Source : http://www.europe-israel.org/2013/11/le-vrai-faux-accord-de-geneve-un-munich-ii/
Selon toutes les chancelleries occidentales » un accord historique aurait été signé avec l’Iran » à Genève. Or à la lecture de cet accord on comprend très vite qu’il s’agit d’une grande mascarade sans aucune contrainte de part et d’autre. L’Iran s’engagerait à limiter son programme nucléaire et l’Occident s’engagerait en contrepartie à lever les sanctions… L’emploi ici du conditionnel démontre qu’il ne s’agit en rien d’un engagement ferme des parties.
Au delà de cette grande pantalonnade diplomatique, se joue un drame: ce » vrai faux accord » sans contrainte donnera l’occasion à Obama et aux Européens d’alléger les sanctions ce qui permettra à l’Iran de poursuivre son programme nucléaire » l’air de rien « . Il ne restera plus qu’Israël pour empêcher que le régime islamique des Mollahs n’atteigne son objectif funeste. Israël se retrouve seul pour faire le » sale boulot » afin de détruire la capacité nucléaire iranienne.
Benjamin Netanyahu et le gouvernement israélien ne sont pas dupes sur les conséquences probables de ce faux accord: il s’agit bien d’un renoncement à la fermeté tant de l’administration américaine que des pays européens. Il a déclaré » Cet accord n’est pas un accord historique mais une erreur historique « . » Israël n’est pas lié par cet accord et na laissera pas l’Iran se doter de la capacité nucléaire ! « .
Téhéran a obtenu » ce qu’il voulait « , selon le bureau du Premier ministre Benjamin Netanayahu. « C’est un mauvais accord qui offre exactement ce que l’Iran voulait: la levée significative des sanctions et le maintien d’une partie significative de son programme nucléaire « .
À en croire le document diffusé par l’administration américaine, l’Iran s’engagerait à :
« ¢ Mettre un terme à l’enrichissement d’uranium supérieur à 5%
« ¢ Neutraliser son stock d’uranium enrichi à près de 20%
« ¢ Ne pas construire de nouvelles structures et centrifugeuses permettant l’enrichissement d’uranium
« ¢ Autoriser l’accès quotidien aux inspecteurs de l’Agence internationale de l’énergie atomique des sites nucléraires de Natanz et Fordow, des centrifugeuses, des mines et sites d’expoitation d’uranium
Si tout cela est respecté par l’Iran, les pays du 5+1 (États-Unis, Chine, Russie, Royaume-Uni, France et Allemagne) s’engageraient en échange aux mesures d’apaisement principales suivantes pendant les 6 mois que l’accord est valable:
« ¢ Ne pas imposer de nouvelles sanctions liées au nucléaire
« ¢ Lever certaines sanctions sur l’or et d’autres métaux précieux, le secteur automobile et ses exports pétrochimiques
« ¢ Rendre possible des réparations et des inspections de sécurité pour certaines compagnies aériennes iraniennes
« ¢ Débloquer 4,2 milliars de dollars (3 milliards d’euros) provenant des ventes du pétrole « ” actuellement restreintes « ” sous formes de versements périodiques
« ¢ Autoriser le versement de 400 millions de dollars (soit 300 millions d’euros) pour financer les études d’étudiants iraniens
« ¢ Faciliter, pour le bien du peuple, les transactions humanitaires comme l’achat de nourriture, de matières premières agricoles et de médicaments.
On le voit ici il s’agit d’un » vrai faux accord » qui n’est pas sans rappeler les accords de Munich qui conduisirent tout droit à la Seconde Guerre Mondiale…
Peut-on déjà l’appeler Munich II,
» le jour où l’Occident baissa son froc devant l’Iran « …
Reproduction autorisée avec la mention:
© Jean-Marc Moskowicz pour www.europe-israel.org
Déclaration de Benjamin Netanyahu: Cet accord est une » erreur historique »
——————————————————————————-
Vidéo: Déclaration de Benjamin Netanyahu:
» Cet accord n’est pas un accord historique mais une erreur historique » . » Israël n’est pas lié par cet accord et ne laissera pas l’Iran se doter de la capacité nucléaire ! »
Israël a laissé éclater son amertume le 24 novembre 2013, en particulier envers les Etats-Unis, qualifiant d’ « erreur historique » l’accord sur le nucléaire iranien conclu à Genève, qui rend » le monde plus dangereux » selon le Premier ministre Benjamin Netanyahu.
