(note MAV : Jean-Claude avait mis ceci en commentaire. Mais je crois que cela nous concerne tous. La mention de ma personne dans ce rêve est symbolique: je représente simplement une autorité évangélique… et la femme assise près de moi doit symboliser l’Eglise)

J’ai hésité avant d’écrire le songe étrange que j’ai eu dans la nuit du 13 au 14 octobre à 3h04 du matin mais je me sens poussé à le faire.
Je conduisais une voiture pour aller à une réunion et MAV et une autre dame étaient passagères dans la voiture. J’ai pris une route qui nous faisait faire un long détour et Michelle m’a dit de rebrousser chemin car on arriverait plus vite.

Sur le retour, dans un virage, nous avons vu un homme nu, allongé sur le sol et très bronzé comme quelqu’un qui vient de passer un mois sur une plage au soleil. C’était choquant car il gisait sur le sol humide et froid. C’était très étrange de le trouver là car il n’aurait pas dû être à cet endroit.

Il essayait de se relever sur ses mains mais il retombait d’épuisement. Michelle s’est approchée de lui et assise sur une chaise elle a étendu ses bras et ses mains au dessus de lui et il a semblé s’apaiser puis il a eu l’air de s’endormir.

Mon rêve s’est arrêté là. Je n’ai pas vraiment d’explication ; peut-être le résultat des évènements dramatiques des effets des vaccins et sur ce qui va arriver dans le monde…


MAV : Je crois que le côté bronzé évoque l’insouciance et l’inconséquence de beaucoup, y compris parmi les chrétiens. Une insouciance et une inconséquence qui les ont conduits à ne pas vouloir savoir et à une confiance aveugle« Ne cherchons pas plus loin … il faut obéir aux autorités… La TV a dit… Le pasteur a dit… », etc. Et ce, sans jamais écouter ce que Dieu, Lui, dit ! Entre autres: « Maudit soit l’homme qui se confie en l’homme « 

Le trop long chemin, avec des détours : il y a urgence pour aller secourir les blessés. Il n’y a plus de temps, plus d’atermoiements, plus de faux prétextes pour « ne pas y aller ». (la route sinueuse la plus longue). Rebrousser chemin, c’est une « conversion » : Se détourner de ses mauvaises voies.

Oui les gens inconséquents et qui se sont fait vacciner vont tomber comme des mouches. Sans compter tous ceux qui ne voulaient pas du vax mais qui n’ont franchement pas eu le choix, juste pour survivre et nourrir leurs enfants. Et il y a les autres, qui ont suivi comme des moutons que l’on mène à l’abattoir, et qui vont aussi se retrouver dans une détresse effroyable.

Cet homme sur un sol glacé, et qui ne peut se relever seul, évoque aussi la SOLITUDE, une solitude tragique : il n’est personne pour l’aider alors qu’il tente, en vain, de se relever.

Je crois que pour lui (et sans doute la plupart des vaccinés), il est TROP TARD ! (Sauf miracle et protection miraculeuse divine !). Mon action d’assistance ne relève pas cet homme physiquement, même avec l’imposition des mains. Mais dans ce rêve, où je symbolise simplement les chrétiens engagés, il est urgent de faire de l’assistance « spirituelle ». Cet homme doit prioritairement, car il n’a plus de temps, trouver la paix en se réconciliant avec Dieu. ET IL LA TROUVE PAR NOTRE INTERVENTION !

Je trouve ce rêve très fort.  Car il nous parle de l’urgence de secourir – si ce n’est pas trop tard – d’avertir (nous allons à une réunion) et d’évangéliser ceux qui vont mourir. CAR NOUS EN SOMMES LÀ !

 

|