire. Les manifestants ont été ignorés, caricatures, traités de ringards, d’homophobes. Leur décompte officiel, à Paris les 13 janvier et 24 mars, relève de ce que le droit public appelle l’erreur manifeste d’appréciation. Le Conseil économique, social et environnemental a été saisi d’une pétition signée par près de 700 000 personnes, première application de la loi constitutionnelle de juillet 2008. Il s’est déclaré incompétent au motif que la question portait sur un projet de loi ; ceci après que son Président, hors de toute procédure, eut cru bon de saisir le Premier ministre pour recueillir ses instructions. Dans ce contexte, les commentateurs semblent s’étonner d’une radicalisation – heureusement pacifique – du mouvement. Mais comment s’en étonner? Et si rien n’est fait, nul ne sait jusqu’à quel point la cohésion nationale sera gravement et durablement ébranlée.
Monsieur le Président de la République, ce n’est ni un fantasme, ni une extrapolation, mais la conséquence inéluctable de cette loi. Où est l’intérêt général ?
Monsieur le Président de la République, il n’est pas trop tard pour sortir par le haut de cette impasse. Des solutions existent, dont vous seul avez la clef.
« La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum ».
Michel Crozier écrivait qu’on ne change pas la société par décret. On ne change pas de civilisation par une simple loi. L’objection selon laquelle l’article 11 de la Constitution ne s’appliquerait pas aux sujets « sociétaux » nous paraît spécieuse. Le mariage, la filiation, l’adoption sont par essence des questions « sociales ». Un référendum est donc possible, et démocratiquement légitime. A condition que la question posée soit parfaitement claire, et que soit bien comprise la portée réelle du texte: les Français doivent être conscients qu’il est juridiquement impossible d’accepter le mariage entre personnes du même sexe sans donner du même coup à ces couples le droit à l’adoption et à la PMA.
Une autre option existe : retirer ce texte. Deux chefs d’Etat ont ainsi écouté le peuple, François Mitterrand en 1984 à propos de l’école libre et Jacques Chirac en 2006 à propos du CPE – deux mois après le vote du texte. Monsieur le Président de la République, vous déclariez à l’époque, évoquant un « immense gâchis » : « Il suffirait d’un mot, un seul, que le pouvoir hésite à prononcer : l’abrogation. Quand on a fait une erreur, il faut savoir l’effacer » ; et vous demandiez : « à quoi sert d’attendre la prochaine manifestation ?« .
Il serait alors temps de créer l’union civile entre personnes du même sexe, leur conférant les mêmes droits sociaux, fiscaux, patrimoniaux que les couples mariés à la notable et légitime exception des droits relatifs à la filiation, comblant ainsi les lacunes du Pacs et permettant la reconnaissance de cette union par un officier d’état civil, et d’engager un débat public sur la demande sociale d’un statut de « beau-parent », pour les configurations familiales dans lesquelles des personnes hétérosexuelles ou homosexuelles souhaitent pouvoir partager ou se voir déléguer l’autorité parentale, en l’absence d’un lien de filiation. Un tel projet ne diviserait pas, mais rassemblerait sans doute, contrairement au texte voté, une large majorité, et l’intérêt général en sortirait grandi.
Monsieur le Président de la République, vous avez déclaré que vous ne seriez pas « le chef de la majorité », que vous auriez « toujours le souci de la proximité avec les Français« .
Le premier de vos engagements n’est-il pas d’être le garant de la cohésion nationale, et le rassembleur de tous les Français – les Français d’aujourd’hui et ceux de demain ?
Le Groupe Cambacérès regroupe à ce jour 82 anciens élèves de l’ENA, répartis sur 34 promotions de Montesquieu (1966) à Marie Curie (2012), qui ont souhaité interpeller le Président de la République sur les conséquences, néfastes pour l’intérêt général, de la loi Taubira, ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe.
Jean-Jacques Régis de Cambacérès (1753-1824) a été le principal rédacteur du Code civil.
Notre démarche est civique et non partisane. C’est pourquoi nous n’avons pas sollicité, parmi nos anciens camarades, ceux qui sont aujourd’hui engagés au niveau national dans la direction d’un parti politique, ou élus au Parlement. Le groupe n’engage ni l’ENA, ni l’association des anciens élèves de l’ENA. Afin de respecter leur devoir de réserve, les signataires sont tenus de rester strictement anonymes.
