Il est minuit à l’horloge de Dieu ! Une fillette de dix ans…

Une fillette de dix ans, Nephtali, reçoit des révélations apocalyptiques lors d’un rêve. Transportée par le Seigneur, elle voit des choses très précises sur l’enlèvement, les malheurs qui fondent sur terre, les jugements divins et le retour du Christ. Impressionnant !

Ce témoignage commence à la trentième minute, jusqu’à la cinquantième.

Combien tout cela paraît imminent !

  12Comments

  1. Martine R-D   •  

    Si le témoignage de cette petite fille est authentique alors l’heure est grave car elle a 10 ans aujourd’hui et dans la vision elle fait partie de l’enlèvement et dans l’enlèvement elle traduit qu’elle est encore une enfant et qu’elle est enlevée avec sa maman .Dieu aussi lui parle comme on parle à une enfant .
    Elle dit aussi que les chrétiens de son église ACTUELLE sont enlevés AVEC ELLE certains auprès de Dieu et d’autres vont en enfer …..Elle voit les gens à l’age qu’ils ont aujourd’hui .
    Si la vision est véritable , en fonction des repères qu’elle donne alors ce serait plus que très très proche ??? Ou alors le Seigneur lui a montré tout les gens et aussi les lieux comme la gare de sa ville actuelle tels qu’ils sont aujourd’hui pour qu’elle les reconnaisse ???
    L’avenir nous le dira .

    • Michèle H   •  

      David Wilkerson a eu aussi une vision de l’enlèvement.
      Il en faisait partie dans sa vision.
      Nous savons qu’il est décédé et donc n’a pas participé à ce qu’il a partagé avec nous tous.
      Il a marché dans la droiture jusqu’à la fin, nous pouvons croire qu’il a donné un témoignage authentique.
      La Parole de Dieu nous dit d’examiner  »voyez quelle sera leur fin » car le plus important est bien la fin d’une vie : gagner la course !
      Le Seigneur parle de telle sorte que nous puissions comprendre avec notre entendement limité. Il peut aussi utiliser nos structures spatio-temporelles afin de nous donner des repères.
      Pour DW ou un être humain, comment transmettre l’importance cruciale d’être prêt s’il ne le vit pas comme étant précis et actuel ?
      Tout n’est pas encore en place mais cela s’en vient.

      • Martine R-D   •  

        Oui j’y ai pensé . Dieu étant si grand ,il doit se mettre à la portée de tous pour que nous comprenions ce qu’il veut nous dire. C’est peut etre pour ça qu’il a parlé comme ça à cette petite fille .

      • Betty   •  

        Oui D.Wilkerson a eu la vision de l’enlèvement…..qu’y a t’il de surprenant ….qu’il soit mort ? n’est-il pas écrit qu’au son de la trompette « les morts en Christ premièrement puis nous les vivants…etc »
        donc il n’y a rien d’incohérent à ce qu’il ait donné sa vision car les morts nous précèderont !!!!!

  2. florence   •  

    Je suis d’accord avec Michèle H, Dieu nous parle dans l’instant présent car il voit déjà l’accomplissement de sa parole mais notre temps n’est pas le notre ou la notion que nous en avons. L important est d être prêt et d’être retrouvé sans défauts, ni tâches, ni rides irréprochables afin d’entrer dans la joie de notre Maître!

  3. Yvonne   •  

    Je viens de visionner ce petit document qui nous fait réfléchir,OUI, suis-je prête ?
    Tous les instants sont importants pour être prêts à avec LUI notre SAUVEUR , j’ai hâte d’être avec LUI pour l’éternité il nous faut LE louer, LE chanter en parler comme IL le demande dans Son LIVRE malgré les menaces qui nous font pleurer parfois
    À tous frères et soeurs en JÉSUS, il nous faut combattre le bon combat de la foi

    un bisou à tous Amen !!! Pauline

  4. Marc777   •  

    Waw,

    DIEU étant hors du temps, transmet un message à Nephtalie ( Abigaël ) pour modifier
    le futur de certains chrétiens qui se croyaient sauvés !
    Il s’agit de 50% des chrétiens d’une assemblée d’EVRY.

    Mais ce songe est aussi un avertissement pour chaque chrétien afin que nous puissions en tant que Chrétiens nous sonder nous-même, pour être sûr de ne pas passer à coté de la Grâce de DIEU !

    Donc L’enlèvement de l’Eglise est très Proche ! C’est n’est plus le Moment de se laisser distraire par l’esprit du Monde, mais se recentrer de tout notre coeur sur CHRIST !

    Merci YESHOUA pour cet avertissement transmis à Nephtalie !

  5. Hugues   •  

    Je n’ai pas vraiment reçu le témoignage de l’Esprit à propos de ce songe. La fillette dit qu’a l’enlèvement des chrétiens vont en enfer et d’autres entre dans le Royaume. Mais La Parole dit que Le Seigneur vient chercher un épouse sans rides ni tâches.. Je ne vois pas pourquoi des enlevés iraient en enfer.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Mas ils ne s’agit justement pas d’enlevés !!! Relis bien !

  6. Emanuelle   •  

    Je reçois à 70% maintenant il y a 30% qui me gêne, l’histoire de ce frère sur le plateau qu’elle voit (pas dans une bonne attitude), en général quand D’ieu montre des choses précises sur quelqu’un celà signifie qu’il faut que le frère se prépare et il faut qu’elle le prévienne de se repentir. Les détails ne sont pas vains! Quoiqu’il en soit l’avenir nous dira pour le reste!

  7. MARIUS DEKASSAN   •  

    frères;
    moi je rends grâce à l’Éternel pour tous ces avertissements à endroit de son peuple ainsi que du monde qui refuse de le connaitre .
    Gardons la foi !

Laisser un commentaire