NOTE MAV: Thierry m’a envoyé ceci à 8h, ce matin 22 Novembre. En la lisant, j’ai ressenti immédiatement que cette vision prophétique venait directement d’en Haut, et qu’il s’agissait d’une révélation MAJEURE, pour nous, Chrétiens, une directive précise du Seigneur pour nous indiquer comment contrer et anéantir le terrorisme dans nos pays.
Thierry :
Shalom,
Voici la vision qui vient de m’être donnée:
Je me trouvais en dessus de la ville de Jérusalem. J’y voyais la vieille ville. Je reconnu la tour de David. Se baladant dans ses ruelles étroites, il y avais un serpent qui agissait méchamment et s’attaquait aux riverains en les tuant ou les blessant. Je descendit dans ses ruelles pour voir qu’est-ce qu’était ce serpent. Chaque fois qu’il frappait, j’arrivais trop tard et n’en voyait que sa queue, le serpent s’éclipsant sous mes yeux et disparaissant dans le dédale de ses ruelles étroites. Et il frappait encore et encore.
Je demandai:
– « comment l’arrêter? »
Alors, je compris que ça correspondait au terrorisme que vit Israël depuis des années.
Je réalisai que pour arrêter ces attaques, il fallait non pas suivre en enquêtant après coup, mais il fallait anticiper les attaques, les déplacements du serpent.
On me fit comprendre que seule la prière peut réellement et efficacement anticiper les déplacements du serpent et le bloquer.
Je me mis à prier pour voir ce qu’il se passait. Chacune des prières faisait planter une lance au milieu de la rue empêchant le serpent de passer. Et ainsi de suite, jusqu’à qu’il ne puisse plus bouger.
Les lances sont rouge sang.
Je le signale car il vient à l’instant de m’être révélé une chose : à chaque lance correspond une porte qui s’ouvre pour les services de sécurité israéliens. Une porte, une révélation, une découverte, un renseignement capital pour eux!Mais surtout, et c’est pour ça que je le précise, : chaque porte a sur elle une marque rouge sang qui me fait penser au sang de l’Agneau.
à‡a semble tellement logique et simple à la fois. Et pourtant…
On m’expliqua que le terrorisme en Europe et dans le monde est lié directement à celui qui agit en Israël ! Si nous voulons le bloquer, nous devons prier avant tout pour la Paix de Jérusalem ! C’est le centre, le pivot, le seul moyen réel de faire cesser les attaques terroristes dans le reste du monde! Il n’y a pas d’autre solution !
Il faut impérativement que nous comprenions ça. Avant tout, prier pour la paix de Jérusalem. N’en déplaise au reste des nations !
à‡a semble tellement logique maintenant…
Cette stratégie est redoutablement efficace !
Fin de la vision.
MAV. Oui, nous Chrétiens qui demeurons dans le coeur de Dieu, nous devons d’abord nous repentir pour avoir trop souvent accepté le déferlement des mensonges médiatiques concernant le conflit Israélo/palestinien, au lieu de croire ce qu’en dit la Bible et nous repentir et de nous calfeutrer confortablement derrière notre » amour » humaniste pour nous masquer l’antisémitisme meurtrier qui sévit dans l’Eglise sous la doctrine du remplacement, et ce, depuis des siècles.
Oui, nos pays n’ont cessé de verser des sommes extravagantes à la Palestine, d’abord via Yasser Arafat puis maintenant via Mahmoud Abbas, accueilli en Janvier dernier comme un chef d’Etat (un Etat fantôe qui n’a aucune existence légale… et pour cause !) par notre Président, au même titre que Netanyahou: j’ai eu honte pour la France, mais je crois surtout que cet acte de volontaire humiliation d’Israël amassait sur nos têtes un poids de jugement divin encore plus grand !
Ce flot indécent d’argent n’est pas allé dans la poche des malheureux » Palestiniens « , eux-mêmes servant de boucliers humains aux terroristes du Hamas. Cet argent a été quasiment entièrment utilisé pour acheter des armes, notamment des missiles, pour bombarder quotidiennement Israël et tenter de l’anéantir, ou bien est parti enrichir des leaders palestiniens, comme l’avait fait Yasser Arfat qui a laissé une fortune colossale dans des banques suisses.
