Les audios seront mises au fur et à mesure. Les vidéos aussi, mais plus tard, et sur une autre page
Michelle: les multiples formes de sorcellerie
J. Pinna: premier enseignement
Michelle : l’âme et l’esprit. Différence, séparation….
Même Michelle dans, pour la première fois depuis… 35 ans
https://drive.google.com/file/d/1iEyVWNkLdU9IQBYsuqztyHPHJ3EpKmVN/view?usp=drive_web
Les amis, oui, là je dis les amis, le Millénium se rapproche avec notre frère Jake, le Millénium se rapproche, franchement le Millénium j’ai hâte et c’est peu dire, même s’il y aura un travail considérable. En réalité j’essaie de vivre comme dans le Millénium, j’essaye, je ne dis pas y arriver comme je le souhaiterais, j’essaye tellement j’ai hâte et je vous encourage vivement à faire de même.
Oui, tout est dans la matière, comment faire comprendre cela après des millénaires d’endoctrinements qui veulent à tout prix séparer le matériel du spirituel, mais enfin, pourquoi le Seigneur nous aurait -il placé ici-bas dans un monde matériel et limité dans le temps et l’espace s’il ne souhaitait que les lieux célestes ? Pas dans la matière seule évidemment, mais dans la réunion du matériel et du spirituel, la réunion des contraires, l’essence du couple, d’ailleurs si l’on regarde un peu mieux qu’à fait le Seigneur ?
Premier miracle, le mot juste est un commencement au sens du mot Berechit, le Berechit des miracles, l’eau changée en vin est un Berechit, mais enfin pourquoi le Seigneur fait-il une chose pareille pour un premier miracle ? Et vous, et nous, et moi, qu’aurions-nous imaginé comme premier miracle ? Juste tout sauf du vin pour des noces, non ? Sauf que nous ne comprenons rien à première lecture, il y a mille choses cachées dans ce Berechit des miracles.
Ensuite des guérisons physiques en quantité et en qualité, des miracles pour la nourriture, pains et poissons, là aussi, tout est codé, le Seigneur ne s’est pas juste « amusé » à faire des tour de passe-passe, il n’a pas uniquement nourri, même après la résurrection voilà qu’un délicieux poisson grillé fait surface, pourquoi ?
Je parle de temps en temps des secrets du Aleph, « tout simplement » parce que la compréhension de ces dimensions, la compréhension des principes de ce qui est caché, c’est-à-dire voilé (ce mot il faut vraiment enfin l’appréhender, c’est une clé), se trouve dans le Aleph qui est en lien absolu avec la lumière cachée, c’est-à-dire la première lumière, celle de la séparation des ténèbres et de la lumière. Celle où se trouve les plans du Seigneur dans l’Aventure « folle », en tout cas pour nous, de la Création, du temps et de l’espace Berechit.
Il y a 10 jours voici un extrait de mon commentaire en réponse à Nico.
————————————————————————————————————-
Et dire que le Seigneur a pris le risque d’un plan totalement insensé humainement parlant pour se risquer dans l’aventure de la Création en Elohim en allant jusqu’à l’ultime dans le nom d’Hachem que je ne citerais pas ici par respect et par pudeur. (J’ajoute ceci maintenant : comprenez cette notion de pudeur au regard du dévoilement inimaginable du Seigneur.)
La terre, il faudra bien en parler un jour, celle qui soupire et n’en peut plus, la terre, le voile, où se trouve toute la lumière cachée de Berechit (Genèse), pareil le corps, cet incompris, ce méprisé mis de côté alors que le Seigneur nous demande de le glorifier dans notre corps ET dans notre esprit (aussi 1 Co.6).
