Laurent nous envoie cette étude sur l’origine de l’Écriture chinoise et ses très étranges confirmation de la Bible !
C’est très interpellant !
Laurent nous envoie cette étude sur l’origine de l’Écriture chinoise et ses très étranges confirmation de la Bible !
C’est très interpellant !
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
J’ai beaucoup aimé cette étude ! Elle m’a montrée le peuple Chinois sous un autre jour.
Prions pour ce peuple qui peut revenir à son Créateur simplement en connaissant aujourd’hui l’origine de son écriture.
Merci pour cette vidéo très enrichissante !
Shabbat Shalom ! 🙂
Merci vraiment pour cette enregistrement très précieux.
Au fond de moi, j’ai toujours su que Dieu ne les oubliait pas. Je suis hyper contente de voir le corrélation entre la Parole de Dieu et les Écritures chinoises. Ce pasteur a-t-il un site ? En tout cas, merci Michelle pour nous avoir transmis ce message.
À mon avis, il y a beaucoup plus. Très fraternellement,
BdJ.
Oui, cette étude est vraiment surprenante et j’y ai beaucoup appris : mes yeux s’écarquillaient à chaque fois que le pasteur dévoilait les corrélations entre les signes de la langue chinoise et la Genèse !
Cela nous montre à quel point Notre Créateur est proche et qu’il suffit parfois de retrouver les "antiques sentiers" ou "déboucher les puits antiques" pour le trouver !
Finalement, lorsque les Chinois écrivent, sans le savoir ils racontent les merveilles de D.ieu ! C’est trop fort, ça !!!! :):)
Michelle: et vu que Moïse ne connaissait sûrement pas l’Ecriture chinoise quand il a écrit la Genèse, cela montre que les Ecritures ont bien été inspirées de Dieu. De quoi faire réfléchir les incrédules; et même les chrétiens qui se plaisent à « relativiser » les Écritures…
Cette vidéo m’a rappelé ce qu’ont dit Don et Carol Richardson dans leur livre "L’enfant de la Paix". Ils disent que dans chaque peuple de la Terre, il y a une ou plusieurs traces de Dieu dans leurs cultures ou leurs coutumes, et qu’il est important de retrouver ces traces pour pouvoir apporter l’Evangile de façon qui leur est compréhensible.
Ce que je trouve surprenant chez les Chinois, c’est que ces traces se trouvent dans leur écriture. Je serais curieux de savoir si chez eux, on peut encore en trouver ailleurs.