Suite des Parties 1 – 2 – 3 – 4
J’ai écrit cette courte dernière partie bien longtemps après les précédentes. Je ne sais pour quelle raison j’ai estimé qu’il me fallait une sorte de fin, mais j’en étais persuadé, alors j’ai attendu.
Puis, un jour, nous avons eu la visite d’un groupe de Nazaréen remplis de grâce, de fraternité et d’Esprit saint avec qui nous avons eu un long partage sur beaucoup de choses différentes, et, notamment, sur le corps, sur la nourriture et sur l’épigénétique.
L’épigénétique, c’est quoi ?
En quelques lignes, c’est le terme utilisé pour qualifier tout ce qui, dans notre environnement, est capable d’activer ou désactiver des tronçons de notre ADN…
Ok, mais qu’est-ce que cela implique concrètement pour nous ? Et quel rapport avec cette étude sur le corps ?
Et bien le rapport est grand et multiple !
Premièrement, ces hormones capables d’activer certaines portions de notre code génétique sont produites pour beaucoup d’entre elles dans nos intestins. C’est le cas de la sérotonine qui est l’hormone du bien-être, rien que ça ! Mais cette hormone est produite SI, ET SEULEMENT « SI », nos intestins ont un biote en bonne santé, c’est-à-dire que notre hygiène alimentaire (entre autres) est sanctifiée par les commandements de Dieu (écrits et/ou oraux) et donc par une conscience pure…
C’est le même principe qu’énoncé dans les parties précédentes : « Si tu sanctifies ton environnement, tu auras les défenses immunitaires spirituelles et physiques suffisantes pour palier à ce que l’ennemi fait en cachette. »
Sauf qu’ici il s’agit carrément d’influencer notre génétique !
Aujourd’hui ceux qui ont des oreilles pour entendre ont compris que la science et le spirituel sont en fait une seule et même chose. De fait, ce qui change génétiquement chez nous est aussi l’équivalent d’un changement spirituel, et vice versa. Ce que nous sanctifions corporellement l’est aussi spirituellement.
Dans cette pensée, parvenir à activer certaines portions bénéfiques de notre code génétique pourrait être traduit par « activer des dons spirituels » pourquoi pas, ou encore « activer une nouvelle compréhension de Dieu« , « une nouvelle perception de Lui« . Bref, autant de choses que nous avons « sur-théorisées » en disant des phrases comme « entrer dans l’appel de Dieu« , « ressentir son amour« , « entrer dans le royaume« … etc…
Ces choses-là sont spirituelles bien entendues, mais il est temps d’arrêter de penser que le spirituel influence le corporel et que ça ne va QUE dans ce sens, c’est complètement faux ! Les deux sont une seule et même chose, ce serait comme imaginer que seul le mari a une influence sur la femme. Il y a un ordre entre les deux, certes, mais les deux sont un.
Deuxièmement, j’en ai déjà fait mention dans l’exhortation « Le Léviathan et le Sceau » le dernier combat est celui du corps, entre la marque de la bête et le sceau de Dieu, il se retrouve au cœur du dernier conflit de tous les temps.
Frères et soeurs, je vous en supplie par Christ, comprenez, le dernier combat se joue dans nos veines…
Paul dira que nos esprits ont reçu l’adoption et dans le même passage que la Création et nos corps (qui sont donc une même chose) attendent l’adoption. Il reste donc quelque chose à faire de ce côté-là !
Maintenant la « Porte du savoir concernant l’ADN » est ouverte dans le ciel, et Dieu a décidé que l’homme serait capable de « modifier l’ADN » et quand une « Porte de connaissance » s’ouvre dans le ciel, tout le monde la voit, l’homme, (croyant ou pas), les anges, (bon ou pas), etc…
Il est donc évident que l’avancée scientifique dans le domaine de la génétique va faire un bond inimaginable, que les abominations vont s’intensifier (c’est déjà le cas), mais, parallèlement, il y a quelque chose à saisir pour nous avant tout.*
- * Note MAV: Il est stupéfiant de constater qu’au moment où Jérôme recevait cette révélation, nous apprenions que le futur vaccin qu’on va nous CONTRAINDRE à accepter contient – de multiples scientifiques nous en avertissent – de quoi MODIFIER LE CODE GÉNÉTIQUE DES GENS via la 5G qui actionnera les nanoparticules transmises par le vaccin. Nous avons mis de nombreux articles et vidéos sur le sujet.
Car c’est premièrement pour NOUS que Dieu ouvre les portes de la connaissance dans le ciel, pas pour les scientifiques ou les anges.