Source : Atlantico du 7 mai 2013
Collectif contre le mariage:
http://www.nonaumariagehomo.fr/newsletter/20130513-2.html
Je signe la pétition | J’invite mes amis à Paris !
Le 26 mai TOUS à Paris pour défendre la FAMILLE contre le démembrement voulu par François Hollande !
Depuis plusieurs semaines, François Hollande attaque les familles : mariage pour des couples de même sexe, procréation médicalement assistée (PMA), gestation pour autrui (GPA), baisse des allocations familiales, et maintenant théorie du genre… A en croire cette théorie, et selon le dogmatique François Hollande, un humain naitrait assexué et le sexe de l’enfant se développerait en fonction de son… environnement. Une aberration de plus au sommet de l’état !
François Hollande, il faut le rappeler, c’est 1500 chômeurs de plus par jour. Alors naturellement, l’emploi n’est pas sa priorité… Mais il doit faire ses preuves : et c’est tout naturellement qu’il décide d’omettre le lien de filiation qui unit un enfant à sa mère et à son père. Il les fera, pense-t-il, en autorisant la PMA, la GPA, qui sont des droits inaliénables au terme « mariage ». Pis encore, en baissant les allocations familiales, ce sont l’ensemble des classes moyennes qui seront directement touchées et c’est toute la politique familiale de la France qui est remise en cause.
Ensemble et unis, nous ne devons rien lacher
Nous avons été plusieurs millions, depuis le mois de novembre à nous mobiliser, à défendre les droits de l’enfant face aux droits de deux adultes de même sexe à avoir un enfant. Nous le disons sans rechigner : un enfant, c’est un père et une mère !
Avec votre aide, pacifiques mais déterminés, le 26 mai, nous exigerons le retrait de la loi Taubira. Nous devrons donc être nombreux, très nombreux dimanche 26 mai pour demander le retrait de la loi Taubira.
Dès aujourd’hui, prenez vos places dans les bus, vos billets de train ou d’avion, usez du co-voiturage… Mais participez à la grande manifestation qui aura lieu le 26 mai à Paris.
Tous ensemble, pacifiques mais déterminés, on ne lâche rien !
Le spéctacle désolant de la fête ratée du P.S.G. risque de nuire à la manifestation du 26 mai.
Mr Balkani a souligné soit l’incompétance des autorités face a ces violences, soit la volonté arrêtée de laisser faire et de n’être pas volontairement en nombre pour contrecarrer les débordements qui se sont vite étendus du Trocadéro aux Champs Elysées!
Mr balkany a opté pour la seconde.
Fort de cela, la confrontation risque, dès lors, d’être plus que musclée puisque l’opposition a signalé le manque évident d’éffectif, du coté C.R.S et policier, pour l’intronisation du P.S.G. à la coupe de France.
Il est d’une importance cruciale de jeûner et prier pour le 26 !
Il est d’une importance cruciale qu’il ne puisse pas y avoir de débordement !
Et de mettre tout de suite un plan de sécurité interne à la manifestation, afin de proteger toutes les personnes, enfants, femmes et personnes agées avant tout, de toute formes de violence policières et autres !
L’ambiance est plus qu’élèctrique dans l’Héxagone !
Mestchersky Boris
TOUS À PARIS LE 26 MAI
Chers amis,
Aujourd’hui, malgré l’adoption de la loi Taubira par le parlement, la mobilisation des français contre cette dernière ne faiblit pas. » Les manifestations à répétition ont cassé les liens entre le gouvernement et une bonne moitié de la population. 700 000 pétitions jetées à la Seine ont sérieusement entamé le sentiment démocratique. Le Président n’est plus le président de tous. Les actions symboliques et les happenings ont perturbé les comportements établis et bouleversé l’espace public. » relève Pierre-Alexis Goubault dans son blog.
Il faut se méfier de la France bien élevée, celle qui ne fait pas de bruit…
Pour la journaliste Gabrielle Cluzel, » Il faut se méfier de la France bien élevée, la France des taiseux, la France qui ne fait pas de bruit, la France bien élevée qui ne veut pas déranger, celle qui bosse et paie sans moufeter ses impôts, celle qui n’a jamais commis plus gros délit que de dépasser le temps imparti par un horodateur, celle qui cède sa place dans les transports en commun et aide les vieilles dames à monter leurs bagages dans le train. » Nous devons avoir conscience que jamais en France, il n’y a eu de telles mobilisations. Et cela est vrai non seulement dans la société civile, mais aussi au sein même de nos églises. Même si les disparités restent très fortes d’une église à l’autre, là aussi les réseaux sociaux ont bouleversé la donne, l’information dépassant le cadre établi. Le manque de soutien pastoral reste néanmoins sensible et montre qu’il y a encore du chemin à faire pour que les chrétiens puissent jouer pleinement leur rôle de sentinelles, de sel et de lumière.
