» Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu « (Mat 10 :26)
(Pentagramme occulte)
À propos de la réunion 2010 du Groupe Bilderberg en Espagne
Chaque année, depuis 1954, se réunissent dans le plus grand secret des membres » éminents » tels que chefs d’entreprises multinationales, hommes (ou femmes) d’influence du monde de la politique de la finance et des affaires en général, ceux que l’on a coutume d’appeler l’élite mondialiste. Leur but-non avoué- est d’instaurer un Nouvel Ordre Mondial dont ils seraient les seuls bénéficiaires, en ôtant toute souveraineté aux nations, en planifiant et provoquant des crises et des guerres afin d’affaiblir et d’appauvrir les populations, en faisant pression sur les gouvernements (complices pour la plupart) pour faire voter des lois visant à augmenter les impôts, diminuer les retraites, » inventer » des taxes supplémentaires etc…
La première de ces réunions secrètes eut lieu à l’hôtel Bilderberg- d’où le nom de la confrérie- aux Pays-Bas en 1954, à l’initiative du Prince Bernhardt (ancien officier SS) et de banquiers et hommes d’influence tels Rockefeller, Kissinger et consorts. On peut facilement trouver une très abondante littérature à ce sujet sur différents sites internet c’est pourquoi nous ne détaillerons pas cela. D’autres sociétés ou groupes secrets, la Commission Trilatérale, le Club de Rome et surtout le CFR (Concil of Foreign Relations) reliés étroitement les uns aux autres dont les membres appartiennent à plusieurs d’entre eux, travaillent dans le même sens et avec les mêmes objectifs : asservir nos sociétés et les appauvrir pour mieux les contrôler…
Ce qui a retenu notre attention concernant la réunion de cette année, mérite d’être relaté ici :
Le Bilderberg, cru 2010, eu lieu du 3 au 6 juin dernier à Sitgès en Espagne, station balnéaire non loin de Barcelone, pour riches touristes, et surtout haut-lieu de villégiature de la gente gay, donc homosexuelle, espagnole et internationale…La sécurité des lieux (hôtel Dolce de Sitgès) était assurée par la police espagnole et par des forces de l’OTAN. Ce qui est surprenant c’est qu’en 2009, le meeting des » maîtres du monde » avait eu lieu en Grèce, et curieusement ce pays avait presqu’aussitôt après connu la décrépitude économique que l’on sait. Qu’en sera-t-il donc de l’Espagne dans les semaines qui viennent ? On peut en tout cas, sans vouloir être excessivement pessimiste s’attendre à certaines retombées…en attendant la suite !
D’après les sources internes (sous réserve de vérifications) du journaliste d’investigation américain James P. TUCKER, qui œuvre depuis plus de 30 ans pour traquer chaque année les réunions du Bilderberg, il semblerait qu’aient été débattus à l’ordre du jour les objectifs suivants :
– Les moyens pour l’abaissement du niveau de vie en Europe et aux Etats-Unis (pour atteindre celui des pays du Tiers-Monde).
– Prolongation de la récession économique jusqu’en 2011 (c’est bien parti pour…) ; l’avenir de l’Euro et la question de sa survie.
– La gouvernance économique mondiale.
– La situation de la Grèce et le bilan à en tirer.
– Augmentation des impôts aux États-Unis et en Europe pour faire payer aux citoyens la facture de la crise financière.
– Poursuite de la privatisation des services publics, surtout des banques (c’est pratiquement fini) et des transports.
– L’agenda pratique pour l’OTAN en Afghanistan.
– Les rapports actuels entre l’Iran et la Russie et les points faibles de leur alliance.
– Le bilan et les conséquences de la guerre contre le terrorisme.
– L’influence exercée par les affaires internes des Etats-Unis sur sa politique étrangère.
– Les perspectives de l’économie japonaise.
– L’avenir du dollar et les scénarios alternatifs.
