C’est une vision étonnante que j’ai reçue :

Un crocodile du Nil énorme, regard méchant, prêt à  dévorer et à  déchiqueter, faisait face à  moi. Mais une personne bien plus puissante s’en empara et très rapidement le mis sur le dos. Elle lui ouvrit le ventre avec une lame et une quantité innombrable de petites boules vertes sortit du ventre.

Ces boules se transformèrent en organismes visqueux, comme des pieuvres. Un mélange de pieuvres et grenouilles… elle mangeaient et étouffaient tout sur leur passage. Je me suis rendu compte que je marchais au milieu d’elles. Cependant, comme si j’avais un bouclier autour de moi, elles ne pouvaient m’atteindre. Et elles ne pouvaient atteindre quiconque marchait entouré de ce bouclier. Les autres étaient lamentablement étouffés et dévorés par ces créatures étranges.  

——————————–

Interprétation MAV : L’allusion à  l’Egypte, et à  la couleur verte, fait évidemment penser à  l’islam. Mais le crocodile qui sort de l’eau fait   fortement penser à  la « bête qui sort de la mer » d’Apocalypse 13, l’antéchrist qui tuera les chrétiens ne voulant pas renier Christ pour avoir la vie sauve. Cette bête méchante dans la vision de thierry ne sort pas de la mer (= les nations), elle sort d’un   fleuve, sa puissance est moindre, elle est limitée, mais elle contient quelque chose qui va se développer de manière terrible pour ceux qui n’ont pas l’armure du Seigneur, et donc pas le bouclier de la foi (la vraie !).

La suite fait écho en moi d’une autre manière, car j’ai reçu à  plusieurs reprises (et pas que moi !!!) la vision de l’église romaine comme une pieuvre noire (gorgée de sang) qui se mouvait dans tous les souterrains existant pour happer ses victimes au passage, et d’autres, avec moi, ont reçu la vision d’une pieuvre géante, blanche, enserrant le monde entier dans ses tentacules. C’était la Reine du ciel (dont la mission est toujours de détourner l’adoration due à  Dieu seul pour la détourner vers des créatures, des statues, des images…., au final, vers Satan lui-même.

Les grenouilles évoques l’impureté, la prostitution (y compris spirituelle).

En fait, je crois – je peux me tromper – que ce qui se multiplie à  l’infini, attrapant quasi tout le monde, c’est l’oecuménisme. Alors que le pape fait des alliances avec toutes les religions, en particulier avec l’Islam, les chrétiens mal arrimés à  la vérité (et à  l’Esprit de vérité), se laissent berner par un discours d’amour, de paix et d’unité universelle (comme la Bible le prophétise via « la grande prostituée: Apoc 17) !) et adhèrent sans le savoir à  la grande Babylone (= unité dans une confusion spirituelle, soutenue par cette prostituée ).

Par millions, par centaines de millions, par milliards ?

 

Les temps sont mauvais !