Tous à Paris le 26 mai
Même pour nous au CPDH, pourtant habitués au jeu politique et à une actualité fluctuante, il n’est pas toujours facile de suivre l’évolution des évènements uniques dans l’histoire de notre pays que nous vivons en ce moment ! La » surmédiatisation » fausse régulièrement la compréhension de ce qui se passe réellement. Il faut dire que les dérapages pas toujours contrôlés de Frigide Barjot, la figure de proue de La Manif pour Tous ne facilitent pas non plus les choses ! C’est la raison pour laquelle nous avons attendu avant de confirmer notre engagement dans la grande manifestation qui se prépare pour le 26 mai à Paris. En effet, nous voulions avoir l’assurance que cette nouvelle manifestation se ferait bien dans l’esprit des précédentes manifestations, notamment dans sa dimension apolitique et areligieuse, et aussi dans le refus de toute radicalisation de quelque ordre que ce soit.
Ainsi, nous pouvons confirmer aujourd’hui que La Manif Pour Tous poursuit sur sa ligne : le retrait de la loi Taubira et l’opposition à l’adoption, la PMA et la GPA pour tous (voir le tract ici). Il n’y aura pas non plus de soutien à une » union civile « .
Le succès de la manifestation du 26 mai est déterminant non seulement par rapport à la loi Taubira, mais, comme le rappelle le député Jean-Frédéric Poisson, aussi pour la suite des évènements à venir : projets de loi sur la Famille, l’Éducation, avec en toile de fond toute la question du » gender « .
C’est ce double enjeu qui maximise l’importance de la mobilisation de tous les chrétiens, que ce soit en venant à Paris où que ce soit dans la prière, notamment à travers l' »Opération Josué » que nous relançons pour la circonstance :
» Seigneur, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. »
Dans l’attente de l’avis du Conseil constitutionnel
Même si la loi est passée devant l’Assemblée et au Sénat, elle ne peut pas être promulguée, tant que le Conseil constitutionnel n’a pas donné son avis. Les recours si déposés par des députés et des sénateurs UMP et UDI, très techniques, font respectivement 31 pages et 23 pages. La réponse de l’exécutif fait 19 pages. La réponse des » Sages » était attendue à partir du 16 mai. Peut-être que lorsque vous lirez ces lignes, cet avis sera connu.
Les Veilleurs
L’étonnant phénomène des Veilleurs qui, de manière spontanée et quotidienne, se rassemblent – et maintenant – se déplacent à plusieurs dizaines ou centaines en silence vers des lieux hautement symboliques, a apporté une approche nouvelle de l’opposition à la loi Taubira. En quelques semaines, le mouvement a gagné toute la France. Ils sont sur Wikipedia, et sur leur site, proposent des textes qui sont lus ensuite le soir, lors des veillées, entrecoupés par des chants pour la plupart issu du scoutisme, comme le désormais célèbre » L’espérance « .
Leur credo : » Nous venons en paix défendre le droit des Enfants à grandir dans l’amour complémentaire d’un père et d’une mère. Notre arme c’est la paix, notre force le silence. Nous sommes les Veilleurs. Nous ne lâcherons rien, JAMAIS. » Les médias n’en finissent pas d’essayer de comprendre quelque chose qui les dépasse.
Témoignages
» Je suis heureuse d’avoir pu être assise là , avec une centaine de personnes pour « redire », en silence, mais bien impliquée par ma présence, ce que j’ai clamé haut et fort, ces dernières semaines. » témoigne Marie-Esther, veilleuse évangélique, » Ce temps calme, éclairé par les flammes vacillantes des bougies et entrecoupé de chants et de textes divers, m’a permis de me réapproprier tout à nouveau ces mots si précieux et si exigeants, tant entendus, tant prononcés : amour, respect, enfant, famille, liberté, égalité, espérance….Je les ai inscrits dans mon cœur, là où je suis seule responsable qu’ils ne tombent pas dans l’oubli… »
Pour Monique, » ce temps de silence, d’écoute de textes porteurs de Vie, de chants d’espérance m’ont permis de percevoir tout à nouveau la Vie qui coule en moi, comme la sève coule dans les sarments attachés au cep : » Je suis le vrai cep… et vous êtes les sarments (Jean 15.1-5). Jésus est là . » Une expérience à vivre.
