»  Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu «  (Mat 10 :26)

(Pentagramme occulte)

À propos de la réunion 2010 du Groupe Bilderberg en Espagne

Chaque année, depuis 1954, se réunissent dans le plus grand secret des membres  »  éminents  » tels que chefs d’entreprises multinationales, hommes (ou femmes) d’influence du monde de la politique de la finance et des affaires en général, ceux que l’on a coutume d’appeler l’élite mondialiste. Leur but-non avoué- est d’instaurer un Nouvel Ordre Mondial dont ils seraient les seuls bénéficiaires, en ôtant toute souveraineté aux nations, en planifiant et provoquant des crises et des guerres afin d’affaiblir et d’appauvrir les populations, en faisant pression sur les gouvernements (complices pour la plupart) pour faire voter des lois visant à  augmenter les impôts, diminuer les retraites,  »  inventer  » des taxes supplémentaires etc…

La première de ces réunions secrètes eut lieu à  l’hôtel Bilderberg- d’où le nom de la confrérie- aux Pays-Bas en 1954, à  l’initiative du Prince Bernhardt (ancien officier SS) et de banquiers et hommes d’influence tels Rockefeller, Kissinger et consorts. On peut facilement trouver une très abondante littérature à  ce sujet sur différents sites internet c’est pourquoi nous ne détaillerons pas cela. D’autres sociétés ou groupes secrets, la Commission Trilatérale, le Club de Rome et surtout le CFR (Concil of Foreign Relations) reliés étroitement les uns aux autres dont les membres appartiennent à  plusieurs d’entre eux, travaillent dans le même sens et avec les mêmes objectifs  : asservir nos sociétés et les appauvrir pour mieux les contrôler…

Ce qui a retenu notre attention concernant la réunion de cette année, mérite d’être relaté ici  :

Le Bilderberg, cru 2010, eu lieu du 3 au 6 juin dernier à  Sitgès en Espagne, station balnéaire non loin de Barcelone, pour riches touristes, et surtout haut-lieu de villégiature de la gente gay, donc homosexuelle, espagnole et internationale…La sécurité des lieux (hôtel Dolce de Sitgès) était assurée par la police espagnole et par des forces de l’OTAN. Ce qui est surprenant c’est qu’en 2009, le meeting des  »  maîtres du monde  » avait eu lieu en Grèce, et curieusement ce pays avait presqu’aussitôt après connu la décrépitude économique que l’on sait. Qu’en sera-t-il donc de l’Espagne dans les semaines qui viennent  ? On peut en tout cas, sans vouloir être excessivement pessimiste s’attendre à  certaines retombées…en attendant la suite  !

D’après les sources internes (sous réserve de vérifications) du journaliste d’investigation américain James P. TUCKER, qui œuvre depuis plus de 30 ans pour traquer chaque année les réunions du Bilderberg, il semblerait qu’aient été débattus à  l’ordre du jour les objectifs suivants  :

– Les moyens pour l’abaissement du niveau de vie en Europe et aux Etats-Unis (pour atteindre celui des pays du Tiers-Monde).

– Prolongation de la récession économique jusqu’en 2011 (c’est bien parti pour…)  ; l’avenir de l’Euro et la question de sa survie.

– La gouvernance économique mondiale.

– La situation de la Grèce et le bilan à  en tirer.

– Augmentation des impôts aux États-Unis et en Europe pour faire payer aux citoyens la facture de la crise financière.

– Poursuite de la privatisation des services publics, surtout des banques (c’est pratiquement fini) et des transports.

– L’agenda pratique pour l’OTAN en Afghanistan.

– Les rapports actuels entre l’Iran et la Russie et les points faibles de leur alliance.

– Le bilan et les conséquences de la guerre contre le terrorisme.

– L’influence exercée par les affaires internes des Etats-Unis sur sa politique étrangère.

– Les perspectives de l’économie japonaise.

– L’avenir du dollar et les scénarios alternatifs.

Ceci à  titre indicatif…

(Lieu du dernier meeting des Bilderbergers)

Étaient présents cette année, parmi les plus connus  :

Joseph Ackermann, président de la Deutsche Bank, Marcus Agius, président de la Barclays, membre du CA de la BBC et…gendre d’E. Léopold de Rothschild, Joaquin Almùnia, vice-président de la Commission européenne, ancien commissaire européen aux affaires économiques et monétaires, Franco Bernabé, président de Telecom Italia, Henri de Castries, président d’Axa, J.L Cebrian, président et co-fondateur du quotidien espagnol El Pais, membre du conseil d’Administration du quotidien français Le Monde, Thomas Enders, président d’Airbus, Bill Gates, président et fondateur de Microsoft, Richard C. Holbrooke, envoyé spécial de B. Obama en Afghanistan et au Pakistan, Henry Kissinger, président de Kissinger Associates, Anne Lauvergeon, présidente du groupe nucléaire français AREVA, Bernardino Gross, directeur de cabinet du premier ministre espagnol Zapatero, Eric Schmidt, président de Google… en tout près de 150 personnalités. De hauts personnages de Turquie étaient aussi invités et présents, ce qui montre que ce pays est bien en train de s’imposer en tant que puissance économique en Europe, mais aussi en tant que force militaire, tels que les récents évènements survenus entre Israël et les islamistes turcs au sujet de l’attaque du Mavi Marmara, nous l’ont démontré…(*)

À noter la présence de certains médias(**), décidés à  couvrir l’évènement, ceci étant d’autant plus étrange et inhabituel qu’auparavant les journalistes n’étaient pas les bienvenus sur les différents lieux de réunion du Bilderberg, et même certains furent maltraités et mis à  l’écart par la police ou les services secrets.