Ceci à titre indicatif…
(Lieu du dernier meeting des Bilderbergers)
Étaient présents cette année, parmi les plus connus :
Joseph Ackermann, président de la Deutsche Bank, Marcus Agius, président de la Barclays, membre du CA de la BBC et…gendre d’E. Léopold de Rothschild, Joaquin Almùnia, vice-président de la Commission européenne, ancien commissaire européen aux affaires économiques et monétaires, Franco Bernabé, président de Telecom Italia, Henri de Castries, président d’Axa, J.L Cebrian, président et co-fondateur du quotidien espagnol El Pais, membre du conseil d’Administration du quotidien français Le Monde, Thomas Enders, président d’Airbus, Bill Gates, président et fondateur de Microsoft, Richard C. Holbrooke, envoyé spécial de B. Obama en Afghanistan et au Pakistan, Henry Kissinger, président de Kissinger Associates, Anne Lauvergeon, présidente du groupe nucléaire français AREVA, Bernardino Gross, directeur de cabinet du premier ministre espagnol Zapatero, Eric Schmidt, président de Google… en tout près de 150 personnalités. De hauts personnages de Turquie étaient aussi invités et présents, ce qui montre que ce pays est bien en train de s’imposer en tant que puissance économique en Europe, mais aussi en tant que force militaire, tels que les récents évènements survenus entre Israël et les islamistes turcs au sujet de l’attaque du Mavi Marmara, nous l’ont démontré…(*)
À noter la présence de certains médias(**), décidés à couvrir l’évènement, ceci étant d’autant plus étrange et inhabituel qu’auparavant les journalistes n’étaient pas les bienvenus sur les différents lieux de réunion du Bilderberg, et même certains furent maltraités et mis à l’écart par la police ou les services secrets.
» Le Groupe Bilderberg espère garder la récession globale pour encore au moins une année « , d’après un consultant financier international qui travaille au cœur de » l’élite « . Cela est parce que, parmi plein d’autres raisons, le Groupe Bilderberg continue d’espérer créer un » département du Trésor » mondial sous l’Organisation des Nations Unies. Bilderberg premièrement entreprit cette mission à son rendez-vous le printemps dernier en Grèce, mais l’effort fut bloqué par des nationalistes en Europe et aux États-Unis. Les » Nationalistes « (un mot sale au Bilderberg) refusèrent de capituler leur souveraineté à l’ONU « (J. Tucker, journaliste d’investigation)
- (*) Cette supposée attaque israélienne n’est qu’une provocation qui était destinée à réussir soit à cause de la cargaison d’armes qui aurait suscité, à juste titre la colère des autorités israéliennes, soit à cause du déchainement de la presse internationale, ce qui s’est effectivement passé.
- (**) Le Figaro, Marianne, Rue 89 pour la France, Times, The Guardian et The Telegraph pour la Grande-Bretagne, Publico pour l’Espagne. La plupart de ces journaux sont aux mains des grands patrons de presse qui sont eux-mêmes aux ordres des Bilderbergers. Leurs plans commençant à être dévoilés, ce qui ne leur plaît pas vraiment, serait-ce une ruse de plus de leur part pour feindre une ouverture auprès d’une partie du grand public qui n’est plus dupe de leurs manigances ?
Nous avons déjà étudié et compris que le but ultime de ces gens sans scrupules ni états d’âme était d’amener une troisième guerre mondiale par l’entremise d’une énorme crise politico-socio-économique qui mettrait par terre toutes les souverainetés nationales, et disposerait les peuples à accepter » de gré ou de force » le gouvernement mondial de l’Antéchrist.
Les préparatifs de la fin
Le 15 août 1871, le Général Albert Pike (1809-1891), grand Commandeur du suprême Conseil de la Juridiction Sud du Rite Ecossais ancien et accepté, 33è degré maçonnique, expliquait dans une lettre adressée à son ami G. Mazzini, également Grand Maître Franc-maçon italien-les Carbonari- (et très probable » inventeur » de la Cosa Nostra italienne) le but des trois guerres mondiales que l’humanité aurait à subir au cours des 20è et 21è siècles. Vision prémonitoire d’essence satanique, on ne peut qu’être étonné de l’exactitude de ses propos, vérifiés plus de cinquante ans après la rédaction de cette lettre, découverte par un officier de marine américain chrétien William Guy Carr, au British Museum Library dans les années 35 :
» La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences » naturelles « , attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions. La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social. La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique. »
Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres :
» Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. « (Source : W.G. Carr » Pawns in the game « )
L’on s’interroge… comment Pike a-t-il eu connaissance de la future formation de l’Etat d’Israël plus de 70 ans auparavant ? Comment pouvait-il parler de fascisme, de sionisme, alors que ces idéologies étaient parfaitement inconnues à l’époque de cette lettre ?
