Est-ce le pape noir prophétisé par Nostradamus, comme « dernier pape »… ? Je ne crois pas en Nostradamus, mais dans ce que dit la Bible, et franchement, on peut penser que le temps de la Grande Prostituée d’Apocalypse 17 est venu et que désormais les temps vont s’accélérer. En tout cas, c’est un Jésuite (Le Jésuitisme est assimilé à la « dissimulation perfide » et à l’hypocrisie http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/jesuitisme, ou à une « Hypocrisie doucereuse, faite de restrictions mentales. » http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/j%C3%A9suitisme/44869). Beaucoup ont écrit que l’ordre des Jésuites était une organisation religieuse qui contrôlait le Vatican (lien tout de même un peu douteux: http://secretebase.free.fr/complots/organisations/jesuites/jesuites.htm).
En tout cas, cela expliquerait cette élection surprise d’un homme qui n’était pas parmi les « favoris »: des ordres impérieux sont sans doute venus de plus haut, mais je doute que ce soit d’En Haut !, même si notre Dieu Tout-Puissant est en contrôle de tout… Mais justement, Il nous a avertis de l’arrivée du faux prophète, de la bête et de l’antéchrist ! Et si on était en plein dedans ?
En tout cas, ce pape-là , a tout pour séduire le monde entier…
Apparente humilité, choix de la simplicité, amour des pauvres… Il va rallier non seulement les catholiques, mais certainement tous ceux qui voient dans l’œcuménisme une grande fraternité chrétienne. Il le dit lui-même (3ème minute)
http://www.youtube.com/watch?v=o7ckCqiRJ8E
Mais le ton est immédiatement donné: le « Notre Père » est immédiatement suivi du « Je vous salue Marie, Mère de Dieu ». À la sixième minute, il fait appel à « Saint Pierre » et autres « saints « morts et à la « vierge Marie » pour l’aider à bénir tout le monde. Les morts peuvent-ils bénir les vivants ? Je lis en Ecclésiaste 9:6:
et ils (les morts) n’auront plus jamais aucune part à tout ce qui se fait sous le soleil.
Donc qui a-t-il invoqué pour bénir les « fidèles »? Pauvres fidèles….
François (1er… pas besoin de donner un N ° parce qu’il sait qu’il va être le dernier pape ?) a parlé de Jésus « dans le sein de sa mère », donc à l’état d’embryon, puis déclaré qu’il allait prier la « Madone »….
La « Reine du ciel » (lire Jérémie 44) a ainsi été mise bien officiellement, comme protectrice du monde entier, bien avant Jésus-Christ, réduit à l’état de petit Jésus au stade embryonnaire. Pauvre monde !
Mon cœur se serre, car j’ai cru comprendre que la plus grande des séductions que l’Église allait devoir affronter venait d’arriver à Rome !
Citons pour ceux qui ont l’intelligence de comprendre ce qui se passe, parce qu’ils croient en toute la Parole de Dieu:
Apoc 3:10 Parce que tu as gardé mon ordre de persévérer, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier pour mettre à l’épreuve les habitants de la terre. 3:11 Je viens bientôt. Tiens ferme ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. 3:12 Du vainqueur je ferai un pilier dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus jamais. J’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, celui de la ville de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel, d’auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau.
Je sais maintenant pourquoi il fait si froid en Normandie (où je suis)… et ailleurs ! Et pourquoi la foudre est tombée sur le Vatican au moment de l’annonce de la démission de Benoît XVI. S’il ne tombe pas un moineau par terre sans que le Père l’ait voulu, que penser de la foudre, le « feu du ciel » ! Elle est tombée sur l’autel d’Élie selon la volonté de Dieu. Elle est tombée sur l’avion de François H le lendemain de son élection et il a dû rebrousser chemin. Dieu parle par la sécheresses, les tempêtes, la foudre…
Un petit fait eschatologique pour compléter les intempéries en Normandie.
mercredi 13 mars 2013
Argentine : une grande marée inattendue inonde les rues d’une ville.
Hier, une inondation causée par une hauteur de marée inattendue a couvert les principales rues de Commodore. Plusieurs voitures ont été emportées, les inondations ont touché des centaines de foyers et d’entreprises.
Nature alerte
leschroniquesderorschach….
Soyez Bénis.
Oui! Il ne fait aucun doute que tout est mis en place pour que la prostituée romaine commence à agir par l’entremise de son faux prophète.
Un Jésuite…o n ne sait que trop que l’Ordre des Jésuites commande le Vatican et que beaucoup d’entre eux infiltrent les institutions mondiales et les gouvernements. Que faut-il attendre d’un pape qui adopte les mêmes manières d’agir que ses prédécesseurs, et qui, selon certaines sources, aurait été plus ou moins complice avec l’ancienne dictature en Argentine? Tout cet apparat lors de son élection n’est qu’une comédie de plus qui vise avant tout à séduire des fidèles déjà bien embrigadés dans l’hérésie et l’oecuménisme.
Prions pour que nos églises, à leur tour, ne se laissent pas charmer par ce venin mortel !
Maranatha!
oui je crois aussi qu’il ne fasse aucun doute que francois 1er un jesuite le premier pape de toute l’eglise sois le faux prophete comme vous l’avez si bien dit michelle il a tout pour seduire le monde
de ce pape emergeras l’antichrist tout est en place
les temps sont tres court!
"Apparente humilité, choix de la simplicité, amour des pauvres…"
Beaucoup le défendent déjà de manière quasi-hystérique sur la toile; les gens sont fatigués de tout et veulent croire à ce qu’un homme à l’apparence d’un agneau leur raconte du haut d’un balcon. Ils ne supportent pas les critiques et la méfiance des sentinelles.
François 1er a vraiment TOUT pour séduire, à part peut-être son appartenance aux Jésuites. Le "pape des pauvres" sera-t-il celui qui donnera des biens alimentaires en échange de la marque ("pour des raisons pratiques" )? En tout cas il en a largement le profil:
"His leading role during the Argentine economic crisis burnished his reputation as a voice of conscience, and made him a potent symbol of the costs globalization can impose on the world’s poor."= ‘Son rôle majeur pendant la crise économique en Argentine a peaufiné sa réputation de ‘voix de la conscience,’ et fit de lui un symbole fort des pauvres dans le monde et des coûts que la globalisation fait peser sur eux.’ [citation tirée de l’article dans le dernier lien]
Pour ce qui est de son blason
commons.wikimedia.org/wik…
Hélios, pentagramme, épée dans le calice,…
Cet article nous apprend qu’il était déjà le plus sérieux concurrent de Benoît XVI lors de l’avant-dernier conclave:
ncronline.org/blogs/ncr-t…
vigilance, le Seigneur nous recommande de prier sans cesse afin de ne pas être emportés par ces terribles moments de séduction; Jesus seul peut nous mettre au "large".
Rappelons-nous qu’il a dit: le péché sera tellement accru que l’amour d’un grand nombre se réfroidira.
Bonjour Mme d’Astier
Je ne suis ni pour, ni contre ce Pape, il est comme tout les autres papes catholique.
Peut-être est-il pire ? Je ne sais pas et votre article ne m’en dissuade pas plus.
J’aime votre analyse sur sa prière "à la vierge", mais je ne comprend pas pourquoi cela vous choque particulièrement cette fois-ci, puisque ça fait des milliers d’années que les doctrines catholiques font pareil.
Par contre, je trouve malhonnête de basé un article sur les définitions secondaires de jésuite. Surtout vous qui savez de de quoi chrétien est le synonyme dans les pays arabes. Soit vous nous mettez une analyse complète des jésuites, montrant que vous connaissez la doctrine jésuite (et par conséquent les dangers qui vont avec), soit vous ne le faîtes pas.
De plus en côte d’azur, on peut s’y promener en T-shirt.
Michelle: Bon, l’ignorance n’est pas un crime ! Sais-tu que même le Vatican avait dissous cet ordre des Jésuites en 1773, tant son influence souterraine (et rebelle au Vatican) s’avérait dangereuse. Mais ils étaient justement si puissants qu’ils ont réapparu très vite (même le Vatican n’a pas pu l’empêcher), et maintenant, via « François », ils S’EMPARENT du Vatican. Malhonnête parce que je dis la vérité ? c’est une lourde accusation de ta part. Ce pape a été formaté dix ans durant chez les Jésuites, et tous ceux qui savent ce qu’est cette Compagnie savent de quoi je parle ! C’est toi qui ne sais pas… Mais tu vas vite te réveiller !
C’est comme avec notre si gentil François H qui paraissait si inoffensif quand on l’a élu, si plein de bonnes intentions…. et maintenant la France entière descend dans la rue pour dire NON à ses lois iniques, mais c’est trop tard ! Et notre François H est probablement mille fois moins dangereux que le nouvel élu…
Tu as encore le temps de farfouiller un peu (suis le conseil de Michel André, plus bas) pour en savoir plus, et cela t’évitera de traiter de malhonnête (un mot très grave quand on veut ainsi qualifier un ministère chrétien censé marcher dans la lumière, ce que justement je ne cesse de vouloir faire) ceux qui ont les yeux ouverts et qui veulent alerter les chrétiens: car la séduction arrive à grand pas ! Je pense qu’il serait plus que juste que tu demandes pardon pour ce très méchant qualificatif, juste basé sur l’ignorance, dès que tu auras pris soin de tenter de comprendre ce que sont vraiment les Jésuites: depuis cinq cents ans , ils l’ont prouvé partout dans le monde !
Mais bien sûr, comme toute compagnie où tout est secret, seuls ceux qui veulent savoir, ou ceux qui y sont confrontés, savent. Comme pour les Francs-Maçons qu’ils contrôlent d’ailleurs !
Que ceci t’apprenne à bien peser tes mots avant de les balancer n’importe comment ! N’oublie pas: « c’est de l’abondance du coeur que la bouche parle « . Je ne te félicite vraiment pas pour ton commentaire blessant… et faux !
des l’instant où j’ai lu que le nouveau pape est un Jesuite, mes sens se sont tout de suite mis en alerte.
moi aussi, j’ai le sentiment que ce nouveau pape, qui a l’apparence d’un homme humble en qui on peut avoir confiance, est peut etre le faux prohete que nous parle la Bible.
Je prie pour que Dieu vienne en aide à ma famille qui malgré mes avertissements continuent leur devotion à l’Eglise Catholique.
à Tk
Je me permets de vous renvoyer à l’une de mes chroniques du 22 août 2010 intitulée "Du rôle de l’Église et des religions dans le Nouvel Ordre Mondial" que vous trouverez sur ce même blog.
J’y fais une analyse de l’Ordre des Jésuites et de leur dangerosité, qui pourrait peut-être, et en toute humilité, vous éclairer sur cette grande question.
Fraternellement
Michel-André
La papauté est très favorable au nouvel ordre mondial, énormément de faits le prouvent.
Vous pouvez voir une vidéo ici:
maranatha21.blogspot.com/…
Paix à vous!
juste une pensée: ce qui m’a frappée chez ce nouveau pape, c’est l’effet qu’il a eu sur la foule lors de sa première apparition en public: ce silence général , on aurait dit une foule hypnotisée!
ce matin, j’ai pensé à ce verset d’Apocalypse 8:1 : "Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d’environ une demi-heure".
Michelle: personnellement, je pense qu’il a acquis par sa formation de dix ans chez les Jésuites, un art consommé pour séduire les foules. Ils ne recrutent pas n’importe qui: seulement les plus intelligents et les plus habiles !
Excusez moi Mme D’Astier,
Je ne voulais pas dire que VOUS étiez malhonnête, vous avez raison, mon propos peut être compris malheureusement comme cela.
Je voulais dire que le début de votre article est malhonnête intellectuellement. Vous dites dans votre article : "la définition secondaire de Jésuite qui est ‘Hypocrisie doucereuse, faite de restrictions mentales’ ainsi que ce lien douteux vers un article douteux, me font dire que …."
Ce n’est pas une démonstration intellectuel.
Certains peuvent dire de le même manière que Chrétien a une définition secondaire dans un dictionnaire coranique de "chien", et un site islamique douteux me font dire que … et ainsi développer tout et n’importe quoi.
J’avoue dans mon commentaires précédents mon ignorance des Jésuites, mais ce n’est pas une définition secondaires et un article douteux qui vont me faire comprendre ce qu’est le jésuitisme.
C’est cela que j’ai voulut malheureusement mal dire.
Pardonnez moi encore, de l’avoir mal dit. je vous sais honnête, et une femme que j’admire beaucoup.
Michelle: TK, quand un Pape a passé 10 ans chez les Jésuites, il est formaté par eux; en sus il a été choisi par eux, en vertu de qualités intellectuelles et d’aptitudes au double langage (c’est la réputation des Jésuites depuis 500 ans et cela ne repose pas sur du vent !) très particulières. Quant à mes liens, l’un, c’est le Larousse (!!!!), et si j’ai mis le deuxième que j’ai qualifié de « douteux » car je ne connais pas l’auteur, c’est parce qu’il est étayé par des centaines d’écrits, de témoignages et de preuves, qu’on peut trouver en cherchant sur internet et dans les librairies. Donc le contenu n’a pas à être remis en cause, dans son essentiel.
Mais je pense que tu es encore très naïve et que tu as bien peu lu sur ces sujets … En ce cas, mieux vaut être prudent dans ce que l’on dit. Mais c’est bien de t’excuser: sois bénie… et lis un peu plus la Bible, et tu verras que ce que nous avançons sur ce Pape est largement étayé par l’Apocalypse, Mt 24, 2 Th 2, Daniel 11 et 12….. et énormément d’autres textes: tous les eschatologues savent quel temps l’on vit, et donc sont en alerte sur ce nouveau Pape qui a su si bien séduire le monde entier en quelques minutes (ce qui sera aussi la caractéristique de l’antéchrist: « La terre entière suivit la bête » (Apoc 13), pour mieux tourner des centaines de millions de gens dans le monde vers « la Madone ». Cela seul devrait t’alerter ! !
En tout cas, je suis convaincue que tous les chrétiens matures et bien imprégnés de la Bible sont alertés: plusieurs sont intervenus ici et dans les News, et pas un n’a d’illusion !
Bonjour M. Michel André,
Pour ceux qui souhaiterai lire l’article dont vous faites mention voici le lien :
http://www.michelledastier.org/i...
Je suis désolé, il m’est impossible de donner foi à votre article, Car il ne cite aucune source. Je ne veux pas discuter de celui-ci, car tel n’est pas mon propos.
Mais je vais vous citer 2 exemples, pour que vous compreniez que je ne suis pas de mauvaise foi, mais vous savez bien que dans ce monde, ou les journaux disent n’importe quoi, il faut recouper les sources, et avoir des faits tangible pour ne pas croire n’importe quoi(La bible elle même le dit de ne pas croire 1 seul témoins, mais en avoir au moins 2)
Exemple 1 : vous dites dans celui-ci que les jésuites sont infiltré dans toutes les organisations qui contrôle le monde (NWO). D’autres personnes me diront que c’est plutôt les juifs qui sont infiltré partout et qui veulent contrôler le monde (choses à laquelle je ne donne pas foi non plus, car invérifiable). Cela ressemble à des thèses complotistes ou on aurait remplacé juifs par jésuites.
Exemple 2 : Vous dites que Jean Paul 1er est mort car insoumis aux Jésuites, d’autres me diront que c’est parce qu’il est le premier pape à avoir voulut assainir les comptes du vatican, qui blanchissait l’argent de la mafia, et celle-ci ne la pas supporter.
Comprenez bien, que je ne dit pas que vous raconter n’importe quoi, je ne dis pas non plus que vous mentez, Je suis même sûr que vous êtes de bonne foi. je dis juste que je ne peux pas savoir si c’est vrai ou faux, dans l’état actuel de votre article.
Michelle: et si tu demandais à Dieu ? Michel André, contrairement à ce que tu dis, n’écris rien sans avoir vérifié ses sources: c’est un chrétien solide et qui n’a pas le moindre esprit de mensonge. Il veut au contraire réveiller les chrétiens aveugles et sourds… comme des milliers de chrétiens solides qui savent lire la Bible et de prophètes ne cessent de le proclamer dans le monde entier, POUR SAUVER DES MES !
Tu vois, ton problème, c’est qu’il te manque un coeur d’enfant pour savoir dire: « Père, si c’est vrai tout cela, montre-le moi ». Tu sais ce qui se passerait , si tu le demandes avec un coeur humble et dans le souci, justement, de pouvoir secouer ceux qui dorment dans l’Église, pour qu’ils se préparent aux temps de la fin, et bien, Dieu te répondrait: à son heure, et quand tu serais prête à entendre ce que le monde (y compris le monde chrétien, ne veut pas entendre, parce qu’il n’a pas foi dans ce que Dieu a annoncé !
Nous avons été aussi averti de cela par Jésus: « Mais quand le Fils de l’homme reviendra, trouvera-t-il encore la foi sur terre? ».
Si tu veux savoir si tu as vraiment la foi, j’ai écrit plein de choses sur le sujet, et mis plein d’enseignements donnés dans des séminaires: c’est peut-être là qu’est ton problème principal ! Ce ne sont pas les hommes qu’il faut croire, mais ce que Dieu a annoncé, et Jésus a reproché à certains « érudits » de ne pas savoir distinguer les signes des temps…
Toi, tu es là , à contester tout ce que disent des aînés bien ancrés dans la foi et qui le prouvent par leurs fruits. Et si tu commençait par le commencement: lire la Bible à fond !
Le compte twitter sur lequel était apparue la déclaration du pape était apparemment un faux compte:
fr.news.yahoo.com/twitter…
Ce qui est sûr c’est que ses moindres faits et gestes sont scrutés partout dans le monde.
Les anglais, traditionnellement anti-catholiques (ils appellent les Cathos des "papistes") sont les premiers dans la course, et ils ne prennent pas de gants!
"Béni soit-il, il a été relooké: François balance ses lunettes en allant à l’église le premier matin en tant que pape."
http://www.dailymail.co.uk/news/...
Les Jésuites sont réputés être de redoutables dialecticiens en effet. Que François ait l’air aussi doux (j’ai lu ailleurs dans un commentaire qu’il "respirait la bonté") et humble alors qu’il convoite le "poste suprême" depuis au moins deux conclaves et qu’il fait partie de l’Ordre des Jésuites qui est tout sauf un troupeau d’agneaux, est d’autant plus alarmant.
Merci Mme d’Astier pour vos derniers éclaircissement.
Celui-ci est génial, avec des faits vérifiables, "le formatage des jésuites" et vous citez les écritures (qui se suffisent à elle même), donc je commence à comprendre ce que vous savez au bout d’une vie de recherche. Et je comprends ce que vous voulez dire de la dangerosité des papes.
Mais ce qui ne ressort pas de votre article. Car vous parlez à des personnes qui pour la plupart vous connaissent, et devinent vos demi-mots.
Je serai un inconnu passant pas la. je ne m’arrêterait pas, et perdrait malheureusement beaucoup des trésors que vous publiez.
Michelle: tu as raison, je n’ai pas toujours la patience avec les jeunes chrétiens. Mais mon impatience vient souvent de ce qu’on a déjà rabaché beaucoup de choses sur le blog !
Bonjour Michelle,
Merci pour ton article. Juste en passant, certains cardinaux ont parlé de ce nouveau Pape comme d’un Pape Normal. Cela me rappelle un autre son.
Année 2013 :
– La FRANCE gouvernée par un Président Normal : FRANà‡OIS H.
– l’Eglise Catholique gouvernée par un Pape Normal : FRANà‡OIS.
Peut-être ce PRÉNOM va-t-il devenir à la mode ? Et tous les deux ont été accueillis avec la même frénésie après un court étonnement. Surprenant …
Sois bénie et fortifiée en Lui. Jésus revient … tout à l’heure !!!!