 »  Le Groupe Bilderberg espère garder la récession globale pour encore au moins une année « , d’après un consultant financier international qui travaille au cœur de  »  l’élite « . Cela est parce que, parmi plein d’autres raisons, le Groupe Bilderberg continue d’espérer créer un  »  département du Trésor  » mondial sous l’Organisation des Nations Unies. Bilderberg premièrement entreprit cette mission à  son rendez-vous le printemps dernier en Grèce, mais l’effort fut bloqué par des nationalistes en Europe et aux États-Unis. Les  »  Nationalistes «  (un mot sale au Bilderberg) refusèrent de capituler leur souveraineté à  l’ONU «  (J. Tucker, journaliste d’investigation)

  • (*) Cette supposée attaque israélienne n’est qu’une provocation qui était destinée à  réussir soit à  cause de la cargaison d’armes qui aurait suscité, à  juste titre la colère des autorités israéliennes, soit à  cause du déchainement de la presse internationale, ce qui s’est effectivement passé.
  • (**) Le Figaro, Marianne, Rue 89 pour la France, Times, The Guardian et The Telegraph pour la Grande-Bretagne, Publico pour l’Espagne. La plupart de ces journaux sont aux mains des grands patrons de presse qui sont eux-mêmes aux ordres des Bilderbergers. Leurs plans commençant à  être dévoilés, ce qui ne leur plaît pas vraiment, serait-ce une ruse de plus de leur part pour feindre une ouverture auprès d’une partie du grand public qui n’est plus dupe de leurs manigances ?

Nous avons déjà  étudié et compris que le but ultime de ces gens sans scrupules ni états d’âme était d’amener une troisième guerre mondiale par l’entremise d’une énorme crise politico-socio-économique qui mettrait par terre toutes les souverainetés nationales, et disposerait les peuples à  accepter  »  de gré ou de force  » le gouvernement mondial de l’Antéchrist.

Les préparatifs de la fin

Le 15 août 1871, le Général Albert Pike (1809-1891), grand Commandeur du suprême Conseil de la Juridiction Sud du Rite Ecossais ancien et accepté, 33è degré maçonnique, expliquait dans une lettre adressée à  son ami G. Mazzini, également Grand Maître Franc-maçon italien-les Carbonari- (et très probable  »  inventeur  » de la Cosa Nostra italienne) le but des trois guerres mondiales que l’humanité aurait à  subir au cours des 20è et 21è siècles. Vision prémonitoire d’essence satanique, on ne peut qu’être étonné de l’exactitude de ses propos, vérifiés plus de cinquante ans après la rédaction de cette lettre, découverte par un officier de marine américain chrétien William Guy Carr, au British Museum Library dans les années 35  :

 »  La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences  »  naturelles « , attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à  fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions. La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à  ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à  ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à  son utilisation pour le dernier cataclysme social. La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à  ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à  un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.  »

Le 15 août 1871, Pike disait à  Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à  dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à  la lettre cataloguée au British Museum Library à  Londres  :

 »  Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à  partir de ce moment sans boussole, à  la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à  la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. «  (Source  : W.G. Carr  »  Pawns in the game « )

L’on s’interroge… comment Pike a-t-il eu connaissance de la future formation de l’Etat d’Israël plus de 70 ans auparavant  ? Comment pouvait-il parler de fascisme, de sionisme, alors que ces idéologies étaient parfaitement inconnues à  l’époque de cette lettre  ?

La réponse est fort simple  : il s’agit bel et bien d’une vision prophétique démoniaque concernant l’avenir du monde entier livré au communisme marxiste et aux idéologies les plus sataniques qui soient. (*)
  • (*) Note M.A.V.: Pour ceux qui seraient étonnés d’une telle remarque, n’oublions pas que le diable sait lire la Bible et les prophéties bibliques. Il savait qu’Israël serait rétabli, et savait encore mieux qu’Israël « deviendrait une pierre pesante pour toutes les Nations », et que la résurrection de ce pays allait déchaîner la violence des hommes, et surtout des musulmans. Il le savait d’autant mieux que c’est lui qui la souffle, cette violence, comme c’est lui qui peut inspirer des « prophéties démoniaques » – qui ne sont que des prophéties bibliques détournées pour séduire et leurrer des gens, pour crédibiliser des hommes comme Albert Pike, grand occultiste, donc serviteur de Satan !

Abolition des classes sociales et disparition de l’Etat, établissement d’une religion,  »  opium du peuple « . Voilà  en substance ce que les élites mondialistes espèrent, dans la lignée de Marx et de la philosophie Hégélienne.

 »  Le diable, l’ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit  : Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes  ; car elle m’a été donnée, et je la donne à  qui je veux. Si donc tu m’adores, elle sera toute à  toi. «  (Lc 4 :5-6)

Voilà  le résultat de tant de siècles d’humanisme, d’orgueil et d’égoïsme.

Que Le Seigneur nous préserve  !

Soyez bénis