La Marque de la Bête.Avant même qu’elle me le dise, je le savais, je l’avais discerné mais c’était facile, tellement évident ! Néanmoins, je ne peux m’empêcher de sentir la colère et la consternation m’envahir malgré moi.
La raison est simple : la chrétienté -dite de Dieu- (mais qui ne l’est pas) : je parle ici de l’assemblée de moutons qui suivent le mouvement illico, et sans attendre de chercher à connaître et à comprendre ce qui se peut cacher en arrière-plan.

Je parle de la chrétienté qui se range systématiquement du côté de son chef d’État et avale sa nouvelle propagande, pourtant pour une autre cause, dans une autre direction, pour une autre « guerre », celle de l’Ukraine-Russie. La propagande mensongère serait-elle devenue soudain vertueuse ?  Bref cette chrétienté qui n’entend pas la voix de Dieu suit la « bien-pensance » de son État, contre un autre chef d’État du nom de Poutine. Voire contre toute la Russie.
Comment pourrait-il en être autrement ? Officiellement, et visiblement, c’est bien Poutine, l’agresseur.

Au fait, cette chrétienté-là est-elle encore capable d’entendre la voix de Christ, ou de chercher Sa face avant de parler, de décider et d’agir ? « MES brebis entendent ma voix »

 

Quand on affirme et qu’encourage les brebis à se faire injecter sans se poser des questions, sans avoir fait des recherches, sans avoir investigué et interrogé avec un esprit assoiffé de vérité et pris le temps nécessaire avec Celui que l’on proclame comme le Sauveur de l’humanité, peut-on être étonné ?

Quand on pousse toutes ces âmes en quête de réconfort à porter un bout de tissu pour louer le Roi des Rois, à obéir à la distanciation anéantissant la fraternité qui console et apaise dans un Lieu sensé être Saint, peut-on rester inébranlable ?

L’aveuglement ne peut que se poursuivre et atteindre son apogée avec une nouvelle épreuve, un nouveau défi,  et un nouveau choix, qui va achever le gouffre qui s’est déjà creusé durant ces deux dernières années entre les chrétiens vaccinés et les autres.

Et voilà, qu’un frère à 500 kms de cette sœur m’annonce cette triste réalité, me rapporte la même nouvelle, et même pire que je n’ose écrire tellement ma tristesse et ma colère sont bouillonnantes !

Les « vaillants guerriers » spirituels sont hors institution, pour la plupart, et je remercie Dieu pour leur aide inestimable et la puissance qu’ils ont, cachés pour la plupart, parce que Dieu le veut ainsi. Pour l’instant !

Et puis, il y a une cette étrange pensée, lancinante, cette révélation issue d’une réflexion incessante qui m’a bouleversée mais que je me dois de partager.

La marque de la bête.

Qu’en sera-t-il de la marque quand elle s’offrira à l’ensemble des chrétiens ?

Maintenant je sais, j’en suis intimement convaincue, et j’attends comme toujours la confirmation de deux ou trois témoins qui ne se connaissent pas, et donc ne se sont pas concertés : c’est incontournable.

La marque, elle n’est pas ce que vous imaginez, c’est plus pernicieux, d’une séduction puissante, surnaturelle et d’une ruse imparable.

Et je crains que le piège du mensonge, ce voile d’égarement que Dieu mettra lui-même sur l’humanité, ne soit, encore une fois et pour toute la dernière fois, accepté par ceux qui ne savent toujours pas discerner et entrevoir la duplicité satanique à travers les épreuves des deux dernières années et celle d’aujourd’hui.

Souvent j’entends les mêmes affirmations, les mêmes mots :

« C’est pas la marque ce vaccin, ni le QR code… La marque on sera la reconnaître et là, on ne la prendra pas, c’est sûr ! »

Vraiment ?

Moi je dis que si. Parce que je sais, parce que je l’ai discerné, et parce que certains sont déjà dans l’antre de l’égarement et ils ne le savent pas encore.

Non, hélas, la plupart se leurrent et ils ont déjà raté le départ, celui de la course comme l’a cité Paul si justement, ils ont oublié qu’il faut toujours des échauffements avant de commencer à courir.

L’obéissance à un État qui a renversé les Lois de Dieu, changé les temps et bouleversé l’ordre pour honorer le prince de ce monde et les enfers qui l’accompagne, m’alerte au plus haut point. Alors oui, j’ai la certitude que cette marque, ils ne la verront pas, ils ne l’a soupçonneront même pas quand elle s’invitera à eux.

Le Covid nous a déchiré. Ce conflit, au-delà de nos frontières pour l’instant, le fera davantage.

Et ce qui vient sera dangereusement déstabilisant.

Écoutez la voix de Dieu, la Parole de Dieu, plus que jamais, et éprouvez les paroles d’hommes comme le faisait les Béréens avec Paul.

Le temps s’accélère.