Faut pas virer fou, mais c’est tout de même étrange lollll :
13/03/2013 = 13 (1+3+0+3+2+0+1+3)
On est le 13 mars
76 ans (7+6 = 13)
François = 13 (numérologie)
C’est à 20h13 que le nouveau pape est apparu au balcon
il aurait été élu vers 13h00 par le conclave
en plus, on est à la 11e semaine de l’année et en plus, il y a la comète…. C’est un ti peu trop précis….. En plus, son nom d’origine donne 111 :
Jorge Mario Bergoglio = 111 (cyclique 9) (prophétie de Malachie avec ses 111 papes)
Article écrit en avril 2012 sur le blogue de Rusty James ‘homme le plus puissant du monde: Le Pape Noir:
rustyjames.canalblog.com/…
Article apparu ahier le 13 mars dans le Figaro, parle de pape noir :
http://www.lefigaro.fr/actualite...
Je reste toujours assez prudent avec ce genre d’extrapolations, surtout quand on cherche à prédire l’avenir en y mettant des prophéties de source ésotérique (St Malachi et sa prophétie sur les papes) et des passages de la Bible. Ce type de mélange ne donne en général pas des résultats vraiment géniaux.
Par contre, je suis d’accord avec le fait que si le nouveau pape est jésuite, il faut s’attendre à des choses assez particulières. Même les journalistes non chrétiens voient les choses ainsi. Il y en a même un qui a dit qu’avec un homme de terrain comme celui-ci, il faut s’attendre à de l’action. Quant à savoir, si c’est lui qui fera la bête ou le faux prophète comme annoncé en partie dans Daniel et l’Apocalypse, c’est l’avenir qui nous le dira.
Je crois qu’en tant que chrétien, il faut se tenir prêts et, si on en reçoit, suivre les indications du Seigneur de la même façon qu’Israël suivait la nuée dans le désert pour savoir où il fallait aller.
Diane a rapporté le commentaire du "pape" suivant :
"Peut-être que je pèche par humilité en disant que je suis un simple représentant de Dieu sur La Terre tout comme Dieu l’est de moi au Ciel. Moi et Dieu je vous bénis !" […] "En effet, quel signe d’humilité de s’assimiler à Dieu qui est au ciel…! En passant, allusion à la maxime occulte "ce qui est en bas est comme ce qui est en haut".
Il se prend carrément pour Dieu!
Et que dit la Bible ?
"… et qu’on ait vu paraître l’homme de l’iniquité*, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. " 2 Th 2
CQFD
je pense que le com de Guillaume est très parlant : 11 et 13 sont les chiffres préférés des satanistes… MARANATHA, viens Seigneur Jésus.
Redoutable d’habileté ! Durant sa première messe à la chapelle Sixtine, il a déclaré qu’on "a beau être prêtres, évêques, cardinaux et même pape, si on ne passe pas par la Croix, on n’est pas disciples mais que des mondains."…
Un genre de déclaration qu’on pourrait facilement entendre dans nos assemblées évangéliques, voire même sur ce blog ! Un clin d’œil appuyé en direction des chrétiens du Sud (en particulier d’Amérique latine) où le catholicisme est sérieusement malmené face à la montée vertigineuse du protestantisme évangélique…
Oui, redoutable d’habileté, ce Jésuite. Mais ça n’a rien d’étonnant de la part de ces manipulateurs qui sont passés maîtres depuis 5 siècles à tirer des ficelles très très longues, qui descendent jusqu’aux bas-fonds des ténèbres.
J’avoue avoir lu les commentaires (et leurs réponses!) pour voir jusqu’à quel point on peut persévérer dans l’erreur… Le complot jésuite est un vieux fantasme protestant. Oui, ils ont eu (il y a longtemps)des problèmes avec la hiérarchie.Toutes les Eglises ont eu ces problèmes. N’est-ce pas la raison pour laquelle il y a tant d’Eglises protestantes différentes? On ne les compte plus. Et chacune a éviodemment raison. Mais je remarque que toi, Michelle, ne supportes aucune critique alors que toi-même peux traiter les gens qui se posent des questions de naïfs, ignorants, de gens à problèmes, etc avec beaucoup de suffisance…Je connais très bien les jésuites et cela me ferait rire de lire vos commentaires si cela n’était pas si vertigineusement ridicule. Le pape françois Antéchrist? Il pourrait faire tout le bien du monde que vous le traiteriez encore de séducteur, quoi qu’il fasse. Condamné d’avance. Si vous reconnaissiez le contraire, toutes vos théories fumeuses s’écrouleraient. En fin de compte, vous avez besoin de notre existence pour exister.En attendant, le royaume de l’Adversaire va à sa perte, comme disait le Christ, car il se divise contre lui-même puisqu’à travers le monde, des milliers de catholiques sont massacrés, depuis l’Inde jusqu’en Afrique en passant par les Philipines…Et chaque année, le chiffre augmente. Etrange antéchrist qui s’en prend à ses propres ouailles.Bizarre, non?
Allez. Amusez-vous bien à nos dépens.En enfoncez-vous dans vos certitudes complotistes…
Gérard
Michelle: tiens ! Notre aveugle de service qui reparait ! Pauvre Gérard, je suis certaine que tu n’as jamais vraiment rien compris à la Bible, faute de SE.. Oh, j’enteds déjà les hurlements: mais les fruits sont là … toujours les mêmes commentaires négatifs et qui démontrent une incompréhension totale des temps que nous vivons… Oh comme tu es à plaindre ! Ce qui est terrible, c’est qu’il y a des tas de gens qui se pensent chrétiens et qui raisonnent comme toi: ils n’aiment pas la vérité (Cf 2 Tim 4), juste les fables d’hommes qui caressent les oreilles
en regardant tout les commentaires la vrai question est de savoir ce pape est’il le faux prophete
peut’on affirmer avec certitude cela malgres qu’il y est beaucoups de signes troublant.
Sous la dictature argentine de Vidéla de 76 à 83, Francois I n’aurait pas défendu certains prêtres jésuites, sinon qu’il les a dénoncés.
Celui qui n’est pas fidèle dans les petites choses ne peut l’être dans les grandes.
Il ressemble étrangement à Pie XII.
Une fameuse ombre au tableau idylique de ce nouveau venu au St Siège du vatican. Habemus papam !
Mestchersky Boris
Je cite
"Le pape françois Antéchrist? Il pourrait faire tout le bien du monde que vous le traiteriez encore de séducteur, quoi qu’il fasse. Condamné d’avance."
C’est l’office de Pape lui-même qui pose problème, c’est un blasphème aussi vertigineux que nos commentaires vous semblent ridicules. Pourquoi ne pas lire la Bible, simplement? Si vous le faites déjà vous n’aurez pas manqué de remarquer les contradictions massives de l’église catholique à son égard, ses blasphèmes et ses abominations même! (je parle des abominations au sein de ses doctrines et pratiques doctrinales).
Mettre en place un "vicaire de Christ", un homme tiré de la poussière dont la parole serait divine, adorer des morts, des images, des reliques, etc… Comment faites-vous pour défendre toutes ces contradictions "à la face" de la parole divine?
Je ne mets pas en doute la foi de certains catholiques qui ne se sont jamais posé de questions, mais vous qui lisez ce blog et qui semblez être au fait des "arguments protestants"…Sans vouloir vous blesser je ne vois pas d’autre mot qu’ "aveuglement."
Aimez-vous la tradition catholique romaine plus que la Vérité du Christ telle qu’elle est révélée dans la Bible?
Pour ce qui est du pape, la spéculation ne porte pas sur son identité d’Antéchrist mais de faux-prophète et l’Antéchrist n’a pas d’ouailles. Son but se confond avec celui de satan son maître. C’est le but contraire à Christ: perdre TOUS les hommes, pas seulement les chrétiens.
"Ils ont eu des problèmes avec la hiérarchie"
Bel euphémisme. Avez-vous lu le serment des fils d’Ignace ?
@Anthony
Le compte sur lequel cette déclaration a été faite et reprise par le Daily Mail était un FAUX COMPTE, il a été fermé par Twitter. Ce qui rend la déclaration caduque! Autant pour moi. Mais cette déclaration exprimait très bien le principe de la papauté, c’est pourquoi elle a été reprise sans grande vigilance dans les médias à mon avis.
http://www.nbcnews.com/technolog...
fr.news.yahoo.com/twitter…
Michelle: je la supprime de mon article: on ne va pas colporter du faux… Mais tu as raison: tout le système papal est en lui-même un blasphème géant, et l’acceptation du titre de « vicaire du Christ », par chaque pape, est au final fort étonnante. En latin : Vicarius Filii Dei. Or, en utilisant la valeur des lettres romaine, ce titre donne exactement 666, ce qui est parfaitement parlant, et certes pas un hasard: Dieu nous avertit.
J’ai trouvé fort pertinent le commentaire disant que le simple fait de s’être présenté à deux conclaves comme « papabile » est une démonstration flagrante que l’étalage apparent d’humilité de cet homme sent l’hypocrisie à plein nez: il en fait même tant que cela devient risible: voiture plus petite au Vatican (il n’aimait pas les voitures d’occasion de ses prédécesseurs: il a fallu en acheter une toute neuve, et très vite apparemment), plus petit appartement en Argentine (que le palais !!!): Quoi ? Un douze pièces avec dix domestiques ? Christ sur terre n’avait même pas un pierre pour oreiller !
Il n’est qu’à se souvenir de gens comme l’abbé Pierre ou Mère Térésa: on se demande pourquoi personne au Vatican ne s’est avisé de leur donner un trône d’Éminence: on les a laissé dans leur boue ou leurs déchets: pourtant, ils s’en occupaient vraiment personnellement eux, des pauvres, et les pieds dans la gadoue sans qu’il y ait personne pour nettoyer leur chaussures ! Quant au « modèle » François d’Assise, il n’a pas terminé sur un trône papal, mais avec des crises d’angoisses et des stigmates (il aurait certainement eu besoin de délivrance, ce malheureux)
François le pape a mis 50 ans à se forger une image bien séductrice de défenseur des pauvres: pour un jour accepter de vivre dans le luxe tapageur du Vatican « paré d’or et de pourpre » (Apoc 17) ? c’est cela qui est franchement inquiétant: s’il avait vraiment été un homme humble, jamais il n’aurait supporté qu’on le nomme Evêque et que tous l’appellent « Monseigneur » puis cardinal et que tous l’appellent « votre Éminence », et maintenant c’est « votre Sainteté »: heureusement qu’il s’est empressé de dire « qu’il était un pécheur »: c’est si mignon, si humble, dans ce tableau touchant. Mais il n’en reste pas moins qu’il prend un titre qui le fait déclarer « infaillible » affirmant ainsi son égalité avec Dieu
Oui, le système papal est blasphématoire dans le moindre de ses détails matériels comme spirituels. Même mon mari, pourtant peu propice aux critiques, a explosé de rire en entendant que cet humble cardinal argentin allait à pied dans les rues boueuses sans avoir peur de salir ses chaussures (commentaire entendu sur TF1). Et mon mari de dire: « ce n’était certainement pas lui qui les nettoyait ! »…. Un peu de bon sens, ça remet les choses en place côté vérité, et quand on lit la Bible, comment ne pas voir en Apocalypse 17 une description quasi ahurissante du Vatican ?
Tu as raison Diane: ceux qui veulent être aveugles sont mûrs pour être séduits..
Jean Paul II allait embrasser le Coran pour bien montrer qu’il avait le coeur large. Dès la première journée de son « règne », j’entends dire que ce pape va se rapprocher des musulmans: oui, la grande prostituée ramasse-tout est en place: avec ses prédécesseurs, c’était du progressif, je parie qu’avec François cela va virer au tourbillon…
donc ce nouveau pape est le faux prophete dont nous a prophetise la bible michelle si j’ai bien compris
Michelle: je n’en sais rien… mais il est clair que l’avènement d’un Jésuite au Vatican est un signe très clair des temps ! Pour le reste, voyons s’il se met à .. prophétiser et faire des miracles:
2Thessaloniciens 2:9 L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,[…]
Quand on se pose des questions, il faut aller plonger son nez dans la Bible …
Puisque "l’aveugle de service" (je ne crois pas que Jésus m’aurait témoigné un tel mépris d’ailleurs) ne sais RIEN de la Bible, il voudrait avoir vos lumières précieuses sur les questions suivantes:
1) D’après vous, experts en Ecriture Sainte, qu’est donc que le Kathékon dont parle l’Apôtre Paul? J’aimerais votre avis.
2)Apoc 18:24: "Chez Elle on a trouvé le sang es Prophètes". Apoc 1:8: "Leurs cadavres seront dans la grande rue de la grande ville…, là même où leur Seigneur a été crucifié". A ma connaissance, Les Prophètes ont tous été exécutés à Jérusalem, certains dans des souffrances atroces, comme Isaie. Le Christ lui aussi a été crucifié à Jérusalem. Qu’est ce que Rome vient faire là dedans?
3) Qui sont ces gens de la Synagogue de Satan qui se disent Juifs et ne le sont pas? (Apoc: 2=9 et 3-9)
Je serai intéressé par vos réponses, pour peu que tout ne soit pas facilement noyé dans des explications "symboliques" évitant de trop creuser.
Une dernière chose. Je sais que Dieu m’aime aussi. Et qu’il ne me vômit pas car je ne suis pas un faible dans ma foi. J’emploie ma cervelle pour réfléchir. De la force perdue? Mais au moins, c’est de la force!
Gérard.
Michelle: en tout cas, ce n’est pas l’agressivité qui te manque à chaque commentaire ! Qui a dit qu’un aveugle était vomi de Dieu ? Quant à tes questions , il faudrait des pages pour répondre à chacune et franchement, je doute que cela intéresse grand monde et je n’en ai pas le temps … au fait: comme tes questions relèvent soit de l’eschatologie (donc on ne s’y aventure qu’avec prudence), soit de choses étranges (on veut jouer les érudits grecs ?): KATHEKON ?????
On va renvoyer ceux que cela intéresserait à Wikipedia: c’est si nébuleux que beaucoup y perdront… leur grec ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Kath%C3%A8kon
Cela ne t’ennuirait pas d’arrêter de nous agresser ? Qui a dit ici, sauf toi, que nous étions « experts en Écritures », moi je lis dans ma Bible que nous ne connaissons qu’en partie… mais je sais aussi voir ceux qui lisent avec leur tête mais qui ne comprennent pas les Ecritures, car ils sont trop… orgueilleux ! (Lire Jn 8) ? Bien, maintenant, comme franchement tu nous casses les pieds depuis un bon bout de temps, c’est moi qui t’agresse. Euh, tu voudrais pas aller jouer ailleurs ?
Je te laisse . Je viens d’apprendre que vous êtes surveillés par la Miviludes. Les sectaires, très peu pour moi et je suis fatigué d’être insulté dans ce que j’ai de plus cher, mon Eglise et Marie! Et c’est toi qui me parles d’agressivité? Décidément, la parabole de la paille et de la poutre reste d’actualité.
Que le Vent de l’Esprit Saint balaie joyeusement vos idées reçues.
Gérard.
Michelle: ah ! tout s’éclaire: tu nous aurais dit dès le départ que tu étais un catho idolâtre, on aurait compris le pourquoi de tes interventions bizarres et de ton agressivité!
Trs intéressant tout ça ! Il faut suivre ce jésuite à l’oeil….
Sinon, n’oublions pas qu’en parallèle de Rome/Babylone, se lève également Ishmaël, car dans la vision de la statue de Daniel, nous voyons que la fin des temps (les pieds de la statue) est divisé entre le Fer (Edom soit l’occident) et l’argile (Ishmaël, le monde musulman).
Il est intéressant de constater qu’il existe un vieux midrash (parabole) de 2000 ans qui dit que juste avant la fin, le "Néron orientale de Damas doit tomber". Or, Assad a été qualifié de Néron par les médias ! De plus, le midrash dit que juste avant la venue du Fils de David, l’Arabie s’allierait avec Edom pour combattre le roi de Perse (L’iran) qui fera trembler le monde !
Stupéfiant de précision ! Or, aujourd’hui, l’Arabie Saoudite a peur de l’Iran (les uns sont chiites, les autres sunites) et ne veut pas que l’Iran accède au nucléaire eux non plus !
Bref, tout ça pour vous dire que côté Ishmaël, ça bouge aussi, et que le retour de Yéshoua est plus proche que jamais !
les mois a venir nous dirons si ce pape est le faux prophete est tout cas il en a tout les caracteristiques
et si ce n’est pas lui ce sera un pape simplement comme les autres.
nous pourrions deja le savoir mardi prochain lors de sa 1 er mess public vous avez raison michelle lire la bible elle nous donne les details si il s’avere qu ‘il n’est pas le faux prophete la fin des temp sera longue car seulement de lui pourra ermerger l’antichrist donc meme si un effondrement economique mondial se produit
il ne pourra entrer en scene comme sauveur et instaurer la marque de la bete c’est evenement sont bien decrit dans la bible !
Michelle: en l’occurrence, rien ne te permet de dire « la fin des temps sera longue » ! Certains papes n’ont duré que trois mois ! Quant à sa première messe publique, pourquoi voudrais-tu qu’elle t’apprenne quoi que ce soit: il va prier Marie, faire la liturgie courante…. Guettons plutôt ses alliances avec l’Islam, l’hindouisme , le Dalaï Lama, l’Eglise anglicane, les courants protestants et évangéliques, etc: l’antéchrist s’assoira sur une grande religion universelle (lis Daniel 11, 12 et Apoc 17 et 18 + 2 Th 2, Apoc 13-) j’en aurais bien d’autres à citer-
oui effectivement michelle est meme la plupart des chretiens sont en alerte sur ce pape
reste a savoir quand nous seront si il
est ce pape noir mystere
Michèle, oui tu rabaches et tu rabaches…
tu as de quoi rabacher encore plus avec ton sujet favoris !
Tu nous fatigues, et te fatigue avec tes articles qui nous mitrailles sans cesse à tout vents de doctrines souvent pas fondées, arrangée à ta sauce piquante.
Oui je nage dans SA GR CE,je suis juctice de Dieu en Jésus-Chrit,assis sur ses genoux HOUA C’EST BON D’ÊTRE LIBRE EN LUI..AMEN.
( pour info:, pendant des années je pensais et mitraillais mon entourage comme toi)
Michelle,sois bénie et renouvelée dans sa Grâce.
Michelle: et voilà les ravages de l’évangile de l’hypergrâce et de l’évangile de la prospérité: aveuglement total !
1Thessaloniciens 5:3 Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point.
vous michelle vous pensez que le temps de la grande prostituer est arriver que pensez vous de ce pape
Michelle: Max, combien de fois vas-tu rabâcher la même question ? par mail et par com ! Te moquerais-tu de nous ? On en a beaucoup qui nous bombardent de coms inutiles… et un jour on ne les met plus en ligne !
Non ce n’est pas de l’hypergrâce …
mais, simplement l’évangile de la BONNE-NOUVELLE.
(Rien à voir avec paix et sûreté)p
Michelle: juste cinq ans que je te répète que l’évangile qu’on te fait avaler est mortel: des milliers de versets le détruisent. Juste un « Recherchez la sanctification sans laquelle nulle ne verra le Seigneur ».. Oh, comme tu aimes ceux qui chatouillent agréablement les oreilles. Mais si le Saint-Esprit n’a aucune prise sur toi pour t’appeler à la sanctification, et à rejeter l’iniquité, c’est que tu es dans un faux évangile…
En fait, à travers toi, j’ai compris comment des centaines de milliers de chrétiens étaient dans l’illusion! Une illusion qu’ils caressent tous les jours. Ils traitent de « légalistes » tous ceux qui appellent à la sainteté.
Tu ne sais donc pas que la véritable grâce te conduit à un besoin irrépressible de sainteté et que c’est la démonstration que Jésus t’habite ???????
Non, depuis cinq ans tu me démontres que tu n’as pas compris.
