Note MAV: Notre combat n’est pas contre la chair et le sang, nous devons avant tout combattre par la prière. Mais je crois que la levée de boucliers qui s’est produite en France face au « mariage pour tous », même si ce Gouvernement a traité par le mépris ces millions de Français défilant pour refuser une loi inique, témoigne d’un réveil des consciences des Français, réveil qui ne peut que nous réjouir.
Nous ne pouvons pas non plus nous calfeutrer sans rien dire: l’Eglise est la colonne et l’appui de la vérité. Pour cela, elle doit aussi ouvrir la bouche et agir quand elle le peut. Jean Baptiste, tout comme Elie, n’ont pas hésité à reprendre de vive voix des rois ou gouvernants, quitte, pour Jean-Baptiste, à y laisser sa tête. Mais son exemple parle encore ! Car ce sont bien nos enfants et petits enfants dont nous voyons sous nos yeux la conscience être sournoisement détruite par la théorie du Gender, et maintenant par un nivellement par le bas inéluctable, sous prétexte d’égalitarisme : vieux refrain socialiste qui a largement démontré dans l’Histoire son effet pervers à court terme: des inégalités de plus de plus grandes et toujours au détriment des élites créatrices et entreprenantes. Ce sont nos futurs Mozart, ou nos futurs Einschtein, que l’on va assassiner dans l’oeuf !
PUBLICATION: Dans la nuit du 19 au 20 mai 2015 par publication au JO, le gouvernement de François Hollande en la personne de la ministre de l’Education nationale Najat Vallaud Belkacem, a décrété en force la réforme des collèges contre l’avis de 60% des Français, et après une grève de plus de la moitié des syndicats d’enseignants.
Pour ce faire et pour étouffer toute nouvelle levée de boucliers, le Président » mou » et son Premier ministre » de fer » savent laisser l’honneur aux dames, et avec une galanterie qui n’a d’égal que leur nouvelle religion de l’égalitarisme.
En effet, après avoir effacé les origines biologiques par la loi Taubira, François Hollande et son gouvernement continuent leur œuvre de destruction massive en s’en prenant maintenant à nos origines culturelles au mépris de toute considération des Français : de leur existence passée, présente et future.
Après avoir atteint le corps, c’est à l’esprit que s’attaque aujourd’hui la pouvoir néo-socialiste.
En voulant éradiquer le latin et le grec de l’enseignement secondaire, la ministre de l’Education nationale n’assouvit en effet pas un simple désir progressiste, elle prolonge le geste de son prédécesseur Vincent Peillon et donne le coup de grâce à l’humanisme gréco-latin tel que le judéo-christianisme l’a conservé et transmis au fil des siècles jusque dans la République de Jaurès et Ferry. Pour qu’advienne la nouvelle société messianique, il fallait plonger tout ce qui précède et suit la Révolution française jusqu’en 1968 dans le néant.
Le programme de changement de civilisation si chère à Christiane Taubira se déploie donc en toute logique. Le brouillage de la filiation biologique doit maintenant être parachevé par l’effacement de la filiation intellectuelle et spirituelle de l’humanité originelle et originale , mais aussi et surtout par le déracinement de la langue française, qui témoigne à elle seule de nos origines charnelles et métaphysiques. François Hollande le sait très bien, c’est dans l’Antiquité gréco-latine et dans l’Antiquité chrétienne, en particulier, que la résistance qui s’est levée en 2013 puise sa force. Il faut donc éradiquer le mal à la racine
Mais c’est compter sans le grand réveil des Consciences qui s’est opéré il y a deux ans.
Malgré les divisions et la lassitude suscitées par la violence du pouvoir, nombre des jeunes qui étaient dans la rue ont ressuscité les plus grands textes de l’Humanité, lus inlassablement par les jeunes Veilleurs et dits avec constance par leurs porte-parole de la France chrétienne, pour aviver nos consciences contre l’oubli de soi dans lequel l’équipage de François Hollande veut plonger notre peuple. De même que la seule existence de notre père et de notre mère nous rappelle que nous sommes nés de la différence et que nous sommes conçus pour elle, notre héritage grec d’une part et notre héritage latin d’autre part témoignent de la richesse de nos origines et du fait – insupportable pour les progressistes du Marché qui nous gouvernent – que nous vivons dans un monde d’anciens que nous devons préserver pour nos prochains.
