Envoyé par Armande
http://www.dailymotion.com/video/xr4y7t_l-enlevement-de-l-eglise_webcam
On ne rappellera jamais assez combien les temps sont courts !
Envoyé par Armande
http://www.dailymotion.com/video/xr4y7t_l-enlevement-de-l-eglise_webcam
On ne rappellera jamais assez combien les temps sont courts !
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Shabbat shalom à toussssssssssssssssssssssssss
http://www.youtube.com/watch?v=W...
un de mes chants préférés.
Dans la vidéo, du frére Shora Kuetu.
Il développe un moment donné le rôle et l’influance, toujours plus grande, que prend la finance sur notre socièté moderne.
Tu ne peux adoré deux maîtres, ou tu haîra l’un pour servir l’autre !
Notre monde adore, un seul maître, qui est Mammon.
Il site a cet éffêt, le nom d’une déesse de l’Antiquité Junon Moneta.
Pourquoi sommes-nous proche de l’Enlèvement de l’Eglise par notre Seigneur et Sauveur Jésus de Nazareth, le Christ du D.ieu vivant, son Epoux, dans les airs ?
Parce que le serpent monaiétaire, va juguler le commerce dans la zone Euro.
Le conseil de l’Europe a mis sur pied, un système de contrôle sur toute la finance des états au sein de l’union.
Ce système doit empêcher, que la souveraineté des états, ne grippent et ne contrecarent la bonne politique européenne.
Cette politique est décidée et votée en haut lieu, par le conseil, puis le parlement Européen.
Il y aura le président du conseil, le président du parlement et cet homme fort, qui présidera l’appareil du controle des finances.
Dans un premier temps, cela s’apparente à un triumvirat, à un triangle de pouvoir, tiens, tiens, !
Mais laissera vite la place, à un super Héros, aux pleins pouvoirs, a une dictature totale et absolue.
N’est-ce pas là l’arrivée de l’Antéchrist, ce dictateur mondial, qui dans un premier temps và résoudre la crise et dans le second temps, và faire éclater toute sa domination sur le monde par la force ?
Car il aura comme dieu, les dieux des forterésses.
Le temps présse et les chateaux en Espagne,…. s’ecroulent, comme en Grêce,l’Italie, et l’Irlande, à qui le tour aprés ?
Les mirages existent !
Et Il veulent couper court à l’engrenâge, pour sauver l’Europe, du gouffre dans lequel il se précipite.
La socièté et le système de consommation, sont devenus comme un train fantôme, il déboule comme un fou, à toute vitésse, à tombeau ouvert, sans aucun contôle, pour l’instant !
Nous le verrons et le reconnaîtrons !
L’arrivée de cet Antéchrist ou Antichrist, nous le reconnaîtrons dira la Bible, comment ?
Par la fonction qu’il aura, et l’autorité qu’il prendra pour servir son prince de ce monde, son maître !
L’homme fort, pour le monde arrive, et pour nous, la délivrance par l’Enlèvement !
Comme un voleur dans la nuit, le Seigneur, et Sauveur Jésus de Nazareth, le Christ, l’int de l’Eternel, viendra par surprise, quand tout le monde s’y attendra le moins, Il ravîra son Epouse, qu’est l’Eglise !
Oui,viens, Seigneur, viens !
Boris Mestchersky
Bonjour à tous.
Michelle, je n’arrive plus à comprendre certains versets.
Car d’autres prouvent que l’Enlèvement de l’Église va survenir pendant la grande-tribulation c’est-à -dire au moment du règne de l’antéchrist; mais cependant d’autres versets nous font croire que l’Enlèvement surviendra juste au commencement du règne de l’antéchrist et il y en a même qui disent qu’il se passera bientôt soit 2012 ou au plus tard 2013.J’aimerais savoir s’il est normal de situer l’année de la venue de Christ selon les signes de son avènement, ou s’il ne faut pas calculer? car Il a dit "nul ne sait le jour". Bien avant je n’étais pas d’accord avec cette philosophie,mais je suis troublée à cause de ce que j’ai lu, pourquoi parce que j’ai peur et découvert des choses sur internet, comme quoi des personnes qui ont des visions et d’autres qui visitent l’enfer et disent rencontrer Jésus en personne qui leur dit que cela arrive très bientôt.Le plus troublant c’est que je suis tombée sur le témoignage d’une jeune fille qui disait avoir rencontré mickael jackson en enfer,j’y ai cru à cause des paroles conformes à la Bible,mais comme par hasard en cherchant une vidéo sur l’Enlèvement de l’Église, je suis tombée à côté (sur youtube) sur une autre qui prouvait que mickael j. n’était pas mort et qu’il a orchestré sa mort afin de tourner un film pour faire croire aux gens ce qui n’est pas vrai.