Mais notre très digne Président, prêt à faire n’importe quoi pour faire remonter une côte de popularité si basse qu’elle le délégitimise sans arrêt comme » Président « . En quoi peut-il encore prétendre être l’élu de Français qui, dans une écrasante majorité, veut qu’il s’en aille ?
Seulement voilà : puisque lui et son Gouvernement sont toujours les responsables constitutionnels du pays pour un temps, leurs actes ont des conséquences spirituelles énormes sur le pays. Nous le voyons dans la Bible: chaque fois qu’un roi d’Israël tombait dans le péché, tout le pays dépérissait ou tombait sous le coups de leurs ennemis. C’est une loi spirituelle inoxérable, car elle est écrite par Dieu !
Et nous nous étonnons qu’aujourd’hui le terrorisme arrive chez nous en retour, avec toutes es alliances que nous avons faites avec Ismaël contre Israël, en finançant partout en ous-main le terrorisme ?
NOUS RÉCOLTONS CE QUE NOUS AVONS SEMÉ !
Mais Dieu, dans sa bonté, nous donne encore une fois une clé MAJEURE pour que cela s’arrête: » PRIONS POUR LA PAIX DE JÉRUSALEM » . Prions de tout notre coeur contre la violence meurtrière monstrueuse dont cette ville est victime, de la part d’un milliard de Musulmans qui eux prient pour son anéantissement, et de la part d’un milliard d’occidentaux qui applaudissent et arment en sous-main les ennemis d’Israël.
OUI MAIS !
LE RÉDEMPTEUR VIENDRA DE SION ! ET POUR SION
Esaïe 59:20
Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Eternel.
Psaumes 2:6
C’est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte !
C’est là , d’abord, que l’Eternel habite, et c’est là que Jésus reviendra et tout oeil le verra ! C’est bien pourqui la Nations sont enragées contre Sion: elle ne veulent pas ce retour du Roi des rois qui va juger les Nations et régner sur elles avec une verge de fer.
Psaumes 2:6
C’est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte !
Joël 3:21
Je vengerai leur sang que je n’ai point encore vengé, Et L’Eternel résidera dans Sion.
Romains 11:26
Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu’il est écrit : Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;
Hébreux 12:22
Mais vous vous êtes approchés de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, la Jérusalem céleste, des myriades qui forment le choeur des anges,
Psaumes 122:6
Demandez la paix de Jérusalem. Que ceux qui t’aiment jouissent du repos !
Ne soyons pas des auditeurs oublieux. Dieu a parlé. C’est à nous, l’Église qui est dans la main du Seigneur Jésus, qu’incombe la responsabilité que cette paix revienne sur nous !
AMEN et AMEN
Ah, merci pour l’indication à suivre et d’autant plus que c’est de notre priorité de prier pour ISRAEL et JERUSALEM EST SON COEUR
et cet ordre de prier nous est donné depuis déjà bien longtemps, merci pour le rappel
Et s’il n’y a que ça à faire, prier et jeûner et intercéder , et que c’est vraiment vraiment efficace, combien ça me rassure , merci de tout coeur pour le partage .
Pour moi c’est une réponse simple de JESUS que je cherchais depuis un moment , mais dans quelle direction prier ? et ben la direction c’est JERUSALEM
Des fois , on tourne en rond dans la panique , les coups viennent de partout. Mais DIEU nous visite et nous dirige et nous met le calme et la paix dans le coeur , et il en a payé un prix vraiment trop grand pour ça .
HOSANA à l’agneau immolé
JESUS est réssuscité
Ce qui me frappa le plus, c’est cette efficacité. Je ne sais pas comment exprimer cette certitude de l’efficacité de la prière. Tout particulièrement dans ce contexte et au sujet de Jérusalem. Absolument aucun doute possible. Prions pour la paix de Jérusalem, la paix des nations en dépend directement ! C’est pas une question de pour ou contre les juifs, de sionisme ou autre position politique, il s’agit de la survie des nations ! Rien de moins !
Vous voulez éradiquer le terrorisme dans le monde et rétablir la paix, priez pour Jérusalem ! Point barre!
Alors, je n’hésite pas un instant pour remettre un passage tellement aimé.
Au tout début de ma conversion, j’étais triste de ne pas savoir quels étaient les psaumes que notre Seigneur avait chanté avec ses disciples lors de la fête de Pessah.
Quel dommage d’avoir perdu toutes ces connaissances ! Le responsable de la cellule de maison, ancien dans l’église, ne pouvait répondre….