Aujourd’hui La liberté enracinée dans la différence de nos origines à la fois biologiques et spirituelles doit se manifester. L’heure est venue d’exprimer avec une puissance inédite et une intelligence redoublée notre refus de ce changement de civilisation qui nous condamne en réalité à l’amnésie totale pour faire de chacun de nous des citoyens obéissants aux lois de l’Etat et à celles non moins rigoureuses du grand Marché. Des lois qui poussent, en l’occurrence, le Président de la République française à courir le monde entier pour vendre des avions de guerre aux nations pauvres. Comme il permet désormais d’acheter des ventres de femmes pauvres par des couples de riches.
J’en appelle aujourd’hui 20 mai à tous ceux qui se sont levés en 2012, et au-delà , des simples citoyens aux responsables associatifs, politiques et religieux : au nom de leurs racines gréco-latines qui ont porté la démocratie, la monarchie, les deux régimes de notre histoire commune unifiés dans la République par notre foi chrétienne, il est temps, comme en 2013, de redescendre tous ensemble et pacifiquement dans la rue.
Pour que cesse ce coup d’Etat permanent contre notre civilisation.
Paris, le 20 mai 2015
Virginie Tellenne,
présidente de L’Avenir pour TousXavier Bongibault,
secrétaire général de L’Avenir pour Tous
Jean-Baptiste Labouche,
président de En marche pour l’Enfance
Pour ceux qui veulent signer la pétition: cliquer ICI
À lire aussi (Provenant de la même association):
2 ans après la promulgation de la loi Taubira, l’Etat installe un nouvel ordre juridique marchand en France
16 mai 2015
Engagezvous2
A la suite du Conseil d’Etat qui a validé en décembre 2014 la circulaire Taubira enjoignant aux officiers d’Etat Civil
de transcrire sur l’état civil français les enfants nés par GPA à l’étranger,
ce mercredi 13 mai 2015, le Tribunal de Grande Instance (TGI) de Nantes a donné raison aux familles défendues par la spécialiste du nouveau droit de la filiation non biologique, Me Caroline Mecary. Le procureur de la République, gardien de l’Ordre Public, s’est vu ordonné, alors qu’il l’avait refusée, l’inscription attribuant la nationalité française à ces enfants porteurs de la nationalité étrangère de la » femme porteuse « .
Or cette transcription était jusqu’alors interdite par l’application du code civil : » Toute convention portant sur la procréation ou la gestation pour le compte d’autrui est nulle » (art 16-7) , cette disposition étant d’ordre public (art 16-9).
Le TGI contredit ainsi la jurisprudence constante de la Cour de Cassation qui, depuis 2011 et encore en 2013 et 2014, rappelle que » les enfants nés par GPA ne peuvent figurer dans les registres d’état civil puisque cette technique est interdite en France » , d’autant plus que la transgression de cette interdiction est sanctionnée pénalement par 45 000 euros et 3 ans d’emprisonnement pour les parents fraudeurs.
Il contredit aussi le Premier ministre Manuel Valls, qui a répété à plusieurs reprises que non seulement l’interdiction de la GPA est absolue, mais aussi que : » le gouvernement exclut totalement d’autoriser la transcription automatique des actes étrangers, car cela équivaudrait à accepter et normaliser la GPA. J’ajoute qu’il est incohérent de désigner comme parents des personnes ayant eu recours à une technique clairement prohibée tout en affirmant qu’ils sont responsables de l’éducation des enfants, c’est-à -dire chargés de la transmission de nos droits et de nos devoirs. Il ne faut pas laisser dire non plus que ces enfants sont sans filiation ni identité. Ils ont une filiation et une identité, mais établies à l’étranger » (…) » La France est opposée à la légalisation de la GPA qui est, il faut le dire, une pratique intolérable de commercialisation des êtres humains et de marchandisation du corps des femmes » .
Pour ce faire les juges du siège, alors même qu’ils n’y étaient pas tenus – l’Etat seul étant condamné et devant alors mettre la législation française sur la GPA en accord avec la décision -, ont appliqué les conclusions de la Cour Européenne des Droits de l’Homme de juin 2014 condamnant la France pour non respect de l’article 8 de la Convention européenne des Droits de l’Homme sur le » droit au respect de la vie privée » incluant » l’identité de l’enfant » élevé par les parents non biologiques. L’Avenir pour Tous a immédiatement réagi par pétition signée par plus de 10 000 personnes, en soulignant que les enfants ne devaient pas être les victimes de ce conflit de législations mais que les sanctions sur les parents devaient être appliquées. L’Avenir pour Tous concluait sur l’impératif que la loi Taubira de changement de filiation devait être réformée en priorité.