____________________________________________
Lieberman: » le sourire des iraniens en dit long sur la débacle de l’occident… «
Netanyahou craignait un « mauvais accord » avec l’Iran. Malgré ses mises en garde, les délégués des grandes puissances ont finalement conclu à Genève un premier accord avec leurs interlocuteurs iraniens. Pour le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman, le sourire des négociateurs iraniens en dit long sur le succès qu’ils ont remporté.
A l’issue de quatre jours de discussions, un accord qualifié d’historique par les médias a été conclu entre les parties en présence. Les Iraniens ont obtenu, comme ils le réclamaient, la poursuite de leur » programme nucléaire civil « . A présent, l’objectif final de ces discussions serait, selon Catherine Ashton (UE), la signature d’un accord global.
Selon les clauses de ce premier accord, communiquées par la presse, l’Iran devrait arrêter d’enrichir de l’uranium au-delà de 5 % et son uranium déjà enrichi devrait être neutralisé. En outre, il serait stipulé que l’Iran ne construira pas de nouvelles centrales nucléaires.
En échange, les sanctions imposées jusqu’à présent au régime des Ayatollahs vont être sérieusement allégées, permettant notamment à l’Iran de recueillir près de 7 milliards de dollars de liquidités. Une commission devrait être mise en place » pour vérifier que l’accord est respecté des deux côtés « .
Si les négociateurs affichent leurs soulagements, Israël reste très inquiet des résultats de ces pourparlers. Le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman (Likoud Beteinou) a estimé que ce premier accord » permettrait à l’Iran de poursuivre l’enrichissement de son uranium « . Il a ajouté qu’Israël devait désormais » faire une réévaluation de la situation « .
Autre sujet d’inquiétude en Israël : la centrale d’Arak ne sera pas démantelée. Et d’estimer que les fortes pressions économiques exercées sur l’Iran auraient dû aboutir à un meilleur accord.
Le ministre des Renseignements Youval Steinitz (Likoud) a déclaré qu’Israël ne pouvait pas partager l’enthousiasme exprimé par les instances internationales qui selon lui » se sont fait duper par l’Iran et se mentaient à elles- mêmes « .
Et de souligner que » les modifications introduites à la dernière minute n’étaient pas satisfaisantes » et que l’accord restait très mauvais, à tel point qu’il ne ferait que rendre plus difficiles encore les efforts futurs en vue d’un règlement du problème. Et de conclure : » Tout comme l’accord bancal avec la Corée du Nord, cet accord risque justement de rapprocher l’Iran de la bombe atomique « .
Steinitz a toutefois tenu à souligner que malgré la déception d’Israël, ses dirigeants continueraient à coopérer avec les USA et ses alliés pour trouver une solution, tout en restant campés sur leurs positions fermes.
Claire Dana-Picard – AnachInfos
————————————————————————————
La paix pour notre temps : 4h du matin à Genève, par Guy Millière
J’écrirai plus longuement sur le sujet demain, mais ce qui vient de se passer est grave.
Barack Obama voulait un accord avec les mollahs d’Iran. Il le voulait absolument. Il l’a obtenu. Dans la nuit de samedi à dimanche. Cet accord sera présenté sous un jour favorable par Laurent Fabius et les médias français, mais il équivaut à céder énormément à l’Iran en échange de presque rien : l’Iran promet de se défaire de son combustible nucléaire hautement enrichi, nécessaire pour faire une arme atomique, mais il n’y a aucune garantie qu’il le fera, et aucune possibilité réelle de vérification dans l’accord. Ses installations nucléaires restent intacts.
Des inspecteurs sont censés les visiter, mais seront sans doute aussi utiles que ceux qui ont démantelé les armes chimiques syriennes. En échange, le système de sanctions contre l’Iran sera levé, même si diverses sanctions resteront en place.
Les relations commerciales avec l’Iran pourront reprendre. Tout ce monde diplomatique se reverra dans six mois, mais il sera impossible de réunir à nouveau les six protagonistes qui ont fait face à l’Iran et d’obtenir d’eux un accord unanime sur de nouvelles sanctions. Ce qui veut dire que le régime iranien a gagné sur l’essentiel, et que les six partenaires de l’Iran ont presque tout cédé en échange de vagues espoirs commerciaux.
Dans les faits le régime des mollahs est reconnu par l’Europe et les Etats-Unis, bien qu’il y a trois jours encore Khamenei ait tenu des propos porteurs d’intentions génocidaires contre Israël. L’Occident a perdu pour l’essentiel. Je ne sais encore la réaction du gouvernement israélien ou du gouvernement saoudien. Ces réactions ne seront pas très bonnes. Je le comprends. Chamberlain après avoir cédé à Munich à Hitler a reçu un accueil de foules enthousiastes et de politiciens lucides plus consternés. Je fais partie cette nuit des gens consternés. Même si je m’y attendais.