A qui crois-tu que Jésus a lancé: « Je ne vous ai jamais connus, vous qui commettez l’iniquité » ? À des païens ? Non, à des gens qui se pensaient chrétiens et qui criaient: « Seigneur ! Seigneur ! Nous avons chassé des démons en ton nom, guéris, fait des miracles… »
ça, c’est dans Mt 7. Relis aussi Luc 13 et COMPRENDS que la démonstration de la grâce divine est justement la soif de sainteté, et l’amour d’autrui: pas les simili « becs » suisses, mais en action et en vérité…
Et je vois que tu ne veux pas de la vérité: terrifiant. Combien de mails et de com ? 100 ? 300 ? 500 ? et tu ne veux pas entendre Un l’évangile de l’hyper grâce qui te fait croire que tu peux faire n’importe quoi vient droit de l’enfer !!
Gérard, en plus de l’amour, il faut avoir la haine du péché. Je pense que là est le problème et la base des heurts entre ceux qui se laissent aller dans l’amour et ceux qui sentent qu’il faut être vigilant par ailleurs.
Tant que tout va bien, la grâce suffit. Mais quand les catastrophes et les drames arrivent ou quand les difficultés PERSISTENT malgré l’amour infini de Dieu…eh bien il faut se poser quelques questions et trouver les réponses dans notre livre de chevet, la Bible.
Un athée déclaré à qui j’avais osé mentionner la Bible m’avait coupé la parole "POUAH! Ce livre rempli de meurtres, de sang et de violence!" Ben oui dans la Bible il y a des batailles! Tellement que ça a traumatisé cet homme et c’était tout ce qu’il en avait retenu (je pense qu’il avait d’autres terrains de rejet!!)
Toutes ces guerres dans la Bible nous donnent une image du Mal (Satan et la chair de l’homme naturel). On voit à quel point ces ennemis sont féroces et ne laissent aucun répit à l’homme. Dieu nous protège mais nous avons notre part à faire. Notre part=chercher à faire Sa volonté.
Si on se balade dans le camp de l’ennemi, il ne faut pas s’étonner de se faire tirer dessus ou capturer! Même si on y a atterri par ignorance. Dans une guerre, l’ennemi ne fait pas de quartier. C’est pareil dans le monde spirituel.
Dieu nous a expliqué où était le camp de l’ennemi et où était Son camp. Son camp ce n’est pas le Protestantisme! Mais ce qui est sûr c’est que l’idolâtrie c’est le camp de l’ennemi. Lisez seulement les prophètes, choisissez quelques passages dans l’ancien testament pour voir comment Dieu parle de l’idolâtrie: il l’a en HORREUR absolue. Vous ne pouvez invoquer aucune excuse sentimentale pour l’idolâtrie, c’est une injure à Dieu terrible et c’est un obstacle entre Lui et nous, un obstacle que l’on dresse nous-même et qui l’empêche de nous bénir (nous guérir, libérer…).
L’idolâtrie est souvent léguée par les pères, ce sont certaines traditions qu’on ne doit surtout pas remettre en cause parce que…heu…parce que ce sont des traditions, point. Eh bien regardez ce que Dieu dit des "traditions" idolâtres léguées par les pères.
Jérémie 16.11 "Alors tu leur répondras: Vos pères m’ont abandonné, dit l’Éternel, Ils sont allés après d’autres dieux, Ils les ont servis et se sont prosternés devant eux; Ils m’ont abandonné, et n’ont point observé ma loi."
Jérémie 16.12 "Et vous, vous avez fait le mal plus encore que vos pères; Et voici, vous suivez chacun les penchants de votre mauvais coeur, Pour ne point m’écouter"
[remarquez que Dieu ne dit pas ‘les mauvais penchants de votre coeur’ mais ‘les penchants de votre mauvais coeur’ car ‘Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: Qui peut le connaître?’ Jér 17.9]
Ezéchiel 20.18 "Je dis à leurs fils dans le désert: Ne suivez pas les préceptes de vos pères, n’observez pas leurs coutumes, et ne vous souillez pas par leurs idoles!"
Ezéchiel 20.30 "C’est pourquoi dis à la maison d’Israël: Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: Ne vous souillez-vous pas à la manière de vos pères, et ne vous prostituez-vous pas à leurs abominations?"
Il y en a d’autres encore, beaucoup d’autres. Et vu que la Bible a été écrite pour notre instruction…(ICorinthiens 10.6-11)
Je sais pas moi, je ne vous jette pas la pierre mais ça m’étonne que vous vous attachiez à Marie! Jésus est vivant, il vous sera d’une plus grande aide (et, oui, Il vous aime).
Pourquoi choisir de suivre les préceptes sophistiqués et séduisants que des hommes ont échafaudé à travers des siècles de théologie souillée par l’esprit de ce siècle et les esprits séducteurs?
Note sur les Jésuites: s’ils se disent eux-mêmes fils spirituels d’Ignace c’est qu’ils ne sont pas fils de Dieu. [Galates 3.26 Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus Christ]
Michelle: très intéressant, ta dernière remarque Diane. Cela m’a frappé car les francs-maçons s’appellent aussi entre eux: « fils de la veuve » (allusion à la veuve de l’architecte Hiram, qui bâtissait le temple de Salomon). D’autant que l’on a toutes les raisons de penser que les Jésuites et le francs maçons ont des liens très puissants
Bonjour Michelle,
Tu trouveras ci-dessous l’intégralité de l’homélie du nouveau pape.
La séduction et l’aveuglement ont déjà commencé, car il dit " mais si nous ne confessons pas Jésus Christ, rien ne va" et à la fin du discours, il précise que "la prière de Marie, notre Mère, nous accorde cette grâce de de confesser Jésus, le Christ crucifié."
» Cheminer, édifier, confesser. La première chose que Dieu dit à Abraham : Marche en ma présence et sois parfait. Donc la vie est un voyage et lorsqu’on s’arrête, plus rien ne va. Il ne faut pas cesser d’avancer en la présence du Seigneur, dans la lumière du Seigneur, en essayant de vivre avec la qualité irréprochable que Dieu demanda à Abraham. Édifier ! Pour construire l’Église, il est question de pierres, mais de pierres qui ont une consistance, de pierres vivantes, bénies par l’Esprit en vue de bâtir l’Église, l’Épouse du Christ, dont la pierre angulaire est le Seigneur en personne. Le troisième point est confesser. Nous pouvons marcher tant que nous le voulons, construire un tas de choses, mais si nous ne confessons pas Jésus Christ, rien ne va. Nous deviendrions une philanthropique ONG mais non l’Église, l’Épouse du Seigneur. Si on ne bâtit pas sur la roche il arrive ce qu’il arrive aux enfants sur la plage avec leurs châteaux de sable. Sans consistance, ils s’effondrent. «
» Celui qui ne prie pas Dieu, prie pour le Diable, car qui ne confesse pas le Christ confesse la mondanité du Diable… Marcher, construire et confesser aujourd’hui n’est pas si facile, parce qu’il y a des secousses, des mouvements de terrains et des tractions arrière.
Le passage de l’Évangile proposé dans la liturgie se poursuit avec une situation particulière. Le même Pierre qui a confessé en Jésus le Christ, réplique : Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. Je te suivrai, mais pas sans parler de croix. Que cela voudrait-il dire sans la croix ? Quand nous marchons sans la croix, quand on construit sans la croix et quand nous confessons le Christ sans croix, nous ne sommes pas les disciples du Seigneur mais des serviteurs de ce monde. Nous sommes des évêques et des prêtres, des cardinaux et des papes, mais pas les disciples du Seigneur ! Je voudrais qu’après ces jours de grâce nous ayons tous le courage, simplement le courage, de marcher en présence du Seigneur, avec la croix du Seigneur, d’édifier l’Église sur le sang du Seigneur, qui est a été versé sur la croix, et de confesser la gloire du Christ crucifié. Ainsi seulement l’Église ira de l’avant. J’espère pour chacun d’entre nous que l’action de l’Esprit, la prière de Marie, notre Mère, nous accorde cette grâce de marche, de construire et de confesser Jésus, le Christ crucifié. «
> »Matthieu 24:24 : Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. »
Soyons vigilant.
Michelle sois bénie
Michelle: c’est effectivement impressionnant, ce mélange de vérité (il connaît très bien la Bible, comme tous les Jésuites), pour ensuite enfermer cette vérité dans un levain mortel: au final, c’est Marie qu’il faut prier (après avoir démontré le contraire). Oui, la manipulation de la séduction bat son plein, pour choper aussi les autres courants chrétiens qui se laisseront aveugler par son apparente humilité et son « amour pour les pauvres ». Le tout pour pousser tout le monde à prier la Reine du Ciel au lieu de s’adresser au Père au nom de Jésus (ordre de Jésus répété plusieurs fois)
Je constate que ton verbe piquant n’a pas changé,néenmoins je crois aux miraclesssssss.
Est bien oui, je fais partie des centaine de milier de chrétiens et + qui ont ENFIN compris ce que signifait la Grâce en Jésus-Christ.
Je n’ai pas tout compris…mais toi, tu es la vérité sur ton blog avec tout ceux qui te rendent un culte… , c’est de l’idolatrie également!
Avec un saint baiser à ma sainte Michelle, pas un simili Suisse AMEN
Michelle: eh oui, comme annoncé dans l’apostasie finale, tu fais partie des milliers de Chrétiens qui sont tombés dans 2Co 11:4 et 2 Tim 4:3… Il faut bien gommer les deux tiers de la Bible pour y arriver, mais il y a tant de gens pour vous y aider !
Amen je suis sauvé , je continue la course dans la paix et la joie du Seigneur….
au ciel peut-être que nous habiterons la même rue, je m’en réjouis à l’avance…AMEN
Michelle: je sais que cela fait cinq ans que tu ne veux rien entendre; Je vais te poser une question: as-tu la crainte de Dieu dans le cœur, une sainte crainte de Dieu ? Non ? Alors, c’est que tu ne connais pas le Véritable Jésus, ni le Véritable Père (Jn 16:3 – Rom 3:18)
Jacques: 2:20 Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les oeuvres est inutile ?… 2:26 Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les oeuvres est morte.
Jacques démontre que la foi se traduit par les oeuvres que Dieu a préparées d’avance, les missions, les dons, la puissance qui accompagne ceux qui ont cru, etc… Regarde tout ce qui doit accompagner obligatoirement « ceux qui ont cru » ou « ceux qui croient »… et tu verras que plus de 80 % de ceux qui se disent chrétiens ne manifestent rien de tout cela! Ils nagent en pleine illusion… comme je crains bien que ce soit ton cas (après avoir lu les quelques centaines de mails ou commentaires dont tu m’as bombardée) !
@ Didier, Le samedi 16 mars 2013 à 01:03
Très habile ! Un discours comportant disons 99% de vérité et 1% de mensonges n’est donc que partiellement vrai…ou partiellement faux. La personne non avertie ne saura pas faire la différence. "Mon peuple périt, faute de connaissance." Osée 4:6
Or, nous apprenons que MEME certains qui connaissent très bien les Ecritures, n’ont pas reçu l’amour de la Vérité pour être sauvés.
Plus grave : "Ils ont changé la vérité de Dieu en mensonge", Romains 1:25.
Selon moi c’est la preuve irréfutable qu’une personne, pour être sauvée, a besoin de PLUS que la Connaissance, ce qui explique pourquoi il existe autant de gens qu’on ne peut pas "raisonner", qu’on ne peut pas enseigner.
C’est sur ce point qu’ il faut se référer à la notion d’ "élus" -> Eklektos : Cueilli, choisi.
Éphésiens 1:4-5 : En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui, nous ayant prédestiné dans son amour à être ses enfants d’adoption par Jésus-Christ, selon le bon plaisir de sa volonté.
J’en déduis personnellement, que les non élus n’ont pas reçu "dès la fondation du monde" les facultés nécessaires.
Et pourquoi en est-il ainsi ? réponse dans Romains 8:33 :
"Qui accusera les élus de Dieu? C’est Dieu qui justifie!"
et Matthieu 25:34 :
"Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde."
je viens de parcourir l’article et les commentaires des uns et des autres.
j’ai fréquenté bien des églises ‘ la catholique, les évangéliques, celles qui se disaient plus dans la vérité que les autres… j’ai cherché des réponses sur que veut dire évangéliser aujourd’hui ?? j’ai souvent trouvé des abus de pouvoir et bien des prétentions … à force je lis ma bible et prie toute seule et je ne sais plus ce que c’est une église dans le sens de lieu fraternel où l’amour du prochain tel qu’il est serait vraiment le moteur du lieu… ce pape qui arrive m’amuse beaucoup, à peine arrivé , on le dit ceci , cela
des catholiques purs et durs y voient un bon signe parce que selon eux la vierge de fatima avait apparu les 13 de chaque mois …. le chiffre 13 a de quoi faire sortir toutes les superstitions, entre ceux qui disent que c’est un chiffre porte bonheur , ceux qui disent que c’est le chiffre de la rébéllion et mauvais présage, le point commmun est de faire un chiffre quelque chose de fort, une croyance plus forte …. QUE CELLE envers Dieu qui selon moi s’en moque des chiffres et de ce que nous pensons qu’ils peuvent annoncer, cela s’appelle de la numérologie et d’aprés ce que je sais avec ma bible, c’est une forme de divination…. alors je vais me permetre un brin d’humour
un ami m’a dit, voilà les cathos ont leur François "premier " quand nous avons François le dernier ( il parlait de Monsieur Hollande ) l’un est pour le mariage homo l’autre devrait y songer comme cela les prêtres se marieraient enfin , entre eux pourquoi pas ??? ( osons rire )
Michelle: Es-tu sûre d’avoir lu vraiment la Bible, c’est -à -dire d’y ajouter foi… Ok pour l’humour, mais c’est de l’humour à pleurer !
Oui Michelle, on dirait bien qu’ils se maudissent eux-mêmes en se déclarant d’une filiation autre que celle de Dieu par Jésus. Fils de la veuve, fils d’Ignace, fils de la Révolution ou que sais-je…De fait, ils affirment qu’ils ont pour père le prince de ce monde.
Je rappelle que ‘l’épée dans le calice’ que l’on retrouve dans les armoiries de François 1er est un symbole franc-maçon. (il représente ‘le grand rituel’…hum, je vous laisse imaginer ce qu’est ce grand rituel pour des adorateurs de la religion du phallus-obélisque). En passant, cela prouve qu’au Vatican, bonne bouille ou pas, ce ne sont pas des petits joueurs…
Didier, j’avais lu dans un article américain que le dogme officiel de Marie Co-Redemptrice, bien qu’il soit déjà adopté en pratique, était la prochaine grande manoeuvre de l’église catholique. L’article datait de 2006 et anticipait les termes du "nouveau salut" (catholique bien sûr) que l’on retrouve en filigrane dans l’homélie de François Ier, à savoir PERSONNE NE PEUT ATTEINDRE JESUS SANS PASSER PAR MARIE/IL FAUT PASSER PAR MARIE POUR AVOIR JESUS.
"Rome acknowledges that it is by grace that we are saved. She then assigns herself as the sole dispenser of that grace via her sacramental system. Rome has now gone a step further from the Gospel truth by declaring that no one can receive God’s grace without the intervention of Mary! Thus, Rome is saying, quite clearly, "There is no salvation outside of Mary!" While this is current Roman Catholic doctrine, it has yet to reach the stage of being a dogma. But stay tuned, friends. There is a growing ground swell in the Roman Catholic Church to do exactly that! I would not be surprised if this additional perversion of the Gospel becomes the next "Ex-Cathedra" declaration from Rome.
Really! Think of the implications! Since only Roman Catholics worship Mary, and since the Roman Catholic Church insists that it is the only true church, outside of which there is no salvation, I’m afraid we poor Protestants are in big trouble. Since we don’t accept the authority of Rome, and we don’t pray to or worship dead people, Rome has placed a curse on all of us destined us all to hell. Evidently God is staying out of the fray. According to the doctrines of Rome, God is no longer in the business of grace,
salvation, sanctification, forgiveness or redemption. According to Rome, Jesus now takes second place to his mother."
C’est donc une doctrine mais pas encore un dogme.(source: pdf à télécharger ici http://www.contendingfortruth.co...
Le diable en action.
Question bête et méchante: Que faudra-t-il faire, s’il s’avère que François n’est pas le dernier pape?
Michelle: juste que ce n’était pas le temps de Dieu; Mais alors celui – là va rester très peu de temps, pour laisser la place au faux prophète. En eschatologie, il vaut mieux avoir beaucoup de prudence et d »‘humilité
Bonjour,
Si j’ai bien entendu le nouveau Pape, il veut revendre le Vatican
Pour le donner au pauvres, puisqu’il veut une église pauvre… LOL…
Chic alors la pauvreté dans le monde va être éradiquée !
Bon je plaisante … Quoi que …
Avez vous regardé le blason de ce nouveau pape ?
La corde qui enserre le monde … Tiens tiens, il me semble
Avoir deja vu ca quelque part… Ca ne vous rappelle rien?
La corde qui enserre le monde – symbole parmi d’autres des francs maçons
N’avez vous pas été étonnés de ce premier faux pas ?
Un peu plus il tombait…
Peut etre est-ce juste le hasard. bon, celui ci au moins n’est pas infaillible.
Ah bon il peut tomber ? 🙂
A ma connnaissance c’est le premier jésuite qui devient pape, non ?
En tout cas une chose est certaine, quand je vois que Jésus
N’avait même pas ou reposer sa tête et que je le compare au faste du Vatican je me demande ou est la vraie pauvreté !!!
La richesse en Jesus n’est vraiment pas de ce monde.
Moi je prêche pour que les enfants de Dieu ne soient pas pauvres mais riches en Jésus !
Pas de fastes d’or et d’argent bien que ca aide dans la vie sur cette terre, mais riches de connaitre Dieu, de connaitre Sa parole et de vivre une relation personnelle avec Lui et ainsi être riche pour l’Eternité auprès d Dieu.
Toutes les choses de la terre passeront mais Ses paroles ne passeront pas.
Je ne connais pas le fond de la pensée de ce nouveau pape et souhaite malgré tout longue vie a cet homme; car pour moi c’est juste un homme que Dieu veut sauver – comme plusieurs milliards d’êtres humains sur cette planete.
Seul Dieu merite d’être révéré ! je ne révèrerai donc pas cet homme mais La Bible m’enseigne de benir et de ne pas maudire.
Dieu le connait, nous connait et c’est a lui qu’appartiennent la vengeance et la rétribution.
La Bible nous enseigne a examiner toutes choses a la lumière de sa parole, c’est pourquoi nous savons que tout ce qui s’eleve sera abaissé.
En examinant les ecritures nous pouvons savoir en quel temps nous sommes! Prenons donc du temps pour la lire.
Yves
bonsoir michelle vous avez dit dans le dernier commentaire si il s’avere que francois n’est pas le dernier pape .
alors celui la va rester tres peu
de temp pour laisser la place au faux
prohete.
simplement comprendre ce qui vous fait dire cela
michelle
cordialement
Michelle: simplement parce que je suis comme bien des chrétiens sensibles à ce qui se passe: tout est mis en place pour l’arrivée de l’Antechrist, entre autre l’instabilité monétaire et économique, l’accélération de lois immorales et abominables un peu partout. Et puis, la soudaine démission du pape Benoît XVI (forcée ? On sait que les papes obéissent au pape noir jésuite), suivie de l’élection de ce pape mariolâtre et surtout , pour la première fois un Jésuite à la tête du Vatican !
J’ai froid dans le dos chaque fois que je l’écoute parler tant tout me paraît affecté et contrôlé, sans émotion, froidement calculateur chez ce pape, pour paraître ce qu’il n’est pas (comme tous les Jésuites !) ! Humilité parce qu’il ne porte pas la croix en or des papes ? (les Jésuites portent une croix noire). Il veut une église pauvre parmi les pauvres ? Mais si le Vatican, cédait ses biens immobiliers simplement en Italie (Il est le troisième plus grand propriétaire terrien du monde), il aurait de quoi nourrir les pauvres d’Europe durant des décennies, voire bien plus. Rien que la chapelle sixtine (qui doit rapporter beaucoup), avec ses splendides fresques de Michel Ange, devrait se vendre quelques milliards d’euros…. alors toute cette comédie pour rallier le monde entier sous sa bannière de pauvre ma fait singulièrement penser à la séduction annoncée pour la « bête »: « alors la terre entière suivit la bête » (Apoc 13).