Quelle ne fut pas la découverte superbe quand, quelques années plus tard, j’ai appris que les juifs chantent encore toujours les mêmes psaumes à Pessah !
La Pâque, cette convocation sainte de son assemblée, fête de l’Éternel selon Lévitique 23.
» Ce sont mes fêtes » a dit l’Éternel quand il parla à Moïse.
Il a chanté les cantiques des degrés dont le Psaume 122 fait partie.
Versets 2 à 9: Texte hébraïque d’après la version massorétique. Zadoc Kahn.
Nos pieds s’arrêtent dans tes portiques, ô Jérusalem.
Jérusalem qui es bâtie comme une ville d’une harmonieuse unité.
Car c’est là que montent les tribus, les tribus de l’Éternel, selon la charte d’Israël, pour célébrer le nom du Seigneur.
Car c’est là que sont établis les sièges de la justice, les sièges pour la famille de David.
Présentez vos saluts de paix à Jérusalem.
« Qu’ils soient heureux ceux qui t’aiment ! »
Que la paix règne dans tes murs, la sécurité dans tes palais !
Pour mes frères et mes amis, je t’offre tous mes vœux de bonheur.
Pour l’amour de la maison de l’Éternel, notre Dieu, je te souhaite pleine prospérité.
Michèle H me rappelle ce passage des Écritures, comme une puissante confirmation
Esa 66:10-24 Réjouissez-vous avec Jérusalem, et égayez-vous à cause d’elle, vous tous qui l’aimez ; tressaillez de joie avec elle, vous tous qui menez deuil sur elle ; parce que vous tetterez et serez rassasiés du sein de ses consolations, parce que vous sucerez et que vous vous délecterez de l’abondance de sa gloire. Car ainsi dit l’Eternel, Voici, j’étends sur elle la paix comme une rivière, et la gloire des nations comme un torrent qui se déborde ; et vous tetterez, vous serez portés sur les bras et caressés sur les genoux. Comme quelqu’un que sa mère console, ainsi moi, je vous consolerai ; et vous serez consolés dans Jérusalem. Et vous le verrez, et votre cœur se réjouira, et vos os fleuriront comme l’herbe verte ; et la main de l’Eternel sera connue en ses serviteurs, et il verse sa colère sur ses ennemis. Car voici, l’Eternel viendra en feu, et ses chars, comme un tourbillon, pour rendre sa colère avec fureur, et son tancement avec des flammes de feu.
Car l’Eternel entrera en jugement avec toute chair, par le feu, et par son épée ; et les tués de l’Eternel seront en grand nombre. Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, en en suivant un seul qui est au milieu, mangeant la chair du porc et des choses exécrables et des souris, périront tous ensemble, dit l’Eternel. Et moi, … leurs actes et leurs pensées sont devant moi.
Le temps est venu de rassembler toutes les nations, et les langues ; et elles viendront et verront ma gloire. Et je mettrai au milieu d’eux un signe ; et j’enverrai les réchappés d’entre eux vers les nations, à Tarsis, à Pul, et à Lud, qui bandent l’arc ; à Tubal et à Javan, aux îles lointaines, qui n’ont pas entendu parler de moi et n’ont pas vu ma gloire ; et ils raconteront ma gloire parmi les nations.
Et ils amèneront tous vos frères, d’entre toutes les nations, en offrande à l’Eternel, sur des chevaux, et sur des chars, et dans des voitures couvertes, et sur des mulets, et sur des dromadaires, à ma montagne sainte, à Jérusalem, dit l’Eternel, comme les fils d’Israël apportent l’offrande dans un vase pur à la maison de l’Eternel. Et j’en prendrai aussi d’entre eux pour sacrificateurs, pour Lévites, dit l’Eternel.
Car, comme les nouveaux cieux et la nouvelle terre que je fais, subsisteront devant moi, dit l’Eternel, ainsi subsisteront votre semence et votre nom. Et il arrivera que, de nouvelle lune à nouvelle lune, et de sabbat en sabbat, toute chair viendra pour se prosterner devant moi, dit l’Eternel. Et ils sortiront, et verront les cadavres des hommes qui se sont rebellés contre moi ; car leur ver ne mourra pas, et leur feu ne s’éteindra pas, et ils seront en horreur à toute chair.