Dans peu de temps, les « super héros sataniques » se lèveront comme une armée d’antéchrists qui sortiront du milieu de nous, avec un ADN quasi parfait, aux capacités surhumaines, comme dans beaucoup de films qui nous sont proposés depuis quelque temps. Mais tout cela n’aura « aucune » importance si nous nous levons les premiers comme des héros de la foi, avec une génétique physique et spirituelle parfaite dans l’amour et dans la foi,
la génétique de Christ que nous buvons chaque fois que nous buvons son sang.
Qu’est-ce que je suis en train de dire donc ?
Qu’il faut que nos louanges soient des louanges vibrantes qui impactent jusqu’à notre ADN ! Ce n’est pas un slogan chrétien, c’est réellement possible !
Que nos louanges soient une mnémothérapie nous rappelant notre origine en Christ, lui notre vrai Adam,
c’est une vérité physique et spirituelle !
Que nos moments de prières dans notre chambre soit comme des temps de luminothérapie à la lumière de Dieu,
ce n’est pas juste une formule exagérée, c’est vrai !
Qu’il faut que nos relations entre frères et sœurs soit le résultat d’une tenségrité
dans le respect de chacune des révélations données dans l’amour et la vérité,
ça existe scientifiquement !
Que notre unité ne soit pas l’amalgame de ce que nous sommes pour former un amas chaotique
(bien qu’ordonné en apparence) mais l’attraction d’une densité céleste,
c’est prouvé !
Il faut que les ondes de nos voix, comme un seul homme,
entrent en résonnance avec la voix de notre Père par Yéshoua,
il nous attend !
Je voudrais tout d’abord remercier Jérome pour cette série d’articles très intéressants sur le sujet du corps, thème peu abordé et rarement de la bonne façon. Je dois dire que je suis travaillée sur ce sujet aussi, et que ces textes m’ont apporté de précieux éclairages, notamment sur le fait que nos corps doivent, eux aussi, être prêts à l’avènement du Seigneur.
Depuis environ un an, je me sens conduite, dans beaucoup de recherches, lectures et expériences personnelles sur la santé naturelle, les plantes, le fonctionnement du corps, ce que le Seigneur a mis à notre disposition pour en soigner les maux résultant du péché grandissant, dégradation de la planète, polluants et autres causes.
Pour être bien claire sur mon positionnement, je vais commencer par préciser que pas plus tard que l’hiver dernier, il m’est arrivé de prendre un antibiotique chimique, et que cela m’a probablement sauvé la vie, car j’avais une grâve infection aux poumons. Je ne suis donc pas sans reconnaître l’intérêt de certains traitements chimiques, lorsque cela et réellement nécessaire. Le problème se pose lorsque, ce qui ne devrait servir que ponctuellement, lorsque qu’aucun autre choix n’est possible (type infection soudaine grâve par exemple) devient la norme, la chose dans laquelle on se confie aveuglément, persuadés qu’elle veut notre bien. Prenons l’exemple concrêt, des laits infantiles. D’un produit qui ne devrait servir que dans les très rares cas où l’allaitement maternel est impossible, on en a fait une norme, séduisant les femmes en leur faisant croire que ces produits sont bons et sans danger, au point que ces dernières oublient leur propre capacité à nourrir leurs enfants sans passer par la sacro sainte industrie qui crée des laits »spécialement adaptés », mais dont il faut éviter de lire la liste des composants si l’on ne veut pas avoir la nausée… bref. Il a fallu (et Dieu merci!) que des associations se battent corps et âmes pour (ré)-apprendre aux mères ce que leur propre instinct leur dit depuis des temps immémoriaux… a-t-on à ce point la tête ? Je crois que tous, chrétiens ou non, avons un jour ou l’autre été séduit et mis notre confiance dans ce système de soins qui tient notre pays, et derrière lequel se cachent des multimilliardaires lucifériens, aux commandes de laboratoires pharmaceutiques. Dépassant la stricte nécessité ponctuelle de traitements chimiques, et sous un faux semblant de bienveillance (il faut aussi qu’ils fassent de bonnes choses pour assoir leur crédibilité!) nous sommes devenus la proie de gens qui nous inondent de pilules miracles aux effets dévastateurs sur nos organismes, et qui nous formatent à croire dès le plus jeune âge, que notre bonne santé dépend d’eux, au point de leur confier nos corps (dans lequel réside l’Esprit de Dieu!), et de nous faire oublier les vrais principes d’une bonne santé naturelle. Car oui, cela existe ! Plantes médicinales, jeûne, hygiène intestinale, bonne santé psychique par le pardon et finalement, par l’obéissance aux lois divines, sont autant de choses grâces auxquelles nombre de pilules chimiques peuvent être jetées, et que bien des incroyants comprennent mieux que nous !