Oh bien sur, je peux me tromper, mais je crois vraiment être alertée par le Saint-Esprit et la Parole de Dieu !
Mais Max, n’es-tu pas pour la énième fois en train de poser la même question sous des formes diférentes, alors que je t’ai demandé fermement d’arrêter ? J’ai bien plus l’impression que ce n’est pas la réponse qui t’intéresse, mais me pousser à bout pour me faire chuter ! Oui, c’est vraiment ce que je ressens avec toi ! Tu dois être un sous-marin de je ne sais quoi, qui tente de me faire dire une parole en trop pour me condamner ou me discréditer… comme faisaient les Pharisiens avec Jésus.
Mais toi, tu es comme les Jésuites. En es-tu un ? Je ne serais pas autrement étonnée !
Un ange me fit signe de le suivre. Nous montâmes les escaliers d’une énorme cathédrale. On arriva sur le toit de cette bâtisse. On me dit que j’étais à Rome sur le toit de la basilique St-Pierre.
Je regardai au loin et vis le monde entier à feu et à sang. Les gens pensaient que c’était le doigt de Dieu, le jugement de Dieu sur les nations. Je compris qu’il n’en était rien lorsque je vis un dragon se dresser au milieu de la basilique et le pape se prosterner devant. Pourtant, chose intrigante toutefois, le pape en question le faisait comme si il regrettait son geste, il avait l’air de savoir que ce qu’il faisait était contre Dieu… ça le rongeait de l’intérieur. Il ne s’est pas repenti pour autant. Je voyais que le dragon ordonnait la destruction des familles et l’enlèvement d’enfants qu’il forma comme ses propres adorateurs et émissaires aux nations proposant le salut des âmes. Certains parents offraient leurs enfants…
Mais ceux qui connaissent Dieu agiront avec détermination !
Ce n’est pas le doigt de Dieu qui fait ces choses, MENSONGE. Et pourtant, beaucoup le croiront et l’accuseront. Ils chercheront le salut de l’âme en se jetant dans la gueule du lion. Les enfants sont en danger !!
Shalom
Michelle: j’ai demandé à Thierry, qui nous a souvent partagé ses rêves ou vision prophétiques, de mettre ce rêve ici. Bien que je comprenne encore mal sa signification exacte, je crois qu’il faut le garder à la pensée. En tout cas, cela ne sent pas bon ! surtout quand je lis en Apoc 13:2: » Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.[…] »
Pardon, je reconnais que l’humour n’était pas de bon gout mais j’ai voulu en semer un peu malgré tout face à toutes ces choses… qui sont elles; plutot à faire pleurer ….oui je lis ma bible chaque jour
ce que je dis , je le fais court et bref mais je veux juste exprimer mon désarroi face aux interprétations que chacun peu faire de la bible et tordre parfois les paroles du Dieu vivant
comme dit Yves, il nous faut bénir plus que maudire, évangéliser plutot que jeter des pierres ici ou là
lire les signes des temps…. alors je fais ce petit témoignage qui ne sera pas forcément court mais bon…
comme je l’ai dit en voulant faire bref, c’est que je cherche vraiment et que des églises, j’en ai fréquenté plusieurs et aussi avec leur son de cloche et j’ai vu des dérives abusives dans beaucoup, ( référence de lecture, le subtil abus de pouvoir spirituel serait mon témoignage entier )
se remettre de ( parce que le pasteur ou le curé ou l’orateur Intel a dit ceci ou cela ) fut et reste un long travail qui a ceci de " magnifique quelquepart" c’est comme le dit par ailleurs sur ce blog un autre Pascale, cela m’a fait chercher Jésus, pas le faux Jésus, aux allures de Jésus
les signes des temps , Jésus en parle en parlant d’égarement
je ne cite que des constats que j’ai faits en solo quand les églises et ici peu importe leur son de cloche n’ont rien fait pour m’aider justement à ne pas me " perdre" ….
L’égarement vient selon moi quand on s’y attend pas ‘( voir ce qu’en dit Marc dans un évangile , Marc 13 ) il y parle d’égarement et d’abominable dévastateur qui vient là où il ne doit pas être …. Curieuse expression qui m’a interrogée , le fameux" là " m’a parlé d’église, de trone non pas de trone en tant que siège mais de nos coeurS, de ce que nous mettons en premier dans nos coeurs
présence de Dieu ou autre chose qui elle va nous " égarer quand on s’y attend pas" ???
DANS le Notre Père que j’ai récité quand j’allais à l’église catholique, j’aime ce qu’en dit Jésus dansl’évangile où il répond à ses apôtres sur comment prier ….
ne prier pas comme des paiens( on apprend qu’ils peuvent prier mais qui ou quoi ?? ) qui répètent des formules en pensant que par les répétitions ( tiens des fausses croyances et des superstitions ?? ) seront exaucés ;;;;;; et il donne une prière et je sais aujourd’hui que c’est une prière de Juif , juive ( et non catholique , histoire de sourire , j’espère ici en bien ) Jésus n’est pas né catholique … je vous faire rire mais pour moi ", la catho qui cherchait aussi dans les autres églises pour comprendre mieux ce que je lisais dans ma bible " cela fut une révélation qui me fit éclater de rire mais en même temps que cet éclat de rire , j’ai eu un amour fou sur moi pour le peuple élu,le peuple de Dieu, nos aînés dans la foi, le peuple d’ Israel
l’égarement dont parle Jésus m’a alors interpellé autrement… j’ai lu autrement les évangiles ……
Des religieux du temps de Jésus, les sadducéens, les pharisiens
un ami juif disant , là où il y a un juif, il y aussi douze synagogues ( comme douze tribus ) mais un seul peuple.. osons chercher sur ce qui nous égare et nous fait tourner en rond dans nos déserts actuels
de quels géants aurions- nous peur ?? qui parmi nous est un Josué ou un Caleb pour exhorter le peuple de Dieu des rachetés et des élus à attendre en vierges sages le retour de l’Epoux ??? ce la nuit , ce qui veut dire un peu, quand on ne l’attend pas ou je me trompe ??
je crois que question signes des temps, nous sommes dans une nuit
donc veillons
voici une réalité dont je vais témoigner
il y a de cela environ une petite année , on me " reconnait " dans un groupe de prières certes alors catholique , pour donner la parole de Dieu et une personne me demande si je ne voudrais pas participer à une émission sur la radio chrétienne au nom de RCF ( radio chrétienne sur la région Drome ) et l’émission a pour nom femmes bible et café , un peu une réplique des réunions de dames de nos églises mais sur la radio
les objectifs de l’émission veulent avoir des femmes d’églises différentes et en fait on cherche de catholiques
ils ne savent pas alors que je change , que je suis en pleine conversion à ce sujet là ( aujourd’hui, je vais dans une église évangélique et merci Seigneur pour le parcours et les enseignements qui j’ai reçus de ta parole ; c’est une seule parole pas 36 ) bref , j’y vais et pour les autres dames qui elles sont cataloguées réformées , cela va faire objectif atteint , il y a donc plusieurs représentantes d’églises différentes ….
je trouve cela objectifs " hypocrites" car , je vais répéter , il n’ y a qu’une seule parole mais oui pardon Seigneur, tant de lectures différentes possibles …..
LE TEMPS passe mais passe vite, un an …. actualités ,actualités???? signes des temps ??
On change de président , on sait qu’il va tout faire pour faire passer sa loi pour le mariage homo ….. une abomination aux yeux de Dieu , ceux qui lisent la parole savent qu’on ne changera pas un iota de celle ci… mais mais quand je dis cela aux autres participantes, rien de moins qu’une conseillère presbytérale va me dire que je n’y connais " rien"
à quoi ??, à la bible ?? aux homosexuels ??
et à ma question , vous les catho ( que je ne suis plus ) vous êtes rétrogrades et conservateurs…
ah bon, j’aime le mot conservateur ici, conserve mes paroles, grave les( c’est biblique , je le sais , mille excuses de ne pas donner le verset exact, je cite de mémoire ici )
signes des temps ???
des gens en poste de responsables dans une église, ont changé ????
Peu à peu, je vais découvrir que la principale animatrice , de l’émission est cent pour cent pour le mariage pour tous
j’apprends que sa fille est " mariée" avec une autre femme et qu’ensemble , elles ont eu des enfants ( avec des messieurs lors d’unions qu’elles ont rompues ensuite mais elles élévent les enfants comme frères et soeurs )
témoigner auprés de ces dames est alors une chose qui devient forte
l’actualité est quelque chose ici de sérieux, proclamer que la parole de Dieu ne change pas, que Lui ne change pas
si j’ai été " abimée " par mon appartenance à une église catho que vous décrivez comme allant mal et vous avez raison , j’aimerais comme vous oser la question de quel Nom est proclamé
on parle d’évangile, de retour à l ‘évangile ???
le comment est alors le sujet qui m’interpelle ici
si , je ne sais pas, je ne sais pas, Dieu veut faire passer le souffle de son Esprit par ce genre d’interpellation
retour à l’évangile ??, que ce soit par imitation d’un certain François d’ Assise ou un autre, dans le fond, je peux m’en foutre car les mots restent ceux ci " retour à l’évangile"
le reste dans le fond , ce sont des égarements et des confusions
s’il y a quelque chose de Dieu dans l’aventure, je note malgré tout
une démission qui parle d’une église dé"figurée et là je me dis enfin , quelqu’un le dit , qu’il soit pape ou autre, quelqu’un nous questionne sur ce genre de mots et avec ce genre d’expressions ‘église défigurée??,
pour moi la catho qui est partie et est en pleine recherche de ce Jésus que je découvre chaque jour , cela me parle … CELA ME PARLE d’une actualité réelle et m’appelle à encore plus de conversions et de repentances , pour changer nos coeurs comme nous y appelle J Baptiste peu avant l’entrée de Jésus dans son ministère , je suis disait il la voix qui crie dans le désert , convertissez vous , convertissez vous
voià un signe des temps , l’appel à une réelle conversion !
pas un semblant religieux avec des " pas toi, pas maintenant, pas assez ceci et pas assez cela dont on a pu me rabattre les oreilles ici ou là
Jésus n’a jamais agi comme cela, pas plus avec la femme adultère , pas plus avec le centurion romain( un paien qui demandait une guérison pour un serviteur ) pas plus avec la femme qui a répandu du parfum sur sa tête quand les religieux désapprouvaient ces gestes et cette proximité avec Lui
c’est ce que je retiens de Jésus
Il laisse approcher tous ceux qui le cherchent et crient à Lui quand les religieux eux disent non et sortent mille et une raisons pour , des conditions pour ect ect ect
alors , je réalise que le signe des temps, c’est un peu cela
assez de religiosité et de prétentions de savoir tout mieux de Jésus , de la parole sainte que le frère ou la soeur
une écoute plus écoutante de ce que Dieu dit avec ces signes qui sont devant nous
plus un esprit d’intercession les uns envers les autres , plus d’unité ( pas à la sauce de confusion gentille avec " aimons nous tous pareils )
je veux dire par là , que j’ai aussi fait les frais d’un oeucuménisme à cette sauce
mais je sais que Dieu a sa manière de rassembler les enfants , ses enfants, son peuple aimé
c’est là où selon moi mais je peux me tromper ici , selon moi, je crois qu’il nous faut chercher par quoi et comment ce rassemblement , pour l’enlévement de son église se fasse ;;;; Ou ai – je mal compris ce qu’on veut dire par signe des temps ??
Dans le livre de l’apocalypse ,on annonce le retour en gloire de Celui qu’on appelle l’ Epoux
je crois que c’est à cela que nous sommes aujourd’hui à nous préparer etpas qu’un peu
je parlais d’émissions de radio dite chrétienne …… Cela reste néanmoins un moyen pour témoigner et redire ce que Dieu dit et vous l’avez ici , je pense compris et réalisé que même là , combien c’est difficile d’annoncer la parole qui ne change pas
alors , prions et intercédons pour avoir l’humilité de la garder , de la graver dans nos coeurs pour être de ceux qui seront restés fidéles, veilleurs sur la bréche et sans doute pas loin d’être sujets, quand ce n’est déjà pas déjà le cas, d’être moqués ou sujets de moqueries par ceux qui sont en place de responsabilité dans une église et ici peu importe son étiquette , catho ou réformée
il y a des responsables d’église nommés ici ou là et qui parlent sur des ondes et publient des livres ect ect qui préchent un évangile différent de Celui que Jésus préche et comme le dit la parole, ces mêmes responsables le supportent trés bien et se moquent de ceux qui disent
Dieu ne change pas, revenez à Lui avec sa parole, par sa parole qui elle ne change pas
Pardon si j’ai pu blesser ici quelqu’un par ce témoignage sur selon moi les signes des temps … et ce pape qui même s’il est ce que vous dites , est sans qu’on puisse le vérifier malgré tout un instrument dans les mains de Dieu puisqu’il parle d’une reprise de l’évangile
intercédons sans parti pris ici pour que cette reprise de la parole de Dieu soit une onde de choc pour une multitude de coeurs , sans distinction d’étiquette confessionnelle car je crois , pardon si je blesse encore par ces propos, que Dieu dans sa grace et par le sand de Jésus sur la Croix, veut encore sauver, guérir et ramener à Lui les " égarés dont on parle dans les évangiles
ceux qui en entendant le nom de Jésus y sont allés en pensant trouver la Vérité mais sont tombés sur des faux Christ ou des faux prophètes
que Dieu nous bénisse et nous garde et fasse luire sur nous son Visage….
Pascale
Michelle: je ne crois pas que tu ais blessé quelqu’un, mais c’est si confus qu’on ne sait où tu veux en venir ! Je relève dans tes dernères phrases: » et ce pape qui même s’il est ce que vous dites , est sans qu’on puisse le vérifier malgré tout un instrument dans les mains de Dieu puisqu’il parle d’une reprise de l’évangile
Très bien de souligner ces paroles du pape.
MAIS DE QUEL ÉVANGILE PARLE-T-IL QUAND IL NE CESSE DE PROCLAMER (ET DE FAIRE PUBLIQUEMENT) QU’IL VA PRIER MARIE OU LA MADONE ????
Je lis dans ma Bible:
Galates 1:8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème ![…] Galates 1:9 Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu’un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème ![…]
Ce pape démontre qu’il va répandre un autre évangile, un évangile qui fait s’adresser aux morts, comme lui-même le fait !
J’ai peur que tu ne sois pas encore bien nettoyée de tout ce qu’on t’a fait avaler dans le catholicisme, d’où ton manque de discernement et les confusions, mais tiens bon et continue ton étude des Écritures…
le blason du pape françois comporte l’inscription:
"miserando atque eligendo"
***************************
en italien :"di cui aver misericordia e da eleggere"
Michelle: ce serait bien de mettre la traduction !!!! J’ai mis: » « miserando atque eligendo » » et trouvé : « En faisant miséricorde et en agissant »… Bon, pas compromettant !
Yves me fait parvenir ce lien sur les Jésuites et leur blason: très intéressant:
http://www.jesuites.com/2011/09/...
et voici le blason que le pape s’était choisi comme cardinal de Buenos Aires
http://www.letempsdesherauts.com...
Yves y a noté l’étoile à cinq branches maçonnique (représentation symbolique de Baphomet), les cordes… avec au centre le blason des Jésuites: ceci démontrant qu’il appartient pleinement, encore, à cette Compagnie
l’origine de la devise du pape francois
http://www.chretiente.info/…/lorigine-de-la-devise-dupape-francois-miserando-atque-eligendo/-
quelques extraits
….la devise du pape provient d’un sermon de saint Bede le venerable,moine et docteur de l’église.
…voici cette devise replaçée dans son texte original
Jésus vit un homme assis sur un bureau de douane,son nom était Matthieu "Suis-moi"lui dit-il
Il le vit non pas tant avec les yeux du corps qu’avec le regard de la miséricorde..
Il vit le publicain et parce qu’il le vit d’un regard qui prend pitié et qui choisit
"MISERANDO ATQUE ELIGENDO" ,Il lui dit "Suis-moi"c-à -d imite-moi.
En lui demandant de le suivre il invitait moins à marcher derrière lui,qu’à vivre comme vivre comme lui car celui qui déclare demeurer dans le Christ doit marcher dans la voie où lui Jésus a marché….
etc…
Pour le texte original complet voir site indiqué ci-dessus
Berg = montagne, rocher, donc = pierre
romain = son père était italien….
Pierre le romain !
Michelle: franchement tiré par les cheveux ! Être italien n’est pas être romain, entre autre. Tout ce qu’on peut dire c’est que vu l’écrasante majorité de papes italiens dans l’Histoire, son origine italienne a certainement été un énorme facteur pour son élection !
à propos du blason : 30ème degré….
Michelle: c’est quoi cette affirmation balancée ainsi: prouve-là !
Le pape François veut une église pauvre ?
Mais c’est déjà mal parti, car la curie romaine n’a jamais renoncé à son voeu de richésse, dans toute l »histoire, depuis Constantin, l’empereur.
Elle ne veut pas non plus adhérer aux trois voeux pieux, sinon qu’ils restent gentillement cantonés à devenir qu’un voeu pieux.
Mais pourquoi un tel méssage, alors ?
Parce qu’il sait pertinemment bien que la majorité écrasante de ses ouaïlles sont dans la pauvreté la plus absolue.
Ce n’est qu’une séduction, un simple méssage démagogue sensé séduire tant cette majorité toujours plus grandissante, depuis les derniers évènements de 2008 à aujourdhui et encore à venir, que la gauche révolutionnaire des peuples latino-américain d’abord, puis celle des autres continents.
Il est possible qu’avec de tels propos, ce pape ne puisse pas rester longtemps sur son Siège.
Il semble avoir quelques difficultés aussi à s’exprimer longtemps !
Preuve d’une santé fragile ?
Mais dépouiller les caisses du Vatican, pour cette noble cause appârante semble un projet plus qu’improbâble !
Benoit XVI a dû abdiquer, pour prix de sa vie, pour avoir simplement éffleuré un assainissement nécéssaire des comptes de sa banque vaticane.
N’est pas Saint François d’Assise qui veût !
Est-il Le pape au service de l’homme du péché, le faux prophête, décrit ou une étoile filante ?
La venue de l’Antécrist nous en donnera la réponse, cela ne saurait tarder, avant l’enlêvement de l’Eglise, l’Epouse de Christ.
Mestchersky Boris
http://www.wikistrike.com/articl...
blason = compte le nombre de franges…
l’empire romain et l’Italie sont deux choses différentes. l’église catholique romaine a supplanté l’empire romain. Il avait disparu pendant quelques sicècles. Or cet empire devait être reconstitué à la fin des temps, il l’est au travers de l’Europe. Si le pape actuel est "romain", on pourrait penser que c’est par filliation, cependant il l’est aussi par son appartenance aux fondateurs de l’Europe dont les jésuites sont les initiateurs en vue du NOM. En ce sens, l’empire romain est vraiment ressurgi de ces cendres.
Michelle: là , je te suis …
Yves nous envoie ce lien:
Reprise au Vatican des paiements par cartes bancaires (mis à jour)
lesmoutonsenrages.fr/2013…
Vraiment pas anodin !!!!!!!!!!!!
La seule référence biblique au chiffre de l’homme 666 est dans Deut. et fait allusion à la finance, au commerce et à l’impôt collecté comme le font nos sociétés
Deut 10v14"Le poids de l’or qui arrivait à Salomon chaque année était de six cent soixante-six talents d’or, outre ce qu’il retirait des négociants et du trafic des marchands, de tous les rois d’Arabie, et des gouverneurs du pays. "
La deuxième bête serait les mas médias qui donnent la puissance de séduction à la première (le système financier)
Y voir que le pape dans le 666 sans voir la perversion du système financier actuel est un leurre.
