Note MAV: je transmets cette information sous toute réserve. Il y a de vrais doutes sur la source qui reste à vérifier. Si nous avons des détectives dans nos lecteurs, au travail ! 🙂
Les médecins italiens ont désobéi à la loi sanitaire mondiale de l’OMS de ne pas pratiquer d’autopsie sur les morts du Coronavirus et ils ont découvert que ce n’est PAS un VIRUS mais une BACTÉRIE qui cause la mort. Elle provoque la formation de caillots dans le sang et entraîne la mort du patient.
🔷 L’Italie bat le soi-disant Covid-19, qui n’est rien d’autre qu’une « coagulation intra-vasculaire disséminée » (thrombose).
🔷 Et la façon de la combattre ou de la guérir, c’est avec « des antibiotiques, des anti-inflammatoires et des anticoagulants » comme la simple ASPIRINE… Ce qui indique que cette maladie a été mal traitée.
Cette nouvelle sensationnelle pour le monde entier a été produite par des médecins italiens qui ont pratiqué des autopsies sur des cadavres produits par Covid-19.
🔷 Encore plus, selon les pathologistes italiens: « Les respirateurs n’ont jamais été nécessaires, ni l’unité de soins intensifs. »
🔷 Ainsi donc en Italie le changement de protocoles a commencé, L’ITALIE SE RÉVOLTE ET MET FIN A CE QUE L’OMS A APPELÉ PANDÉMIE MONDIALE, Ce remède les Chinois le connaissaient déjà et ne l’ont pas signalé POUR FAIRE DES AFFAIRES.
Source de cette information : Ministère de la santé de l’ITALIE.
******************************************************************************
PARTAGEZ -LA AFIN QUE LE MONDE ENTIER SACHE QUE NOUS AVONS ÉTÉ TROMPÉS ET QUE NOS AÎNÉS ONT ÉTÉ TUÉS !
@italiarevelacurardelcovid19
ALERTE →soyez vigilants !!!!
Transmettez cette information à toute votre famille, votre voisinage, vos connaissances, vos amis, vos collègues, vos collaborateurs…etc. etc. et à votre environnement en général.. :
Si vous contractez le Covid-19 … qui n’est pas un virus comme on nous l’a fait croire, mais une bactérie … amplifiée par un rayonnement électromagnétique 5 G qui produit également une inflammation et une hypoxie,
VOICI CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE :
Vous allez prendre 100 mg d’aspirine et de l’Apronax (un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) qui lutte contre l’inflammation et la douleur, fait baisser la fièvre et fluidifie le sang) ou du paracétamol
Pourquoi ?…parce qu’il a été démontré que le Covid-19 provoque la coagulation du sang, ce qui entraîne une thrombose et que le sang ne circule pas et n’oxygène pas le cœur et les poumons, raison pour laquelle la personne meurt rapidement de ne pas pouvoir respirer.
En Italie, ils ont envoyé le protocole de l’OMS en enfer et ils ont fait l’autopsie d’un cadavre qui est mort à cause de Covid-19… ils ont sectionné le corps et ils ont ouvert les bras et les jambes et les autres parties du corps et ils se sont rendu compte que les veines étaient dilatées et le sang coagulé et que toutes les veines et artères étaient pleines de caillots, empêchant le sang de circuler normalement et d’apporter de l’oxygène à tous les organes, principalement au cerveau, au cœur et aux poumons et le patient a fini par mourir,
Sachant ce diagnostic, le Ministère italien de la santé a immédiatement modifié les protocoles de traitement de Covid-19… et a commencé à administrer de l’aspirine à 100 mg et de l’Apranax à ses patients positifs… Le résultat : les patients ont commencé à se rétablir et à montrer une amélioration et le ministère de la santé a renvoyé plus de 14 000 patients chez eux en une seule journée.
IL EST URGENT DE transmettre cette information et la rendre virale. Ici en ITALIE, notre pays, ils nous ont menti avec cette pandémie; la seule chose que notre président sort chaque jour nous dire, ce sont des données et des statistiques, mais pas pour nous donner cette information qui peut sauver les citoyens. Est-ce peut-être parce qu’il serait aussi menacé par les élites mondiales?… Nous ne savons pas ce que font les gouvernements du monde, mais l’Italie a décidé de contourner la règle … parce qu’ils étaient déjà débordés et dans un grave chaos de morts quotidiennes.. .
Maintenant l’OMS…sera poursuivie dans le monde entier pour avoir couvert tant de morts et l’effondrement des économies de nombreux pays dans le monde… On comprend maintenant pourquoi ils ont donné l’ordre d’INCINÉRER ou d’enterrer les corps immédiatement sans faire d’autopsie…en les étiquetant comme hautement polluants…
Il est entre nos mains d’apporter la vérité et l’espoir aux gens pour sauver de nombreuses vies… Diffusez ce message sur tous les réseaux de toute urgence !!!! C’est pour cela que le gel antibactérien et le dioxyde de chlore fonctionnent … Toute cette PANDÉMIE est due au fait que ces élites mondiales veulent à tout pris vacciner, tuer des masses pour les contrôler et réduire la population mondiale!!!
