« le salaire de la terreur », Le nouveau reportage-choc de Pierre Rehov

Pour les lecteurs de Dreuz.info, le réalisateur Pierre Rehov a sous-titré en français son dernier reportage sur les Arabes de Palestine. Nous sommes si loin des poncifs lénifiants des médias, qui tentent de faire croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil – sauf les Israéliens évidemment.

 

A regarder et partager sans modération : la vérité est sous attaque permanente, et ce rare témoignage détruit tous les mensonges.

—–

 

  3Comments

  1. Stigmamax   •  

    Cette vidéo est vraiment effrayante. Toute la haine du diable concentrée dans ces palestiniens (Philistins)

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Justement pas Philistins, malgré ce qu’ils veulent faire croire pour revendiquer ce bout de terre (d’ailleurs ils revendiquent tout, avec Jérusalem, ce que n’ont jamais fait les Philistins). C’est un mélange des peuplades qui vivaient dans le pays: celles qui n’avaient pas été exterminées par Israël malgré l’ordre de Dieu, plus les madianites, amonites, moabites, etc des descendants de Lot ou d’Abraham, plus des peuplades chassées de la Jordanie (les premiers arrivés, quand Israël a été créé), plus des Egyptiens ayant fui leur pays, etc, etc… Pas un Philistin là-dedans. (Cela aussi fait partie de la désinformation)

  2. Stigmamax   •  

    Ok Michèle, j’ai fait quelques recherches et effectivement il n’y a pas de rapports entre eux. J’avais lu un article il y a longtemps qui disait le contraire et je m’étais arrêté la-dessus.

Laisser un commentaire