C’est une vision étonnante que j’ai reçue :
Un crocodile du Nil énorme, regard méchant, prêt à dévorer et à déchiqueter, faisait face à moi. Mais une personne bien plus puissante s’en empara et très rapidement le mis sur le dos. Elle lui ouvrit le ventre avec une lame et une quantité innombrable de petites boules vertes sortit du ventre.
Ces boules se transformèrent en organismes visqueux, comme des pieuvres. Un mélange de pieuvres et grenouilles… elle mangeaient et étouffaient tout sur leur passage. Je me suis rendu compte que je marchais au milieu d’elles. Cependant, comme si j’avais un bouclier autour de moi, elles ne pouvaient m’atteindre. Et elles ne pouvaient atteindre quiconque marchait entouré de ce bouclier. Les autres étaient lamentablement étouffés et dévorés par ces créatures étranges.
——————————–
Interprétation MAV : L’allusion à l’Egypte, et à la couleur verte, fait évidemment penser à l’islam. Mais le crocodile qui sort de l’eau fait fortement penser à la « bête qui sort de la mer » d’Apocalypse 13, l’antéchrist qui tuera les chrétiens ne voulant pas renier Christ pour avoir la vie sauve. Cette bête méchante dans la vision de thierry ne sort pas de la mer (= les nations), elle sort d’un fleuve, sa puissance est moindre, elle est limitée, mais elle contient quelque chose qui va se développer de manière terrible pour ceux qui n’ont pas l’armure du Seigneur, et donc pas le bouclier de la foi (la vraie !).
La suite fait écho en moi d’une autre manière, car j’ai reçu à plusieurs reprises (et pas que moi !!!) la vision de l’église romaine comme une pieuvre noire (gorgée de sang) qui se mouvait dans tous les souterrains existant pour happer ses victimes au passage, et d’autres, avec moi, ont reçu la vision d’une pieuvre géante, blanche, enserrant le monde entier dans ses tentacules. C’était la Reine du ciel (dont la mission est toujours de détourner l’adoration due à Dieu seul pour la détourner vers des créatures, des statues, des images…., au final, vers Satan lui-même.
Les grenouilles évoques l’impureté, la prostitution (y compris spirituelle).
En fait, je crois – je peux me tromper – que ce qui se multiplie à l’infini, attrapant quasi tout le monde, c’est l’oecuménisme. Alors que le pape fait des alliances avec toutes les religions, en particulier avec l’Islam, les chrétiens mal arrimés à la vérité (et à l’Esprit de vérité), se laissent berner par un discours d’amour, de paix et d’unité universelle (comme la Bible le prophétise via « la grande prostituée: Apoc 17) !) et adhèrent sans le savoir à la grande Babylone (= unité dans une confusion spirituelle, soutenue par cette prostituée ).
Par millions, par centaines de millions, par milliards ?
Les temps sont mauvais !
Nous allons avoir en Suisse un « festival œcuménique de louange » à Yverdon
https://festyvlouange.ch/
Avec le groupe Glorious qui peut louer Jésus ou Marie de la même manière.
Avec Sylvain Freymond, le pilier de la louange chrétienne depuis 30 ans
Avec « Louange Taizé ».
Et Corinne Lafitte dont je me demande encore comment elle a pu s’embarquer là -dedans…
Au secours! les temps sont vraiment mauvais.
Avec cette vision, peut être que cela redeviendra plus clair entre les artistes avec ou sans bouclier.
Mais j’en ai marre de me retrouver dans le rôle du râleur, alors que j’aimerais me réjouir d’un festival de louange.
Rester fidèle au Christ a un goût amer aujourd’hui et délicieux pour l’éternité
Corinne Lafitte a été reçue par le Pape…
Accepter d’être reçu(e) par le Pape (si cette information est vraie), c’est déjà se soumettre et donc se souiller (se compromettre). Satan est plus rusé que nous en effet de ce point de vue, dixit l’épisode de Balaam / Balak.