Merci pour cette direction précise pour la prière. Je colle ci dessous un extrait de Revive Israël reçu hier, qui confirme en quelque sorte ce que Thierry a reçu à propos des serpents :
« La première étape dans la lutte contre l’extrémisme islamique requiert un changement de « concept », une prise de conscience que le problème existe et quelle en est la cause. Les Français ont envoyé des avions pour bombarder dans le nord de l’Irak et la Syrie ; mais les attaques terroristes ont été planifiées dans le sud de Bruxelles et à Paris. Un commentateur Israélien a écrit, » si vous élevez des serpents au fond du jardin, ne soyez pas surpris si un jour ils entrent dans le salon pour vous mordre. » »
(Pour Thierry, je t’ai rajouté avec succès sur mon FB mais je n’ai pas pu te demander si tu étais ok :-))
Que le Seigneur nous aide à nous tenir à la brèche en ces temps difficiles. S’il a voulu que nous vivions ces temps, c’est que nous avons chacun notre part à faire pour l’avancement de son royaume. Je pense souvent à Esther et à ce verset : « Et qui sait si ce n’est pas pour un temps comme celui-ci que tu es parvenue à la royauté ? » Nous sommes là pour ce temps si particulier car le Seigneur l’a voulu ainsi.Ce n’est pas facile à vivre et je suis souvent partagée entre l’effroi et l’espérance quand je vois ce qui se passe.
Mais l’espérance l’emporte toujours, elle pénètre au delà du voile comme une ancre sûre et solide. Il faut que ces chose arrivent avant que Jésus revienne. Il nous a prévenus !
Le chant qui me donne du courage en ce moment, c’est debout sainte cohorte la victoire est possible quand on lutte à genoux !!!
Soyez bénis !
» Multiplie le peuple, ô Éternel! Multiplie le peuple, manifeste ta gloire; Recule toutes les limites du pays. Éternel, ils t’ont cherché, quand ils étaient dans la détresse; Ils se sont répandus en prières, quand tu les as châtiés. Comme une femme enceinte, sur le point d’accoucher, Se tord et crie au milieu de ses douleurs, Ainsi avons-nous été, loin de ta face, ô Éternel! Nous avons conçu, nous avons éprouvé des douleurs, Et, quand nous enfantons, ce n’est que du vent: Le pays n’est pas sauvé, Et ses habitants ne sont pas nés. Que tes morts revivent! Que mes cadavres se relèvent! Réveillez-vous et tressaillez de joie, habitants de la poussière! Car ta rosée est une rosée vivifiante, Et la terre redonnera le jour aux ombres. Va, mon peuple, entre dans ta chambre, Et ferme la porte derrière toi; Cache-toi pour quelques instants, Jusqu’à ce que la colère soit passée. Car voici, l’Éternel sort de sa demeure, Pour punir les crimes des habitants de la terre; Et la terre mettra le sang à nu, Elle ne couvrira plus les meurtres. En ce jour, l’Éternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le léviathan, serpent fuyard, Le léviathan, serpent tortueux; Et il tuera le monstre qui est dans la mer. «
« »
« »Ésaïe »¬ « 26:15 à ch. 27:1LSG »¬ »¬
Thierry nous envoie aussi ceci: source http://www.i24news.tv/fr/mobile#content/93557
LES RENSEIGNEMENTS ISRAÉLIENS ONT PERMIS D’ÉVITER UN ATTENTAT À HANOVRE
Plus tôt, il a été rapporté que les services français avaient averti l’Allemagne de la menace terroriste
Les renseignements israéliens ont permis d’éviter une attaque terroriste au stade d’Hanovre en Allemagne, lors du match amical de football qui devait opposer mardi soir les Hollandais aux Allemands, selon un article publié mercredi dans le magazine allemand Stern.
Israël a fourni à l’Allemagne des informations cruciales concernant une attaque terroriste imminente au stade d’Hanovre. Le lieu a rapidement été évacué et le match annulé. Un peu plus tôt cette semaine, il a été rapporté que les informations provenaient des services de renseignements français.
Selon le rapport, les autorités allemandes ont reçu le premier avertissement lundi, la veille du match, et mardi les mêmes sources ont fourni des détails plus précis, avertissant d’attaques similaires à celles de Paris, qui ont fait 130 morts et plus de 350 blessés le 13 novembre dernier.
L’alerte terroriste a été appliquée à toute la ville, et la police a appelé les habitants à rester chez eux et à éviter les endroits bondés.