🙏
Pour ceux qui demandent des sources (donnez-nous des sources !…on veut des sources ! ) :
La vidéo ci-jointe du 11 Avril donnait déjà un aperçu de ce qui est dit dans ce message
Autres références possibles :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1125675461098751&id=100009689229461
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1132087210457576&id=100009689229461
Bonjour, WOOOOWWW si cela s’avere vrai …….. C est une bombe !
Sous réserve confirmations. Mais cela expliquerait pourquoi les antibiotiques (pris au départ) marchaient, comme l’hexachloroquine. Si c’est vrai, l’OMS va sauter ! (Trump a rompu tous les ponts et cessé toute subvention)
Apparemment il s’agirait d’une Fake News.
Je pense… mais il y a des fake news incroyablement vraisemblables ! à FORCE D’AVOIR DU MENSONGE EN FACE !
La source d’information me paraît douteuse.
Il est mentionné dans l’article que la 5G exacerbe ou amplifie l’action de la c19. Or au Canada il y a maintenant 93 000 cas de c19 mais la 5G n’est pas encore déployée ni en fonction au Canada. Il n’y a aucune tour de télécommunication de 5G au Québec alors que le Québec représente à lui seul 62 % des cas de c19 au Canada. Je ne sais pas pour la France.
À l’évidence, la 5G ne peut donc jouer aucun rôle dans la diffusion de la c19 !
bonjour c’est faux, le Canada est en 5g, ils les mettent contre les immeubles, j’ai un contact sur facebook qui leur faisait la guerre
personnellement, je ne balayerais pas cette information d’un revers de main; on a tellement l’impression d’entendre tout et son contraire parmi les informations officielles jugées »fiables » que je crois nos élites assez tordues pour diffuser une vraie info sur un site douteux, pour mieux noyer le poisson. C’est mon ressenti. Dans les faits, j’ai moi-même été soignée aux antibios en février dernier juste avant que la grosse vague de covid arrive »officiellement » en France. La supposée grippe saisonnière que j’avais alors n’avait rien d’habituel (j’en ai déjà eu les années précédentes), mais ressemblait étrangement au coronavirus. Mon état était assez préoccupant lorsque j’ai consulté mon médecin qui m’a prescrit un simple antibiotique à la pénicilline, en me précisant de revenir sans tarder si mon état ne s’améliorait pas dans les 48h (elle me laissait entendre qu’il n’était pas gagné que cet antibio fonctionne…). A ma grande surprise, amélioration très rapide, au point de reprendre la boulot deux jours après. Je ne suis pas une adepte des médicaments et en prend très rarement, mais il est cependant probable que ce traitement m’aie sauvé la vie, car mon corps n’avait pas le dessus sur l’infection que j’avais au poumon. J’avoue avoir été perplexe qu’une infection sensée être virale parte aussi facilement (et sans rechutes) avec des antibios, et je ne suis pas la seule dans ce cas. On parle souvent du vaccin qu’ils veulent mettre en place, rendre obligatoire, avec puce intégrée, etc…. peut-être que cela est vrai. Mais si tout cela n’était qu’une vaste répétition générale en vue d’une autre pandémie plus grave et meurtrière? si l’on en croit le fait qu’ils veulent réduire la population mondiale à quelques millions d’individus, cette »grippette » n’était pas grand chose… mais assez pour tester comment faire avaler toutes sortes de mensonges (nombres réels de morts, etc), décrédibiliser les quelques rares médecins qui tentent de donner de vraies solutions… ce n’est qu’une réflexion…
Très bonne réflexion, avec expérimentation à l’appui !
Et maintenant, tu as les anticorps, et eu le miracle de bons soins, vraiment adaptés !
Et, je pense, un médecin qui a tout de suite tout compris, mais qui aurait été réduit au silence, voire menacé par le Conseil de l’Ordre des Médecins de ne plus pouvoir exercer. Car on en est là: tous ces « dirigeants » sont appointés par BigPharma….
Accusation sans fondement ? Les fondements ont démontré leur existence …
J’ai reçu cet article par Whatsapp il y a déjà plusieurs jours.
L’article mentionne que la source est le ministère de la santé italien.
Voici le site du ministère de la santé italien :
http://www.salute.gov.it/portale/home.html
Si quelqu’un comprend l’italien, il pourra vérifier si cette information s’y trouve.
Personnellement, je ne comprends pas l’italien, mais avec la traduction Google
depuis mon téléphone, j’ai un peu regardé à droite à gauche, mais je n’ai pas
trouvé d’info à ce sujet…
Je me méfie de plus en plus des messages contenant les phrases du genre
« partagez ceci à tous vos contacts, etc. »
Si c’était une « bombe », pourquoi le ministère de la santé italien, censé être
la source de cette info, ne l’affiche pas en grand en première page pour
alerter sa population ainsi que les autres pays ?
David
Oh, on est d’accord ! L’important, c’est pourquoi si l’information est fausse, elle n’en est pas moins crédible.
Nous avons entendu tant de mensonges de la part des Gouvernants et des média que beaucoup peuvent fabriquer des vérités. Mais, à mon avis, le seul qui EST, et donc qui a la vérité, c’est Christ.
Il l’a promis, tout vient à la lumière, tôt ou tard…