Traduit par Nicolas Meyer

 

Christine Anderson est un membre du parlement européen. Elle représente l’Alternative pour l’Allemagne (ApA), parti politique étiqueté comme « populiste » dans son pays. ApA est connu pour son opposition à l’union européenne (UE), de même qu’aux politiques de frontières ouvertes et d’immigration en Allemagne rendues obligatoire par l’UE. Comme ce parti ne croit pas aux frontières ouvertes, Christine Anderson est décrite comme étant « d’extrême droite » ou « anti.islamique ». Autant que je puisse dire, ce ne sont que des arguments supplémentaires de propagande utilisés par Wikipédia et ses semblables.

 

La courte vidéo ci-dessus (vidéo en anglais, non communiquée) est importante parce que Christine Anderson expose un point de vue valable, qui doit être examiné. Celui-ci montre que Pfizer et son PDG, Albert Bourla, ont corrompu des chefs de gouvernements dans le monde entier et que cette corruption est profonde et répandue.

 

On a menti aux gens. Un mensonge gigantesque ! Et sur la base de ce mensonge, les gouvernements, spécialement dans les démocraties occidentales, ont empiété sur les droits des peuples, les ont privés de leurs libertés, les ont emprisonnés chez eux en imposant des couvre-feux… Tout ça était basé sur ce mensonge gigantesque!

 

Ursula von der Leyen, présidente de la commission de l’UE est maintenant sous pression, à juste titre. Les gens ont le droit de savoir ce qui s’est passé, au niveau contractuel, avec ses échanges de SMS avec Bourla, PDG de Pfizer. Les gens doivent savoir qui ils doivent tenir responsable et redevable pour ce qui s’est passé dans les coulisses. Les choses sont en train de changer. Maintenant, le château de cartes des personnes incriminées s’effondre et cela est juste.

 

Et vous savez quoi ? J’en ai assez, j’en ai marre d’être appelé un COV-idiot. Et j’aime mieux d’être appelé un COV-idiot que d’être un GOUV-idiot, parce que c’est ce qu’ont été tous ces gens qui ont fait aveuglément confiance à leurs gouvernements. Je le redis: ça n’a jamais, jamais été une question de santé publique, il n’a jamais été question de briser telle ou telle vague (ndt: de COVID) mais, dès le début, de briser les peuples. Mais –et c’est une bonne nouvelle– ils ont échoué. Cela n’a pas marché. J’en suis fier, et je suis fier des gens que je suis honoré de pouvoir représenter. C’est exactement ce que je vais continuer de faire. Merci beaucoup.

 

Ursula Gertrud von der Leyen est présidente de la commission européenne depuis 2019. La commission européenne dirige l’UE. Il s’agit d’un cabinet gouvernemental comptant 27 membres, menés par un président (en ce moment Ursula Gertrud von der Leyen), et qui s’appuie sur une administration d’environ 32000 fonctionnaires européens.

 

Leyen a communiqué secrètement avec le PDG de Pfizer à propos de l’achat de vaccins « COVID 19 » via SMS. Début 2022, un journaliste a demandé des copies de ces SMS et la commission européenne a rejeté sa requête. Cela a ouvert la porte à des soupçons de malversations et de corruption.

 

La présidente de la commission européenne, Ursula von der Leyer a déclaré en qu’elle n’est plus en possession de ces messages. Le médiateur européen a estimé qu’il s’agit d’une malversation.

 

 

« Si le siècle des lumière a mis en évidence quelque chose, c’est, à n’en point douter, ceci: N’acceptez jamais comme argent comptant ce que vous dit un gouvernement ».

           

            Christine Anderson, députée européenne (ApA)

 

 

 

Avis de Christine Anderson sur l’union européenne :

 

L’UE est élitiste, hautaine et éloignée des citoyens. Avec ses tentacules, elle étrangle la souveraineté des nations européennes et dicte, dans le moindre détail, comment les citoyens doivent se comporter.

 

Je veux une Europe honnête et libre, avec des peuples libres, et non une structure pour les élites politiques. Je considère que de stopper ces fausses élites, ici à Bruxelles et Strasbourg est, dans mon œuvre politique, la tâche la plus urgente.