La réponse est fort simple : il s’agit bel et bien d’une vision prophétique démoniaque concernant l’avenir du monde entier livré au communisme marxiste et aux idéologies les plus sataniques qui soient. (*)
- (*) Note M.A.V.: Pour ceux qui seraient étonnés d’une telle remarque, n’oublions pas que le diable sait lire la Bible et les prophéties bibliques. Il savait qu’Israël serait rétabli, et savait encore mieux qu’Israël « deviendrait une pierre pesante pour toutes les Nations », et que la résurrection de ce pays allait déchaîner la violence des hommes, et surtout des musulmans. Il le savait d’autant mieux que c’est lui qui la souffle, cette violence, comme c’est lui qui peut inspirer des « prophéties démoniaques » – qui ne sont que des prophéties bibliques détournées pour séduire et leurrer des gens, pour crédibiliser des hommes comme Albert Pike, grand occultiste, donc serviteur de Satan !
Abolition des classes sociales et disparition de l’Etat, établissement d’une religion, » opium du peuple « . Voilà en substance ce que les élites mondialistes espèrent, dans la lignée de Marx et de la philosophie Hégélienne.
» Le diable, l’ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit : Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes ; car elle m’a été donnée, et je la donne à qui je veux. Si donc tu m’adores, elle sera toute à toi. « (Lc 4 :5-6)
Voilà le résultat de tant de siècles d’humanisme, d’orgueil et d’égoïsme.
Que Le Seigneur nous préserve !
Soyez bénis
article très interressant. moi je n’ai pas peur parce que Dieu est le tout puissant. svt satan pense qu’il contrôle la situation mais le dernier mot revient a Dieu.
si Satan était intelligent , il n’aurait pas fait crucifier Jésus car du même coup il détruisait sa propre puissance.
la volonté parfaite de Dieu se cache dans sa parole,le diable la connait par cœur mais il ne connait pas les desseins de Dieu.
seul le Saint Esprit pénètre la pensée du Dieu vivant.
De la même manière que les ruses démoniaques ont conduit à la mort de Jésus et donc à sa résurrection de même tout ce que l’ennemi manigance conduira à sa propre destruction finale.
Dieu est capable de garder ses enfants et Il le fera surement.
Michelle: Satan est extrêmement malin, rusé, connaisseur de l’âme humaine et de ses faibles, et crois-le, fort intelligent car la Bible le dit et le démontre. Mais il n’est que haine et il ne pouvait franchement pas imaginer que Dieu viendrait, par amour, payer à la place de ses créatures !!!! La Bible dit aussi qu’il sait qu’il est perdu (Apoc 12), mais qu’il a une grande colère: il veut emmener le maximum d’hommes avec lui !
Chère Michelle,
par ton site et tes livres, tu m’as aidée à grandir dans la foi d’une façon merveilleuse et je te remercie infiniment.
Mais j’avoue que je n’aime pas du tout cet article. Selon Deutéronome 18: 9-14: "…les nations que tu vas chasser écoutent les astrologues et les devins, mais à toi, l’Eternel ne le permet pas."
Ce que je comprends, c’est que Dieu ne veut pas que l’on sonde le monde des ténèbres pour connaître l’avenir. Il nous l’interdit ! En cherchant à savoir ce que dit le groupe Bildeberg, en citant une prophétie démoniaque, ne sommes-nous pas en train de désobéir à ce commandement de Dieu? Et d’oublier que Satan est le père du mensonge?
J’avoue avoir dévoré cet article avec beaucoup de curiosité avant de réaliser que mes pensées étaient malsaines! Pardon Seigneur !
Michelle, je n’ai peut-être rien compris et ne veux en tout cas pas t’offenser. Merci encore pour tout ce que tu nous enseignes sur ce site et que Dieu te bénisse abondamment.
Michelle: je crois que tu fais une confusion. Dieu ne veut pas que l’on ait recours à des méthodes OCCULTES ! Mais il ne nous a jamais interdit d’avoir les yeux ouverts SUR DES FAITS HISTORIQUES ET DES FAITS AVÉRÉS. D’ailleurs, lui-même a envoyé 12 hommes comme espions dans le camp ennemi, justement pour qu’ils soient mieux parés pour les attaquer (Lors de l’Exode). Mais 10 sur 12 sont revenus avec un esprit défaitiste… Jésus aussi nous a exhorter à REGARDER SI AVEC 10.OOO on pouvait en vaincre 20.000…. Avoir les yeux ouverts sur les événements, c’est au contraire obéir au Seigneur qui nous a dit « QUAND VOUS VERREZ TOUTES CES CHOSES ARRIVER, LEVEZ VOTRE TÊTE »… Oui, tu fais une grande confusion entre l’occultisme et l’observation !!!!! Cet article est là pour nous rappeler quel temps nous sommes , car la Bible nous exhorte à regarder les signes des temps… C’est la politique de l’autruche qui est du diable ! N’as-tu pzas vu que les 2glise où il n’y a aucune délivrance sont celles qui aiment la politique de l’autruche ?
