J’ai retrouvé sur le web, par hasard, mon témoignage. Je ne l’avais pas donné depuis très longtemps et peut-être certains lecteurs ne le connaissent-ils pas. Evidemment, depuis, il s’est encore passé des millions de choses dans ma vie. 27 ans au service du Seigneur, sur trois continents, des séminaires innombrables, des joies, des peines, des épreuves dures, des moments de joie intense… Il faudrait des tomes pour tout raconter. Je peux tout résumer en une phrase: « Jamais je n’ai regretté, pas une seule seconde, d’avoir donné ma vie à Jésus en février 92 ». J’ajoute: « Jamais je n’ai regretté, pas une seule seconde, d’avoir répondu à son appel pour le servir, quels qu’aient été les obstacles, les souffrances et les persécutions ». JAMAIS !
2 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Coïncidence, j’ai été baptisé par immersion en février 1992, mais j’ai donné ma vie à Jésus 8 ans auparavant, j’ai trouvé une église pentecôtiste en 1988, mais apparemment, je n’étais pas digne de recevoir le baptême, alors une femme de cette église m’a emmené en la région parisienne où un pasteur d’origine australienne, qu’elle connaissait, a bien voulu me baptiser sans faire d’histoire.
Depuis, je n’ai cessé d’être persécutée mais toujours victorieuse, je n’ai jamais manqué de rien mais je n’ai pas aussi ménagé mes efforts dans la prière et le combat spirituel. Le Seigneur a toujours été fidèle et le sera encore….
Michelle, incroyable ce que le Seigneur peut faire en 27 ans ! C’est son oeuvre parfaite en toi et à travers toi !
Une année spéciale pour moi en 2019 : 40 ans de vie chrétienne en juillet prochain. Globalement ce fut un désert agrémenté de quelques oasis et surtout le Rocher d’Horeb ! Je ne regrette rien non plus et je continue ma route par sa grâce.
Je me demande bien ce que le Seigneur a pour moi pour la suite…Mais qu’importe, seule sa volonté compte.
Bonne semaine et sois encore bénie !