LE TEMPS DE DÉTRESSE À VENIR, par Thomas

« Ce sera une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés. » (Daniel 12.1)

INTRODUCTION: Lire ICI

Le coeur du message : Lire la suite….

La troisième partie arrive très bientôt sur cette même page juste en dessous.

INTRODUCTION

Introduction de cette série audio très importante concernant les très probables temps de détresse à venir très prochainement sur ce monde. Après avoir écouté cette courte mais importante présentation, écoutez les autres parties de cette série audio située juste en-dessous sur cette même page.

« Ce sera une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés. » (Daniel 12.1)

« Car la détresse, en ces jours, sera telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. » (Marc 13.19)

shofarChers visiteurs de ce site web, chers frères et soeurs, il m’était impossible de ne pas faire une intervention audio personnelle sur ce site web afin de vous partager en urgence ce que je crois être un message absolument capital au sujet de potentiels bouleversements pour un avenir très proche.

Je viens donc vers vous avec crainte et tremblement devant Dieu pour vous partager ce que je crois être un message d’avertissement majeur pour des temps très difficiles à venir qui pourraient bien débuter en 2015 et peut-être même à partir de septembre 2015 comme je l’avais déjà plus ou moins évoqué dans une vidéo faite le 21 décembre 2014 sur la crise économique mondiale majeure annoncée par la Torah pour la fin des temps.

Je crois voir sur la toile que plusieurs choses commencent comme « par hasard  » à se dire à ce sujet. Soyez circonspects, mes amis, et, méditons ensemble le conseil de sagesse de Jean : « Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. » (1 Jean 4.1)

Il n’y a pas non plus lieu de s’affoler, si Dieu nous averti, c’est à cause de sa grande bonté afin que l’on ne soit pas surpris et que l’on puisse se préparer et mettre notre vie parfaitement en ordre et en règle devant Lui et je sais que le Dieu puissant et véritable saura alors protéger ses enfants, quoiqu’il arrive. Il est parfaitement au contrôle, rappelons-nous des paroles de vies du Messie Yéshoua :

« Ne vend-on pas deux moineaux pour une petite pièce? Cependant, pas un ne tombe par terre sans l’accord de votre Père. Même vos cheveux sont tous comptés. N’ayez donc pas peur: vous valez plus que beaucoup de moineaux. » (Matthieu 10.29-30)

Ainsi que le le dit l’Eternel : « Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante. » (Esaïe 41:10)

Ce message s’adresse donc principalement au corps du Messie, à tous ceux qui ont un jour reçu la connaissance du Dieu d’Israël et du Messie Yéshoua dans leur coeur, qui se sont repentis de leurs péchés et qui sont invités plus que jamais à « travailler à leur salut avec crainte et tremblement » (Philippiens 2.12) et à « se purifier de toute souillure de la chair et de l’esprit, en achevant leur sanctification dans la crainte de Dieu. » (2 Corinthiens 7.1)

Si ce message devait tomber entre des mains de personnes qui ne connaissent pas Dieu, alors je les invite vivement à regarder/lire/écouter les vidéos et articles de la rubrique « Témoignage » et « Bonne Nouvelle » du site web rencontrerdieu.com –> Il n’est pas trop tard : si Dieu a pu sauver un des briguant qui était sur une croix aux côté de Yéshoua crucifié, si Dieu a pu sauver in extremis ce briguant à cause d’une sincère et profonde repentance de sa part suivie d’une foi sincère en Yéshoua, il peut le faire avec vous ! Remémorons-nous ce merveilleux passage dans lequel, le briguant crucifié au côté de Yéshoua, passe par une prise de conscience salutaire et s’exclame de sa croix :

« Pour nous, c’est justice, car nous recevons ce qu’ont mérité nos crimes; mais celui-ci n’a rien fait de mal. Et il dit à Yeshoua (Jésus) : Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne. Yeshoua (Jésus) lui répondit : Je te le dis en vérité, aujourd’hui tu seras avec moi dans le paradis. » (Luc 23 : 42-43)

Gloire à l’Eternel pour sa grande miséricorde envers quiconque se repent et crois en Yéshoua ainsi qu’il est dit :

« Alors quiconque invoquera le nom de l’Eternel sera sauvé; » (Joël 2.32)

Ce message est aussi pour inviter chacun des croyants à se ranger définitivement du côté des vierges sages, à veiller, prier et remplir leur lampe de l’huile pure de la Vérité et de la Saine Doctrine tant qu’il reste encore un peu de temps avant que la porte ne soit fermée !

