Il paraît selon les associations Lgbt que l’idéologie de genre n’existe pas ! Pourtant en France elle est enseignée, et en couleurs, dans les manuels scolaires.
Certaines écoles françaises ont décidé d’adopter pour le cours de SVT de 2nde un manuel des Éditions Nathan qui fait la promotion de l’idéologie déconstructiviste du genre.
Le sexe biologique est ainsi défini comme » le sexe assigné à la naissance, en fonction de comment apparaissent les organes génitaux externes « . L' » identité « , c’est le » fait de se sentir homme ou femme « . Et l’ » expression » c’est le mode selon lequel une personne peut exprimer son identité de genre « . Le tout accompagné d’une légende et de curseurs qui invitent les élèves à indiquer s’ils se sentent homme ou femme indépendamment de leur sexe biologique.
Comme l’a noté Tugdual Derville, president de Alliance Vita, » cette fumeuse théorie-qui-n’existe-pas est imposée à tous les élèves pour la prochaine rentrée scolaire dans le but d’inculquer son dogme : l’élimination des sexes. Ces pages d’endoctrinement national doivent être déchiffrées, dénoncées et effacées « .
Francesca de Villasmundo
Les pédophiles à la gay pride d’Amsterdam…
« Un collectif de pédophiles a annoncé leur participation à la semaine de la gay pride d’Amsterdam. Le groupe est lié au « »‰Front de libération des enfants »‰ » qui veut « »‰libérer les enfants sexuellement »‰ ».
En rejoignant le mouvement LGBT, les militants pédophiles souhaitent légitimer la pédophilie comme une forme de sexualité alternative. Avec les développements des nombreuses « »‰identités de genres »‰ », ils souhaitent également qualifier la pédophile comme « »‰normale »‰ » et qu’elle devienne une « »‰identité de genre »‰ » comme une autre. »