© Guy Millière pour Dreuz.info.
Cela fait des années que je dit, ne pas comprendre l’attente d’Israël !
Sa passivité, l’a conduit là , où personne ne veut aller à sa place !
On n’a pas eu de césse, de planter de banderilles sur le dos du torro !
De l’affaiblir par tous les moyens possible, afin de le préparer à mourir, dans l’arène, sans trop de dégats colatéraux !
A ce qu’ils pensent .
Israël à choisit de croire ses alliés, l’homme, plustôt que ce que dit l’Eternel D.ieu d’Israël, le D.ieu des armées, le D.ieu Trés-Haut, le Tout-puissant , le D.ieu d’Israël, le seul vrai D.ieu, par les prophêtes et les Ecritures.
Cela fait des années, déjà du temps, au moins du temps du président Bill Clinton, lors d’une assemblée méssianique du côté de Bruxelles, j’avais dit que les Etats-Unis d’Amèrique, n’etient plus par leur politique, les fidèles alliés d’Israël.
Le » Monde libre » ne l’est plus, pour autant qu’il est existé vraiment, si jamais il a éxisté !
La guerre froide était un mensonge cousut de fil rouge !
La chute du mur de Berlin à tout de suite dévoilé, quels sont les ennemis de la liberté individuelle.
Tourner en dérision, par le biai de Médias, ceux et celles qui avancaient, des preuves, et non de vagues théories, sur le complot longuement ruminé et qui depuis George W Bush, ést entrain de se réaliser.
Il y a 50 ans que le présindent U.S. Jhon .F. Kennedy est mort, qu’a-il pronnocer comme discours, quinze jours, avant son éxécusion ?
Car s’il y a toujours un mystère Kennedy, sur son assassinat, c’est que par son intervention télévisée et radiophonique d’alors, il avait dénnoncé publiquement déjà , ceux et celles qui dans l’ombre opèrent, la mise sur l’orbite de ce Nouvel Ordre Mondial.
Pour connaître et confondre le criminel, il faut découvrit les motifs du meutre !
N’importe quel polard, se construit autour de ce fait !
La fiction dépasse souvent la réalité, ici c’est peut-être le contraire.
Pour en revenir à l’article, ce matin dans Ménapress, ils ont rapporté, ce qui est dit içi.
L’Europe et les U.S.A, ne veûlent pas se sâlir les mains, mettre la main dans le cambuis, mais l’engrenage, c’est eux pourtant, qui l’ont mis en route !
La face ultîme, comme pour toute les guerres qui ont eu lieu contre Israël, c’est de Stoper les hostilités en cours de route, pour sortir in-extrmis la solution , clé-sur-porte.
Tout est déjà prés fabriquer, et prêt a être déballé, au moment opportun.
Quand ils sortiront cette carte, c’est le Joker qui apparâitra, comme dans un film, mais celui-la sera le vrai homme fort, que le monde attends, l’Antéchrist.
Voilà le pourquoi de cette infâme mascarâde médiatique, de cette énième tromperie, sortie des ténébreuses folies, de nos orgeuilleux dirigeants planétaires.
Relevons la tête, nous nous savons pourquoi !
Mestchersky Boris
Bonjour,
Il y a quelques jours L’Iran réafirmeait haut et fort sa volonté de détruire Israël.
Ce week end les 6 plus grandes puissances mondiales entérinent l’accord sur le nucléaire avec L’Iran !!!
Quel défi lancé au Dieu créateur du ciel et de la terre dont Israël est la prunelle de ces yeux !
Voilà nous y sommes, Israël seul contre tous !
Pour Israël ces deux Psaumes de David
Ps 3 et 7
O Eternel, que mes ennemis sont nombreux!
Quelle multitude se lève contre moi!
Combien qui disent à mon sujet:
Plus de salut pour lui auprès de Dieu!
Mais toi, ô Eternel! tu es mon bouclier,
Tu es ma gloire, et tu relèves ma tête.
De ma voix je crie à l’Eternel,
Et il me répond de sa montagne sainte.
Je me couche, et je m’endors;
Je me réveille, car l’Eternel est mon soutien.
Je ne crains pas les myriades de peuples
Qui m’assiègent de toutes parts.
Lève-toi, Eternel! sauve-moi, mon Dieu!
