Article rédigé par Brigitte Bouzonnie le 8 juin 2021

Explosif tout se qui se passe ! La révélation des mails rédigés par Antony Faucy, l’un des hommes clefs de la gestion de la pandémie du Covid aux Etats-Unis, adversaire résolu de Donald Trump, fait apparaitre tous les mensonges structurant, justifiant la dictature sanitaire qu’on nous impose fallacieusement depuis mars 2020.

1°)-Le topo d’Alexis Cossette :

Partons des révélations relatées par Alexis Cossette dans son émission Radio Québec du 03 juin 2021.

Que nous dit-il ?

Extrait du verbatim de sa vidéo intitulée “Fini Fauci” du 03 juin 2021. Alexis Cossette : “on ne pouvait pas passer sous silence ce qui se passe aux Etats-Unis avec Antoni Fauci. On vous en parle depuis deux semaines. Le focus est sur lui. J’ai dit hier que Fauci n’en avait plus pour très longtemps. Et qu’éventuellement la Maison Blanche allait le laisser partir. Il est lâché de toutes parts. Il avait reçu un accord pour la publication d’un livre avec Amazon. Mais celle-ci se retire du contrat. C’est détonnant ce qui se passe aux Etats-Unis, parce que cela impacte toute la gestion de la pandémie. C’est planétaire. L’homme de la pandémie, Antoni Fauci est mis en cause. Il faut savoir que les responsables québécois allaient voir Fauci pour prendre leurs ordres en matière de santé publique contre le Covid.

Les courriels de Fauci nous révèlent plusieurs choses :

1-1°)-Fauci a financé la recherche visant à augmenter la nocivité d’un virus.

Ces courriels ont été obtenus en vertu d’une loi d’accès à l’information par el journal Bothfield. Ils nous apprennent que Fauci a menti sous serment devant le Sénat, il y a deux semaines, alors que le Sénateur Rainfold le questionnait : “non, nous n’avons pas financé la recherche visant à augmenter la nocivité d’un virus” a affirmé Fauci.

1-2°)- Fauci était au courant de l’efficacité de la Chloroquine :

Dès 2005, il écrivait dans une revue scientifique : la chloroquine est un puissant inhibiteur du Covid/Sars”(sic). Surtout si on le prend à titre préventif. Cossette a arrêté de parler de la Chloroquine, car il se faisait systématiquement censurer sur Youtube et sur les réseaux sociaux. A partir du moment où la Chloroquine était efficace, les vaccins, le passeport sanitaire devenaient inutiles et dangereux. L’efficacité de la Chloroquine est donc un point capital ! Mais la Chloroquine ne permettait pas aux labos de se gaver d’argent. Le passe sanitaire nous permettait d’accéder à un nouveau monde dont Klaus Schwab nous entretenait l’année dernière.

1-3°)- Fauci savait que les asymptomatiques ne transmettaient pas la maladie !

Les asymptomatiques ne sont pas transmetteurs de la maladie. Ce que cela veut dire, c’est que toutes les mesures sanitaires sont inutiles. Les mesures sanitaires sont frauduleuses. On n’a pas besoin de mettre els masques à tout le monde : uniquement aux malades. Mais c’est un moyen de répandre la terreur. Et les gens se soumettent àla dictature sanitaire, aux vaccins, au passe vaccinal, etc. Le masque a été utilisé pour instiller la peur dans l’ascenseur et ailleurs.

2°)- Les conséquences planétaires des mensonges de Fauci :

Le topo de Cossette est très clair. Sur la base de ce travail, il faut faire de la pédagogie autour de nous. Bien expliquer les faits comme le tente Cossette dans cette vidéo, pour que les facebookiens comprennent. En effet, malgré l’ampleur du scandale, les médias aux ordres refusent de parler de ce scandale majeur. Et des millions de personnes restent dans le flou le plus total.

Sur le fond en revanche, Cossette occulte l’importance des trois confinements que nous venons de vivre. Et qui en plus n’étaient pas nécessaires d’un strict point de vue médical, à partir du moment où la Chloroquine était efficace.

Or, ces trois confinements (16 mars 2020- 11mai 2020 ; novembre 2020-décembre 2020 ; avril 2021-mai 2021), soit 7 mois à rester à la maison, ont eu des conséquences économiques et psychologiques inestimables :

2-1°)- Les conséquences économiques inhumaines :

Rien que pour la France, on a compté 1548 plans sociaux en 2020, venant le plus souvent de grosses boites : Renault, Air France, Rolce Royce, etc. Le nombre de suppressions d’emplois a été de 600 000 ( chiffre donné par un Ministre de Macron, cité dans la revue de presse de Stéphanie Mesnier-Angéli du 28 août 2020. Le chiffre de l’INSEE de 390 000 suppressions d’emplois euphémise la réalité, désoriente les consciences. Minorant la misère des classes populaires les plus touchées. Eviter que les français ne descendent dans la rue.