Initiative citoyenne » Un de nous »
L’initiative citoyenne européenne est un nouvel instrument de démocratie participative pour les citoyens européens. En réunissant 1 million de signatures, dont au moins 60 000 en France, d’ici le mois d’octobre 2013, la Commission européenne aura l’obligation de reconsidérer le financement de la recherche sur l’embryon et de tout programme menaçant l’être humain dès sa conception. Le CPDH est partenaire de l’opération !
Nous vous encourageons vivement à signer et à faire signer cette pétition autour de vous. Cliquer ici pour signer en ligne et ici pour télécharger la plaquette de présentation. Sur simple demande au CPDH, des prospectus et des pétitions papier vous seront adressées.
Des vœux bienvenus
Le Synode de l’Union des Églises Évangéliques Libres et le Congrès de la Fédération des Églises Évangéliques Baptistes de France, ont adopté les mêmes vœux dans 3 domaines éthiques d’actualité : la lutte contre la corruption, la fin de vie, et l’enseignement de la théorie du genre au primaire : une première encourageante ! Lire la suite.
Divers
– Si vous avez du mal à vous faire une opinion sur la gestation pour autrui (GPA), regardez ce reportage » Google Baby – Bébés en kit « .
– Si vous voulez savoir comment ça se passe dans un pays où la théorie du genre est déjà en application, cliquez ici.
– Attention ! Tous les emails que vous pouvez recevoir concernant le mariage homosexuel et la filiation ne vont pas tous dans le bon sens même si le message qu’ils apportent paraît sympathique comme par exemple, le » Collectif Famille Mariage « , ou encore le » Collectif non au mariage et à l’adoption homo « . Ces sites, pas toujours identifiés, proposent des pétitions qui sont souvent un moyen de récupérer des adresses email qui aujourd’hui se revendent très chères.
Plus que jamais, votre soutien, votre engagement sur le terrain et dans la prière sont indispensables.
Merci de prier tout particulièrement afin que nous ayons sagesse et discernement dans les actions à mener.
Comptant sur chacun de vous, nous vous adressons vous adressons nos fraternelles salutations en Jésus-Christ.
Daniel RIVAUD
Délégué général
J’ai toujours été « fasciné » par l’inspiration particulière de Michelle d’Astier de la Vigerie. Maintenant plus que jamais par elle et grâce à elle l’espoir remonte en flèche comme si le Seigneur, courroucé par l’ignoble comportement de l’homme avait décidé d’agir et de nous informer qu’aucun combat ne lui est impossible. Alors, courage l’épée divine est en marche, par elle nous vaincrons et la justice, la vraie va s’appliquer face à de perfides hommes mortels bien qu’imbus d’un orgueil démesuré entretenu par le démon lui-même qui s’affole plus que jamais. Chacun de nous, loin d’être isolé, est une pierre de plus à l’édifice, pas celui de qui vous savez surmonté de « l’oeil qui voit tout », ce porteur de lumière qui, en fait, est celle qui brûle. Dieu le sait, aimons-le plus que jamais IL EST BIEN VIVANT nous dit Michelle. Amen, oui il vient…
Je lis dans FranceTV info de 7H30:
François Hollande a signé le décret dès samedi matin, au lendemain de la validation de la loi par le Conseil Constitutionnel.
Il a dû se lever à 5H du matin pour signer ce décret, FH ! Monsieur le Président, pourquoi êtes -vous si pressé ? Est-ce que par hasard la Thrierwiller serait un transsexuel et vous voulez légitimer votre situation adultérine à vitesse grand V parce que cela fait désordre sur le plan international ?
Sinon, pourquoi cette précipitation ? Pas de plus grandes urgences en France ?
Cette précipitation elle-même signe ce qui se passe en coulisse. VOUS AVEZ PEUR, MONSIEUR LE PRÉSIDENT !!!!! MAIS PEUR DE QUI ?
Vous feriez mieux d’avoir la crainte de Dieu… C’est juste un bon conseil !
ça se lit sur son visage qu il a peur ,le 31 décembre pour les voeux c était évident ,il ne peut pas le cacher ,c est un habit trop grand pour lui