MAV: jusqu’où l’immoralité et l’horreur iront-elles ? On le sait: la puanteur du péché atteint le ciel et les jugements vont tomber…. ET LES GENS, MÊME PAS LA MAJORITÉ DES CHRÉTIENS, NE COMPRENDRA POURQUOI, FAUTE DE CONNAàŽTRE LA SAINTETÉ DE DIEU. L ‘homme en est à vouloir » corriger » ce que Dieu aurait mal fait !
Le dimanche 15 octobre, la Californie est devenue le premier État américain à reconnaître officiellement le genre » non-binaire « . Le Gender Recognition Act, signé par le gouverneur Jerry Brown, dispose que les résidents californiens qui ne s’identifient ni au sexe masculin ni au sexe féminin ont la possibilité de choisir une troisième option non-binaire sur leurs documents délivrés par l’État, comme leur certificat de naissance ou leur permis de conduire. Cette mesure supprime également l’obligation d’obtenir l’avis d’un docteur ou de passer devant un tribunal pour changer de genre devant la loi.
Cette mesure a été proposée pour la première fois au mois de janvier, dans le but de s’assurer que les personnes intersexes, transgenres ou non-binaires puissent disposer de documents d’identité qui permettent une reconnaissance entièrement légale de leur identité de genre. » Le texte a été signé par les sénateurs de Californie en juin et a été à présent officiellement intégré à la loi « , explique la sénatrice Toni Atkins, coautrice de la loi :
» Cette mesure permettra de soulager de nombreux Californiens d’un stress et d’une anxiété superflue. Cela démontre le rôle de leader que notre État continue à endosser dans la lutte pour les droits civils des LGBTQ. «
Ceux qui se demandent pourquoi cette nouvelle est importante devraient essayer de s’imaginer le calvaire que représente pour les transgenres le fait de voyager, ou d’avoir des papiers d’identité qui ne correspondent en rien à leur apparence – ce qui leur vaut d’être soumis à de nombreuses vérifications de la part des autorités.
Plus tôt cette année, le Canada a pris une mesure similaire, en ajoutant une case » X » pour » genre neutre » sur les documents administratifs.
Source : Konbini.com
Le Canada a déjà adopté ce système dit « genre neutre » X mis en vigueur au 31/8/2017. Ils ont même des toilettes spéciales pour les « neutres » X.
Les gigantesques incendies qui ravagent cet état depuis des années et qui prennent des proportions apocalyptiques ces derniers mois en réduisant en cendres des milliers de propriétés sur des étendues inédites à ce jour, devraient pourtant mettre « la puce à l’oreille » à nombre de Californiens… Si ce ne sont pas des jugements d’En-Haut, que cela peut-il être ?
La Californie, habituée de longue date aux pires turpitudes (Los Angeles et San Francisco sont connues depuis des décennies des homos comme des « paradis » de tolérance), en rajoute couche sur couche. Qu’il soit le premier à reconnaître un « troisième genre » n’est hélas guère surprenant. Ce n’est là que la suite « logique » d’une liste interminable de surenchères dans l’ignominie dont cette région est coutumière…
Mais le jour arrive inéluctablement où il faut payer la note. Et on tremble à l’idée de ce qui va survenir bientôt dans cet état. Le fameux Big One dont on parle depuis longtemps avec un tsunami de fin du monde qui pourraient détruire toute la côte ouest des USA sur des dizaines de kilomètres en profondeur, c’est le scénario probable qui menace désormais. Avec combien de victimes ? Peut-être des millions !…
Bof ! On continue. On continue dans l’insouciance la plus totale… Les feux dévastateurs peuvent bien se rapprocher dangereusement des grandes mégapoles, on compte sur le dévouement à épuisement des milliers de pompiers « qui finissent toujours par en voir le bout ». Jusqu’au jour où…
Je plains le sort devant Dieu des autorités californiennes qui s’entêtent à imposer de pareilles infamies aux populations, les précipitant avec elles dans des abîmes de malédiction.
Prions que les autorités fédérales à Washington, D. Trump en tête, puissent trouver un contre-feu juridique pour invalider cette mesure. C’est le sort de millions de victimes potentielles de la colère d’En-Haut qui est en jeu. Quid de la France ?
Je me demande s’il y a une limite dans la perversité.
Tout simplement honteux! Encore une manière ne narguer ou de nier l’existence de Dieu. On n’ose pas s’imaginer ce que les hommes vont encore inventer pour irriter le Tout Puissant.
La Californie a pourtant déjà bien subi des épreuves depuis quelques temps, ouragan, feu, scandales…jusqu’où va-t-elle aller?