Et c’est sous-estimer la puissance spirituelle démoniaque du pape. Tous ceux qui vont le voir sombrent dans une forme de dépendance spirituelle…. Le rencontrer pourquoi ? Pour le convertir ? Utopie d’une grande vanité ! Se faire adouber par lui, comme tous les chefs d’Etat ? C’est le reconnaître comme le maître du monde. Or on sait qui est le maître du monde.
Cette grande naïveté chrétienne n’est pas sans conséquences. Elles sont dramatiques; Car ce n’est pas le pape qui doit reconnaître une personne, c’est Dieu seul. Mais demander une audience au pape, c’est le reconnaître comme le chef de l’Eglise. Quelle Eglise ? …. C’est si évident maintenant: la grande prostituée, décrite en Apoc 17, assise sur 7 monts, parée d’or et d’écarlate (les cardinaux), ayant la royauté sur les rois de la terre, ivre du sang des saints (massacres des protestants, des Albigeois, des catharres, des juifs,….). Et ne parlons pas de l’Inquisition.
L »appeler « pape », ce qui veut dire « papa », c’est appeler « père » quelqu’un sur terre (on ne parle pas des pères naturels), donc désobéir sciemment à Jésus. Le nommer « sa sainteté », c’est se mettre à la place de Dieu pour juger avant le temps (idem pour « Monseigneur »)…
Comment tombent-ils tous dans ce piège ? besoin de reconnaissance ? Vanité ? Surestimation de ses propres capacités à résister à la séduction diabolique romaine ?
Après, en avant toute pour l’oecuménisme, avec embrassade du Coran et prosternation devant le Dalaï Lama…
Si le pape m’invitait – et cela j’en suis certaine – je dirais non, quitte à inventer des prétextes incontournables. Je sais que je ne suis pas de taille devant une telle puissance satanique. J’aurais, je crois, un mouvement de recul fait d’effroi
Lu 14: Luc 14:28
Car, lequel de vous, s’il veut bâtir une tour, ne s’assied d’abord pour calculer la dépense et voir s’il a de quoi la terminer,
Heureusement, cela ne risque pas de m’arriver.
Sur la question du « pourquoi y vont-ils ? », j’opterais plutôt sur la naïveté spirituelle consistant à considérer que cette « tribune offerte » est inespérée pour tenter de le convertir. Or, il serait infiniment plus facile de convertir Rohani que Bergoglio !
D’ailleurs désormais, je l’appellerai Bergoglio et non plus autrement…A ce sujet, voir ci-après un lien conduisant à une étude sur l’étymologie de ce nom propre (ou plutôt sale !)
https://www.etymo-logique.com/le-mot-du-jour/personnalites/bergoglio-jorge-mario/
C’est seulement assez récemment que j’ai pris conscience à quel point le fameux titre de « Saint-Père », dont on gratifie si aisément le pape, est blasphématoire: les deux mots de ce terme composé sont en réalité réservés à Dieu seul. Il est très frappant de voir combien une telle évidence ne vient pas à la conscience de la plupart des gens, même des chrétiens évangéliques. On dirait que ces derniers ont eu leur cerveau lavé par des décennies de « semaines de l’unité »….
Il y a une dimension importante dans cette vision c’est l’egypte. L’esprit du monde. Dans l’église et dans le monde.
Nous voyons dans le monde des personnes agir sous pulsions démoniaques: jeter un enfant par la fenêtre. Pousser une autre sous un train. Gratuit. Sans raisons apparentes. El les démons qui se régalent. Nous allons voir cela de plus en plus car plus rien ne retiens ces puissances.
Et dans l’église nous allons voir aussi ces monstres gluants : fausse unité. Faux messages. Fausses conversions. Faux mariages. Nudité. Fornication mélangée à la louange. Combien de temps pour voir ces puissances gluantes ? Le pire c’est que plus c’est gluant plus c’est séduisant. Mais on verra à nouveau la différence entre celui qui sert Dieu et celui qui s’en détourne.