Le message est certes grave et solennel : je n’ai eu d’autres choix que de faire plusieurs audio d’une manière personnelle et publique afin de vous partager ce vaste ensemble d’éléments reçus depuis fin 2014. J’espère secrètement que le décret soit repoussé comme ce fut déjà le cas dans le passé en d’autres occasions mais j’ai l’impression que ce qui arrive ne sera pas repoussé, espérons que je me trompe car j’ai l’impression qu’il reste tant à faire pour le Seigneur ! Je serais presque heureux de me tromper bien que je vois d’avance que, si tel était le cas, bien des railleries, des moqueries et des choses blessantes seront dites au sujet de ces audio, mais peu importe, je dois m’exécuter et parler, Dieu seul connait les intentions de mon coeur et il sait que j’agis pour sa seule gloire et par obéissance et non pour plaire aux hommes.

N’oublions pas qu’en tout temps, le seul vrai Dieu n’a eut de cesse d’avertir et d’informer son peuple de ce qu’il projetait faire selon qu’il est dit :

« Sonne-t-on de la trompette dans une ville, Sans que le peuple soit dans l’épouvante ? Arrive-t-il un malheur dans une ville, Sans que l’Eternel en soit l’auteur ? Car le Seigneur, l’Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes. Le lion rugit : qui ne serait effrayé ? Le Seigneur, l’Eternel, parle : qui ne prophétiserait ? » (Amos 3 : 7-8)

Malheureusement, comme en tout temps, bien peu prennent les avertissements de Dieu au sérieux et peu sont ceux qui se laissent avertir et qui prennent garde à ces choses. Pierre nous le rappelle :

« Sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant : Où est la promesse de son avènement ? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu’une terre tirée de l’eau et formée au moyen de l’eau, et que par ces choses le monde d’alors périt, submergé par l’eau, tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d’à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies. » (2 Pierre 3 : 3-7)

Comme annoncé par les prophètes, l’iniquité dans ce monde s’est accru et le péché est certainement à son comble selon qu’il est dit :

« La terre est déchirée, La terre se brise, La terre chancelle. La terre chancelle comme un homme ivre, Elle vacille comme une cabane; Son péché pèse sur elle, Elle tombe, et ne se relève plus. » (Esaïe 24.20)

Certes l’Eternel ne désire pas la mort du méchant selon qu’il est dit :

« Dis-leur: je suis vivant ! dit le Seigneur, l’Eternel, ce que je désire, ce n’est pas que le méchant meure, c’est qu’il change de conduite et qu’il vive. Revenez, revenez de votre mauvaise voie; et pourquoi mourriez-vous, maison d’Israël ? »

Cependant, ce qui a été annoncé se produit, et en cette fin des temps, l’humanité, dans son ensemble, a choisi de suivrecolere eternel prophetie les voies du mal : en méprisant la lumière et les voies droites du Dieu unique et véritable et de son Evangile de gloire révélé au travers du Messie Yéshoua, bien des hommes ont finalement préféré la malédiction et la mort plutôt que la bénédiction et la vie. Mystère du libre arbitre : les uns préfèrent le chemin spacieux qui mène à la ruine et d’autres choisissent le chemin resserré qui conduit à la vie éternelle.

La patience de Dieu semble arriver à son terme et il est fort probable que de terribles temps de détresse et de jugement viennent s’abattre sur ce monde comme annoncé par les prophètes des temps anciens, d’où la naissance de cet audio suite aux nombreuses confirmations reçues à ce sujet.