C’est bien ce qui s’est produit en ce mois de juin : malgré une opposition majoritaire, de droite comme de gauche, – massive en 2013, aujourd’hui disséminée en multiples émetteurs – le TGI n’a fait que tirer les conséquences de la loi Taubira qui change la filiation humaine et autorise donc à terme des modes de procréation technicisée, ouvrant ainsi la commercialisation des enfants, la location des corps des femmes et la disparition des hommes par l’anonymat généralisé des origines biologiques.
Plus grave encore : en niant le caractère absolu d’ordre public de l’interdiction de GPA, concrétisé par la privation de tout effet juridique de ce mode de procréation, notamment la transcription de la filiation des enfants à l’Etat civil français, sans faire appliquer les sanctions pénales prévues à l’égard des parents, mais pus encore en condamnant l’Etat aux dépens et à rembourser 1000 euros de frais d’avocats, pour chacune des trois familles, à Me Mecary,
militante de la légalisation des procréations marchandes,
le TGI a clairement pris partie pour la future autorisation de la GPA en France.
Si le Parquet ne fait pas appel, et si le gouvernement de décide pas, comme Manuel Valls s’y est engagé, de légiférer pour préserver les droits de l’enfant tout en renforçant l’interdiction de la GPA, force sera de constater que le pouvoir laisse procéder, de façon détournée, à la reconnaissance jurisprudentielle de la GPA, comme il l’a déjà fait en cour d’appel pour la PMA non médicale.
Si cette décision sur la GPA est confirmée en juin par la Cour de Cassation qui a déjà validé le processus similaire via l’adoption Taubira pour la PMA anonyme non médicale entre couples de femmes, ainsi sera établi par la justice, avec la complicité tacite de l’Etat, un nouvel ordre juridique venu d’Europe, qui fait primer la procréation marchande et sa rentabilité sans limite sur la procréation naturelle universelle, protectrice du primat de l’Humain.
A la différence de ce que disait le premier ministre Manuel Valls, la ministre de l’Education Najat Vallaud Belkacem et la Garde des Sceaux Christiane Taubira, les valeurs et les libertés fondamentales de la République protégeant l’Humain de l’esclavage, via l’exploitation des femmes et la mise sur le marché de l’enfant ne sont plus respectées par la présidence de François Hollande : la souveraineté éthique de la France a été supprimée par l’ « ennemi de la Finance mondiale » .
En ce jour anniversaire de la promulgation de la loi Taubira le 17 mai 2013, l’Avenir pour Tous rappelle que seul le retour à la filiation biologique inscrite sur l’acte de naissance pourra restaurer ces valeurs de l’Humain
et l’unité de la République.
Tout doit être entrepris entre les responsables politiques et associatifs défenseurs de la dignité de l’Humain, afin que soit trouvé, au-delà des lois et accords internationaux sur l’interdiction de la GPA et de la PMA non médicale,
un consensus national pour la réécriture de la filiation biologique en 2017 .
L’Avenir pour Tous appelle tous les Français mobilisés sur cette question, de droite comme de gauche, croyants et non croyants, à se rassembler à nouveau, dans le débat, et si le gouvernement les en empêche, bientôt dans la rue.
MOBILISATION GÉNÉRALE POUR L’HUMAIN PLUS FORT QUE LE MARCHÉ !
Lorsque je regarde les images que proposent nos médias , télévision ,journaux puis que je prends du recul quant aux commentaires que font les journalistes , j’ai parfois des sortes de « flash »
Manuel Walls défend sa ministre de ‘l’éducation nationale » . Alors que le caméra- man la fixe , on voit que son visage baigne de lumière , comme dans un bonheur béat , gloussement d’auto- satisfaction
Juste à coté d’elle sur cette image , Madame Taubira , elle aussi dans cet état là de satisfaction ,illuminée par cette lumière
Que veulent dire ces halos de lumière et de gloussement de satisfaction , tous deux loués par la voix du premier ministre Walls ?
je reçois que cette lumière n’est pas celle de Dieu certainement pas mais celle d’un sacré orgueil qui a pour carburant ces formes de louanges… vous y êtes ???
Hors en prenant du recul , je vois , je vois bien que c’est leur mode de fonctionnement actuel et je vais ici préciser les images reçues .
Ici , je parle pas par rapport à une opinion » politique » droite – gauche mais sur le plan spirituel ……..
Depuis l’élection de M Hollande, nous cessons de voir des montées d’opinions contraires à ce qu’il met en place
Le mariage pour tous … je suis allée sur Paris manifester un 13 Janvier , nous étions plus d’un million et ce sans compter les manifestations qui se déroulaient conjointement dans d’autres grands villes
Il n’a pas tenu compte des pancartes où il était écrit
tous nés d’un homme et d’une femme
Des femmes croyantes ou pas marchaient avec pour panneau, » nous ne sommes pas des ventres à louer »
non au marché des bébés et j’en passe
Lors d’un débat public animé par Hervé Mariton( prions pour lui au passage ) il avait invité , un psychologue qui , au départ , ne trouvait rien d’anormal au mariage pour tous mais qui changea d’avis en raison de ses observations faites auprès d’enfants vivant dans ces couples là .