Pire, ces monstres aux commande des labos cultivent notre mauvaise santé, afin de faire perdurer le système dont ils s’engraissent. Nourriture artificielle, pollution en tous genre, vaccins, ondes, il faudrait des pages et des pages pour traiter tout le sujet. Mais nous comprenons bien qu’il est devenu quasi impossible de se soustraire aux particules nocives. Comment en sommes-nous arrivés à croire cela normal ? Parce que nous sommes formatés à croire que, heureusement, la science et ses »progrès » sont là pour nous délivrer de ces mêmes maux… en nous donnant des médicament, qui soit dit en passant soigneront très (trop) souvent les symptômes au lieu du problème, et entraîneront à leur tour d’autres désordres, que l’on corrigera par ces mêmes pilules. En effet lorsque nous absorbons un médicament chimique quelconque, l’action de ce dernier est ciblée et on ressent un rapide soulagement… sans savoir que parallèlement, les particules chimiques, aggressives pour l’organisme, se stockeront dans notre foie et nos reins, et jusqu’au plus profond des cellules, entrainant parfois bien plus tard d’autres troubles.
Sait-on en outre, qu’il est possible de guérir n’importe quel cancer (y compris à des stades avancés) avec de simples cures de plantes médicinales, de certains fruits accompagnés de jeûne, si tant est que l’on sorte des sentiers battus, que l’on réapprenne à croire que notre système immunitaire est parfaitement capable de venir à bout de toutes les cellules défectueuses et de les régénérer ? Mais les chimios qui tuent plus qu’elles ne soignent, rapportent des milliards à Big pharma… Nous ne devons pas être crédules sur les grands discours, ligues contre le cancer et autres propagandes immondes sur ce »mal du siècle ».
Sait-on encore que toutes les femmes ont en elles la capacité d’accoucher naturellement en suivant leur instinct naturel, lequel a été donné à Eve ? »j’ai formé un homme avec l’aide de l’Eternel » (ge 4. 1). Que les accouchements n’ont réellement besoin d’être médicalisés que dans de très rares cas ? L’immense majorité des complications que nous connaissons ne sont provoquées que par la surmédicalisation de l’accouchement, les trop nombreux gestes intrusifs, les anesthésies, la peur instillée aux femmes de façon subtile : vous n’êtes pas capables, mais nos forceps, vantouses, ciseaux, seringues et autres sont là pour vous ! Combien d’hospitalisations inutiles, de traitements et de prothèses enrichissent encore les grands groupes, et combien de milliers de femmes mutilées en salle d’accouchement en sortent avec de terribles séquelles (physiques et psychiques), sans avoir le moindre recours contre leurs bourreaux ? Les exemples sont nombreux.
Oui, je crois qu’il est temps de sanctifier nos corps pour le Seigneur, de les dégager du joug de ces marchands de la mort !
J’en viens à la partie plus spirituelle de ce message. Tout ceci est, on le sait, voulu et provoqué par des géants lucifériens dont nos corps et nos âmes font partie de leurs marchandises (cf apoc;18;13). Ces géants ne sont là que dans un seul but : régner avec la bête et l’antéchrist. Et nous ? Et bien nous attendons l’avènement de notre Seigneur Yeshua. Je crois, tout comme le dit Jérome, que nos corps et nos mentalités doivent être prêts. Comment le serons-nous, si nous vivons encore sous leur coupe sans discernement ?
Personnellement, je cultive et consomme de l’aloe vera, qui est parmis d’autres une remarquable plantes-docteur, un cadeau du Seigneur. Ma fille de six ans m’a dit, il y a quelques mois :
»mais maman, dans les hôpitaux il doit y avoir plein d’aloe vera alors, avec tout ce que cela soigne ! » Hélas, la réalité est autre…
Imaginons maintenant un peuple tout entier se lever pour reconquérir leur propre santé, en remettant la prise de traitements chimiques à sa juste place de médication très occasionnelle. Ré-apprendre comment fonctionnent nos corps, nos âmes et nos esprits afin de soumettre ceux-ci à l’autorité du Seigneur seul ?
Imaginons des plantes médicinales que tout un chacun peut cultiver dans son jardin ou dans des pots. Imaginons tout un peuple qui (ré)apprend à manger moins, mais mieux, à se détoxifier et vivre en harmonie avec son environnement. Nous serions surpris du nombre de maladies qui disparaitraient et de quels profits nous priverions ceux-là même qui cultivent nos maux pour assoir le règne de l’antéchrist ! Ne pourrions-nous pas utiliser ce moyen pour leur couper l’herbe sous le pied ? A l’instar du film Matrix (je n’ai aucun plaisir à voir ce genre de film, mais je crois important d’en comprendre les messages cachés…), nous redeviendrions de vrais être humains et cesserions d’alimenter cette machine de la mort qui nous berce d’illusions. Enfantin ? Naïf ? Idéaliste ? Utopique ? Peut-être. Mais le Seigneur n’a-t-Il pas dit qu’il désirait nous voir travaillant dans le bon combat à Son retour ?
Shalom à tous !
Anna