Tous les systèmes religieux sont prostitués à l’argent même les protestants évangéliques.
Michelle: il y a une autre référence: Esdras 2:13 les fils d’Adonikam, six cent soixante-six ;… ADONIKAM veut dire « Seigneur des ennemis ». Il y a longtemps que j’ai compris que Dieu attirait notre attention sur le fait que l’antéchrist serait un faux juif, infiltré dans le peuple juif lors d’une déportation ou d’un exil … et le 666 pour Salomon démontre que toutes les nations seront assujetties à la bête , ce qui est confirmé en Apoc 13, et notamment financièrement
Je vis au Congo-Brazzaville. Récemment j’ai rencontré un rabbin dans un lieu public, et au détour d’une discussion il m’a affirmé que ce pape serait bien le dernier.
Les temps sont proches. La nuit qui a suivi la consécration de ce pape, pendant mon sommeil, une voix ne cessait de me répéter, qu’il n’était pas seul mais qu’un autre aussi ferait son apparition, sûrement l’antichrist.
Les temps sont proches. Il y a quelques mois, L’Éternel me montrait en rêve, un monstre très très grand qui était apparu de l’autre côté de l’océan (je vis au Congo-Brazzaville), donc semble-t-il aux Etas-Unis. A sa vue, les enfants paniqués, couraient dans les sens. Mais deux hommes de Dieu (que je connais)lui faisaient face.
@mich67
C ´est le verset 1 Rois 10:14 et non Deut 10:14
Bonsoir je crois qu’il y a un léger probleme ici, les commentaires des autres personnes sont publiés, mais pas les miens. Et j’ai posté la meme info 3 fois depuis hier, et personne n’a pris la peine de me donner d’explication, sympa. Dois-je me poser des questions ?
Cdlt,
Michelle: non je crois que c’est parti dans les spams (il y a parfois plusieurs centaines de spams par jour et on ne peut tout vérifier) soit tu as fait un mauvais capcha ! Donc ne nous fais pas une dépression nerveuse :-). Quand tu as ce type de pb, envoie ton commentaire par mail à michelle@michelledastier.org
Un envoi de Laurent Thader:
Bonjour à tous,
Nous avons vécu ces derniers jours avec l’élection d’un nouveau pape des moments forts importants.
Pour la première fois de l’histoire de la papauté, le pape noir (le général des jésuites) et le pape blanc sont jésuites. La compagnie aura attendu 473 ans pour voir l’un des siens prendre le siège de l’évêque de Rome.
Je vous propose de mieux faire connaissance avec cet ordre dont le célèbre Blaise Pascal déclarait :
"Les jésuites ont répandu dans l’Eglise les ténèbres les plus épaisses qui soient jamais sorties du puits de l’abîme."
Vous trouverez ci-dessous le lien du livre écrit par un grand spécialiste du Vatican, Edmond Paris : L’Histoire secrète des jésuites, revue et agrémenté ede nombreuses photos.
http://www.youblisher.com/p/5836...
» Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra. » Marc 13.33
Bonne lecture à tous !
Laurent
Bonjour Madame,
cela faisait longtemps que j’aurais voulu vous envoyer un livre pdf concernant une prophétie "transmets ces choses" son titre,
mais je ne sais pas comment vous l’envoyer, car il concerne l’avenement d’un pape qui va travailler de près avec l’antichrist.
Merci
dès reception, j’aimerais connaître votre avis.
Michelle: tu envoies sur michelle@michelledastier.org. Mais si c’est un livre entier, j’ai bien peu de temps, ou alors je lirai en diagonale.
Ci-jointe, une photo des papes Benoit XVI et François en train de se saluer… une poignée de main qui ne souffre aucune ambiguïté.
http://www.nouvelordremondial.cc...
Michelle: belle poignée maçonnique. D’ailleurs regardez les armes du pape quand il était cardinal. Non seulement l’étoile 5 branches avec deux pointes en bas (= Baphomet) mais les pyramides formées avec les cordons ! Dix pyramides, je compte…
il ne fait aucun doute qu’il est le faux prophete .
Michelle: Max, on n’a cessé de te reprendre. Attends au moins qu’il prophétise, fasse des miracles et dise des choses fausses avant de décider que c’est le faux prophète. On a beau te reprendre, tu es toujours aussi usant ! JE NE CAUTIONNE AUCUNE DE TES INTERVENTIONS: toutes sont, au final, très malsaines …
Beaucoup de dénominations évangeliques sont tombées dans le panneau de l’oeucuménisme, leurs representants vont surement aller se courber à rome devant le pape pour la messe d’intronisation de François.
l’histoire se repète toujours: les persecutions reviendront pour tous les vrais disciples de Christ.
Fortifions-nous , affermissons nos pieux!
merci pour votre blog , Michelle.
Dieu vous bénisse
Le livre "L’Histoire secrète des Jésuites", fort instructif au demeurant, peut également être téléchargé depuis ce lien:
esaie.free.fr/livres/jesu…
En résumé, les fondements de la doctrine jésuite sont issus de l’imaginaire d’un homme souffrant d’une névrose à tendance libidinale. Encore un grand agité du bocal qui, à sa façon, a façonné le cours de l’Histoire…
Mardi 19 mars, Messe inaugurale du pape François sous le patronnage de St Joseph.
Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre. (Apocalypse 6:2)
Que le Seigneur fasse tomber les écailles des yeux face à ce déploiement de séduction.
Dans une partie de l’homélie, le pape a adressé un message fort aux 132 délégations étrangères présentes , composées de personnalités politiques et de chefs d’Etat.
Le souverain pontife appelle "au respect pour toute créature de Dieu et pour l’environnement".
"Tout est confié à la garde de l’homme. Quand l’homme manque à cette responsabilité, quand nous ne prenons pas soin de la création et des frères, alors la destruction trouve une place […] A chaque époque, il y a des "Hérode" qui trament des desseins de mort, détruisent et défigurent le visage de l’homme et de la femme. [J’adresse] cette prière à tous ceux qui occupent des rôles de responsabilité dans le domaine économique, politique ou social."
Vidéos : Les chefs d’Etat à la messe inaugurale du pape
http://www.dailymotion.com/video... et http://www.dailymotion.com/video...
31 chefs d’Etat et des polémiques. A la fin de la messe, le pape François recevra le salut des 132 délégations étrangères. 31 chefs d’Etat seront présents, tout comme onze chefs de gouvernement et trois représentants de familles royales. Le Vatican accueillera en outre 33 délégations des autres Eglises, ainsi qu’une importante délégation juive de 16 membres, une délégation musulmane et d’autres plus petites délégations des autres religions.http://www.europe1.fr/Internatio...
Homélie axée sur le volet social.
Rien de tel pour toucher les âmes en période de crise économique et de vaches maigres.
Le pape François a développé plus en détails le sens du mot bonté. Aider les plus fragiles, les personnes âgées, les enfants, les pauvres..
Quelle conception de sa fonction ? Le "vrai pouvoir" d’un pape est "le service humble, concret", a déclaré le pape François, exhortant les religieux à "ne pas avoir peur de la tendresse". Le nouveau pape argentin a estimé qu’un pape "doit ouvrir les bras pour (…) accueillir avec affection et tendresse toute l’humanité". "Nous ne devons pas avoir peur de la bonté, et même pas non plus de la tendresse !", s’est exclamé François avant de conclure comme lors de sa première apparition à la loggia : "priez pour moi !" http://www.europe1.fr/Internatio...
vidéo :Le pape tourné vers "les plus pauvres et plus petits"
http://www.dailymotion.com/video...
vidéo: "Il ne faut pas avoir peur de la bonté, de la tendresse
http://www.dailymotion.com/video...
LE PAPE RECOIT LES ATTRIBUTS DE LA PAPAUTE
Le pape a reçu le pallium de laine qui signifie la brebis portée par le bon pasteur, le bon berger, marqué des 5 croix de soie rouge signifiant les blessures du Christ en croix
Il n’y a qu’un seul bon berger, Jésus Christ:
Jean 10:11 Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
Jean 10: 14 (10-13) Je suis le bon berger. (10-14) Je connais mes brebis, et elles me connaissent,
15 comme le Père me connaît et comme je connais le Père ; et je donne ma vie pour mes brebis.
16 J’ai encore d’autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là , il faut que je les amène ; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.
Le pape François a choisi pour anneau celui de Paul VI, qui lui a été remis par le cardinal Angelo Sodano.
En fait, l’ ancien secrétaire de Paul VI, avait conservé le moule en cire d’un anneau fait par Enrico Manfrini pour Paul VI et où sont représentés Pierre et les clefs. L’anneau n’avait jamais été fondu et Paul VI ne l’avait jamais utilisé parce qu’il portait l’anneau du Concile Vatican II.
Cette anneau du pape symbolise aussi le fait qu’il est président de l’unité.
http://www.dailymotion.com/video...
http://www.usatoday.com/videos/n...
PAUL VI
Ardent promoteur de l’œcuménisme, il signa, le 7 décembre 1965, avec le patriarche Athénagoras, une Déclaration commune » exprimant leur décision d’enlever de la mémoire et du milieu de l’Église les sentences d’excommunication de l’année 1054 « , marquant ainsi le début, sans retour possible, d’un dialogue œcuménique qui n’a jamais cessé depuis.
Élu en 1963, Paul VI rompt avec une vieille tradition et devient le premier pape en 150 ans à voyager hors d’Italie. Se présentant comme un pèlerin de la paix, il visite la Terre sainte en janvier 1964, puis l’Inde, en décembre de la même année. En octobre 1965, Paul VI devient le premier pape à visiter l’Amérique. Dans le cadre d’un passage de 24 heures à New York, il livre notamment une adresse à la cathédrale Saint Patrick et participe à une messe au Yankee Stadium. Le discours qu’il prononce à l’ONU, alors que celle-ci fête son 20e anniversaire, constitue le point fort du voyage pontifical. Paul VI frappe alors l’imaginaire par son vibrant appel à la paix : » L’Humanité devra mettre fin à la guerre ou c’est la guerre qui mettra fin à l’Humanité (…)(perspective.usherbrooke.c…
Lors du dernier conclave qui a vu l’élection de Joseph Ratzinger, il semblerait que Mario Bergolio aurait pu être élu à sa place, mais à cette époque, il ne voulait pas devenir pape.
Les secrets de l’élection de Benoît XVI révélés par un cardinal trop bavard
pontificale.blogspot.fr/2…
LE MONDE | 24.09.05 |
Les lendemains de conclave à Rome bruissent toujours de rumeurs et de semi-confidences. Pour la première fois, un cardinal-électeur, sous couvert d’anonymat, a violé le serment qu’il avait fait, à la Chapelle sixtine, de respecter le secret sur le déroulement du conclave des 18-19 avril. Il a livré à Limes, une revue italienne de géopolitique, son carnet de bord, qu’elle devrait publier dans son intégralité. Mais déjà la presse italienne s’est emparée des résultats du vote. Une aubaine pour les vaticanistes.
On savait que l’élection du cardinal Joseph Ratzinger, devenu Benoît XVI, avait été aisée puisque obtenue au quatrième tour de scrutin. Mais, jusqu’à ces révélations, on ignorait qu’il avait eu un sérieux challenger. Celui-ci ne fut pas, comme il avait été dit, Carlo-Maria Martini, ancien archevêque de Milan, chef de file des progressistes modérés, assez vite hors course en raison de son âge et de sa maladie de Parkinson, mais un cardinal argentin, Jorge-Mario Bergoglio, 68 ans, archevêque de Buenos Aires et jésuite comme Martini.
Bergoglio n’était pas un inconnu. Il faisait partie des papabili latino-américains, mais personne n’imaginait que cet homme – engagé dans le combat contre la pauvreté mais hostile à la théologie de la libération – avait représenté, sinon une menace, une alternative au choix conservateur du cardinal Ratzinger.
"DIEU, ÉPARGNEZ-MOI CELA !"
Le nombre des cardinaux-électeurs était de 115 et, pour devenir le 264e successeur de Saint-Pierre, le candidat devait atteindre 77 suffrages, soit une majorité des deux tiers. Dès le premier tour de scrutin, lundi 18 avril, Joseph Ratzinger prend le large avec 47 voix. Mais la surprise est que, dans le camp réformateur, Bergoglio (10 voix) dépasse Martini (9).
Au deuxième tour, le mardi matin, les deux premiers se détachent : Ratzinger avec 65 voix et Bergoglio qui bondit à 35. Martini disparaît de la course. Au troisième tour, le cardinal allemand atteint 72 voix, mais la minorité fait bloc sur le nom de Bergoglio, dont les suffrages montent à 40.
Le moment est crucial. Toute l’histoire des conclaves témoigne de renversements de situation au détriment d’un candidat presque élu. "L’inquiétude gagne les cardinaux partisans de Mgr Ratzinger", note alors dans son carnet le cardinal trop bavard.
C’est au quatrième tour, mardi soir, que les jeux se font. Le score de Jorge Mario Bergoglio chute à 26 voix, alors que Joseph Ratzinger est élu avec 84 voix.
Le cardinal qui a brisé le secret du conclave a une interprétation de l’événement plus sujette à caution que ses chiffres. Il écrit : "J’observe [Bergoglio] en train de mettre son bulletin dans l’urne. Son visage est empreint de souffrance, comme s’il suppliait : Dieu, épargnez-moi cela !" Bergoglio se serait montré si effrayé par la perspective de devenir pape que ses soutiens se seraient effondrés.
Henri Tincq
Article paru dans l’édition du 25.09.05
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/AC...
Voici d’autres articles intéressants à ce sujet :
Un cardinal viole le secret du conclave
http://www.rfi.fr/actufr/article...
Election du pape: Joseph Ratzinger aurait devancé un cardinal argentin
pontificale.blogspot.fr/2…
Samedi matin 16 mars, le pape François a fait un discours devant 5000 journalistes qui l’ont accueilli et l’ont applaudi debout, comme une star, discours retransmis en direct à la TV.
courtes vidéos :
http://www.dailymotion.com/video...
videos.tf1.fr/jt-we/comme…
http://www.itele.fr/france/video...
Certains étaient venus avec leurs enfants, d’autres avec le drapeau de leur pays. Et l’ambiance fut débonnaire. Dans un discours ponctué d’humour, devant plusieurs centaines de journalistes, réunis dans l’immense salle Paul VI, le pape François a décliné en quelques phrases l’Eglise qu’il appelle de ses voeux et fermement invité la presse à » la recherche de la vérité, de la bonté, de la beauté » pour parler d’une institution qui a » ses vertus et ses péchés « ..religion.blog.lemonde.fr/…
Il a dit aux journaliste " Votre travail a besoin d’étude, de sensibilité, d’expérience, comme tant d’autres professions, mais il implique une attention particulière par rapport à la vérité, à la bonté et à la beauté ; et cela nous rend particulièrement proches, parce que l’Église existe pour communiquer justement ceci : la Vérité, la Bonté et la Beauté » en personne « . Il devrait apparaître clairement que nous sommes tous appelés non à nous communiquer nous-mêmes, mais à communiquer cette triade existentielle que forment vérité, bonté et beauté.
Le pape a répété fermement ces mots, » de recherche ou de communication de la vérité, de la bonté, de la beauté »
Il a donné, comme l’a dit un commentateur, une leçon de journalisme aux journalistes, quant à la démarche a suivre pour comprendre l’institution représentée par le pape, qui a ses vertus mais également ses péchés (référence notamment aux nombreux scandales qui ont secoué le Vatican).
Jésus Christ Seul est la Vérité, il n’a pas bâti l’église catholique qui prêche un autre évangile, Il a zéro tolérance pour le péché. L’église du Dieu vivant, l’église de Jésus Christ, c’est l’épouse, celle qui est la colonne et l’appui de la vérité.
Les 3 mots, vérité, bonté et beauté martelés par le pape François, ont raisonnés d’une toute autre façon dans mon esprit.
Peut être que je me trompe, mais ces mots m’on plutôt fait penser à la franc maçonnerie et aux initiés, qui réalisent leur quête maçonnique en esayant d’atteindre, l’inaccessible étoile par la bonté, la beauté et la vérité. L’étoile à 5 branches, représentation de leur grand architecte de l’univers et de sa lumière de la connaissance.
Nicolas de Bonneville, un Franc Maçon a écrit un livre intitulé, " Les Jésuites chassés de la maçonnerie, et leur poignard brisé par les maçons" en 1788 où il accuse les Jésuites d’avoir introduit dans la franc-maçonnerie, la vie et la mort des Templiers, la doctrine de la vengeance pour le crime politique et religieux de leur destruction dans les degrés symboliques et les quatre vœux de leur congrégation dans les degrés supérieurs. (Les 4 voeux de la compagnie de St ignace et les 4 grades de la maçonnerie de St Jean)
sul-derivatives.stanford….
Le pape François a dit aussi "Le Christ est le Pasteur de l’Église, mais sa présence dans l’histoire passe par la liberté des hommes : parmi eux l’un est choisi pour servir comme son Vicaire, Successeur de l’Apôtre Pierre, mais le Christ est le centre, non le Successeur de Pierre : le Christ. Le Christ est le centre. Le Christ est la référence fondamentale, le cœur de l’Église. Sans lui, Pierre et l’Église n’existeraient pas et n’auraient pas de raison d’être. Comme l’a répété plusieurs fois Benoît XVI, le Christ est présent et guide son Église. Dans tout ce qui est arrivé, le protagoniste est, en dernière analyse, l’Esprit-Saint. Il a inspiré la décision de Benoît XVI pour le bien de l’Église ; il a orienté les Cardinaux dans la prière et dans l’élection".
(discours écrit du pape François aux médias : martin-perwez.skynetblogs…
Ce pape a un pouvoir de séduction redoutable, que ce soit sur les journalistes "croyants ou non", la planète KTO, les oecuméniques évangélico- protestants, et ce à tel point, que même le président israélien Shimon Pérès a invité le pape François à venir dès que possible en Israël.
"Il sera un hôte bienvenu en Terre sainte, en tant qu’homme d’inspiration susceptible de renforcer les tentatives d’apporter la paix dans une région orageuse". "Les relations entre le Vatican et le peuple juif n’ont jamais été aussi bonnes depuis les deux mille dernières années et j’espère qu’elles grandiront tant en substance qu’en profondeur", a souhaité M. Pérès. (http://www.lemonde.fr/europe/art... et http://www.dailymotion.com/video...
Les musulmans eux , appellent le pape François à une réconciliation historique, ils espèrent pouvoir renouer le dialogue avec l’église.
Benoît XVI, avait lui entretenu une relation compliquée avec l’islam… En particulier, ce dernier avait, en septembre 2006, lors d’un discours à Ratisbonne (Allemagne), déclaré que la pensée chrétienne faisait plus de place à la « raison » que l’Islam, déclenchant un tollé dans le monde musulman,
L’islam appelle le pape François à une réconciliation historique fr.euronews.com/2013/03/1…
Le monde musulman espère renouer le dialogue avec l’église http://www.lepoint.fr/monde/elec...
Le monde musulman espère des relations moins tendues avec le pape François http://www.lorientlejour.com/cat...
Discours de Ratisbonne : tempsreel.nouvelobs.com/m…
Quant aux bouddhistes, le Dalai Lama a félicité le nouveau Pape
Se rappelant ses rencontres cordiales avec le Pape Paul VI, Jean-Paul II, Bénédicte XVI et d’autres frères et soeurs chrétiens, Sa Sainteté est impatient de rencontrer le nouveau responsable de l’église catholique romaine :
( Sa Sainteté Dalai Lama félicite le nouveau Pape : site officiel du Dalai Lama http://www.dalailama.com/news/po...
http://www.skynet.be/actu-sports...
Le pape touche les journalistes au coeur http://www.7sur7.be/7s7/fr/15799...