Je crois qu’il va falloir que je relise plusieurs fois ta réponse à Evelyne car moi aussi, Michelle, j’ai du mal à situer la "frontière" entre l’occultisme et l’observation ….
Et j’avoue que j’ai aussi beaucoup de mal à croire toutes ces histoires de complots internationaux, apparemment le groupe Bildenberg ne se cache pas , puisqu’il a un siège dont tu montres une photo : ils sont donc identifiables, ce n’est pas comme des groupes "secrets" .. seulement, si le symbole que tu mets en illustration de l’article est leur "logo", c’est effectivement inquiétant, car ça fait très "ésotérique", donc occulte ….même si je ne comprends pas le sens de chaque symbole, d’ailleurs je pense que je n’en ai pas besoin pour voir que c’est un truc pas très catholique .. oups, je voulais dire, quand même très très louche …
Michelle: Attends, toi aussi tu fais une confusion: ce groupe est archi secret… mais tout de même en grande partie démasqué pour ceux qui veulent ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans le monde ! Il est archi occulte: des Illuminatis, des satanistes, des francs-maçons ! Mais ce n’est pas parce qu’on démasque ce qui est occulte que l’on fait de l’occultisme !!!!!! Sinon, le Saint-Esprit qui met tout à la lumière ferait de l’Occultisme !!! Il est écrit: « Il n’y a rien de caché (occulte veut dire caché) qui ne doit être révélé ». Et bien sûr qu’il uy a une conspiration mondiale: elle est annoncée par la Bible: c’est elle qui va porter l’antéchrist au pouvoir !
Tout est en train de se tramer dans le secret pendant qu’on distrait le monde entier avec du foot ou autres babioles … »Amusez-vous, brave gens, tout va bien »… !
Mais nous, le Seigneur nous a dit: « VEILLEZ ! …et priez sans cesse ». Cela n’a jamais été aussi impratif qu’aujourd’hui. Veiller, c’est se tenir éveillés, ce qui veut dire aussi être lucide, au lieu de se mettre la tête dans le sable comme font trop de chrétiens !!!!
shalom Michelle , si je me trompe n’hésite pas à me le dire, mais je lis le commentaire de Ararose, je cite : si satan était intelligent , il n’aurait pas fais crucifier Jésus….
je m’excuse, sans vouloir jouer les rabats joies, mais ce n’est pas satan qui a fait crucifier CHRIST . MAIS c’était le plan de D.ieu, , La Parole de D.ieu déclare en parlant de Jésus , que l’on a PAS PRIS SA VIE mais c’est VOLONTAIREMENT qu’Il s’est donné en sacrifice ! il y a une nuance non??
1Jean 3:16
Nous avons connu l’amour, en ce qu’il a donné sa vie pour nous ; nous aussi, nous devons donner notre vie pour les frères.[…]
Jean 10:11
Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis
Matthieu 20:28
C’est ainsi que le Fils de l’homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.[…]
Michelle: ce que tu dis est vrai, mais ce n’est pas Dieu qui a crucifié son Fils, CE SONT DES HOMMES MANIPULÉS PAR SATAN ! Donc les deux sont juste !!!! Simplement, Satan ne pouvait pas comprendre, parce qu’il est inaccessible à la compréhension de l’Amour divin, qu’il servait les plans de Dieu. D’ailleurs, même quand il attaque les chrétiens (ou ceux que Dieu appelle), il fait de toute façon les plans de Dieu… sans le savoir: relis Roms 8:28
Les invités à la réunion Bilderberg ne sont pas "les" illuminatis, ils sont "initiés".
Ils sont informés lors de cette réunion du scénario prévu pour l’année en cours. Il est probable qu’on leur distribue leurs partitions respectives.
Les illuminatis sont plus secrets.