La police a cependant déclaré qu’aucun explosif n’avait été retrouvé, mais le ministre allemand de l’Intérieur Thomas de Maizière a été fortement critiqué pour avoir refusé de divulguer plus d’informations, afin de ne pas » provoquer un sentiment d’insécurité. »
The German Bild a rapporté que les terroristes avaient l’intention de déposer plusieurs bombes dans le stade, en se déplaçant au moyen d’une ambulance et de perpétrer une attaque à la gare d’Hanovre vers minuit.
La police a bouclé le quartier de la gare et a retrouvé un objet suspect, qui s’est avéré être une fausse bombe; un suspect connu des services de police a été arrêté sur les lieux.
Les services israéliens sont aussi venus apporter leur aide aux policiers français, sur la stratégie face au terrorrisme. Quelle leçon ! Alors que depuis 50 ans, au lieu d’aider Israel contre les terroristes, nous aidons financièrement le Hamas et bien d’autres groupes terroristes à s’équiper pour éliminer Israël.
Oui, quelle leçon ! Ils pourraient avoir de la rancune et nous laisser nous dépatouiller, nous qui les avons abandonnés si méchamment, et c’et le contraire qui se passe !
Envoyé par Betty
– Salut Mohamed ! Comment vas-tu ?
-Bien merci ! Philippe.
» Tout compte fait ! J’ai bien réfléchi à ce que tu m’as dit la dernière fois qu’on s’est vu… En fait, on est finalement bien d’accord et nous croyons dans le même Dieu. »
-Vraiment ?…
-Oui, en fait, Jésus était un bon musulman. C’était même un shahid (martyr) ! Il est né en Palestine et a été persécuté par les Juifs. – Cela n’a d’ailleurs pas changé ! – Les Juifs continuent à maltraiter les Palestiniens et s’opposent ainsi à Dieu.
-Excuse-moi, mais la Bible ne présente pas les choses ainsi… Jésus était un Juif.
-Ne croit pas tout ce qu’on te raconte… Les Juifs ont été chassés par les Romains au premier siècle, tandis qu’ils occupaient la Palestine.
-Qu’est-ce que tu racontes, les Juifs étaient là déjà depuis plus de 1500 ans et avaient à Jérusalem leur culte et le Temple construit par Salomon…
-Des mensonges tout cela ! Tout le monde le sait – l’UNESCO l’a même attesté et reconnu officiellement – il n’y a jamais eu de Temple juif à Jérusalem. La mosquée Al-Aqsa est là depuis toujours et leur » mur » n’était rien d’autre que l’enclos où était attaché la monture du Prophète, Al-Bouraq. Les Juifs sont des usurpateurs qui trompent tout le monde…
Arrêtons là cet échange que peut-être certains lecteurs trouveront trop décalé, improbable même. La ficèle est trop » grosse « , le piège trop » voyant » pour berner aussi facilement un chrétien en ce début de 21ème siècle. Quoi ?… Vous ne l’aviez pas remarqué ?… La promptitude des musulmans à travestir la vérité pour l’imposer au monde n’est pas un fait nouveau.
Ma » conversation de café » ne fait que refléter l’opinion majoritaire des leaders musulmans partout dans le monde. La vérité biblique est bafouée, contestée, jusque dans les instances internationales, comme à l’UNESCO. C’est ainsi que le caveau des patriarches est devenu un site musulman. Et peu importe que les patriarches d’Israël y reposent depuis des millénaires. En dehors d’Abraham que les musulmans pourraient éventuellement revendiquer comme père, tous les autres n’entrent pas en ligne de compte pour l’islam. Que dire aussi du tombeau de Rachel (à Bethléhem) devenu également un site musulman. On se demande encore par quel tour de passe-passe. Ajoutons encore le tombeau de Joseph (Sichem / Naplouse) devenu la sépulture d’un haut dignitaire musulman totalement inconnu. Et le programme de déjudaïsation ne s’arrête pas là . Soyons certains que l’islamisation du monde conduit les responsables politiques et religieux musulmans à assoir leur légitimité dans le dénie de l’autre, en particulier des deux autres religions monothéistes.
Je suis convaincu qu’il ne faudra pas attendre longtemps pour voir la basilique de la nativité à Bethléhem assimilée à un quelconque site musulman, sans compter les innombrables églises qui deviendront autant de lieux de pseudo pèlerinages musulmans.