Lors de son témoignage , je pus poser une question
Combien de zéros sur un chèque ( ou autre moyen de paiement ) pour trouver un ventre à louer ? ce dans les pays de l’Est( pour avoir un enfant à la peau blanche ) Est ce que les femmes touchaient cet argent ou était – ce un » proxénète »(sous couvert d’agence pour adoption )
ma question bouleversa la salle et dans le clan des » homosexuels » qui étaient venus , l’une d’elle faillit m’agresser . Elle hurla » homophobe »
Ce à quoi j’ai répondu calmement NON mais esclavophobe même si ce mot n’est pas encore dans le dictionnaire , OUI , je le suis et sans honte ni peur
je ne suis pas ici dans le délit comme vous voudriez faire croire que je le suis !
je fus applaudie
Le psychologue , me » courut après » , ce lors de la sortie de ce débat pour me remercier de ma question et me dit , le nombre de zéros , c’est entre 300 000 à 500 000 Euros pour ces fermes en Lituanie, Roumanie et Estonie, Ukraine ( où il y a la guerre )
Je souligne ici donc le début d’une forme de commerce caché , d’odieux trafics et de viols sur des jeunes femmes ( car nul ne sait si elles sont vraiment constantes pour avoir ces bébés , si elles ne ressentent rien lorsqu’on les leur prend des bras etc)
Ce mépris d’autrui, des jeunes vies , qui fait sourire ces gens là , ces ministres , ces juristes qui font des passoires quant aux lois et quant aux droits de l’homme( femmes et enfants ici méprisés ) montre un orgueil et une assurance hautaine ,sourde
alors quand j’ai ces constats , ces images , je ne peux m’empêcher de penser aux paroles de certains psaumes
j’ai choisi de reprendre le Psaume 10 qui résume bien les choses actuelles
dans son arrogance , le méchant persécute le pauvre —— car il se glorifie le méchant des passions de son âme (
cela va bien avec ces halos de lumière que je décris et dont gloussent de satisfaction les ministres Taubira , Walls Najat Benkasem et que dire de Hollande ???
avec son caractère hautain ( poursuit le psaume) le méchant ne s’inquiète de rien
( on le voit , ici quoi de l’avenir des cas bébés achetés ?? ceux qui n’ont pas vu le très beau film Philoména , sorti l’an dernier pourraient mieux voir , ce par une histoire vraie qu’ un enfant n’oublie pas autant qu’on le pense où il est né , qu’une femme n’oublie pas l’enfant qu’on lui a pris )
mais chacun peut lire le psaume 10 en entier, j’aime sa fin qui est une promesse et une déclaration d Dieu
Seigneur, brise le bras de l’impie ( ce sont tous des impies ) châtie sa perversité pour qu’il n’en soit pas trouvé trace . L’ Eternel est roi à tout jamais —–Tu entends le souhait des humbles Eternel , tu affermis leur coeur , tu leur prêtes l’oreille en vue de rendre justice à l’orphelin , à l’opprimé pour que nul mortel n ,’agisse tyranniquement sur la
J’y ajoute ma prière personnelle
que cette parole Seigneur s’accomplisse aujourd’hui
Tu es Roi
tu RENDS JUSTICE aux enfants qu’on arrache des bras de leur mère , ici des femmes violées , avec des hommes qui encaissent l’argent , le tout sous la complicité de nos actuels dirigeants qui se gargarisent de leur actuelle lumière
mais elle ne durera pas , d’ici peu, tu souffleras sur cette lumière qui ne vient pas de Toi
et tu démasqueras ces personnes , tu les réduiras comme du réduis des pierres en poussière
comme tu le dis dans ta parole » il n’en restera plus trace » Amen
Bravo pour ton courage et ta fermeté. Ces gens là manient la terreur d’être taxé d’homophobes simplement parcelle qu’on défend des convictions établies depuis des millénaires et considérées comme les normes des bonnes mœurs ! Mais dette bande de paltoquets FM veut nous faire croire que les méchants c’est nous !
Eh oui, les « gentils » homogène peuvent devenir très agressifs quan on point de doigt ce à qui aboutit leurs pratiques. Ils prétendent aimer les enfants, en les achetant, en leur brisant leur identité, et parfois même ces enfants deviennent une proie sexuelle.