Le pape François charme les médias http://www.rfi.fr/europe/2013031...
Opération séduction : comment le pape François a brisé la glace lci.tf1.fr/monde/institut…
Leçon de communication du pape François http://www.lepoint.fr/monde/la-l...
Le pape affiche sa fermeté http://www.lefigaro.fr/actualite...
Voici un extrait de ce qui a été relaté par le pasteur évangéliste Luis Palau, ami du pape François à CBN le 15 mars 2013.
"Bishop, un mot ou un conseil pour moi?" a demandé Palau à l’ancien cardinal Jorge Bergoglio".
"Oui," répondit Bergoglio. « Parle aux jeunes de l’Evangile aussi clairement que tu sais le faire, car, Luis, tu sais que 80 pour cent au moins sont réellement baptisés païens (immergés dans le paganisme)
Les jeunes de l’Argentine d’aujourd’hui, Ils ne connaissent pas Jésus-Christ."
Palau a ensuite demandé si le cardinal avait un conseil supplémentaire pour lui et il a été surpris par sa réponse.
« Non, ce que je voudrais que tu fasses est, pourrais tu poser tes mains sur moi et s’il te plait prier pour moi pour que Dieu me remplisse du Saint-Esprit et ainsi que je puisse honorer le Seigneur jusqu’à la fin de ma carrière, » a dit Bergoglio http://www.blogdei.com/24400/le-...
Le pape François s’est positionné en tant que pape de la nouvelle évangélisation.
Le Vatican veut probablement ramener dans la maison mère ceux qui l’ont quittée, pour exemple, 107 millions d’évangéliques latinos, sont sortis pour la plupart du catholicisme.
L’objectif sera de faire également de nouveaux et nombreux adeptes chez les paîens, et également accélérer et renforcer l’oecuménisme et le dialogue avec les autres religions, voies royale pour l’établissement de cette nouvelle religion mondiale.
Parlant d’oecuménisme, le travail est certes facilité par des personnes comme Luis Palau, activement engagé avec le catholicisme.
Luis Palau est convaincu que le nouveau pape élu est un homme qui « connaît Dieu le Père personnellement. (…) Sa façon de parler au Seigneur est celle d’un homme qui connait Jésus-Christ intimement…..
Il rapporte encore que le Pape est un homme « centré sur Jésus et sur l’Evangile, l’Evangile pur » , qui est « plus connu pour son amour personnel pour le Christ que pour son travail administratif, mais il va devoir exercer ses compétences administratives maintenant. (…) Il a toujours été particulièrement préoccupé pour les jeunes… On a parlé d’une nouvelle vague d’évangélisation dans l’Eglise catholique romaine, car il y a un vrai désir dans son coeur pour aller prêcher l’Evangile dans le monde entier. Il est déterminé et cela aura un impact. (…) C’est un homme de conviction. Il est très fort sur les valeurs morales ».
http://www.actu-chretienne.net/
Le pape appelle l’Eglise "à aller de l’avant" , confesser Jésus Christ, édifier l’église sur le sang du Seigneur sur la croix et confesser l’unique gloire , Christ crucifié.
http://www.dailymotion.com/video...
Le prénom de François choisi par le cardinal Jorge Bergoglio, en référence à St François d’Assise ne rappelle pas uniquement le saint des pauvres, symbole de la paix, de l’austérité et de l’assistance aux pauvres mais aussi le songe fait par le pape Innocent III.
Dès les années 1209-1210, François d’Assise est allé chercher à Rome l’approbation orale du pape Innocent III à une règle qui n’est alors qu’une compilation de textes sacrés
En 1210 le pape Innocent III voit en rêve saint François d’Assise soutenant la basilique Saint-Jean de Latran en ruines. Frappé par ce rêve, il valide verbalement la première règle rédigée par François régissant la fraternité naissante. Malgré leur vision radicalement différente de l’Église, Innocent III et François se sont respectés. Innocent III est très souvent représenté aux côtés de saint François.
Innocent III est l’auteur de la bulle "Vergentis in senium" en 1199, qui annonçait et posait les bases de l’Inquisition. par l’institution d’ une procédure de lutte contre les hérétiques.
Comme du temps du pape Innocent III, ou du temps du pape Paul III qui a fait appel à Ignace de Loyola fondateur de l’ordre des Jésuites, l’église catholique d’aujourd’hui est dans la même situation, à savoir qu’elle a perdu sa crédibilité en tant que religion. Elle est considérée, bien plus comme une institution politique et financière que spirituelle..
Sa mission, aujourd’hui est à nouveau de faire revenir à la foi catholique les masses populaires.
french.ruvr.ru/2013_03_17…
Ce n’est pas, par hasard que le Pape François a déclaré avec insistance, devant les journalistes » l’Eglise n’a pas une nature politique mais spirituelle, dans laquelle le Christ est au centre, et non le pape « .
Il a insisté sur la nécessité de "présenter l’Église avec la perspective juste, celle de la foi", car ce n’est "pas une organisation politique ou économique".
Quelle terrible et dangereuse séduction.
Les signes dans le ciel avec le comète Pan Starrs :
Le conclave a débuté le 12 mars, jour de la nouvelle lune selon le calendrier de Dieu et date à laquelle avec le 13 mars, où la comète Pan Starrs (Pan, dieu à face de bouc, Baphomet FM ou bouc de Mendes ) était la plus visible à l’oeil nu dans l’hémisphère nord.
Le 12 mars était aussi le 1er jour du premier mois de l’année, mois de Nisan http://www.youtube.com/watch?v=2...
Le 13 mars vers 19H00 le nouveau pape a été choisi.
Le 13 était le jour ou la comète Pan brillait aussi intensément qu’une étoile.
Pour observer cette comète il fallait regarder, environ 1 heure après le coucher du soleil vers 19h00, à l’ouest , à une dizaine de degrés au dessus de l’horizon en direction de la lune, qui n’était qu’un faible croissant.
Le croissant de lune est une des représentations de la vierge Marie
Cela étant, malgré que le pape François soit Jésuite, malgré qu’il captive, séduit et charme les foules avec une très grande aisance, malgré le passage de la comète Pan, malgré qu’il puisse être un catalyseur pour faire entrer un très grand nombre dans le sein de l’église KTO et de cette religion mondiale, bizarrement, je n’ai toujours pas le témoignage intérieur du Saint Esprit que ce pape est le faux prophète annoncé par la bible.
Aussi comme disent les anglais, " wait and see ! "
Comme l’a précisé Boris, cet homme doit avoir une santé fragile, il vit avec un seul poumon et comme Yves , je ne peux que lui souhaiter longue vie et que le Seigneur fasse tomber les écailles de ses yeux et des yeux de la multitude qui le suivent, qu’ils puissent se repentir et recevoir le salut.
Bonsoir,
je sais que c’était ici sur le blog que j’avais lu une prophétie concernant justement un Homme qui allait être pour les pauvres qui allait leur donner à manger en échange de porter, après un temps, une marque
je ne sais plus où la trouver si jamais quelqu’un s’en souvient s’il pouvait la remettre…
c’était dans des commentaires.
Merci
Bonjour a tous,
Je vois que l’élection de l’évêque de Rome suscite beaucoup de commentaires
en voilà un autre, le mien, qui je pense va aussi susciter beaucoup d’encre virtuelle (plus de Chine).
Je viens de faire une découverte sur ma vie personnelle,
suite au décès de mon père en 2006, j’ai découvert que deux de mes arrières grands-pères étaient Pénitent Blanc (il y en a de toutes les couleurs: noir, gris, rouge, bleu etc…)
j’ai désiré faire des recherches dessus: qu’est-ce que les pénitents?
Bien voici : Nées en Italie au XIIe siècle, l’origine de ces confréries est cependant discutée quant à leur initiateur mais comme par hasard cet initiateur était Jésuite. Quoi qu’il en soit, le nom de pénitent apparaît dans les livres à la fin du Moyen ge. Les pénitents italiens (en France aussi) se chargeaient de protéger les condamnés à mort en leur enfilant une cagoule, pour qu’ils ne soient pas lapidés par la foule. Ils priaient pour leur âme, avec le pouvoir d’accorder la grâce à l’un d’eux chaque année. Souvent les confréries ont une "fonction" bien définie ; par exemple, l’adoration du Saint-Sacrement, l’accompagnement des défunts lors des enterrements, les soins apportés aux malades, les processions, les prières en cercle sur chaque tombe dans les cimetières afin de faire passer les âmes du purgatoire au paradis, etc.
En France, la plus ancienne confrérie de pénitents est La Dévote et Royale Compagnie des Pénitents Gris d’Avignon, fondée en 1226 par le roi de France Louis VIII Le Lion, père de Saint Louis, à son retour de la croisade contre les hérétiques albigeois. Cette confrérie commémore chaque année l’anniversaire du "Miracle des Eaux".
À la tête de chaque confrérie, on trouve généralement un Premier Maître (Avignon), un Recteur (Aix) ou un Prieur (Nice), ainsi qu’un aumônier (laïc) sauf lors des réunions des Confréries qui est appelé maintenance qui là on aura le discours du Grand Maître.
Ils sont généralement assistés d’un Second Maître, d’un secrétaire et d’un trésorier. Les pénitents sont la plupart du temps des laïcs qui ne prononcent pas de vœux, mais des clercs sont parfois membres des confréries.
Aujourd’hui, dans le sud de la France, chaque confrérie de pénitents se différencie par la couleur de son habit :
« ¢ gris à Aix-en-Provence ou à Avignon
« ¢ blanc à Aigues-Mortes
« ¢ rouge en Corse
« ¢ bleu à Montpellier
« ¢ noir à Perpignan
« ¢ blanc, noir, rouge et bleu à Nice
Il y eut aussi jusqu’au XIX ° siècle des Pénitents violets (Marseillan dans l’Hérault) ou feuilles mortes à Limoge.
La cagoule en popeline cousue à la robe, est appelée » caparuxte » (uniquement à Perpignan) et masque le visage pour assurer l’égalité des Frères et l’anonymat de la charité. À l’heure actuelle, mis à part les Pénitents Gris d’Avignon ou les noirs de Perpignan, les autres confréries ne portent plus la cagoule. La robe est souvent appelée » livrée « , » chemise » ou » sac « . Le cordon tissé par quatre brins (tient quatre et non trois : je rappelle que la corde à trois fils ne rompt pas) démontre déjà un signe franc-maçon pour attacher leur robe.
Jusqu’au concile de Vatican II, les confréries de pénitents survivront, réduites à l’état de sociétés plus ou moins folkloriques et désuètes ; pour la plupart dépourvues de membres, elles n’ont plus, ou presque plus, d’activité.
Mais, après Vatican II, l’Église reconnaît le rôle et le pouvoir des laïcs et désire s’appuyer plus fortement sur eux. C’est ainsi que parlant de la situation de l’Église catholique après le concile, le futur cardinal Congar écrivait, en 1975 : » Un trait caractéristique du renouveau de l’Église est le rôle actif qu’y assument les laïcs, conscients de la dignité et des responsabilités que leur confère la consécration baptismale, en communion avec leur évêque et les religieux plutôt qu’en subordination par rapport à eux. Ils savent que leurs tâches temporelles peuvent prendre une valeur éternelle dans le dessein de Dieu qui confère à l’homme l’usage et l’achèvement de la création. Ils travaillent à transformer la société humaine pour la rendre plus juste et plus fraternelle »
13. C’est ce que disait déjà la constitution Lumen Gentium de 1964 (chapitre II). Les confréries deviennent alors, en France, comme en Italie ou en Espagne, des conservatoires naturels de la foi, de la charité et des cultures régionales ou locales. C’est par ce biais que les confréries de pénitents connaissent aujourd’hui, dans toute l’Europe du Sud, un regain de faveur.
La Maintenance édite annuellement une revue, le » Labarum « , qui publie des articles rédigés par les confréries. Au niveau international, il existe un organe fédérateur des confréries des différents pays sous l’appellation "Forum Omnium Gentium Confraternitatum" (F.O.G.C.), reconnu par le Vatican le 2 avril 2011
15. Le début de la maintenance est ouvert par le Grand Maître (souvent nommé de l’Ordre de Malte). Un pénitent noir célèbre chez les francs-maçons est : Joseph de Maistre franc-maçon et pénitent noir " Il est pieux, certes, comme tous les siens. Ses parents appartiennent à des confréries religieuses et lui-même, dès sa dixième année, est inscrit à celle des » Pénitents noirs ° » que préside son grand-père Demotz. Sous une cagoule, ceux-ci assistent les condamnés à mort durant la nuit qui précède l’exécution, les accompagnent à l’échafaud et assurent leur inhumation. Ils visitent aussi les prisonniers, leur apportant une aide religieuse et morale autant que matérielle." extrait du livre Joseph de Maistre de François Vermalle.
Les confréries de pénitents ont précédé dans de nombreuses villes les loges maçonniques .A la révolution lorsque ces confréries ont été à de nombreux endroits dissoutes certains se tournèrent vers la maçonnerie … Certains ateliers prirent d’ailleurs le modèle "administratif" des confréries. L’affiliation maçonnique de nombreux pénitents noirs démontre l’existence dans la franc-maçonnerie du 18ème siècle d’un courant mystique et conservateur qui séduit les confrères.
Je désire conclure en disant que pour ceux qui auraient dans leur famille des pénitents et qui désirent marcher avec zèle pour notre Seigneur Jésus-Christ, une demande de pardon s’impose pour le péché de leurs ancêtres ainsi qu’une délivrance.
Soyez-bénis
lien des documents :
fr.wikipedia.org/wiki/Confrérie_de_pénitents
http://www.forumconfraternitatum.org
gen.declercq.free.fr/peri…
Nacera nous envoie cette info:
Bonsoir Michelle,
Voici la vidéo de l’audience d’aujourd’hui du Pape François aux représentants des Églises chrétiennes et des autres religions..
A son arrivée, comme pour les journalistes, tout le monde s’est levé et l’a applaudi.
Mercredi 20 mars, le Pape François a reçu en audience les "délégués fraternels", c’est-à -dire les représentants des autres églises chrétiennes, dont le patriarche de Constantinople Bartholomé Ier, ainsi que les représentants des autres religions.
C’est par ailleurs la première fois depuis le schisme entre l’orient et l’occident en 1054 que le patriarche de Constantinople assiste à une telle célébration.
Le pape a rassuré les personnes présentes, en faisant part de sa volonté de poursuivre son action en faveur de l’oecuménisme, de l’unité des chrétiens et du dialogue avec les autres religions.
Vidéo durée 1 heure
http://www.youtube.com/watch?v=w...
Le choix du prénom de ce pape est significatif quand on sait que le franc-maçon a une prédilection pour appeler son enfant: "Marianne" quand c’est une fille et "François" quand c’est un garçon…
symboles du blason du pape françois
———————————–
expliqué par commentateur catholique le 19 mars 2013
jour de son intronisation,
JHS :Jesus-Christ
l’étoile: la vierge marie , la madonne
la branche d’arbre (fruit): la sainte famille
"C’est par ailleurs la première fois depuis le schisme entre l’orient et l’occident en 1054 que le patriarche de Constantinople assiste à une telle célébration."
Si ça c’est pas une bombe oecuménique, je ne sais pas ce que c’est! Cela s’ajoute au racolage en direction des évangéliques, des humanitaires et même des écolos!
A voir ces différents responsables religieux dans leurs petits souliers lever les yeux vers les dorures de la salle, je ne peux m’empêcher de penser au pouvoir terrestre que détient l’église catholique pour rassembler aussi solennellement toutes ces "nations religieuses" et les ‘couvrir’ de ses fastes. Cela m’évoque aussi l’ONU où toutes les nations du monde se réunissent au nom de la paix et dans l’humanisme (notamment. Le symbole de l’ONU se compose de 33 segments entourés de rameaux d’olivier.)
Relevé dans les propos du commentateur: "le Pape fait son entrée dans sa simplicité désormais légendaire…" Grande star en une petite semaine.
Sans vouloir enfoncer le clou, je partage cette impression que François met un masque de ‘gentil débonnaire’, ça me frappe particulièrement lorsqu’il écoute le patriarche. Je ne supporte même pas de l’observer longtemps. Je suis allée presque au bout de la vidéo (audience des délégués fraternels) et il y a quelque chose de faux chez lui qui me met en rogne après coup et sans que je m’en aperçoive! Mais bon, ce n’est peut-être qu’une réaction de la chair bien sûr. N’empêche que son côté bon Samaritain professionnel, alors qu’il doit être aussi rusé qu’un politicien de haut vol si ce n’est plus…
Pour ce qui est de la simplicité on est servi! Tous ces hommages et cadeaux… Et même moi qui suis nulle pour repérer des poignées de mains maçonniques j’en ai vues. Parfois suivies de la petite main sur le coeur.
Je ne me joins pas à l’enthousiasme général à son endroit.
Bonjour Michelle,
Le livre intitulé » Transmets ces choses » dont a parlé Yed plus haut est fort intéressant. Il aborde en effet deux sujets souvent discutés sur ce site et sur le fil actuel, à savoir le nouveau pape et la couronne britannique (pages 44, 165 et 168).
Il est aussi intéressant de relever que ce livre date de 1994.
Michelle
Je mets le lien pour le livre=
http://www.google.fr/search?q=li...
Bieb sûr , chacun doit recevoir l’attestation que toutes ces prophéties viennent bien de Dieu. Mais ce me paraît être très intéressant
ALLà”!
Pentecôtistes, Baptistes, Adventistes, etc. croyez-vous qu’il n’y ait pas de LOUPS????
La différence chez les Catholiques c’est que la MEUTE a plus de « pouvoir » car en plus grand nombres. Satan n’a rien a faire des « petites meutes »……sauf comme amuse-gueule. Son mets de « résistance » sont les « catho ». C’est aussi simple que ça. Alors, au lieu de nous dénigrer les uns les autres (diviser pour régner) ALLUMONS!
Miche
Le serment secret des Jésuites me semble en dire long sur leur nature profonde.
ci-joint le texte intégral (en vigueur jusqu’en 1974)alors le nouveau pape aurait-il fait ce serment?
Le serment secret des Jésuites
On sait que les Jésuites forment l’une des armées secrètes du Pape. Leur devise est bien connue: "La fin justifie les moyens," toujours "pour la plus grande gloire de Dieu" ! Voici le texte complet du serment secret que doivent prononcer les Jésuites de haut rang.
Ce serment a été inscrit dans le "United States Congressional Record" (Journal Officiel du Congrès Américain), Archives du 62e Congrès (House Calendar # 397, Report # 1523 du 15 février 1913, pages 3215-3216. Ce serment a également été cité par Charles Didier dans son ouvrage "Subterranean Rome" (La Rome souterraine), édité à New York en 1843, traduit de l’original Français.
Quand un Jésuite de rang mineur accède à un poste de commandement, on le conduit à la chapelle d’un couvent de l’Ordre, où il se retrouve devant trois autres personnes seulement, le Principal, ou Supérieur, se tenant devant l’autel. Celui-ci est encadré de deux moines. L’un d’eux tient une bannière aux couleurs jaune et blanche, les couleurs du Pape. L’autre porte une bannière noire, où figurent une dague et une croix rouge, au-dessus d’un crâne et de deux tibias croisés, avec les lettres INRI. Au-dessous de ces lettres, figurent ces mots écrits en Latin: IUSTUM NECAR REGES IMPII. Cela signifie: "Il est juste d’exterminer les rois impies."