Le véritable problème n’est pas là puisque ces artistes sont tous des adorateurs de satan et ne m’intéressent plus depuis longtemps! mais je me demande bien après tout si réellement l’artiste qu’un soit-disant enfant de Dieu dit avoir rencontré en enfer, est encore sur cette terre parmi les vivants, alors est-ce que cette vision venait vraiment de Dieu et est-ce que c’était vraiment Jésus qu’elle a rencontré ou quelqu’un d’autre???
Je commence à douter et cela est troublant. Il est vrai, le problème c’est d’être enlevé avec Jésus, mais je suis troublée par rapport à toutes ces visions et prophéties qui ont quand même l’air pour beaucoup de se ressembler, et je me demande s’il faille encore faire confiance aux prophéties même au sujet des moments de l’Enlèvement et fin du monde.Je ne doute pas sur Jésus, car Il est mon Sauveur,pour moi Il a fait tant de choses et est tous les jours avec moi,mais je ne sais plus quoi penser des prophéties.est-il mieux de fermer les oreilles et tout simplement croire en Jésus en parlant de Lui autour de nous et ne plus tenir en considération les prophéties??? si je pose la question Michelle ce n’est pas parce que j’ai pas trouvé de réponse sur le blog, mais c’est parce que le doute s’est installé et je suis un peu déstabilisée par rapport à l’Enlèvement; les prophéties ont tant utilisé la Parole de Dieu que nous ne savons plus lesquelles sont vraies ou fausses.
Prions pour que le Saint-Esprit nous éclaire et que nous restions fermes dans notre engagement envers Jésus Christ.
Michelle: sur l’enlèvement de l’Eglise (en fait, de l’ÉPOUSE, ce qui est très différent), il y a des tas de théories « basées sur les Écritures », et pourtant fort contradictoires. ET C’EST NORMAL !!! SAIS-TU POURQUOI ? Car Jésus veut que nous soyons tout le temps prêts. Je l’ai dit et répété sur ce blog : quelle différence cela fait-il pour toi que tu finisses ta vie dans un accident banal de la circulation ou dans un séisme majeur ? AUCUNE DIFFÉRENCE. Tu dois t’attedre à tout instant à ce que Dieu puisse reprendre ta vie, et agir en fonction de cela… Je suis vraiment fatiguée avec les pré-tribulationnistes, les post -tribulationnistes…
Car si nous sommes dans le monde, mais pas du monde parce que disciples de jésus: « nous aurons des tribulations dans ce monde « …
Franchement, que peut te faire de savoir si Jésus revient avant ou après la révélation de l’antéchrist et les tribulations, si tu devais mourir demain sans le salut ???
Cela a été de tous les temps, et c’est justement pour cela que le Seigneur n’a pas voulu que nous connaissions le temps : pour être toujours prêts !
COMME IL NOUS L’A ORDONNÉ !!!!
Alors soucie-toi seulement de cela: c’est une gageure que peu arrivent à suivre
!
J’AI MES IDÉES, MAIS CELA N’A AUCUNE, STRICTEMENT AUCUNE IMPORTANCE ! Si je meurs demain matin, ce sera mon apocalypse: puissé-je être trouvée digne devant mon Dieu d’être appelée sa fille et d’entrer dans le royaume… le reste, cela n’a strictement aucune importance
Tiens-toi prête à chaque minute !
Michelle , je comprends et dois me tenir prête à tout moment afin de ressusciter même avec les morts en Christ! Le Seigneur m’a parlé par 1 corinthiens 29-31 et me dit que les prophéties sont pour l’instruction et l’exhortation. Le plus important n’est pas de vivre selon les prophéties, mais d’être prêt (clair) à tous moments.