Il y avait une réunion de la trilatérale à Dublin en mai, une autre création des "illuminatis".
Savoir vous permet d’essayer de mettre les vôtres à l’abri.
2011 verra la destruction des monnaies fiduciaires par l’hyperinflation.
Celle-ci provoquera la colère des peuples et l’anarchie décrite plus haut.
Michelle: Max, tu fais de la divination ou de la prospective ? Car toutes ces choses sont dans les mains de Dieu et se feront à l’heure de Dieu. Quant aux illumniati, ils ne portent pas un badge avec leur grade !!!! Franchement, tu affirmes des choses que tu ne connais pas: tu supputes, tu supputes. Alors, ici, on préfère regarder si ce que l’on dit est conforme à ce que dit la Bible… Toi, tu t’es fait ton film, tes opinions bien arrêtées… Comment veux-tu que les Illuminatis soient absents du groupe Belderberg ! Ils le contrôlent forcément
Très impressionnant cette lettre surtout lorsque l’on sait à quelle date elle a été écrite. Ce qui est frappant c’est la dernière partie dans laquelle il est écrit tous les ravages que l’ennemi fait et fera au niveau de la religion.
L’échec (apparent du moins) du christianisme et l’absence de "dieu" provoqueront exactement ce dont la Bible parle en Apoc.13:13-17
"Elle opérait de grands prodiges, jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
Elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire un image de la bête qui avait été blessée par l’épée et qui vivait.
Et il lui fut donner d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parle, et qu’elle fasse que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête soient tués.
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent un marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. "
La terre aura tellement souffert que Mt 24:24 nous dit que même les élus seraient séduits s’il était possible.
Voyez vous Satan est extrêmement rusé. Il savait parfaitement bien ce que Yéshoua venait faire ici.
» Le diable, l’ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit : Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes ; car elle m’a été donnée, et je la donne à qui je veux. Si donc tu m’adores, elle sera toute à toi. » (Lc 4 :5-6)
Ce qu’il offrait, en fait, au Seigneur c’est de régner comme il est destiné à le faire mais SANS PASSER PAR LA CROIX.
Il lui offrait le monde qu’Il était venu reprendre pour son Père sans qu’Il ait à souffrir.
C’est toujours la même tactique. Soit c’est un évangile pas trop contraignant qui nous est proposé ou que les gens sont si terrorisés qu’ils oublient de s’en remettre à l’Éternel.
La Parole est pourtant bien claire. 1Pierre 4:1 "Ainsi donc, Christ ayant souffert dans la chair, vous aussi armez-vous de la même pensée. Car celui qui a souffert dans la chair en a fini avec le péché."
Gardons nos yeux et notre coeur rivés sur le Seigneur, car bien sur Il permet à Satan pour un temps de faire la fête et nous en ferons les frais.
À nous de décider si ce sera comme vainqueur méritant les récompenses énumérées dans les lettres au Sept Églises ou si ce sera comme victimes de l’ennemi.
Pour ma part je veux être une colonne dans le temple de mon Créateur et ne plus en sortir. Il y aura des chrétiens qui seront épargnés ? La bible en parle. Serais-je de ceux là ? à‡a appartient à l’Éternel mais je suis armée de la pensée de souffrir (cela fait des années qu’Il m’y prépare) et je lui demande la très grande grâce d’être trouvée debout lorsque les choses arriveront.
Que l’Éternel vous bénisse
Julie
Bonjour à tous,la chronique de Michel andré est véridique,j’ai découvert cela entre autre choses…il y a plus d’un an ,en effet(j’ai "internet" depuis à peine trois ans) "faute de connaissances le peuple meurt"…(en effet lorsque nous nous approchons de jésus,le st esprist est un projecteur qui éléve Christ nous révéle Christ et les ténébres sont dévoilées…) cette élite sous la gouverne de leur maitre luciférien dirige pour un temps qui est compté, mais c’est notre bien aimé jésus christ qui vaincra en attendant ,Il veut faire de nous des vainqueurs.SOYEZ bénis en lui.
@ À Evelyne
La pratique de l ´occultisme est démoniaque et interdit par Dieu.Sur ça,tout chrétien est du moins informé. Mais pour soutenir la marche d ´un chrétien au milieu de l ´adversité et des barrières visibles ou non que l ´ennemi conçoit contre lui,Dieu informe souvent à ses enfants pour qu ´ils soient avisés et prennent des mesures en conséquence.
