Armande m’envoie cette vidéo
CELA SONNE COMME UN DERNIER APPEL DE DIEU AVANT QU’IL SOIT TROP TARD
Plusieurs fois, ici, sur d’autres blogs, ou dans les séminaires , j’ai eu ce même cri du coeur depuis des années, car le Seigneur m’a montré qu’une très grande majorité de ceux qui se disent chrétiens NE SONT PAS CONVERTIS À SES YEUX, ILS SONT MORTS MAIS PASSENT POUR VIVANTS…
J’ai ce cri dans le coeur, un cri désespérés… « arrêtez vos illusions et regardez vos fruits ! ». Les fruits d’une véritable conversion sont tous inscrits dans la Bible et ne sont pas optionnels, et ne sont certainement pas résumés par « J’aime mon prochain comme moi-même » car ils démontrent tout, sauf le véritable amour (agape) du prochain: c’est le chacun pour soi, l’égoïsme, l’égocentrisme, avec quelques petites bonnes oeuvres à côté pour s’auto illusionner et tromper les « frères »… et des vies secrètes où le péché suinte de partout.
Où sont les vrais témoins de Jésus, accompagnés de signes, de prodiges et de miracles qui authentifient la véritable foi, la véritable nouvelle naissance, la véritable piété ? Où sont les fleuves d’eau vive qui doit OBLIGATOIREMENT accompagner celui qui croit ?
Hébreux 2:4
Dieu appuyant leur témoignage par des signes, des prodiges, et divers miracles, et par les dons du Saint Esprit distribués selon sa volonté.[…]
L’évangélisation moderne, avec ses « Viens à Jésus et tu auras », « Viens à Jésus, il t’aime tel que tu es, et par la foi tu es nettoyé automatiquement du péché et libéré de tous les démons, même si tu continues à te vautrer dans ta boue…« , avec « Dieu est bon, il comprendra (tes comportements pourris, pécheurs, malsains, méchants… !) », Cette évangélisation-là , qui n’a rien de biblique, est la pire complice du diable. Elle ne sauve personne !
Celle de Jean-Baptiste, de Jésus et des apôtres était : »Passe par la Porte étroite en te repentant de tous tes péchés et en t’en détournant (ce qui est la vraie démonstration de la repentance qui mène à salut), sinon tu iras en enfer » et : « c’est la foi dans le fait que seul Jésus, en acceptant d’être cloué à la croix à ta place, car c’est ce que tu méritais, peut te sauver des flammes éternelles« , peut te faire bénéficier de la grâce, faire de toi une nouvelle créature, te donner une nouvelle naissance, ET CELA SE VERRA AUX FRUITS QUE TU VAS PORTER: sanctification, amour (véritable: l’agape qui vient de Dieu Roms 5:5), la mort à soi-même, et les signes de puissance qui accompagneront désormais ton témoignage et qui laisseront dans ton sillage d’autres nouvelles naissances, des guérisons, des délivrances (Mc 16:17)
L’Église laodicéenne, avec son faux salut, a multiplié les avortons spirituels, les mal-nés, les faux chrétiens, faux convertis, qui n’ont qu’un badigeon d’évangile, un vernis de chrétienté qui aujourd’hui craquèle de toute part !
Ce que je vois aujourd’hui, via des blogs chrétiens qui nourrissent leur audience avec les commentaires les plus médisants et calomniateurs que l’on puisse imaginer – et que la justice du monde sanctionnerait sans état d’âme – c’est l’effrayant endurcissement de ces avortons spirituels.
Nous arrivons au moment où les méchants s’endurcissent à une vitesse accélérée, et cela devient IRRÉVERSIBLE !
Toi qui écoutes et qui sais que tu n’es pas réellement sauvé, car tu vois bien que les signes d’une foi authentique ne t’accompagnent pas, il est temps de passer par la Porte étroite et le chemin resserré que peu empruntent, parce qu’il demande de r
La question que je me pose, c’est de savoir si les « chrétiens » concernés par cet article peuvent vraiment le comprendre.
En fait, je ne veux pas être hypocrite. « J’affirme » qu’ils ne le comprennent pas.
Ce billet est très juste et nous avons fabriqué des générations de faux chrétiens (mais pourquoi ne pas parler de disciples ?) qui croient qu’ils sont sauvés et je ne vois pas pourquoi ils se sentiraient concernés.
Le « faux », c’est est bien connu, est toujours « l’autre ».
Et nous, continuons-nous à aller « bénir » ces gens qui ne nous écoutent pas ?
Parler de Dieu et de croissance à des gens qui nous le savons n’ont même pas commencé ?
Dire « frère » à un individu que nous savons pécher volontairement ?
Ou leur dirons-nous la vérité au risque de nous brouiller avec le clérical en place et ne plus jamais être par lui invité ?
Cela me fait penser à ces chrétiens qui ne veulent pas quitter leurs assemblées apostates d’origine sous prétexte d’en évangéliser les adeptes.
Déjà , spirituellement, ils ne peuvent pas tenir contre l’adversité et ne peuvent qu’être chassés dés qu’ils ouvrent la bouche.
Ensuite, ils ont un pieds dans la tombe et l’autre…
Où sont-ils en réalité ?
Évangéliser des chrétiens est une gageure ou reconnaître que dans son église tous ne sont pas sauvés et que cette assemblée n’est pas l’Eglise mais un lieu de rencontre assez mal nommé.
Les frères larges (ou « étroits » je ne sais plus) ont une petite barrière qui sépare les chrétiens du public et seuls ceux reconnus frères participent à la sainte cène.
Nous les moquons un peu parfois mais n’ont-ils pas raison ?
Ne nous est-il pas recommandé de ne pas nous asseoir à table avec des démons ?
Christ ou Belial ?
Que ferons-nous dimanche mes frères ? 🙂
« TRAVAILLEZ A VOTRE SALUT AVEC CRAINTE ET TREMBLEMENT », cette simple phrase en dit long
Pour ceux qui ne sont pas réellement convertis, REPENTEZ VOUS avant qu »il ne soit trop tard
Passer l »Eternité auprés du Seigneur vaut bien plus que tous les trésors de ce monde; c’est la VIE ETERNELLE, SANS FIN
Que Dieu te bénisse, ma soeur!