Car tu frappes à la joue tous mes ennemis,
Tu brises les dents des méchants.
Le salut est auprès de l’Eternel:
Que ta bénédiction soit sur ton peuple!
Ps 7
Eternel, mon Dieu! je cherche en toi mon refuge;
Sauve-moi de tous mes persécuteurs, et délivre-moi,
Afin qu’ils ne me déchirent pas, comme un lion
Qui dévore sans que personne vienne au secours.
…/…
Lève-toi, ô Eternel! dans ta colère,
Lève-toi contre la fureur de mes adversaires,
Réveille-toi pour me secourir, ordonne un jugement!
Que l’assemblée des peuples t’environne!
Monte au-dessus d’elle vers les lieux élevés!
L’Eternel juge les peuples:
Rends-moi justice, ô Eternel!
Selon mon droit et selon mon innocence!
Mets un terme à la malice des méchants,
Et affermis le juste,
Toi qui sondes les cœurs et les reins,
Dieu juste!
Mon bouclier est en Dieu,
Qui sauve ceux dont le cœur est droit.
Dieu est un juste juge,
Dieu s’irrite en tout temps.
…/…
jean marc
C’est bizarre car ce matin, lorsque j’ai pensé à ces accords de Genève, les accords de Münich me sont venus à l’esprit et j’ai dû aller chercher de quoi il s’agissait.
Je ne sais pas si c’est le Seigneur qui m’a remis ça en mémoire, mais voici les points communs entre les deux accords. Il y a celui qui dupe tout le monde et les dindons de la farce.
A l’époque des accords de Münich, c’est Adolf Hitler qui a dupé tout le monde.
Les dindons de la farce ont été entre autres Naville Chamberlin et Edoird Daladier. Les dindons étaient persuadés avoir trouvé un accord qui donnerait la paix alors qu’en réalité, ils avaient ouvert la voie pour la Deuxième Guerre Mondiale.
Maintenant, celui qui dupe et qui rit sous la cape, c’est Khamenei et les dindons de la farce s’appellent entre autres Catherine Asthon et John Kerry.
Il reste encore à voir si ces accords qui ne sont rien d’autre qu’un marché de dupes ouvrent effectivement la voie pour une guerre mondiale.
C’est l’avenir qui nous le dira.
Je serais intéressé de savoir si d’autres ont eu le même genre d’impression.
Gott segne euch.
Guillaume, si tu lis mon commentaire, tu auras une idée, de vers quoi on và !
Mestchersky Boris
il faut reconnaitre que l Islam fait peur aux politiciens ,ils ont peurs des dizaines millions de fanatiques que peut soulever cette religion ,alors on s écrase et Obama ,le chef de l Otan ,donc de l occident montre encore aprés son soutien a Morsi en Egypte quel personnage trouble il joue
Première étape avant un accord complet ?
C’est envoyer aux Calandres gréques, la ligne de non retour, exigé par la diplomatie israëliènne !
D’içi là , L’Iran aura bien le temps de peaufiner son programme civil nucleaire, comme ils le disent si bien, depuis toujours ?
Comment comptent-ils alors, éradiquer de la carte, cette tumeur qu’est l’état juif d’Israël, avec des cailloux ?
Non seulement la Perse veut se dôter de l’arme nucleaire, mais c’est le seul pays a s’armer ainsi, tout en vocifèrant leur haine et leur désir de déstruction totale, vis à vis d’un pays voisin, ça c’est la première etape de leur hostilité, le monde suivra après.
Une premiere étape ?
Avec levée de toutes les sanctions, qui paralysaient ce pays, seul moyen diplomatique de préssion, mais qui s’avère en définitive inéficace, puisque on compte en nombre de mois seulement cette térrible menace, qu’est l’acquisition de la » bombe » par l’Iran.
Une première étape ?
On donne le blanc-sein à l’Iran, en écrivant au conditionnel tout ce que ce pays doit faire pour se conformer aux éxigeances des 5+1, et dans le même temps on ouvre le marché et l’éconnomie ?
Qui seront les vrais bénéficiaires de ces contrats juteux ?
C’est une vraie pantalonâde, une tragi-comèdie ! Cela tiens du burlêsque, et prêterait à rire, si nous n’avions pas La confèrence de Munich, en ligne de mire !
Sauf que le vrai targuet à atteindre c’est au final, Israël, la cible toute choisie.
Mais qu’est aller faire Francois Hollande à Jérusalem ?
Jeter du sable dans les yeux de ces adversaires !