————————————————————————————————————–
S’il y a bien une matière qui doit retenir notre attention c’est : …. Le minéral …., dit autrement LA PIERRE, les secrets absolus sont dans la pierre, la matière qui précisément semble la moins vivante et la moins « spirituelle » de toute. Pas pour rien que la Bible parle à de multiples reprises de pierre sous maintes formes pour attirer notre attention jusqu’à parler de pierres vivantes. Comprenons, ce ne sont pas des images, de sont des réalités profondes, des réalités profondes où nous ne nous sommes jamais aventurés en raison de tsunamis « d’enseignements » qui n’ont cessés de dénigrer la matière. Mais nous sommes en temps de dévoilement, car ces choses vont se matérialiser c’est le cas de le dire, car elles vont enfin pouvoir prendre vie durant le Millénium. Mais enfin pourquoi ces 1’000 ans et non pas de suite la Nouvelle Jérusalem ? La réunion des Lieux Célestes et terrestre, l’Esprit du Seigneur et le corps, la matière va enfin pouvoir se réaliser concrètement, physiquement sur une terre bien terrestre, là où tout le défi de l’existence se trouve, là ou l’homme est placé en mission pour trouver ces choses et tout réunir. Ensuite seulement, ensuite, après la concrétisation, mais également après le Tikkoun, la Réparation de toutes choses, ensuite seulement la Nouvelle Jérusalem.
Et ce jour-là, notez cela mes amis, JE VOUS EN SUPPLIE NOTEZ CELA DANS VOTRE PLUS BEAU CARNET DE VIE, notez bien cela, nous comprendrons enfin un des secrets du Seigneur, pas tous les secrets, je suis absolument convaincu que le sens ultime de la Croix restera caché, restera voilé à jamais, c’est cela la Pudeur dont je parlais, le Seigneur va garder cela dans l’Ultime, il nous ouvre Tout, mais cela restera à jamais voilé, j’en suis convaincu. Par contre le reste va être dévoilé, LE SECRET DES SECRET, LE SECRET DES SECRET C’EST L’EPOUSE, tout sauf les inepties enseignées, un truc de fou, quelque chose que nous ne pouvons croire oui simplement appréhender si nous restons « normal », mais nous devons être fou pour le Seigneur, je répète, nous devons impérativement être fou pour le Seigneur, car là se trouve toute la Sagesse ultime.
Je m’arrête là mes amis, frères et sœurs, essayez de prendre la mesure de ces choses, essayez de percevoir les merveilles dévoilées par mon frère des frères Jake, AMEN mon frère et même Amen ne signifie rien. Tu es dévoilement mon frère, tu es là pour cela, et tu es, oui tu es « Once d’espoir ». Tu le sais, mon ami, tu le sais, même si tu le voiles, tu es trop humble pour laisser entendre ou même sous-entendre une telle chose, alors je le dis pour toi mon frère, je le dis pour toi, tu es ONCE D’ESPOIR, tu es.
Venez, lâchez tout pour entrer dans l’onction de dévoilement de ces messages et nous ne sommes qu’au premier oui nous ne sommes qu’au premier.
Voici, je m’arrête vraiment, c’est un peu touffu, c’est un peu en vrac, mais c’est un commentaire avec mon cœur et le cœur n’est pas toujours très cadré, le vrac lui va très bien.
Désolé Michelle, je n’ai pas encore écouté tes messages, j’avais trop hâte d’écouter Jake, bien que celui sur la différence entre âme et esprit je me réjouis de l’entendre, il y a certainement du contenu solide, ce d’autant que ce point est très important à comprendre.
Soyez oints, oints et oints. AMEN.
Dan
Je n’ai pas fini de les enregistrer. Journées chaotiques tant j’ai du travail… mais cela vient !
Et pour Jake, oui, j’ai toujours l’impression qu’il ouvre des portes cachées jusqu’ici !
Ooooh Merci les amis ! C’est trop beau.
Merci Michelle, c’est très touchant et très encourageant, surtout venant de toi !
Et mon frère Dan, tu m’as fait pleurer…
Combien je bénis le Seigneur d’avoir un frère comme toi, voilé, certes, et pourtant si présent au milieu du peuple de Dieu. Tu es une grande pierre précieuse qu’on a aura, j’en suis sûr, tous un jour la chance de voir briller au-delà du voile des choses présentes, au-delà de la matière étroite de cet espace-temps.
Soyez tous deux bénis