… « Je citerai seulement ce rapport sorti la semaine passée du ministère de l’intérieur allemand:
“Le corona virus est une fausse alarme globale. […] La dangerosité du virus a été sur-évaluée (pas plus de 250 000 morts avec Covid-19 dans le monde, contre 1,5 million pour la grippe saisonnière 2017-18)”.(1) https://les7duquebec.net/archives/255487 «
… Aucun manuel de médecine ne recommande de mettre en quarantaine les populations saines, encore moins des pays entiers. Cela n’a jamais été pratiqué, ni même recommandé. L’idée est d’origine militaire.
…
Incompétence ? Aveuglement ? Conspiration ? Coïncidence ?
Nous savons maintenant qui a imaginé le confinement, qui l’a justifié et qui l’a appliqué. Il reste une question fondamentale. Pourquoi les populations l’ont-elles accepté sans broncher (du moins, au début) ?
…
Par exemple, regardons d’un peu plus près ce confinement auquel les gouvernements tiennent tellement qu’il veulent le conserver même lorsque le soi-disant virus est parti en vacance. Quelles en sont les conséquences? En voici une liste rapide.
-Installation d’antennes 5G à grande vitesse dans la plus part des pays industrialisés (tous?), passant outre les oppositions des habitants ou des scientifiques.
-Mise en banqueroute de beaucoup de petits commerçants et producteurs. Les grandes entreprises survivent, merci pour elles. Les petites gens deviennent dépendant de l’état pour leur pain quotidien.
-Les droits fondamentaux comme se réunir, se toucher, protester sont suspendus.
-Les enfants n’ont plus le droit à avoir de contacts physiques avec d’autres personnes. Peu importe la nécessité vitale de ces contacts pour leur sain développement.(11)
-Les écrans monopolisent notre vie et la leur, imposant leurs effets plus que nocifs comme la panacée.(12)
-Plus de gens meurent à cause du confinement que du “virus”.(13)
-La censure (Youtube, Facebook, médias mainstream,…) bloque ceux qui mettent en doute les bienfaits des vaccins, du 5G, du lockdown, ou simplement la narration officielle.
-Les entreprises pharmaceutiques et de communication voient leurs bénéfices exploser.
…
Lire l’article entier: ICI
Voilà encore un article à diffuser auprès des plus sceptiques et inquiets pour leur santé.
Il y en a tellement !
Mais avec le temps, les personnes ont fait leur opinion et je me demande ce qui peut encore les faire changer d’avis.
Parmi la multitude d’études et d’articles, il y a un autre article à consulter pour se rendre compte des réactions des Français .
https://fr.statista.com/statistiques/1101324/morts-coronavirus-monde/
Autant ne pas trop se faire critiquer pour le nombre de personnes qui nous auraient quittés.
Selon cet article en date du 26 mai, ce serait 346.700 décès à déplorer.
Il reprend les données mondiales, les données pour la France ainsi que d’autres infos suite à un sondage d’opinions.
On peut y lire notamment 5 sous-titres avec notamment » la confiance dans le gouvernement et accès à l’information en France. »
« On observe ainsi qu’une majorité de sondés, soit 62 %, n’accordaient pas leur confiance au Président Emmanuel Macron et au Premier ministre Édouard Philippe dans cette mission. »