Sans plus attendre, je vous convie vivement à écouter les différentes parties de cet audio de ma part, dans lequel je me dois de vous partager certaines choses afin que chacun soit averti selon qu’il est dit :

« La parole de l’Eternel me fut adressée, en ces mots : Fils de l’homme, parle aux enfants de ton peuple, et dis-leur : Lorsque je fais venir l’épée sur un pays, et que le peuple du pays prend dans son sein un homme et l’établit comme sentinelle,- si cet homme voit venir l’épée sur le pays, sonne de la trompette, et avertit le peuple; et si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir, et que l’épée vienne le surprendre, son sang sera sur sa tête. Il a entendu le son de la trompette, et il ne s’est pas laissé avertir, son sang sera sur lui; s’il se laisse avertir, il sauvera son âme. Si la sentinelle voit venir l’épée, et ne sonne pas de la trompette; si le peuple n’est pas averti, et que l’épée vienne enlever à quelqu’un la vie, celui-ci périra à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle. »

Je crois que ces temps difficiles sont évidemment permis par Dieu et éprouveront la réalité de la foi de chacun selon qu’il est dit :

« Le creuset est pour l’argent, et le fourneau pour l’or; Mais celui qui éprouve les coeurs, c’est l’Eternel. » (Proverbes 17:3).

Et aussi« Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l’intelligence comprendront. » (Daniel 12.10)

Que l’Eternel parle à vos coeurs et vous donne de choisir la vie en vous rangeant définitivement et totalement à ses côtés.trone dieu J’insiste : Si vous ne connaissez pas Dieu et ne savez que faire face à un tel message, allez visiter la rubrique « témoignage »du site ainsi que la rubrique « Bonne Nouvelle » : vous y trouverez tout ce qui est nécessaire pour rentrer dans cette arche moderne que Dieu offre à quiconque se repent et décide de suivre Dieu par la foi en Yéshoua le Messie (Jésus-Christ).

Quoi qu’il arrive, si nous demeurons ancré dans la foi en Yéshoua (Jésus) et que nous suivons la Saine Doctrine selon notre capacité avec intégrité et droiture devant Dieu, soyons encouragés avec ces quelques puissants versets de Glorieuses Vérités que le Dieu véritable donne à ses enfants et que j’ai très à coeur de vous communiquer pour que vous puissiez vous les graver au fond de votre coeur : 

« Va, mon peuple, entre dans ta chambre, Et ferme la porte derrière toi; Cache-toi pour quelques instants, Jusqu’à ce que la colère soit passée. » (Esaïe 26:20)

« Le nom de l’Eternel est une tour forte; Le juste s’y réfugie, et se trouve en sûreté. » (Proverbes 18:10)

« Le salut des justes vient de l’Eternel; Il est leur protecteur au temps de la détresse. » (Psaumes 37:39)

« Voici, l’oeil de l’Eternel est sur ceux qui le craignent, Sur ceux qui espèrent en sa bonté, 19 Afin d’arracher leur âme à la mort Et de les faire vivre au milieu de la famine. » (Psaumes 33.18-19)

Si Dieu le permet, j’essaierai de continuer à faire quelques audio afin de parler, soit sur ces choses, soit sur d’autres sujets afin de bénir et d’inviter chacun à découvrir les trésors de Dieu en vue de nourrir l’âme de ceux qui aiment le Créateur de toute chose, le Dieu Saint et Véritable, Celui qui est seul capable de nous sauver et de nous délivrer de tous les maux de ce monde, de la ruse des hommes, L’Eternel, Celui qui nous a offert une glorieuse espérance par la connaissance du Messie d’Israël, le seul vrai Messie, Yéshoua Hamashia’h (Jésus-Chirst en Grec), le sauveur, Lui qui nous délivre de la colère à venir ! Amen et Amen !!!

Que Dieu vous bénisse et vous protège tous puissamment au nom du Roi des rois, du Seigneur des seigneurs, le Messie Yéshoua, image d’HaShem (Dieu) et reflet de Sa Gloire, Fils unique du Dieu véritable dont le retour en puissance et en gloire n’a jamais été aussi proche !

Laisser un commentaire