Pour mieux les flouer et les tromper, exemple Laurent Fabius et ce que dit aussi le président français maintenant, sur les » colonies juives » et Jérusalem.
Ecoeurant !
Mestchersky Boris
Envoyé par Françoise Grard:
le Baiser de la Mort de l’Occident
La Tragi-Comédie de Genève se Déroule
Par Albert Soued, écrivain et journaliste http://soued.chez.com/ pour http://www.nuitdorient.com
26/11/13
Cela fait plus de 20 ans que l’Iran progresse dans son projet de bombe nucléaire et d’hégémonie régionale. Un président américain démocrate faible, J Carter en 1979, avait permis l’arrivée des islamistes radicaux à Téhéran, au grand dam des « bazargis » (commerçants du bazar) qui avaient déclenché une révolte contre le shah.
Un président américain démocrate diabolique, B H Obama le 23 novembre 2013, a permis à l’Iran de réaliser secrètement ses projets. Cet homme n’avait pas levé le petit doigt pour aider la révolte « verte » du peuple iranien en août 2009, pour le libérer du régime théocratique et dictatorial des ayatollahs.
Le « consensus » provisoire obtenu entre les 5 membres permanents du Conseil de Sécurité qui ont un droit de veto (+ l’Allemagne) avec l’Iran est une sinistre tragi-comédie.
Les dés étaient jetés depuis plusieurs mois. L’Iran était financièrement étranglé par les sanctions et l’Occident cherchait un peu d’oxygène dans la crise socio-économique qui se déroule depuis 5 ans déjà . La France notamment avait besoin des milliards $ que lui doit l’Iran pour la vente de Mirages et la construction d’une centrale nucléaire, d’où l’intermède inattendu de Mr Fabius qui cherchait à assurer leur récupération.
Les négociations de 2013 et les allées et retours de Mr Kerry n’ont pas réussi à obtenir d’autres concessions de l’Iran que de venir s’asseoir à table. Mais l’administration Obama voulait-elle vraiment des concessions de l’Iran. Je ne le crois pas.
Ces concessions auraient été obtenues par le renforcement des sanctions et le refus de négociations.
L’administration américaine cherche à se désengager du Moyen Orient, se préoccupant de plus en plus de la zone Pacifique. Mais B H Obama cherche, lui, à y installer un pouvoir islamiste, avant la fin de son mandat. Il s’est entouré de très nombreux conseillers proches des Frères Musulmans. Mais son projet de s’appuyer sur la puissante Confrérie et la Turquie, qui était sur le point d’aboutir en Tunisie, en Lybie, en Egypte et bientôt en Syrie et Jordanie, a échoué du fait de l’intervention du général Sissi en Egypte. Par son action populaire, cet homme a renversé le président Morsi, en juillet 2013, et le projet Obama avec lui.
Obama s’est retourné vers l’Iran et l’axe shiite, comme point d’appui islamiste au Moyen Orient. D’où l’accord de septembre sur les armes chimiques avec la Syrie et de novembre sur les armes nucléaires avec l’Iran.
La véritable concession de l’Iran aurait été de renoncer définitivement au nucléaire militaire. Pour le nucléaire pacifique, l’Iran n’a ni besoin d’enrichir l’uranium ni de plutonium. Ainsi l’entente de 6 mois n’est qu’une duperie qui donne du temps et de l’espace à l’Iran pour terminer tranquillement et secrètement son projet d’hégémonie régionale.
Tout le monde a recensé les failles laissées par les Occidentaux face à leur partenaire iranien.
– On ne parle pas de la centrale nucléaire de Parchin
– On ne parle pas des facilités nucléaires secrètes, notamment celles dénoncées par l’opposition iranienne
– On ne parle pas de la possibilité de « bombes sales », obtenues par l’addition d’uranium enrichi ou de plutonium à des bombes ordinaires
– On autorise l’Iran à enrichir de l’uranium à 5%, ce qui est contraire au Traité de non prolifération nucléaire, signé par l’Iran
– On n’interdit pas à l’Iran d’installer de nouvelles centrifugeuses et d’augmenter son stock d’uranium enrichi à 5%
A tout moment, au bout des 6 mois de halte, en 2014, l’Iran pourra obtenir dans un délai très court, quelques semaines, assez de matière fissile pour monter plus de 5 bombes nucléaires.
Depuis un an déjà , l’Iran diffuse une plaquette détaillée de 17 pages « Au nom d’Allah, l’Iran doit attaquer Israël en 2014 », un véritable plan génocidaire précis d’élimination du peuple juif. Et le Guide Suprême Ali Khamenei confirme son projet dans chacune de ses allocutions.