En attendant, les Juifs contestent avec véhémence cette falsification monstrueuse, sans être véritablement entendu. Le monde chrétien ne semble guère réagir face à une désinformation aussi flagrante qui pourtant finira par l’atteindre. Tandis que les évènements historiques racontés dans l’Évangile sont largement prouvés par quantité d’arguments, notamment archéologiques ; l’entreprise actuelle d’appropriation par l’islam de pans entiers de l’histoire juive et chrétienne finira par décrédibiliser le message lui-même que les chrétiens veulent annoncer.
C’est dire si l’enjeu est important. Je m’étonne donc que le CNEF (Conseil National des Évangéliques de France), pour ne citer que lui, n’ait pas eu la moindre réaction après les déclarations scandaleuses de l’UNESCO, dont le siège est à Paris. Était-ce par manque d’information ? Peut-être le sujet était-il trop » lointain » ou touchant un sujet polémique au sein du CNEF ?… Lors du vote de l’UNESCO, la France s’est abstenue. Décision politique dans » l’intérêt » du pays bien sûr.
Mais les chrétiens ne devraient pas avoir ces scrupules et au contraire devraient avoir le courage de dénoncer le mensonge et la duplicité de nos gouvernants, notamment dans cette affaire.
C’est sûr ! Ce discours ne va pas plaire à tout le monde, mais il n’est pas trop tard pour réagir.
Bien sûr, l’heure est encore à l’émotion après les attentats de Paris et la solidarité est de mise. Cependant, à crier la crainte de l’amalgame entre les terroristes et la multitude des musulmans de notre pays, on finit par prendre le problème par le mauvais bout.
Loin de moi de juger hâtivement tel ou tel sur ses apparences ou ses origines. Il est un fait pourtant que le terrorisme dans le monde est actuellement presque exclusivement issu de l’islam. On entend ici et là les musulmans clamer que l’islam est une religion de paix, à l’instar du christianisme ou du judaïsme. Le problème est que les faits témoignent du contraire. Le discours des grands leaders religieux musulmans est loin d’être marqué par la tolérance et le pacifisme. Daech et Al-Queïda sont, on le sait parfaitement, soutenus par des gouvernements musulmans de premiers plans. On se refuse à le reconnaitre à cause des intérêts économiques considérables qui sont en jeu. La guerre en Syrie est très certainement plus un conflit d’intérêts autour du pétrole qu’autre chose. Les hommes de bonne volonté et pacifiques ont depuis longtemps quitté le pays ou s’y retrouvent ultra-minoritaires. Que faire alors ?…
La décision perfide de l’UNESCO, approuvée en définitive par la France, n’a pas été condamnée par le CNEF ou d’autres instances représentatives chrétiennes. On peut le regretter, compte-tenu de l’enjeu.
Avec le temps qui passe, les décisions de nos gouvernants vont devenir de moins en moins acceptables en regard de la foi chrétienne et il faudra bien du courage et une foi ferme pour oser se confronter à l’hypocrisie des politiques. Voilà de quoi méditer dans les prochains jours…
Guy ATHIA
Elisabeth777 me transmet:
> A tomber !!!
> ANALYSE de l’avant-dernière phrase de Najat Belkacem:
> Il faut que les enfants des Français de souche européenne apprennent l’Arabe pour pouvoir dans un avenir proche communiquer avec les Français de souche Arabe qui eux continuent de parler Arabe et ne souhaitent pas apprendre le Français. Plus récemment cette ministre souhaite supprimer l’Allemand, le Grec et le Latin pour mieux mettre son projet à exécution : Arabiser et Islamiser notre civilisation pour à terme la faire disparaitre.
> Elle menace les mairies qui ne joueraient pas le jeu …
Note MAV: si c’est vrai, c’est une démonstration de plus que notre gouvernement, de fait, et sans doute incnsciemment pour certains , haissent la France !
Heureusement, Jésus aime la France.
Mais nous devons apprendre à dire » NON ! »
Il s’agit bien d’une analyse et d’une interprétation d’un communiqué de N.B. de 2014.
