De la 31 eme minute, à la minute 47. Ecoutez !

Oh combien je suis touchée, émerveillée, par l’oeuvre que Dieu a faite dans le coeur du pasteur Samuel Péterschmitt à travers la terrible épreuve qu’il a subie !

De même que je disais dans mon premier article sur cette catasrophe:

«  DIEU VEUT SECOUER, DANS TOUTE LA FRANCOPHONIE, UNE ÉGLISE PENTECÔTISTE-ÉVANGÉLIQUE DEVENUE LAODICÉENNE,… NON, DIEU N’EST PAS EN TRAIN DE POINTER DU DOIGT LA P.O. DE MULHOUSE. IL PARLE À TOUTE L’ÉGLISE DE FRANCE !… »,

reprenant vigoureusement ceux qui pointaient un doigt accusateur vers cette église et cette famille tellement meurtrie, de même je crois que le brisement par lequel Samuel est passé, et l’extraordinaire autre dimension de foi dans laquelle cela l’a conduit, va être une grande bénédiction dans toute la francophonie. Amen Seigneur, amen !

Le brisement total, jusqu’à la limite de la mort, c’est souvent le prix très dur à payer pour parvenir à une foi beaucoup plus grande et une toute autre dimension dans la connaissance du Dieu Très Haut. Puisse son message se répandre dans toutes les assemblées chrétiennes, et ramener dans celles-ci une sainte crainte de Dieu. Car ce pourrait – je le souhaite de tout mon coeur – être les prémices d’un grand réveil.