Ali Khamenei est un shiite et la shiah préconise la « purification » du monde avant de le reconstruire sur les bases de l’Islam. Par sa culture et son univers d’adolescent, Obama est imprégné des mêmes idées apocalyptiques (1)
Mais si Israël est attaqué, c’est la fin de l’Occident (2).
Note
(1) Celles du philosophe Shaoul Alinski entre autres.
(2) Avigdor Lieberman, ministre des Affaires Etrangères d’Israël: « Le sourire des Iraniens en dit long sur la débâcle de l’Occident… »
Michelle, voici un article qui pourrait être intéressant pour ceux qui ne font pas la différence des vrais et des faux, des vrais juifs et des faux juifs, des vrais chrétiens et des faux chrétiens…
Enfin… voilà , tu peux corriger les erreurs de français de cette mauvaise traduction. Pour plus d’infos, contacte moi a mon mail de yeshua.connections ou l’autre.
Les problèmes du Moyen-Orient du monde d’aujourd’hui sont en grande partie traçables depuis la conquête sioniste de la Palestine et le déplacement des Palestiniens. Les sionistes « petites gens » n’ont pas encore et ne comprennent pas comment ils sont manipulés par des gens plus puissants pour répondre à un agenda caché. Les hommes puissants utilisent toujours la religion, les idéologies, et le patriotisme pour motiver les « petites gens » en faisant leur volonté, et le résultat final est toujours différent de ce que ces « petites gens » avaient prévu.
Pourtant, les petites gens n’apprennent jamais la leçon, mais aveuglément conduits à l’abattoir par ceux qui prétendent « compatir à leur douleur », mais qui au final les méprisent et les traitent comme du bétail.
Les hommes se joignent à des mouvements, des organisations et même des églises sans se rendre compte qu’ils sont d’accord de travailler pour un ordre du jour qui est souvent caché et tout à fait différent de ce que le puissants ont dit.
Des hommes donnent leur vie pour une cause, mais finissent par être utilisés comme des pions dans un grand jeu de la vie qui les dépasse. Il est donc utile d’avoir une certaine connaissance de ce qui se passe dans les coulisses, afin d’avoir l’espoir d’être utile à Dieu plutôt qu’aux hommes mauvais.
Et si nous trouvons que les forces sinistres au sein de la communauté juive ont pu transformer le judaïsme en nationalisme afin de manipuler beaucoup de Juifs innocents dans l’accomplissement d’un agenda caché. Dans le rôle du sionisme dans l’Holocauste, le rabbin Liebermann écrit à propos de l’opposition de Rabbi Teitelbaum au sionisme:
« Cet individu charismatique, le Rabbi de Satmar, le Grand Rabbin Joel Teitelbaum, n’a pas mâché des mots. Droit au but qu’il a appelé sionisme « l’œuvre de Satan », « un sacrilège » et « blasphème ».
Il interdit toute participation à tout, même à distance associé avec le sionisme et a déclaré que le sionisme était lié à appeler la colère de Dieu sur son peuple. Il a maintenu cette position inébranlable courage de l’apparition du sionisme alors qu’il était encore en Hongrie, jusqu’à sa mort à New York où il a dirigé un grand nombre de congrégations qui se chiffre à des centaines de milliers.
Le grand rabbin Teitelbaum, descendant des mystiques saints et maîtres hassidiques qu’il avait hérité a malheureusement vu sa prédiction s’accomplir ! Nous avons perdu plus de six millions de nos frères, sœurs, fils et filles d’une manière horrible. Ceci dit, plus de six millions de personnes mis à part pour Hashem (Saint de Dieu) ont du recevoir comme punition pour la stupidité sioniste. L’Holocauste, nous pleurons, était une conséquence directe du sionisme, une punition de Dieu.
« Il est de notoriété publique que tous les sages et les saints en Europe au moment de la montée d’Hitler déclaraient qu’il était un messager de la colère divine, envoyé pour châtier les juifs en raison de l’apostasie amer du sionisme contre la croyance en la rédemption messianique éventuelle. »
Rabbi Teitelbaum n’était pas un rabbin insignifiant, ni ses disciples sont éteintes aujourd’hui. Lui et autres Juifs non-sionistes forment un fort mouvement à New York et dans de nombreux autres endroits. Le fait qu’ils reçoivent relativement peu de publicité ne signifie pas qu’ils sont peu nombreux.
