J’ai rêvé (13/7/24),
Il y avait une réunion politique dans l’hémicycle. Dans le bâtiment il y a plusieurs étages et plusieurs entrées et sorties.
Nous étions dans une salle, avec des collègues, et on m’a envoyé y faire une course. Dans l’hémicycle, çà se disputait. J’ai fait ma course et, au retour, il tombait des cordes, l’eau montait à toute vitesse. Dans l’hémicycle, les gens se sauvaient ou montaient à l’étage.
Les cours d’eau débordaient. On aurait dit le déluge !
Puis la nuit est tombée. Je me suis retrouvée face à la porte qui donnait sur une cour arrière (l’Elysée ?). Une limousine était stationnée devant cette porte et le Président se sauvait (je pense que d’habitude il sort par la grande porte).
Je comprenais pas trop ce qui se passait ; je suis montée à la salle à l’étage et beaucoup étaient déjà partis. Il y avait plein de papiers au sol, déchirés, de plusieurs couleurs. J’ai vu aussi des visages interrogatifs chez ceux qui étaient encore là.
Je me suis réveillée et j’ai prié.
Mon cœur continue à bouillonner.
MAV: Cela ressemble bien à un cataclysme. Que représente cette eau: un débordement de colère ? J’ai fait un songe parallèle en janvier 2019 :
Bonjour,
Je sens depuis plusieurs jours une tristesse, et comme s’il allait se passer quelque chose de grave pour notre nation.
Voici ci-après le rêve que j’ai eu dans la nuit du 13 au 14 juillet 2024 :
Je me trouvais dans un bus (ou car) avec d’autres personnes à l’intérieur, mais nous n’étions pas nombreux.
La personne qui conduisait le bus (il me semble que c’était une femme mais je n’en pas sûr) conduisait vraiment dangereusement, elle faisait craquer crisser les pneus du véhicule dans les virages et roulait vite.
À un moment, le bus s’est arrêté, je suis descendu et au sol, devant le véhicule se trouvait un bébé (je dirais presque nourrisson) mais qui était mort.
Je ne sais si cette situation était due à un accident avec le bus, mais je ne pense pas.
De ce que je me souviens, le nourrisson était comme desséché.
Une personne a voulu lui porter secours, et le toucher, mais je suis intervenu pour dire qu’il fallait d’abord porter des gants avant de toucher (peut-être pour la préservation des traces, preuves…).
Cette personne a essayé de réanimer le nourrisson, et de mon côté, je lui ai imposé les mains (ma main droite) et il s’est remis à bouger, ses paupières semblaient bouger et le corps reprendre vie.
Ce rêve s’est ensuite arrêté subitement.
Que le Saint-Esprit nous éclaire.