Le PIB a reculé de 8,3% en 2020. La France est passé du sixième au trente-cinquième rang : personne pour s’en indigner !

Notre pays est en ruine, mais personne ne moufte. Ne parle de la nécessité de le reconstruire, sur la base d’une politique keynésienne, comme le propose le programme de notre Rassemblement Pouvoir au Peuple.

La suite ? La mort sociale de masse du Peuple français atteint des niveaux inédits. Mais aucun journaliste pour dénoncer le triste cortège des longues queues devant chez Popaul et des banques alimentaires. Pôle emploi obligé de recruter en urgence 2000 conseillers supplémentaires, afin de faire face à cette vague humaine qui déboule dans ses agences. Dans les médias aux ordres, comme sur les réseaux sociaux, chacun fait silence.

La petite bourgeoisie journalistico-politique renvoie dans le hors champ des sujets interdits, les sulfureuses questions du chômage et de pauvreté de masse. On préfère parler faits divers, écologie bobo, et autres sujets sans importance. De ceux “qui ne déplacent pas un chemin de fer”, comme aurait dit Jean Gabin.

2-2°)- Les conséquences psychologiques des mensonges de Faucy :

Comme écrit avec lucidité Noam Chomsky, : ‘“le confinement vise à briser psychologiquement le peuple (français, anglais, allemand, américain, etc..°”(sic)

Car en temps de confinement, des millions de femmes et d’hommes perdent leur aspiration profonde à « être avec ». La Macronie manipule, modifie le psychisme de chacun. La manipulation culturelle, déjà pierre angulaire du libéralisme, faisait de nous des êtres dissociés dans une société devenue un champ de bataille, analyse Jacques Généreux dans son ouvrage : « La Dissociété », édition du Seuil, 1986. Livre prémonitoire, s’il en est. Mais après la terrible épreuve des trois confinements, nous voilà devenus des êtres désaffiliés, à la recherche d’un groupe social qui a implosé au cours de ces longs mois de solitude.

L’épreuve psychologique du confinement crée aussi de nouvelles inégalités abyssales :

1°)-entre, d’une part, une « caste supérieure » (politiques, journalistes, animateurs télé) non concernés par les contraintes du confinement, l’interdiction d’aller et venir. Pendant le premier confinement, je me souviens des propos triomphants de Laurent Ruquier, disant à Didier Raoult : « Moi, je prends les transports quand je veux » (sic). Et cette sous-ministre de Macron, atteinte du Covid, prenant de façon éhontée et sans masque le TGV pour Marseille.

2°)-En revanche, le Peuple français, sonné par l’épreuve psychologique, est au fond du trou. Notamment les classes populaires moins socialisées que la classe moyenne.

Le confinement a « tué » la sociabilité de proximité. Favorisé la peur de l’autre engendrée par le virus, et le « chacun pour soi”. Le triste et célèbre slogan libéral : « chacun sa merde ! » Résultat : 15 millions de français confinés font de la dépression, note le Figaro : résultat somme toute « logique », même si ce chiffre est catastrophique sur le plan humain.

NOUS DIRE QUE NOUS ALLONS MOURIR EST DEVENU LA SEULE RAISON DE VIVRE DE NOS DIRIGEANTS.

Ainsi, Jean Castex nous dit en novembre 2020 : « Il va falloir vivre avec le virus sur le temps long »(sic).

Malheureusement, avec le covid-19 transmué en « pandémie mondiale », où la mort est présente 24 heures sur 24 sur nos écrans télés : la mort de masse du Peuple français est devenue le seul objectif, la seule raison de vivre de Macron/camp mondialiste pourri.

Avec le grand mensonge de la pandémie, nos dirigeants ont montré à tous, qu’ils étaient des imposteurs, uniquement préoccupés de noyer dans le malheur le Peuple français à la dérive.

Dehors, Macron, Castex ! Dehors, c’est pas plein… !


MAV: Le scandale est là. Le Dr Fauci a avoué s’être trompé… Mais il a pu obtenir le « pardon » de Joe Biden avant la démission de ce dernier !

https://lesnews.ca/societe/faits-divers/biden-accorde-son-pardon-a-fauci-milley-et-aux-membres-du-panel-du-6-janvier-etablissant-un-precedent/