Une croix rouge est posée au sol, sur laquelle le postulant s’agenouille. Le Supérieur lui tend un petit crucifix noir, qu’il prend dans sa main gauche et presse contre son cœur. Le Supérieur lui présente en même temps une dague, que le postulant doit saisir par la lame, et dont il applique la pointe contre son cœur. Le Supérieur, qui continue à tenir la dague par le manche, s’adresse ensuite au postulant:
"Mon fils, jusqu’à présent on t’a enseigné à maîtriser l’art de la dissimulation: à être un Catholique Romain parmi les Catholiques Romains, et même à être un espion parmi tes propres frères ; à ne croire aucun homme, à ne faire confiance à aucun homme ; parmi les Réformés, à être un Réformé; parmi les Huguenots, à être un Huguenot ; parmi les Calvinistes, à être un Calviniste; parmi les autres Protestants, à être en général un autre Protestant; à obtenir leur confiance, et même à t’efforcer de prêcher du haut de leurs pupitres ; à dénoncer avec toute la véhémence dont tu es capable notre Sainte Religion et le Pape; et même à t’abaisser jusqu’à te faire Juif parmi les Juifs, afin de pouvoir rassembler toutes les informations nécessaires à ton Ordre, en tant que fidèle soldat du Pape.
"On t’a enseigné à planter insidieusement des semences de jalousie et de haine entre les communautés, les provinces, et les États qui étaient en paix; à les inciter à commettre des actes sanglants; à les provoquer à la guerre les uns avec les autres, et à déclencher des révolutions et des guerres civiles dans des pays qui étaient indépendants et prospères ; à cultiver les arts et les sciences et à jouir des bienfaits de la paix; à te ranger aux côtés des combattants et à agir secrètement avec tes frères Jésuites qui pourraient être engagés dans la partie adverse, tout en étant ouvertement opposés à la cause que tu défends; pour la seule raison que l’Église puisse toujours être du côté des vainqueurs, dans les conditions fixées dans les traités de paix, et parce que la fin justifie les moyens.
"On t’a enseigné à travailler comme un espion, à recueillir tous les faits, statistiques et informations qui sont en ton pouvoir, de toutes les sources possibles; à gagner la confiance des Protestants et des hérétiques de toutes sortes, jusque dans leurs familles ; à gagner la confiance des commerçants, des banquiers, des avocats, de ceux qui travaillent dans les écoles et les universités, dans les Parlements et les législatures, dans les tribunaux et les Conseils d’État, et dans toutes les institutions des hommes, au profit du Pape, dont nous sommes les serviteurs jusqu’à la mort.
"Jusqu’à présent, tu avais reçu tes instructions en tant que novice et néophyte, tu avais servi en tant que coadjuteur, confesseur et prêtre, mais tu n’avais pas été investi de tout ce qui est nécessaire pour commander dans l’armée de Loyola, au service du Pape. Tu dois servir la durée fixée, en tant qu’instrument et exécutant, sous la direction de tes supérieurs ; car personne ne peut commander ici sans avoir consacré ses œuvres par le sang des hérétiques; "car sans effusion de sang, personne ne peut être sauvé."
"En conséquence, pour t’équiper pour ton œuvre et pour assurer pleinement ton salut, outre le vœu d’obéissance à ton Ordre et au Pape, que tu as déjà prononcé, je te demande de répéter après moi:
(Texte du serment):
"Moi, … , en présence maintenant du Dieu Tout-Puissant, de la Bienheureuse Vierge Marie, du Bienheureux Saint Jean-Baptiste, des Saints Apôtres, de Saint Pierre, de Saint Paul et de tous les saints, armée sacrée des Cieux, ainsi qu’en votre présence, mon Père Spirituel, Supérieur Général de la Société de Jésus, fondée par Saint Ignace de Loyola, sous le pontificat de Paul III, et qui a subsisté jusqu’à ce jour ; par le sein de la Vierge, la Mère de Dieu, et par la verge de Jésus-Christ, je déclare et jure que Sa Sainteté le Pape est le Vice-Régent de Christ, et le seul véritable Chef de l’Eglise Catholique et Universelle dans toute la terre ; et que, par la vertu des clefs lui permettant de lier et de délier, clefs qui ont été données à Sa Sainteté par mon Sauveur, Jésus-Christ, il possède le pouvoir de déposer les Rois, Princes, Chefs d’Etat et de Gouvernement hérétiques, afin qu’ils soient complètement annihilés.
"Par conséquent, je défendrai de toutes mes forces cette doctrine, et le droit de Sa Sainteté de détruire l’autorité de tous les usurpateurs et de tous les hérétiques, notamment les Protestants, en particulier ceux qui appartiennent aux Eglises Luthériennes d’Allemagne, de Hollande, du Danemark, de Suède et de Norvège, et qui sont sous l’autorité des prétendues Eglises d’Angleterre et d’Ecosse, ainsi que de leurs branches établies en Irlande, sur le continent américain et partout dans le monde, pour ce qui concerne toutes leurs croyances hérétiques, qui s’opposent à l’Eglise Mère sacrée de Rome. Je dénonce, et je renonce maintenant à toute allégeance à tout Roi, Prince ou Etat hérétique, qu’il soit Protestant ou Libéral ; je refuse toute obéissance à leurs lois, magistrats ou officiers. En outre, je déclare que les doctrines des Eglises d’Angleterre et d’Ecosse, des Calvinistes, des Huguenots, de tous les autres Protestants et de tous les Francs-Maçons, dont des doctrines dignes de damnation, comme sont dignes de damnation tous ceux qui ne renoncent pas à ces doctrines.
"Je déclare aussi que j’aiderai, assisterai et conseillerai tous les agents de Sa Sainteté, dans tous les endroits où ils pourraient se trouver, en particulier en Suisse, en Allemagne, en Hollande, en Irlande et en Amérique, ou dans tout autre pays ou territoire où je me trouverai ; que je consacrerai toutes mes énergies à extirper les doctrines Protestantes ou Maçonniques, et à détruire toute leur prétendue puissance, qu’elle soit légale ou autre. Je promets aussi et je déclare que toutes les religions sont hérétiques, pour la propagation des intérêts de notre Mère l’Eglise ; de garder secrets et privés tous les conseils de ses agents, lorsqu’ils se sont confiés à moi, et de n’en rien divulguer, ni en paroles, ni par écrit, ni de quelque manière que ce soit ; mais d’exécuter tout ce qui m’a été confié, donné ou ordonné par vous, mon Père Spirituel, ou par tout autre membre de cet Ordre sacré.
"Je déclare aussi et je promets que je n’aurai jamais aucune opinion ni volonté personnelles, aucune réserve mentale, même jusqu’à la mort (perinde ac cadaver), mais que j’obéirai sans hésiter à tous les commandements que je pourrai recevoir de mes supérieurs dans la milice du Pape et de Jésus-Christ ; que j’irai dans toutes les parties du monde où je serai envoyé, dans les régions glacées du Nord, dans les jungles de l’Inde, dans les centres de civilisation de l’Europe, ou dans les endroits sauvages où vivent les tribus barbares de l’Amérique, sans murmurer ni me plaindre, mais en étant soumis dans toutes les choses qui m’auront été communiquées.
"Je déclare encore et je promets que, lorsque l’opportunité se présentera, je mènerai une guerre incessante, secrète ou ouverte, contre tous les hérétiques, Protestants ou Maçons, comme on me l’ordonnera, pour les extirper de la face de la terre ; que je ne tiendrai compte ni de l’âge, ni du sexe ni de la condition sociale, et que j’accepte de pendre, brûler, détruire, échauder, écorcher, étrangler et enterrer vivants ces infâmes hérétiques ; que je fendrai les entrailles et le ventre de leurs femmes ; que j’écraserai la tête de leurs enfants contre les murs, afin d’annihiler cette race exécrable ; que, si je ne peux pas le faire ouvertement, j’utiliserai en secret la coupe empoisonnée, la cordelette de strangulation, le poignard, ou la balle de plomb, quels que soient le rang, la position, la dignité ou l’autorité des personnes, leur condition de vie publique ou privée, et comme pourront me le demander à tout moment les agents du Pape, ou le Supérieur de la Fraternité du Saint Père, de la Société de Jésus.
"En confirmation de quoi, je consacre à présent ma vie, mon âme, et toute ma force corporelle à cette cause et, avec cette dague que je reçois maintenant, je signe de mon nom avec mon propre sang comme témoignage de mon engagement ; si, par la suite, je suis trouvé menteur, ou affaibli dans ma détermination, que mes frères et compagnons d’armes de la milice du Pape me coupent les mains et les pieds, me fendent la gorge d’une oreille à l’autre, m’ouvrent le ventre et y versent du soufre brûlant, avec tous les châtiments qui peuvent m’être infligés sur la terre, et que mon âme soit perpétuellement torturée par les démons dans l’enfer éternel.
"Je m’engage à toujours voter pour un Chevalier de Colomb (NDE: Knight of Colombus, Ordre secret Catholique), de préférence à un Protestant, et surtout à un Franc-Maçon, même s’il faut quitter mon parti pour cela; si deux Catholiques s’affrontent dans une élection, je voterai pour celui qui défendra le mieux notre Mère l’Église. Je ne conclurai aucun contrat, ni n’emploierai aucun Protestant, s’il est en mon pouvoir d’employer, ou de faire affaire avec un Catholique. Je m’efforcerai de placer des jeunes filles Catholiques dans des familles Protestantes, pour recevoir chaque semaine un rapport sur les activités privées de ces hérétiques. Je me fournirai les armes et les munitions nécessaires, pour pouvoir les utiliser quand on me le demandera, ou quand je recevrai l’ordre de défendre l’Église, soit en tant qu’individu, soit avec la milice du Pape.
"Tout cela, moi, … , je jure, au nom de la Sainte Trinité, et du Saint sacrement que je vais maintenant prendre, de l’observer, selon le serment que je prononce. En témoignage de quoi, je prends ce très Saint sacrement de l’Eucharistie, et confirme mon témoignage par mon nom écrit à la pointe de cette dague, trempée dans mon propre sang, en le scellant en présence de ce Saint sacrement."
(Il reçoit ensuite l’hostie (le dieu galette) du son Supérieur, et écrit son nom à la pointe de sa dague, trempée dans son propre sang, après l’avoir prélevé au-dessus de son cœur).
(Le Supérieur ajoute):
"Mets-toi à présent debout, et je t’instruirai dans le Catéchisme nécessaire pour te faire connaître par tout membre de la Société de Jésus appartenant à ton rang. Tout d’abord, toi, en tant que Frère Jésuite, tu feras devant ton frère le signe de la croix, comme tout Catholique ordinaire ; ensuite, l’un de vous croisera ses poignets, les paumes de ses mains ouvertes. En réponse, l’autre croisera ses pieds, l’un au-dessus de l’autre. Le premier pointera ensuite le centre de sa main gauche avec l’index de sa main droite, tandis que l’autre pointera le centre de sa main droite avec l’index de sa main gauche. Le premier fera ensuite un cercle autour de sa tête avec sa main droite, en la touchant ; l’autre touchera ensuite le côté gauche de sa poitrine avec l’index de sa main gauche, juste au-dessus du cœur. Le premier passera ensuite sa main droite en travers de la gorge de l’autre qui, à son tour, fera glisser une dague du haut de l’estomac vers le bas de l’abdomen de l’autre. Le premier dira alors IUSTUM, l’autre répondra NECAR, le premier ajoutera REGES, et l’autre dira IMPII. Le premier présentera ensuite un petit morceau de papier plié en quatre d’une manière particulière. L’autre coupera ce papier longitudinalement. En ouvrant le papier, apparaîtra le nom JÉSUS écrit trois fois, au-dessus et sur les deux bras horizontaux d’une croix.
Vous vous poserez ensuite les questions suivantes, en donnant les réponses indiquées :
Q : D’où viens-tu ? R : De la Sainte Foi.
Q : Qui sers-tu ? R : Le Saint Père de Rome, le Pape, et l’Eglise Catholique et Universelle dans toute la terre.
Q : Qui te commande ? R : Le successeur de Saint Ignace de Loyola, le fondateur de la Société de Jésus, ou des Soldats de Jésus-Christ.
Q : Qui t’a reçu ? R : Un homme vénérable aux cheveux blancs.
Q : Comment ? : R : Avec une dague nue. Je me suis mis à genoux sur la croix, sous les bannières du Pape et de notre Ordre sacré.
Q : As-tu prêté serment ? R : Oui, de détruire les hérétiques et leurs gouvernements, et de ne tenir compte ni de l’âge, ni du sexe, ni de la condition sociale ; d’être semblable à un cadavre, sans opinion ni volonté propre, mais d’obéir implicitement à mes Supérieurs en toutes choses, sans hésitation ni murmure.
Q : Feras-tu cela ? R : Je le ferai.
Q : Comment voyages-tu ? R : Dans la barque de Pierre le pêcheur.
Q : Où voyages-tu ? R : Dans les quatre coins du globe.
Q : Pour quel but ? R : Pour obéir aux ordres de mon Général et de mes Supérieurs, et pour exécuter la volonté du Pape, en remplissant fidèlement les conditions de mes serments.
– Va donc dans le monde entier, et prends possession de toute terre au nom du Pape. Celui qui ne l’acceptera pas comme Vicaire de Jésus et Son Vice-Régent sur la terre, qu’il soit maudit et exterminé !"
Certaines sources (Catholiques, bien entendu), ont mis en doute l’authenticité de ce serment abominable. Personnellement, connaissant l’Histoire de l’Église Catholique et ses atrocités passées, nous estimons que l’existence de ce serment est parfaitement plausible. Cependant, nous avons fait une recherche pour vérifier le contenu de cet article. Voici ce que nous avons trouvé:
Les archives du Congrès Américain ont effectivement reçu ce document comme "pièce à conviction," à la suite d’une plainte déposée par un candidat malheureux à des élections législatives locales. Ce dernier, un Catholique, s’était plaint que le candidat Protestant qui lui était opposé, et qui avait été élu, avait divulgué, au cours de la campagne, le serment secret qu’aurait prononcé son adversaire, en tant que membre d’un Ordre secret Catholique. Le candidat Protestant avait énergiquement "protesté," affirmant qu’il n’était pour rien dans cette campagne.
Le fait que ce document ait été annexé à la plainte ne constitue donc pas une preuve de son authenticité. Toutefois, comme le dit l’auteur de l’article, un ancien Jésuite, le Dr Alberto Rivera, échappé de l’Ordre en 1967, a pu confirmer que le texte du serment qu’il avait dû prononcer était exactement le même que celui que nous avons reproduit.
D’après le Pasteur Luthérien Jack Cascione, qui a étudié cette question des serments prononcés par les membres du clergé Catholique, ce serment des Jésuites a bien existé. Il n’était d’ailleurs pas aussi secret que cela, et aurait été en vigueur jusqu’en 1974. Ce qui signifie qu’il y aurait encore un bon nombre de Jésuites âgés et haut placés qui l’auraient prononcé ! (Voir à ce sujet le site anglais http://www.reclaimingwalther.org... ).
Toutefois, quand on connaît les ruses des Jésuites et du Vatican, et ce dont ils sont capables, on peut simplement se demander si ce serment ne serait pas toujours secrètement en vigueur chez les Jésuites, sous une forme peut-être plus modernisée, mais sans que le fond en soit changé.
Par ailleurs, il faut rappeler que les relations du Pape avec les Jésuites se sont dégradées depuis 1967 et le Concile de Vatican II. En effet, les Jésuites étaient devenus les principaux partisans du courant "libéral" au sein de l’Église Catholique, en opposition au courant "traditionaliste" qui s’est imposé par la suite, en la personne du Pape Jean-Paul II et, actuellement, de Benoît XVI.
Aujourd’hui, si l’on veut étudier une source de subversion mondiale réelle au service inconditionnel du Pape, il suffit de s’intéresser aux activités de l’Opus Dei.
L’Opus Dei a sans doute pris la succession de l’Ordre des Jésuites, comme fer de lance de la Contre-Réforme engagée par Rome. Nous espérons avoir l’occasion de vous présenter un jour plus en détail l’organisation et les activités de l’Opus Dei.
Ce qui est incontestable, c’est qu’une organisation comme l’Eglise Catholique, puissance temporelle, financière et politique tout autant que religieuse, sert non pas la Vérité de la Parole de Dieu, mais le mensonge de sa propre Tradition apostate. Elle ne peut compter sur le soutien du Seigneur pour étendre son action. Il lui faut donc mettre en place des rouages nombreux et compliqués, et de solides courroies de transmission, pour faire fonctionner son énorme machine. D’où la nécessité, pour tout le clergé Catholique, de prononcer des vœux d’obéissance absolue au Pape. Ces vœux s’accompagnent souvent de serments solennellement prononcés, assortis de malédictions en cas de manquements. Ces serments sont prononcés au mépris de l’enseignement de Jésus-Christ, qui a dit clairement que tout serment était diabolique (Matthieu 5 :37).
Tout ce système oppressif crée de nombreux et profonds liens spirituels parmi tout le peuple Catholique. Seule la grâce et la miséricorde de Jésus-Christ peuvent briser des liens aussi puissants. Le Seigneur libère toujours par la Vérité. Si nous voulons donc aider les Catholiques à se défaire de ce joug spirituel pour entrer dans la liberté du Seigneur, nous devons nous-mêmes connaître, vivre, et proclamer hardiment la Vérité de Dieu, incarnée dans Sa Parole, et dans le Personne du Seigneur Jésus-Christ !
Quand nous voyons le travail magnifique opéré dans la vie d’un ancien Jésuite comme Paul Blomme, auteur du dernier ouvrage que nous avons publié, "La Croix, l’Eglise et le Conflit," nous ne pouvons que rendre gloire au Seigneur pour Sa puissance et Sa miséricorde ! Que tous les Jésuites (et tous les Catholiques) puissent entendre la voix de la Vérité, et entrer réellement au service de Jésus !
_____________________________________________________
Que le Saint Esprit nous révèle qui est vraiment ce nouveau pape.C’est pour cela que Dieu m’a mis à coeur de vous transmettre ce document.
D’autre part, j’ai fait un rêve, je devrais dire plutôt un cauchemar, avant l’intronisation de ce nouveau pape et ai demandé à Dieu de m’éclairer sur sa signification.
J’ai rêvé que j’étais dans ma famille et que nous apprenions le décès d’une très haute personnalité. Les funérailles de ce grand homme se préparait et une foule immense se déplaçait pour venir lui rendre un dernier hommage.
C’est alors que je suis introduite dans une pièce qui est une morgue. On soulève le couvercle d’un espèce de sarcophage dans lequel repose cet hommme que je vois immergé dans un liquide (du Formol que je reconnais à l’odeur caractéristique). Deux personnes m’accompagnaient dans cette pièce et alors que je regardais le visage de ce maccabée, il s’est mis à cligner des yeux et à bouger les lèvres. J’ai dit à mes accompagnants:"mais il est vivant! il est vivant! il est ressucité alors!"
Puis l’homme s’est levé et il est sorti de ce sarcophage, on l’a séché avec des serviettes. Puis on est allé annoncer à cette foule devenue innombrable que cet homme était vivant, qu’il était vraiment ressucité. La foule était en liesse et acclamait "le ressucité".
Et mon rêve s’est coupé.
Je pense que cet homme dont j’ai rêvé est l’antéchrist, celui qui a eu une blessure mortelle et qui est revenu à la vie.
Je pense que l’antéchrist est vraiment à la porte et
que ce pape pourrait être très bien le faux prophète qui prépare son avènement.
Cela n’engage que moi de dire cela et je ne souhaite entrer dans aucune polémique avec personne, ce n’est pas mon propos.
Je vous salue tous.
Que Dieu vous bénisse et qu’il prépare vos coeurs au retour de notre Seigneur Jésus-Christ! A lui soit toute la gloire!
Transmis par la Parodie des siècles:
http://www.crom.be/fr/documents/...
Les 3 innovations du pape venu de Mars
En route pour la Nouvelle Religion Mondiale!
Auteur: C.R.O.M.
Lors d’un précédent article, nous avons expliqué pourquoi mettre un Jésuite à la tête du Vatican était vital pour assurer la bonne transition des fidèles catholiques vers la Nouvelle Religion Mondiale. Dès les premiers instants de sa carrière, François I a montré les grandes lignes de sa politique pour les années à venir en appliquant immédiatement trois innovations. En les analysant, nous saurons ce que nous pouvons attendre de son règne « antéchristique ».