Ces Juifs non-sionistes, en refusant d’immigrer à l’état sioniste appelé « Israël », seront épargnés de la pire des conséquences de la politique sioniste lorsque le conflit final se produit. Ce conflit et à la destruction de la communauté juive a été prévu dans la fin des années 1800 et est maintenant en voie d’aboutir.
En 1832, le fondateur des Illuminati (Adam Weishaupt) est mort et a été remplacé en 1834 par l’Italien Giusseppe Mazzini (1805-1872). Mazzini plus tard recruté Albert Pike, qui est devenu le chef de la franc-maçonnerie américaine le 2 Janvier 1859. (Illuminisme avait infiltré la franc-maçonnerie dans les années 1780 et a guidé son propre ensemble de « petites gens » depuis ce temps, de les utiliser pour financer et soutenir leur agenda caché.)
L’agenda caché ultime était de promouvoir et d’établir la religion de Luciferianism dans le monde entier, à la fois pour Mazzini et Pike ont été avoués lucifériens. Albert Pike a écrit une lettre à Mazzini, en date du 15 Août 1871, proposant trois guerres mondiales pour atteindre leur but. Le plan, bien sûr, a été découvert par Vatican Intelligence, et publiée dans un livre de l’historien Domenico Margiotta en 1895, Le Palladisme:. Culte de Satan-Lucifer C’est près de 20 ans avant la première guerre mondiale.
Citant la lettre de Pike, nous lisons,
« La Première Guerre mondiale doit être apportée afin de permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par la « Agentur » (agents) des Illuminati entre les empires britanniques et germaniques seront utilisées pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et pour affaiblir les religions « .
« La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme est détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un Etat souverain d’Israël en Palestine . Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d’équilibrer la chrétienté, qui serait alors bloqué et tenu en échec jusqu’au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final. »
« La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par la » Agentur « de la » Illuminati « entre les sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le musulman Monde Arabe) et le sionisme politique (l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question seront contraints de se battre pour le point de, l’épuisement moral, spirituel et économique physique complet. Nous allons libérer les nihilistes et les athées, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Puis partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité mondiale des révolutionnaires, vont exterminer ces destructeurs de la civilisation, et la multitude, déçus par le christianisme, dont les esprits déistes seront à partir de ce moment sans boussole ou de la direction. Recevront la vraie lumière à travers la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin apporté dans la vue du public. Cette manifestation se traduira par le mouvement général réactionnaire qui suivra la destruction du christianisme et de l’athéisme, les deux conquis et exterminés en même temps. »
Le plan de Pike a très bien fonctionné jusqu’à présent. La Première Guerre mondiale a en effet renverser les tsars de Russie et le communisme établi à sa place. La Seconde Guerre mondiale n’a détruire le nazisme et ne « instaurer un Etat souverain d’Israël en Palestine. » Nous sommes maintenant au début de la troisième guerre mondiale, dont l’objectif déclaré est de mettre sur grande désillusion avec l’islam, le judaïsme et le christianisme, le long de avec le communisme athée, afin de les remplacer tous avec Luciferianism.
C’est le plan luciférien. Ce qu’ils ne savent pas, bien sûr, c’est qu’ils se sont juste une autre série de « petites gens » dans les yeux de Dieu Tout-Puissant, qui les utilise pour apporter le jugement sur les nations. Lorsque leur but a été accompli pour détruire toute fausse religion (y compris les faux « christianisme »), alors Dieu aussi détruire Luciferianism ainsi.
Nous sommes maintenant à la croisée des chemins de l’histoire. La guerre en Afghanistan, l’Irak et l’Iran ne s’arrêtera pas là . Dieu utilise ces forces sinistres pour accomplir les prophéties d’Esaïe 28 et Jérémie 19:11. Ces versets parlent de la destruction de Jérusalem et, par extension, l’Etat d’Israël en général. Les sionistes aujourd’hui n’ont aucune idée de la façon dont leur religion et les idéologies sont utilisés et dirigés par ceux qui se soucient rien ni pour les petits Palestiniens ou les petits Juifs.
Ces mêmes forces obscures ont travaillé pour mettre un président chrétien idéologique en Amérique afin d’apporter le christianisme dans le même piège du Moyen-Orient. Amérique et les sionistes chrétiens sont engagés à l’Etat d’Israël et fondent toute la validité de la Bible sur son succès. Lorsque l’Etat d’Israël tombe, comme prévu Pike, et que les prophéties de la Bible, la plupart des chrétiens va tomber dans la désillusion totale.
