Je savais depuis longtemps, à cause de lois allant crescendo dans l’immonde, à cause de l’étalage de certaines mœurs, à cause, déjà, de divers spectacles officiels sataniques, que nos « élites », qu’elles soient politiques, artistiques, oligarchiques, étaient pour la plupart tombées dans une perversité d’une puanteur indescriptible*, qui fait vomir toutes les créatures habitant le troisième ciel.

Pas qu’elles !

Il se passe un étrange phénomène. Plus c’est sale, plus les promoteurs et complices de cette saleté la défendent et la décrivent comme un summum de la créativité artistique. Mais en parallèle, sur toute la terre, c’est un tollé. Même les pays musulmans, jusqu’au cœur de l’Afrique, soulignent l’offense faite au prophète Jésus décrit dans le Coran !

Une quasi-unanimité mondiale ! Et même la Fédération Française de sport a dû faire des excuses et retirer la diffusion de cette cérémonie satanique.

Je me réjouis d’une chose. Il reste donc dans le monde des gens dont la conscience n’est pas tout à fait morte. Ce qui pourrait produire l’effet inverse à celui manifestement recherché par nos « élites » perverses : une contre réaction, prélude à un réveil mondial ? À commencer par une bonne partie de la France, qui était aveugle, et qui va enfin ouvrir les yeux ?

Suis-je en plein délire ?

Non, car je savais – en partie – ce qui allait advenir. D’abord parce que j’avais « chopé » des bribes d’informations, de ci, de là, sur ce qui était en train de se préparer pour cette cérémonie, parce que des êtres pourris jusqu’à la moelle, englués dans le satanisme, la perversité sexuelle, voire la pédocriminalité (tout sera bientôt mis à la lumière, selon Luc 12 :2), ne pouvaient pas élaborer  autre chose qu’une exhibition obscène, qu’ils étaient convaincus de faire avaler en l’enrobant de quelques spectacles somptueux.

Tout ce qu’ils ont démontré, c’était que, tout en sachant ce qui est vraiment beau, ils ont délibérément choisi l’étalage de la saleté de leur âme.

Je n’ai même pas été étonnée. La souillure cachée de la France, Dieu me l’a montrée dans de nombreuses visions depuis des années, ce qui m’a souvent conduite à intercéder dans les larmes pour le pays. Plusieurs prophètes autour de moi avaient reçu des visions éloquentes. Je pense en particulier à des visions que Didier m’avait transmises il y a peu, ou plus anciennement :

Les immondices et la marmite : Deux visions pour la France, reçues par Didier

Une boule de feu sur la France – Une vision de Didier durant le séminaire du nouvel an

Une chape noire sur la France… déchirée – Une vision reçue par Didier

Prophétie sur la France, avec avertissement de Dieu, reçue par Didier le 26/10/23

un rivière de saleté, vision reçue par Michelle d’Astier, suivie de  «  immondices   » la vision de Didier.

Vision de la Seine – Le grand nettoyage – Une vision prophétique reçue par Didier

Il y en a eu d’autres…

Personnellement, j’en ai reçu aussi beaucoup. Je n’en mettrai qu’une, reçue en 2014, et que j’ai réédité en 2022 :

https://michelledastier.com/le-tsunami-dordures-par-michelle-dastier-de-la-vigerie-2/

J’ajoute que les pluies incessantes qui sont tombées cette année sur les trois quarts de la France durant onze mois d’affilée m’ont interpelée. J’avais le sentiment que le Seigneur me disait qu’il s’apprêtait à nettoyer la France en profondeur.

En sus, un autre ami prophète m’a déclaré il y a environ un mois, en juin, que durant les jeux olympiques il y aurait quelques actes violents (cela a bien commencé le 25 juin avec les attentats contre la SNCF !), et que la France serait humiliée.

Oui, devant le monde entier, la France est humiliée…

Cet ami prophète avait alors ajouté : mais les athlètes français vont gagner quantité de médailles d’or, d’argent…

Cela m’avait interloquée et la question m’a taraudée jusqu’au 27 juillet. Seigneur, es-tu en train de dire que malgré cette cérémonie répugnante, tu vas récompenser la France ? La question était restée sans réponse. Mais quand j’ai vu la pluie de médailles tomber, dès le premier jour, j’ai commencé à comprendre. Dieu démontre par ces athlètes qui œuvrent des années durant, dans la souffrance, dans les sacrifices, pour ramener de l’or à leur pays, qu’il y a deux France qui désormais s’affrontent : la France de toujours, celle que Dieu a faite, la France noble et généreuse qui travaille en persistant malgré tous les obstacles et les exactions financières étatiques, et l’autre France, celle de la racaille décisionnaire, obscène, méprisante, voire haineuse, qui souille ce pays et le couvre de honte.

