Puisse cet enseignement être écouté par tous les enfants de DIEU et je prie afin que LE SAINT ESPRIT parle à nos cœurs pour l’unique gloire du nom de JÉSUS/YEHOSHUA (YHWH sauve).SEIGNEUR YHWH change toute conception erronée que nous pouvons avoir de TOI en TE révélant à nos cœurs pour que chacun réalise que TU veux une RELATION, un CÅ’UR à CÅ’UR permanent avec nous Tes enfants (Lisons Jean chapitre 1), Ton Eglise, Ton Épouse (Lisons Éphésiens chapitre 5).
PÈRE alors que Ta Parole s’accomplit autour de nous et que certains abandonnent la foi véritable en TOI (Lisons 1 Timothée chapitre 4), je prie afin que TU nous affermisses en TOI.
Réveille-nous partout où nous avions commencé à nous refroidir dans notre amour pour TOI (Lisons Révélation/Apocalypse chapitre 2), ramène nos cœurs au Tien là où nous apprenons à voir les choses comme TU les vois, à les définir SELON TOI, à les vivre SELON TA volonté.
SEIGNEUR JÉSUS aide moi, aide mon frère et ma sœur à répondre à l’appel de Ton coeur pour vivre de manière PERMANENTE un CÅ’UR à CÅ’UR avec TOI. Au nom de JÉSUS. Amen.
Persévérons bien-aimés car le salut est plus près de nous que lorsque nous avions cru. Gardons nos cœurs en CHRIST (Lisons Philippiens chapitre 4 versets 4 à 10) pour nous laisser conduire par Son ESPRIT afin de marcher PAR LA FOI et non plus par la vue ni par les sentiments (Lisons Romains chapitre 8).
SEIGNEUR ÉTERNEL aide nous à comprendre Ta pensée puis à la vivre pour que notre amour POUR TOI et pour notre prochain ne consiste plus seulement en des paroles mais aussi et surtout en des ACTES.
Affectueusement dans LE SEIGNEUR YEHOSHUA.
Maranatha! Notre SEIGNEUR, viens!
@ serge merci pour cette vidéo, ma prière c est que tous ici puissent être touchés par ces paroles , et mettre en pratique. c est de la manne pour nous. et après avoir ecouté philipien 3, egalement , nous avons de quoi nous préparer pour accueillir l’époux.
merci Michelle, pour ton blog, on y es edifieé parfois avec douceur, et parfois avec dureté, mais ce qui compte c’est la course finale.