Comment aimer les autres? parce que je suis en Jésus, mais ne parviens à approcher que ceux qui sont gentils et ouverts. alors comment approcher même celui qui te montre sa haine en faisant semblant d’être en Christ ? la Parole de Dieu dit de prier pour ses ennemis. je le fais, mais est-il nécessaire d’insister pour être en paix avec un frère qui ne veut pas la paix ?
J’ai aussi une autre préoccupation. le monde d’aujourd’hui est très avancé si bien que les personnes aiment bien entendre parler de Jésus, mais n’arrivent pas à accepter que le prix à payer c’est d’abandonner la vie du monde. alors comment faire comprendre ça à une personne ? faut-il être patient ou le lui dire crûment en prenant le risque qu’il s’enfuie ? Beaucoup de gens à qui je parle de Jésus continuent toujours à se plaindre de leurs souffrances et essaient de me faire comprendre que mes conseils ne sont pas les meilleurs (ils viennent à Jésus pour une vie paisible sur terre et croient que le paradis est pour tout le monde) mais refusent de porter leur croix et lorsque je leur dis que c’est le péché qui les éloigne de la promesse de Dieu, elles disent qu’elles sont correctes et défendent le mal en prétendant qu’il n’y a rien de mal à beaucoup de mauvaises choses.
comment faire comprendre à quelqu’un (surtout ceux que j’aime) qu’il n’est pas bon de pratiquer le péché, car les gens regardent toujours aux autres et s’appuient sur ce que font les autres, disant que Dieu ne serait pas méchant pour punir tout le monde. et quand même ils sont convaincus du mal, ils sont assez passifs et ne veulent plus revenir dessus. ils évitent toujours de parler de leurs fautes, ils se sentent plus libres comme ça, dans l’ignorance que c’est leurs péchés qui sont à l’origine de leurs souffrances. ils ne veulent pas comprendre qu’ils n’en seront jamais débarrassés sans l’abandon du péché.
ils n’aiment pas les reproches et se plaisent à ce qui est passager. quand on leur en parle ils nous trouvent trop méchants et ne veulent pas lire la bible en sous-entendant qu’ils connaissent déjà la bible et beaucoup d’eux veulent échapper à ces vérités en prétextant toujours que la bible a été modifiée. Je suis choquée parce que j’ai mal de voir des gens perdus ainsi, mais je me dis aussi que c’est ce que Dieu veut pour eux, et je me demande pourquoi c’est pas si simple de venir à Dieu?
pourquoi le Seigneur permet que ces gens restent toujours captifs ? et je me mets à prier pour eux, mais j’ai l’impression que rien n’avance. Puis ensuite je me décourage et m’occupe uniquement de ma situation et puis après j’ai l’impression de pécher lorsque je vois des âmes ignorantes et les laisse dans l’ignorance tout en me disant que je perdrai mon temps et que c’est le Seigneur qui veut que ce soit ainsi : très peu croiront et beaucoup ne croiront pas. Mais est-ce vraiment pécher de le faire? je suis découragée d’évangéliser permanemment et avec le zèle, car je me dis que ceux que j’évangélise tel que le Seigneur l’a demandé ne me comprendront pas et persisteront sur la mauvaise voie en pensant être clairs.
Comment faire pour ne plus se décourager et espérer un jour amener une âme à Christ tout en étant sauvé soi-même? je n’aimerais pas un jour que le Seigneur me redemande le sang d’une personne, je suis obligée de le faire et j’ai aussi mal pour les personnes qui sont perdues.
Michelle : Le Seigneur nous a avertis que peu emprunteraient le Chemin ! Lui-même a vu la plupart de ses disciples l’abandonner ! Le Seigneur te dit de semer… un autre fait croître. Relis Marc 16:16, et ne te décourage pas: les vraies conversions sont très rares, car on a trop appaté les gens avec un évangile qui ne coûtait pas sa vie ! Persévère et n’hésite pas à annoncer l’enfer, pour ceux qui ne veulent pas du salut !