1 – Au lieu de porter autour de son cou une croix en or, comme cela se faisait depuis des siècles, le nouveau pape a choisi de porter une croix en fer. L’or a toujours été un symbole – une manifestation même – de l’Esprit, alors que le fer, par sa propriété d’extrême dureté, est un symbole de la matière. Même des personnes qui n’ont aucune connaissance en ésotérisme devraient se poser des questions sur ce changement.
Pour nous, au C.R.O.M., cette croix de fer n’est pas surprenante car les Jésuites ont toujours eu un attrait particulier pour ce métal. Enfant, Teilhard de Chardin allait ramasser des morceaux de fer pour en faire des autels. Il en parlait comme de son « dieu du fer ». Celui qui, plus tard, écrira un Hymne à la matière, ne se trompait pas sur son métal de prédilection: Rudolf Steiner a en effet révélé que les Jésuites étaient des entités venues de Mars, des êtres humains en apparence mais dont le sang est particulièrement riche en fer – le métal de la planète Mars – ce qui explique toute la fougue manifestée par la Compagnie de Jésus dès ses débuts. (Voir cet article pour une explication plus détaillée de la "connexion martienne".)
Plus concrètement, nous pouvons dire qu’en portant une croix de fer, François I veut montrer qu’avant d’être pape, il est surtout Jésuite.
2 – Une autre innovation importante est que, lors de ses premières apparitions publiques, le nouveau pape a chaque fois appelé les fidèles à prier pour lui. C’est une consigne extrêmement bizarre quand on y pense. En effet, en tant que prêtre suprême de l’Eglise, il devrait savoir que la première qualité d’un prêtre est sa capacité à s’effacer afin que les forces à l’arrière-plan – quelles qu’elles soient – puissent travailler.
Mais là , il n’en est rien, c’est le pape lui-même qui devient l’objet de dévotion. Il n’est plus seulement le « vicaire du Christ » – une innovation déjà importante de l’Eglise catholique romaine par rapport à l’orthodoxie – il devient en quelques sortes le Christ qui, lui, est plus ou moins oublié.
Cela préfigure déjà le futur messie tant attendu pour établir l’Ordre Mondial, et qui sera plus un homme politique qu’un prêtre… cela d’autant plus que François I a la particularité d’être extrêmement charismatique, à la différence de tous ses prédécesseurs qui se montraient avant tout comme des « hommes pieux ». Nous pouvons donc nous attendre à beaucoup l’entendre et à beaucoup le voir ces prochaines années – ce qui sera une autre façon de capter l’énergie.
3 – La troisième innovation majeure est que, lors de sa première apparition devant la foule compacte de fidèles, François I a insisté pour que les caméras ne le filment pas depuis le bas de son balcon, comme cela se faisait habituellement, mais à l’horizontale.
D’emblée, il veut montrer qu’il ne se situe pas au-dessus des simples fidèles, qu’il est un homme « comme les autres », ce qu’il fera avec d’autant plus d’aisance qu’il a pris le nom de François d’Assise, celui qui s’occupe – selon la légende – des pauvres, des orphelins et de tous ceux qui sont dans la misère. Notons que jusqu’ici aucun pape n’avait osé prendre ce nom, car saint François est considéré comme un des plus grand saint de l’Eglise et Assise la ville la plus sacrée d’Italie.
Dans cette mise en scène, nous pouvons là aussi voir dans le nouveau pape une préfiguration du futur faux messie. Ce dernier devra absolument faire croire qu’il est un homme comme les autres – tous les hommes devront pouvoir se reconnaître en lui – ce qui sera une terrible illusion, en grande partie due au jeu de caméras et au charisme de l’acteur. Car les individus de ce type sont de grands démons et le commun des mortels n’a pas grand-chose à voir avec eux.
D’une certaine manière, le nouveau pape a beaucoup de points communs avec Barack Obama. Tous les deux sont charismatique, souriants, toujours prêts à sortir de beaux slogans préfabriqués… mais en même temps, ce sont de véritables machines de guerre placées à des postes-clés car on sait qu’on peut compter sur eux: ils joueront parfaitement leur rôle.
Laurent m’envoie cet article (extraits), paru dans "home actualité société"
La « papamania » bat son plein
HomeACTUALITESociété
Par Delphine de Mallevoüe
« On parle déjà de « Françoismania » ou « papamania » pour décrire l’unanimité dont le Souverain Pontife fait l’objet.
Boom des pèlerinages à Rome, livres réédités en milliers d’exemplaires, opinion unanime sur sa personnalité… un véritable culte est voué à François qui, non « papabile » hier, fait aujourd’hui l’objet d’une « papamania ».
De gauche ou de droite, jeunes ou plus âgés, classes populaires ou aisées, croyants et athées… La personnalité et la spiritualité du nouveau Pape ont accordé tant de cœurs dissonnants en quelques semaines seulement que l’on parle déjà de « Françoismania » ou « papamania » pour décrire l’unanimité dont le Souverain Pontife fait l’objet. Un engouement qui ne semble pas qu’une posture d’opinion puisqu’elle s’incarne aussi très concrètement: de nombreuses personnes s’apprêtent à faire le chemin jusqu’à Rome pour célébrer Pâques en compagnie du pape François. Un afflux que mesurent les voyagistes de manière très tangible ces dernières semaines."
Quelle incroyable séduction. Même une journaliste non chrétienne dit des mots qui doivent nous alerter : un véritable culte est voué à François qui, non « papabile » hier, fait aujourd’hui l’objet d’une « papamania ».. Culte à l’homme, et non à Dieu !
Euh… "Rudolf Steiner a en effet révélé que les Jésuites étaient des entités venues de Mars, des êtres humains en apparence mais dont le sang est particulièrement riche en fer – le métal de la planète Mars – ce qui explique toute la fougue manifestée par la Compagnie de Jésus dès ses débuts. (Voir cet article pour une explication plus détaillée de la "connexion martienne".)" Hmm Hmm Hmm… On frôle le délire là …
Michelle: non, on prépare le monde à lui faire croire à une menace venue d’extra terrestres: pour unir le monde, il faut lui donner un ennemi commun EXTERNE. Comme on unit les musulmans on leur donnant pour ennemi commun Israël: c’est la plus vieille tactique du monde. Et là , cela fait 50 ans qu’on prépare les esprits à travers films, livres , vidéos, médias « scientifique »… et c’est bien plus inquiétant !
Transmis par:Parodie dessiecles
Extraits voixdesiles.pagesperso-or…
livre : " TRANSMETS CES CHOSES ! "
auteur : Elichaazel
année : 1994
Ci-après des extraits de l’ouvrage suivis de parallèles :
> page 23 :
" Le Père (Dieu) me l’a assuré, l’Eglise sera persécutée, les vrais adorateurs de Dieu connaîtront les traits enflammés d’un pape faux prophète qui sortira un décret contre les enfants de Dieu. Cet homme aura une grande influence sur les dirigeants du monde.
Il me donna un signe afin de reconnaître ceux qui seront de cette force du mal : celui ou celle qui dira que tout homme, quelle que soit sa religion, prie le même Dieu et que Dieu est avec tous.
Dieu m’a affirmé qu’il ne communiera jamais avec les idoles, les faux dieux. Il est avec ceux qui se soumettent et avancent avec lui dans la sainteté. Il a bien appuyé sur ce point : Sainteté. "
=> à comparer avec : http://www.blogdei.com/24506/le-...
> page 41 :
"Le Vatican tombera comme une bête sauvage sur Israël. Il sera aidé dans son entreprise par quatre puissantes nations. Un pape dirigera ces nations et elles seront des instruments entre ses mains. Israël souffrira et saignera à cause de ce pape. Il sèmera destruction et malheur sur sa route. Sa piété ne sera qu’apparente, et son pouvoir sera grand sur les rois de ce monde. Jérusalem connaîtra une grande destruction mais ne sera pas anéantie. Du monceau de pierre, l’Eternel rebâtira une nation qui lui sera consacrée."
=> à comparer avec : leschroniquesdetrinity.bl… : "Martin : Quel est le but ultime de les jésuites? Phelps: Leur but ultime est de contrôler le monde, et le pape par leur décision, reconstruire le temple de Salomon à Jérusalem."
> page 44 :
" L’Antichrist sera soutenu dans son règne par un serviteur de Satan revêtu de puissance : un pape, chef religieux qui confessera des paroles de séduction et manifestera par sa main de puissants miracles par la puissance pure de Satan. Ce pape amènera une foule nombreuse après lui. Ces deux êtres seront remplis, entourés de la présence de leur père et maître.
L’Esprit me porta une révélation importante :
Le peuple du témoignage de l’Agneau de Dieu, Jésus-Christ, connaîtra de grandes douleurs et souffrira des flèches enflammées de Satan. Le pape ( = François) qui succédera au successeur ( = Benoit XVI) du pape Jean-Paul II portera cette tribulation contre le peuple de Dieu, ceux qui ont reçu le témoignage du sang. Cette tribulation sera manifestée par la promulgation d’une loi contre la véritable Eglise de Christ, gardienne de ses commandements. L’Eglise visible sera manifestement divisée. D’une part seront ceux qui accepteront de collaborer et de se compromettre; de l’autre part sera les véritables enfants de Dieu qui seront fidèles au Roi et qui souffriront de la part de leurs "frères" à cause de leur intransigeance. "
=> à comparer avec :
crom.be/fr/documents/pape…
http://www.crom.be/fr/documents/...
crom.be/fr/documents/le-r…
crom.be/fr/documents/les-…
> page 84 :
" Un pape s’est levé ( = Jean-Paul II), celui-ci sera étalé, celui-ci connaîtra le royaume des morts. Après celui-ci se lèvera encore un autre ( = Benoît XVI), mais c’est celui qui viendra après ces deux autres : c’est de lui que viendra la tribulation ( = François).
" ce pape a en lui des paroles de division. Il lui sera donné un sceptre, un sceptre d’autorité, de puissance. Il manifestera de puissantes, de puissantes oeuvres. Combien de pasteurs, combien de pasteurs se donneront à lui et signeront une alliance."
=> à comparer avec : yvesdaoudal.hautetfort.co…
Nous y voici: le masque tombe !
(Transmis par Gaëlle S)
Déclarations apostates du Pape François:
L’enfer n’existe pas et Adam et Eve ne sont pas réels, revendique le Pape François!
http://globalepresse.com/2014/01/01/lenfer-nexiste-pas-et-adam-et-eve-ne-sont-pas-reels-revendique-le-pape-francois/
Alors là , il nous reste à souhaiter que tous ceux qui sont encore sous la séduction de cet homme et de ce qui l’anime OUVRENT LES YEUX !! C’est gravissime !
C’est le début de la fin, entre ça et Sharon qui est sur le point de mourir.. Courage, dans peu de temps on se retrouvera tous là haut pour faire la fête !
Oui !! En septembre j’avais mis en ligne dans un com une pensée que j’avais eu en priant : – un évènement Majeur très proche etc… Je ne sais absolument pas si l’éventuel décès D’A. Sharon en sera le détonateur, ni quelle en sera la nature , mais tous les chrétiens qui se tiennent proche de Jésus perçoivent bien que : » ca bouge » !!
Et je suis consternée dans ces temps difficiles lorsque j’entends des pasteurs connus, (qui d’ailleurs au départ étaient bien inspirés par le st Esprit), continuer à precher sur la grace , la grace , la grace , l’amouuuuuuuuuur et fustiger ceux qui annoncent la vérité de l’évangile !! Folie !!
Je viens de me désolidariser d’un de ces pasteurs qui a viré à fond dans l’hyper grace et la prospérité . Propérité et hyper grace …au nom de quoi ???? De la gloire de Dieu ….bien entendu !!
Bonjour, d’après les commentaires en dessous cet article serait un faux. Par exemple ce lien
http://mayer.im/post/71956011003/2014-01-internet-rumeurs-pape
Cela me semble tellement énorme que j’ai préféré vérifier les sources, juste pour aider.
Soyez bénis et surtout pour 2014 veillons et prions à l’ombre de Ses ailes !
Voici: il a pu être repris par d’autres sites:
Publié sur:
http://globalepresse.com/2014/01/01/lenfer-nexiste-pas-et-adam-et-eve-ne-sont-pas-reels-revendique-le-pape-francois/
Source:
http://africeleb.com/lenfer-nexiste-pas-et-adam-et-eve-sont-pas-reels-revendique-le-pape-francis/
Traduit depuis:
http://www.kenya-today.com/news/pope-francis-says-hell-christians-falsely-think
L’enfer n’existe pas et Adam et Eve ne sont pas réels, revendique le Pape François!
By willsummer on janvier 1, 2014 « ¢ ( 50 )
Pope_Francis_No_Hell-720x340Par Africeleb, le 31 décembre 2013
Un homme qui est là pour ouvrir de nombreux anciens « secrets » dans l’église catholique est le Pape François. Certaines des croyances qui ont cours au sein de l’église, mais contraires à la nature aimante de Dieu sont maintenant mises de côté par le Pape qui a été récemment nommé l’homme de l’année par TIME Magazine.
Dans ses dernières révélations, le Pape François dit:
À travers l’humilité, la recherche de l’âme, et la contemplation de la prière, nous avons acquis une nouvelle compréhension de certains dogmes. L’Église ne croit plus en un véritable enfer où les gens souffrent. Cette doctrine est incompatible avec l’amour infini de Dieu. Dieu n’est pas un Juge mais un ami et un amant de l’humanité. Dieu ne cherche pas à condamner, mais seulement à embrasser. Comme la fable d’Adam et Eve, nous voyons l’enfer comme un dispositif littéraire. L’enfer est simplement une métaphore de l’âme isolée, qui, comme toutes les âmes,seront finalement unies dans l’amour avec Dieu.
Dans un discours choquant qui résonne à travers le monde, le Pape François a déclaré que :
Toutes les religions sont vraies, parce qu’elles sont vraies dans les cœurs de tous ceux qui croient en elles. Quel autre type de vérité y’a t-il? Dans le passé, l’église a été dure envers celles qu’elle jugeait moralement répréhensibles ou pécheresses. Aujourd’hui, nous ne sommes plus juges. Comme un père aimant, nous ne condamnons pas nos enfants. Notre église est assez grande pour les hétérosexuels et les homosexuels, pour les pro-vie et pro-choix ! Pour les conservateurs et les libéraux, les communistes sont les bienvenus et même nous ont rejoints. Nous aimons tous et adorons le même Dieu.
Au cours des six derniers mois, les cardinaux, les évêques catholiques et les théologiens ont délibéré dans la Cité du Vatican, en discutant de l’avenir de l’Église et pour redéfinir des doctrines et des dogmes catholiques de longue date. Le Troisième Concile Vatican II, est le plus grand et le plus important depuis que le Concile Vatican II ait été conclu en 1962.
Le Pape François a convoqué le nouveau conseil à « enfin terminer le travail du Concile Vatican II ». Le Troisième Concile Vatican II s’est conclu, le Pape François annonçant que…
Le catholicisme est maintenant une « religion moderne et raisonnable », qui a subi des changements évolutifs. Le temps est venu d’abandonner toute intolérance. Nous devons reconnaître que la vérité religieuse évolue et change. La vérité n’est pas absolue ou gravée dans la pierre. Même les athées reconnaissent le divin. Par des actes d’amour et de charité l’athée reconnaît Dieu ainsi, et rachète son âme, devenant un participant actif dans la rédemption de l’humanité.
Une déclaration dans le discours du pape a envoyé les traditionalistes dans un accès de confusion et d’hystérie …
Dieu est en train de changer et d’évoluer en tant que nous-mêmes; Dieu vit en nous et dans nos cœurs. Lorsque nous diffusons l’amour et la bonté dans le monde, nous touchons notre propre divinité et Le reconnaissons. La Bible est un beau livre saint, mais comme toutes les grandes et anciennes œuvres, certains passages ne sont pas à jour. Certains appellent même à l’intolérance ou au jugement. Le temps est venu pour voir ces versets comme des interpolations plus tard, contrairement au message d’amour et de vérité, qui rayonne autrement par l’Écriture. Conformément à notre nouvelle compréhension, nous allons commencer à ordonner des femmes cardinaux, des évêques et des prêtres. À l’avenir, j’espère que nous aurons un jour un pape féminin. Que personne ne ferme aux femmes les portes qui sont ouvertes aux hommes!
Quelques cardinaux de l’église catholique sont contre les dernières déclarations du Pape.
Source: http://africeleb.com/lenfer-nexiste-pas-et-adam-et-eve-sont-pas-reels-revendique-le-pape-francis/
Sur un site (branham.it) en langue italienne en 2012 fut diffusé ceci:
—————————————————————————————–
VISION-13/09/2012 soir à Viareggio(LU)-Fratello C.B.traduction:Sr.A.G)
*********************************************************************************
Prophétie 2013
*****************
J’ai vu un homme habillé de blanc,une figure énorme par rapport à nous hommes,c’est comme s’il était très haut par rapport à nous.
C’était un pape,pas l’actuel Ratzinger c’était un autre après lui.
————————————————————————————
Sur la terre il y avait encore plus de difficultés et de désespoir que de nos jours;la marchandise coûtait une absurdité et les familles ne réussissaient presque plus à manger.
J’ai entendu une date dans l’esprit « DEPUIS 2013… »
Cet homme,ce pape disait qu’il était l’heure que l’église se consacrât à faire quelque chose,que si elle était riche c’était parce qu’elle devrait pourvoir aux besoins du monde.
J’ai vu qu’il signait un chèque et il écrivait un chiffre qui semblait interminable
et il le donna à ses hommes en disant avec ça : »Donnez-leur à manger,(aux gens qui ne réussissent plus à aller de l’avant).
il est inutile de dire,que tout le monde louait cet homme et ils disaient : »Béni celui qui vient au nom du Seigneur »
Aussi les frères protestants allaient prendre à manger dans les endroits que ce pape avait établi,et il y avait (beaucoup des frères),qui étaient reconnaissants à Dieu pour ce pape,parce qu’il leur donnait à manger
Après 3 ans et demi ce pape fit donner une espèce de carte et uniquement
avec cette carte on pouvait soit acheter ou prendre de la nourriture gratuitement dans les endroits qu’il avait établi.Et ceux qui vendaient,les commerçants,pouvaient vendre seulement à qui avait cette carte.
Je me rappelle qu’on pouvait avoir la carte ou une espèce de bande comme celles que l’on met sur la tête pour arrêter la sueur,sur la carte ainsi que sur la bande était inscrit un nom,un symbole et aussi les 10 commandements.
le nom et le symbole je ne les ai pas vus.
A ce point le SEIGNEUR M’A DIT: »Va et advertis tes frères;n’ayez rien à voir à faire avec cet homme.Ne craignez pas si vous voyez arriver ces choses parce que je vous donnerai à manger de manière providentielle.
Préparez-vous,pardonnez et faites la paix avec qui vous devez la faire.Si eux ne veulent pas votre paix,JE regarderai votre cœur et je tiendrai compte des uns et des autres.
Préparez-vous,espérez SEULEMENT en Moi,dans MA providence et attachez-vous à CHAQUE Mot de Ma Parole.
Préparez-vous Je ne tarderai plus ,je viendrai enlever MON EPOUSE ».
********************************************************************************
On remarque qu’à l’époque où fut diffusée cette vision,c’était en septembre
2012 et que le pape en fonction était Benoit XVI (Ratzinger) et qu’en 2012 il n’était pas question qu’il démissionne
Ce ne sera qu’en 2013 qu’il l’annoncera au monde.
Donc en 2013 ,apparait le pape François ,habillé de blanc.
Successeur de Benoit XVI.
La 1ère partie de la vision datant du 13/09/2012 se réalisa.
Le reste….a examiner tant du point de vue matériel et spirituel….
L’essentiel ,c’est de placer sa confiance uniquement dans le Seigneur.