Le plan sous-jacente est de créer la même désillusion en Amérique qui a été créé dans les premières guerres mondiales en Europe. Religion en Europe a été en grande partie détruite après la Première Guerre mondiale. Le christianisme a été transformé en une fête de Noël et de Pâques, pour les enfants et les vieilles femmes. Cathédrales énormes restent largement comme des monuments à la superstition passé. Seule une poignée d’assister aux réunions avec une certaine régularité.
Personnes islamiques ont été encouragés à immigrer vers l’Europe afin de diviser les gens et les préparer à un conflit final. Parce que les petites gens parmi les musulmans sont aussi ignorants de la plus grande agenda que les petites gens parmi les chrétiens, ils sont facilement manipulés dans des combats et tuer l’autre. « Incidents » peuvent toujours être disposés à provoquer les hommes à la peur et de la haine, de sorte qu’il suffit d’une petite étincelle pour enflammer une tempête de sang.
Mais vous qui connaissent les Écritures et ses prophéties sont préparés aujourd’hui pour restaurer la foi des chrétiens quand la troisième phase du plan de Pike est terminée. Le but de l’étude de l’histoire est de connaître le plan de Dieu ainsi que les plans des hommes, de sorte que nous ne sommes pas pris dans les hachoirs à viande de sociétés secrètes et religions politiques. Et donc, quand les hommes sont laissés « sans boussole ou la direction, » comme Pike prévu, nous ne serons pas partie du problème, mais nous allons être en mesure de fournir la solution.
Ce texte me donne le plus grand des malaises, car DIEU EST SIONISTE ! Il a même prévu – et cela sera- qu’Israël s’étendrait du Nil à l’Euphrate.
Il avait prévu – et cela a été- qu’Israël renaîtrait en un jour (Es 66 et d’autres textes), et que tous les Juifs retourneraient en Palestine. Nous le voyons s’accomplir sous nos yeux, ET C’EST DONC LA VOLONTÉ DE DIEU !!!!!!!
En tout cas, je ne vois pas en quoi cela peut nous permettre de voir la différence entre faux Juifs et vrais, entre faux Chrétiens et vrais: c’est aux fruits que l’on reconnaît l’arbre, a dit Jésus, et justement cet article est, au final, profondément antisémite !
Je ne sais qui a écrit ce texte, mais c’est un idolâtre d’Albert Pike, qui fut un Franc-Maçon au plus haut degré ! Est-ce qu’un adepte de Lucifer peut avoir une compréhension des plans divins ?
Car là , on ne nous parle que des plans des hommes mauvais, mais ceux-ci s’inscrivent automatiquement dans les plans que Dieu a prévus, avec les limites que Dieu a donné à Satan, et ces hommes mauvais, aveugles, ne sont eux-mêmes que des marionnettes de Satan !
« Pour l’amour de Sion, je ne me tairai point »: tu connais ?
Tu ferais mieux de sonder les Écritures que ces écrits démoniaques qui se pensent éclairés et qui ne le sont pas ! J’ai beaucoup hésité à le publier, tant il me donne la nausée ! Puis j’ai décidé de le faire, justement pour mettre ne garde contre ces écrits qui paraissent éclairés mais qui n’ont d’autre but que d’alimenter la haine contre Israël !
J’ai un psaume pour toi:
131:1 Cantique des degrés. De David. Éternel ! je n’ai ni un coeur qui s’enfle, ni des regards hautains ; Je ne m’occupe pas de choses trop grandes et trop relevées pour moi.
131:2 Loin de là , j’ai l’âme calme et tranquille, Comme un enfant sevré qui est auprès de sa mère ; J’ai l’âme comme un enfant sevré.
131:3 Israël, mets ton espoir en l’Éternel, Dès maintenant et à jamais !
Je te le conseille, car manifestement tu ne sais pas bien mettre ces écrits non inspirés à la lumière de la Bible
Albert Pike était considéré comme une des grandes intelligences du siècle. Mais moi je lis:
Luc 10:21
En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint Esprit, et il dit : Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l’as voulu ainsi.[…]
Il croyait voir clair… il ne voyait rien du tout, faute de connaître Dieu !
l’avant dernier texte, est d’un mépris !
Tu parles d’un texte de l’article ou du texte de l’avant dernier post ? Je suppose que tu parles du texte posté par Yves L. Il m’a proposé de l’enlever, mais j’ai choisi de la laisser, car c’est justement l’état de mépris des Francs Maçons pour ce qu’ils croient être des « petites gens » et pour Israël … Cela nous en dit long !