Ce n ´est pas de l ´occultisme les révélations des prophètes Daniel ou Ezequiel.Pas non plus occulte,une information qu ´un frère reçoit,aujourd ´hui,de source divine.Et même,dans Sa volonté,Dieu peut permettre que l ´ennemi se dévoile par erreur ou s ´expose lui-même par une "imprudence" afin que les enfants découvrent ses intentions malignes et en soient avertis.
L ´ennemi peut se déguiser en ange de lumière mais il n ´a jamais changé ses desseins.Que nous soyons des soldats debout et vigilants afin que quand nous recevrons des informations de Dieu dans ce sens, nous ne soyons sans discernement et jamais paniquer car Jesus Christ notre Seigneur,le Commandant de l ´Armée de l ´Éternel, est le Tout Puissant.
La bible dit que Dieu rejette ceux qui rejettent ses instructions (Os 4:6) et quand Dieu nous donne des avertissements,mettons le sceau à ses instructions car celles-ci ont pour objectif de nous préserver du mal,de nous éloigner de la fosse,de nous épargner des coups de glaive (Cf Job 33:14-18).
Merci beaucoup Michelle et Antà³nio skd pour vos réponses.
Loin de moi de vouloir rejeter les instructions et prophéties divines! Ce sont les informations qui viennent directement du monde satanique qui me dérangent. Mais je comprends vos arguments, notamment la différence entre l’observation et le fait de recourir à des méthodes occultes. Je remets tout cela dans la prière, en m’appuyant sur la fidélité de l’Eternel.
Liliane: Chère Martine, par respect pour tes parents (ils pourraient très bien se reconnaitre au travers de ce que tu as écris..) je n’ai pas mis en ligne.;celà est trop intime entre toi et eux et l’Eternel. Celà ne veut pas dire que nous ne t’écoutons pas mais celà signifie qu’il y a des choses que l’on doit déposer pour guérir dans un lieu secret, intime avec des personnes qui sauront te respecter toi et..tes parents.
Es-tu inscrites sur le forum de la voix du berger ? si oui tu vas trouver des frères et des soeurs en Alsace, (j’ai cru comprendre que tu es de la région)..
Ne baisses pas les bras, l’Eternel est tout puissant et je ne cesse de répèter qu’Il entend les cris des malheureux..sourires.
Libères tes larmes aux pieds de Jésus Christ, acceptes de pleurer dans ses bras, laisses le te consoler comme LUI seul sait et peut le faire… endors toi dans ses bras d’amour Agapé..laisses le te murmurer à l’oreille ce qu’il veut te partager, laisses son souffle de vie caresser ton visage et rendre la vie à ton âme, lèves tes yeux mouillés de larmes vers les siens qui ont tant pleuré à cause de nos péchés, mets ta main solitaire dans la sienne qui a béni, guéri, soulagé pour finalement porter..Sa croix…blottis toi sur son sein, là où jean trouvait la paix au milieu du vacarme des disciples…et alors seulement tu sortiras du sanctuaire différente et changée et plus rien ne pourra t’anéantir…parce que tu auras enfin trouvé l’eau de la vie qui désaltère pour toujours…bisous douce brebis
Amen ! C’est beau ce que tu as écris Liliane ; c’est tellement beau…
Merci, Liliane pour ce beau message, en effet je viens de recevoir un autre e mail concernant mes parents et il est pire que les derniers. Ils sont complètement déchainés contre nous les enfants.
Seul Dieu peut intervenir pour guérir.
maman a été hospitalisé pour empoisonnement médicamenteux. Officiellement pour une pleurésie.
Heureusement que j’ai la foi en mon christ Jésus, il me porte, d’ailleurs il m’a toujours porté. Mais je reste perplexe, mon père est plus que déchainé et il a franchement la haine envers nous, ses enfants. La haine est presque palpable. Une grande délivrance s’impose dans notre famille. Les forces du mal sont à leur paroxysme pour essayer de nous détourner de Jésus.
Véronique : chère Martine, fortifies-toi et prends courage, l’Eternel n’abandonne jamais Ses enfants ! Epanche ton coeur en Sa présence et attends-toi à Lui ! Pour toi, ce soir, le psaume 71 ! Sois bénie, affermie et renouvelée en Yeshoua notre Sauveur et Seigneur !