Le texte original se trouve ici:
https://fr-fr.facebook.com/PenseesProdondes/posts/465048553657796
avec le texte :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153008232729125&set=pcb.10153008233304125&type=3&theater
Bonjour,
J’ai entendu un rav (Touitou je crois, dans sa vidéo « la face cachée de la France ») dire que anciennement il n’y avait que 2 langues l’hébreu et le l’araméen (d’où provient pour lui l’arabe, soit à l’origine, la langue des babyloniens…) puis la dispersion de Babel suite à la multiplication des langages.
Dans son discours, avant l’arrivée du machia’h aux temps de la fin, toutes les langues disparaissent (français, anglais, espagnol…c’est fini!) et il ne reste plus que l’hébreu et l’arabe! (…et la boucle est bouclée)
Ouais, c’est le talmud, mais au train où vont les choses, ça semble aller dans ce sens.
Un document très interessant vient de m’être envoyé:
Islam – Modus operandi
Il me semble que nos Gouvernants accrocs au multiculturalisme feraient bien de le lire, puisque c’est UN CONSTAT AVÉRÉ !
Ils réaliseraient peut-être que, à partir d’un certain seuil d’islmisation d’un pays, quel qu’il soit, c’est justement le » multiculturalisme » qui disparaît au profit de l’interdiction de penser et de parler !
Mais quand on entend Nadja vallaud – Belkacem, on comprend que c’est justement une volonté délibérée: tuer l’âme de la France et imposer l’Islam….
J’ai une mauvaise nouvelle pour vous, Monsieur le Président et messieurs/mesdames les Ministres, vous n’y arriverez pas, car la France ne vous appartient pas, elle appartient à Jésus.
Et vous les Ministres qui haïssez la France, partez ailleurs ! Madame Belkacem, vous qui avez toujours la nationalité marocaine, allez donc promouvoir l’avortement au Maroc comme vous le faites avec tant de ruse et d’obstination ici. Je doute qu’on vous y donne le droit à la parole, et que c’est vous qui y seriez tôt mise en prison pour promotion de l’assassinat d’enfants !
La France et le monde appartient à Jésus ! C’est, comme déjà dit très très souvent, à nous, chrétiens, de nous mettre à genoux et à intercéder pour nos pays et pour les autres. Même si cette guerre est déjà gagnée. Est-ce que nous aimons le Seigneur assez pour prendre part au combat ou le laisserons-nous faire ?
Un passage me traverse l’esprit en notant ceci, la référence me fait défaut, sauf erreur dans Daniel, lorsque Jésus se bat pendant 21 jours tout seul et l’archange lui vient en aide. Notre boulot est de participer au combat. Seulement, depuis combien d’année nous n’enseignons plus ce genre de chose dans nos communautés ? De plus, notre société nous pousse vers beaucoup de préoccupations au lieu de vaquer à la prière… On est devenu des fous aveugles conduit par des aveugles dans une très grande partie d’entre ceux qui se disent chrétiens.
C’est pour ça que des serviteurs comme Michelle, entre autres, sont là pour expliquer les choses. N’en déplaise à ceux qui préfèrent se boucher les oreilles et fermer les yeux. Ce genre de combat est au prix de sa vie.
NON, ce n’est pas trop tard ! NON CE N’EST PAS TROP TARD !
Notre Dieu est le plus grand ! NOTRE DIEU EST LE PLUS GRAND !
L’enjeu: si le chrétien découvre quelle puissance Dieu tient à sa disposition, le royaume de Satan est dévasté. Ce dernier fera donc tout pour détourner l’attention du chrétien à d’autres occupations et préoccupations pour que le chrétien ne se tienne pas à disposition de Dieu afin qu’Il puisse agir au travers de nous pour détruire les œuvres du malin! Attention de ne pas nous prendre pour des sorciers… C’est Dieu qui fait, comme Il veut, quand Il veut. Nous ne sommes que des « canaux de distribution », des serviteurs au service de l’Éternel des armées. Serviteurs inutiles car sans le travail de Dieu en nous, nous ne servirions à rien ! Dieu fait grâce aux humbles et résiste aux orgueilleux !
OUI, NOUS VERRONS LA GLOIRE DE DIEU SE MANIFESTEE.
Et ces jours-là , je veux être-là !
Soyez tous bénis
Oui, c’est Dan 10. Je le cite souvent.
J’ai terminé il y a un mois un séminaire sur le combat spirituel. Je pense qu’il peut en éclairer beaucoup et les faire prier juste, selon le coeur de Dieu:
https://www.youtube.com/results?search_query=michelle+d%27astier&search_sort=video_date_uploaded