Cela me rappelle un moment vécu par le prophète Elie qui se lamentait à cause d’Israël. Elie a erré jour et nuit dans le désert, en pleine dépression nerveuse, puis répétant à Dieu qui lui demandait lorsqu’il est arrivé en Horeb et qui le questionnait : « Que fais-tu ici, Elie ? »

1R 19 : 10 Il répondit : J’ai déployé mon zèle pour l’Eternel, le Dieu des armées; car les enfants d’Israël ont abandonné ton alliance, ils ont renversé tes autels, et ils ont tué par l’épée tes prophètes; je suis resté, moi seul, et ils cherchent à m’ôter la vie.

Paul rappelle la suite.

Romains 11 : 4

Mais quelle réponse Dieu lui fait-il ? Je me suis réservé sept mille hommes, qui n’ont point fléchi le genou devant Baal.

Oui, il y a en France des gens à la conscience éveillée, qui n’ont jamais adhéré au paganisme ambiant, paganisme agressif qui a même pénétré nombre d’assemblées dites chrétiennes sous forme de « tolérance », « liberté », « humanisme »… En fait permissivité au péché et oubli de ce que Jésus a dit :

 

Marc 10:18

Jésus lui dit : Pourquoi m’appelles-tu bon ? Il n’y a de bon que Dieu seul.

 

Même Jésus, en tant que « fils de l’homme » comme Il se nommait Lui-même alors, refusait d’être déclaré « bon » !!!

Mais les humanistes, eux, déclarent l’homme bon par nature !!!!

Quel décalage à l’époque d’Elie, entre ces 7000 et des millions d’idolâtres en Israël. Quel décalage aujourd’hui entre ces jeunes sportifs – j’ai même eu une info disant que des sportifs chrétiens, de diverses nations, s’étaient réunis pour s’humilier devant Dieu face à cette cérémonie blasphématoire –, et une « intelligentsia » parisienne dépravée.

Mais le terrible, c’est que bien peu se sont levés en France pour protester. Et dans sa vanité, le peuple français a choisi, pour sa majeure partie, d’oublier les instants putrides de cette cérémonie, préférant s’extasier devant la pluie de médailles. Et tous les médias d’emboîter leur enthousiasme…

Oui, mais Satan, lui, n’a rien oublié : il connaît ses droits (ils sont écrits dans la Bible !). Des hordes de démons ont reçu l’ordre de descendre du deuxième ciel et d’attaquer le pays tout entier. Car le silence et la passivité sont comptées comme complicité des crimes.

Notre Dieu a encore moins oublié : Il est lent à la colère, mais Il ne tient pas les coupables pour innocents. Toute la France, ou presque, est coupable, a minima de se taire.

Je sais ce qui va se passer, car le Seigneur me l’avait aussi montré le 14 avril 2019, veille de l’incendie de Notre Dame :

https://michelledastier.com/le-cataclysme-et-la-croix-une-vision-recue-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/

Oui, notre Pays descend dans l’abîme, notre pays agonise, la rentrée risque d’être épouvantable. La famine va sans doute s’emparer progressivement du pays tout entier, sans compter le chaos politique, administratif, financier, scolaire, médical, industriel …

MAIS C’EST LE MOMENT OÙ LA FRANCE VA ENFIN COMMENCER À OUVRIR SON CŒUR ET SON ENTENDEMENT POUR CRIER À DIEU, comme il a fallu que le joug d’esclavage devienne insupportable pour que le peuple hébreu crie enfin à Dieu en réclamant un libérateur (Exode 3 : 23-25)

Oui, les Français, je le sais, vont enfin rappeler leur Roi, qu’ils avaient mis à la porte du pays : Jésus-Christ. Et Jésus-Christ entendra, car Il aura encore compassion de nous (2CH 7:14). La moisson est déjà prête.

Et vous ?

Luc 10:2

Il leur dit : La moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson.

Viens, Seigneur Jésus, Viens !

 

Apocalypse 22 : 17 Et l’Esprit et l’épouse disent : Viens. Et que celui qui entend dise : Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l’eau de la vie, gratuitement.

 

AMEN !


 

  • *Outre les séquences qui ont tourné sur le net tant elles montraient la perversion blasphématoire ou wokiste, il en est passé d’autres, frutives. Mais pas furtives pour tout le monde. Exemple : Signe discret d’une fillette à égorger… Incitation au meurtre d’enfants pour les pédo-criminels du monde entier…
  • https://x.com/AldoSterone111/status/1817824258325979604